Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?

Aller en bas 
+21
elsa
floredu14
azertinedu937
cindy31
M.D-C
Marine
criis07
Leya
laila
Roxy
ayda31110
Monee,The Romantic's Girl
Babache
sandrine
Lill'C.R
Julie7
Sophie
''Hotter-Touch)
loxdu34
cloclo
Angelica
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 20:49

Bon j'ouvre un topic pour savoir si les membres du forum en général et surtout celles qui vont au match jubilé de Pauleta le 31 Mai auraient envie que l'ont fasse un petit quelque chose soit pour Cris, soit pour les joueurs portugais en général ou voir les deux...

Voici certaines idées auquelle j'ai pensé:

- Un petit livre fait par ordinateur pour Cris avec des petits mots qu'on aurait fait, pas très gros mais genre quelques phrases de soutient, encouragement etc tout ça sous le nom "Cristiano-Networks" en couverture etc... Que les fans présent tenteraient de lui donner mais là y a pas une garantie à 100% mais qui sait...

- Une banderole au nom de Cristiano-Networks pour Cris qui serait déroulée durant le match (je pense notamment au groupe de 7 personnes que composent Sandrine, Monica et leurs proches Rire) ou ce serait mit genre "Cristiano tes fans francais de Cristiano Networks t'aime" ou autre chose selon vos idées...

- La même chose, une banderole mais au lieu qu'elle soit pour Cristiano, pour tous les footballeurs ou pour les footballeurs portugais avec genre leurs noms et à la suite un message avec en signature Cristiano Networks...

Voilà une de ses idées vous plait-elle? En avez vous d'autres? En faisant nous une ou deux genre, le petit book pour Cris (je pourrais m'en charger après il suffit qu'une des fans qui y va l'imprime en couleurs quand je le lui envois par email et le tout est joué) et une banderole?
Pour les banderoles, elles pourraient être faite par une des fans ou des fans et passée au groupe Sandrine (si elles sont d'accord) ou sinon si vous vous voyez plutot devant le stade, vous pouvez organiser de la faire à plusieurs sur place, prévoir ce qu'il faut etc... Ca ferait en plus d'une eventuelle rencontre en Cristiano Networks Fans, une activitée à faire à vous qui seront présentes, avec en plus pleins de photos à nous mettre lors de la fabrication de la banderole Content 2

Retrouvez les projets de certains site niveau book en page 2 Okay
Différentes possibilités pour le book: Une lettre, un poème, un accrostiche, un dessin, un montage graphique. Vous avez le droit à une page par personne de texte et une pour un dessin ou montage


Pour commencer les photos pour les pages photos, envoyez-moi par MP au plus vite vos photos que je trouve une graphiste pour faire quelque chose dans le genre de ce qui a été fait pour le book de Speleers France, comme cela peut prendre du temps que ce soit assez vite commencer^^

Enfin que pensez-vous de tout ça?

J'annonce le délais pour les lettres à envoyer à Sandrine et Monica tout comme pour les photos au 29 Mai 23h59! Je ne prendrais plus (à moins que les filles soit ok niveau temps) les lettres et photos le 30 Mai! En effet le 31 Mai, je ne sais pas qui imprimera le book mais la personne partira certainement assez tot donc là impossible, le 30 est consacré donc aux dernières photos à placer et aux dernières traductions à faire et à placer aussi sur page décorée par Roxy. Il faut donc leur laisser la journée du 30 et la matinée du 31 pour finaliser les choses!

Aperçus du Book non terminé!

Préface (non finie!):
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Page_a13

Page Photos (Non finie!):
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Trombi10

BD de Roxy (Coralie):
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Bande_15 Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Bande_16 Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Bande_17

Participants Book (21 personnes)

Angelica
loxdu34
Sophie
Sandrine
Monee,The Romantic's Girl
babache61
Cloclo
Leya
Criis07
Roxy
Lill'C.R
Laila
Marine
Miss_Guts
Cindy
Azertinedu937
Floredu14
C-Ronaldonews (n'est pas membre ici mais m'aide un peu et accepte que la gallery du site soit completée par ses photos)
missportugal3195
Elsa ?
Julie7

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Voici un récapitulatif comme il reste que quelques jours! Attention très long et dur à déchiffrer PTDR! En rouge il s'agit des choses que je n'ai pas reçues et qu'il va falloir rendre d'ici le 29 Mai à 23h59! De préférence même pour les textes le 29 Mai dans la matinée pour que Roxy ait un peu plus de temps. Les photos et régions c'est moins présent donc le 29Mai à 23h59!

