| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 23:28 | |
| Les pages sur les regions avec les photos et la description ce sera a part ou a coté du texte de celui qui la réalisé? C'est mieux une partie spéciale non? | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 23:30 | |
| Yes Lox, les pages carnet de voyages seront regroupées entre elles avec une page de titre justement... Et peut-être une explication sur le projet... A voir | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 23:33 | |
| ça sera une partie spéciale
pour ta partie sur le Merci je me doute bien que tu ne voulais pas copier tkt et oui il sert à le remercier en partie | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 23:33 | |
| ok merci il va etre super ce book ca avance bien quand meme je trouve | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 23:36 | |
| Le Texte de la rpéface est super , j'adore ^^
Par contre pour les adresses faut la donner a qui ? | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 23:42 | |
| j adore ton texte virginie =D
je veux bien faire aussi présenter ma région je t enverrai les photos et quelques lignes demain =) | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:24 | |
| Dites, hésitez pas non plus donc si vous faites un peu de graph à faire un montage, ou un dessin, ou encore un poème ou autre... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:29 | |
| moi j'ai prévu de faire un montage photo | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:30 | |
| Moi j'aimerais bien faire quelque chose mais on peut pas dire je suis très très douée =S | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:37 | |
| Julie, y a pas un truc dans lequel tu arriverais à faire un truc? C'est pas grave si c'est pas WOOOOOOW tu sais c'est l'intension qui compte | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:39 | |
| Euh je sais pas trop Peu etre les montages mais bon comme tu dis ça sera pas Wahou ou aussi bien que ce que les autres filles feront.. mais faire un montage de quoi ? Et je vais essayer de faire un petit truc sur ma région =) | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:41 | |
| Alors ça pour le montage c'est toi qui voit, un montage de cris, de la seleccao, de MU, de ce que Cris aime... Du Portugal etc... | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:42 | |
| OK bah je vais essayer de faire tout ça dans la semaine je me dépêche, je verrais bien ... J'essaye de faire au plus vite mais j'ai une épreuve de Bac dans la semaine donc .. =S je fais mon maximum^^ | |
|
| |
Monee,The Romantic's Girl
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Thiais 94 Represent Emploi/loisirs : A la sécu lol :=) Humeur : très amoureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:52 | |
| trop bien ta bd roxy, jétais pliée de rire encore une fois ton texte virginie est super et serieux moi je pense quil va trop kiffé ce book jadooooooooooooooooore jaimerais trop voir sa tete quand il va le regarder loooooooooooool | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 0:55 | |
| OUi c'est clair, en tout cas ça avance super bien je trouve ^^ J'espère vraiment qu'il aimera ^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 8:58 | |
| J'espère qu'il va l'adorer !!
Ma Luis Fan jt'envoies mon texte dès que je l'ai tapé sur ordi ( donc ce soir ou emain ) !! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 10:59 | |
| Angie ton texte il est vraiment super!!!!!!!! Bravo! Au fait je voulais juste te dire que la BD que je t'ai envoyée en MP est la version corrigée ^^
Pour ce qui est du carnet de voyage c'est une bonne idée, je participerais dans la mesure du possible (faut que je gère avec mon boulot qui commence à décollé un peu).
Par contre pour la date limites des textes, je t'avoue que j'ai un peu peur du délais, je trouve que ça fait un peu juste pour moi... sauf si effectivement il s'agit juste de 2 ou 3 textes retardataires. Donc si c'est possible de rendre les texte un peu plus tôt pour la majorité, je dit pas non ^^ | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 12:59 | |
| WOUAH que de choses en deux jours, c'est déjà dit, mais les idées/le book sont sympa. Ma Rox'ette ta BD est GENIALEEEEEEUH ! J'étais aussi mdr en la relisant (heureusement qu'il y avait la version frenchy avant lol) Le travail que tu fais est vraiment superbe, t'es douée pour çà. Bravo (j'arrête là sinon ta tête ne passera plus entre les portes lol)Je peux pas me mettre à sa place, mais je pense qu'il va aimer çà. Angie ton texte est tout aussi top. De bonnes et belles choses tout bonnement bien dites Par contre question ! Pour la "découverte" des régions, çà se fait comment ? On vous envoie les photos avec des "textes" et vous les mettez ensuite. Ou il faut faire un montage nous même ? C'est que - sincérement - niveau montage je ne sais rien faire, j'ai pas de don en art graphique Sinon J-13 ! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 13:05 | |
| Je les feraient moi les montages Laila'ninette et merci pour tes compliments, ça me rassure un peu (j'ai trop peur qu'il trouve ça merdique en fait) | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 13:24 | |
| Ouuuuf cool alors. Ma pauvre çà t'en fait du boulot. Bah n'importe quoi, c'que tu fais, raconte, c'est excellent, puis il a de l'humour et c'est un grand gamin. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 13:34 | |
| Alors... Roxy, oui pour le délais c'est si jamais y a 1-2 retardataires. Mais pour l'instant ça semble bien partit pour ne pas être le cas, Cloclo et Lill'C.R m'ont déjà envoyé leur textes fini, je sais que Monica s'occupe actuellement du texte de Lox, Sandrine a reçu ceux de Julie7 et Criis07 et mon préface... Donc comme tu vois une bonne partie devrait être bon d'ici mercredi... D'ailleurs, tu veux déjà que je t'envois les textes de Cloclo et Lill'C.R?
Pour le carnet de voyage, Roxy a tout dit lol Vous avez juste à m'envoyer vos photos et textes. Ca peut etre genre exemple pour moi "Voici quelques photos de la magnifique région dans laquelle je vis, La Cote au bord du Lac Leman en Suisse, la tu peux voir les montagne balblablalblalba... C'est une région où il fait bon vivre en été quand il fait beau et chaud, par malchance quand tu es venu pour l'Euro 08 et après pour le match de l'Afrique il faisait mauvais temps et souvent froid, mais c'est juré nous avons des fois un super climat réjouissant" ou quelque chose du genre ptdr | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 14:10 | |
| Ok cool Angie, oui tu peux m'envoyer les textes qui sont prêts. Sympa ton petit texte pour ta région ^^ | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 16:11 | |
| moi je veux bien participer au book et a la banderole !! mais je suis un peu perdu !! aidez moi lol | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 16:50 | |
| il faut que tu fasse un petit texte que tu enverras soit à Sandrine soir à Monica pour qu'elles le traduisent en portugais. Tu à le droit de faire avec : un dessin, un poème ou un montage. Tu doit aussi envoyée une photo de toi à Angelica si tu veux apparaître dans le trombinoscope. Et si tu le souhaite prendre une ou deux photos de ta région et faire un petit texte pour accompagner.
voilà, j'espère t'avoir aiguillée un peu miss ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|