Pages Finies:

Préface
Page Photos 1
Page Photos 2
Page Photos 3
BD Roxy Page 1
BD Roxy Page 2
BD Roxy Page 3
Page Carnet de Voyage 1
Page Carnet de Voyage 2
Page Dessin Lox
Page Dessin Marine
Page Dessin Roxy
Loxdu34 : Dessin-montage
Roxy : Dessin
Marine : Dessin
Page Crédits

Pages Textes Finies:

Page Cloclo – Claudine
Page Criis07 – Adeline
Page Julie7 – Julie
Page Lill'C.R – Christelle
Page Sophie – Sophie
Page Loxdu34 - Aurore
Page Roxy - Coralie
Page Laila
Page Monee - Monica
Page Azertine - Saafa
Page Marine
Page Cindy31

Pages Textes Reçues:

Julie 7 : Julie
Cloclo : Claudine
Lill'C.R : Christelle
Monee : Monica
Loxdu34 :
Sophie : Sophie
Criis07 : Adeline
Laila : Laila
Azertinedu937 : Saafa
Marine
Roxy : Coralie
Cindy31
Missportugal3195 : Stephanie

Pages Textes Non Reçues:

Sandrine
Angelica
C-RonaldoNews
Babache
Leya
Miss_Guts ?
Elsa ?
Floredu14

Pages Textes Non Finies:

Marine
Cindy31

Pages Regions Reçues:

Criis07 : Verlaine : Belgique
Julie7 : Centre : France
Sophie et Monica : Thiais et CHENNEVIERES : France
Loxdu34 : Languedoc Roussillon : France
Cloclo : Jullié : France
Roxy : Grenoble : France

Pages Régions Finies:

Cloclo : Jullié : France
Roxy : Grenoble : France
Julie7 : Centre : France
Sophie et Monica : Thiais et CHENNEVIERES : France

Photos Reçues:

Angelica
Leya
Sophie
Babache61
Lill'C.R
Criis07
Julie7
Monee
Cloclo
Sandrine
Roxy
Loxdu34
Marine
Cindy
Floredu14
Rafael
Tatiana
Laila
Azertine : Saafa
Elsa
Miss_Guts : Mélody
C-RonaldoNews

Photos Non Reçues:

Photos Déjà Mises:

Monee – Monica
Rafael
Tatiana
Angelica
Sophie
Laila
Lill'C.R
Babache

Julie7
Criis07
Leya
Roxy
Sandrine
Cloclo
Loxdu34
Marine

C-Ronaldonews (Nadine)
Miss_Guts
Azertinedu937
Cindy
Floredu14
Elsa

Photos Restes à Mettre:


Autres (Montages, Dessins etc...) Reçus:

Loxdu34 : Dessin-montage
Monee : Montages
Roxy : Dessin
Marine

Autres (Montages, dessins, etc...) A Recevoir:

Rafael dessin

Besoin d'aide pour traduction:

Cloclo
Angelica
Julie7
Loxdu34
babache61
Sophie
Criis07
Lill'C.R
Laila
Marine
Floredu14

Banderole(s)

loxdu34
Sophie
Sandrine
Monee,The Romantic's Girl
Cindy
(babache61)


Dernière édition par Angelica le Dim 6 Sep - 2:50, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 20:59

perso je ne ferais pas partie du rassemblement
mais je pense que la banderole est la meilleur idée parceque le petit book y a absolument aucune garanti qu'il arrive jusqu'à Cris
donc oui une banderole et éventuellement des affiches pour celles qui seront éparpillées dans le stade
comme ça Cris devrait pas rater le truc! lol

je pensais que le book on pourrait le faire et lui envoyer un jour comme ça ça sera sure qu'il l'aura reçu et il pourra le regarder tranquillou chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:00

J'adore les 3 idées moi franchement je trouve ca trop bien surout le petit livre meme si on pourra peut etre pas le lui donner, on peut toujours le lui envoyer après si on arrive pas a le lui faire passer. je pense que ca pourrait lui faire plaisir après pour les banderoles c'est sur faut s'organiser mais ce serait rigolo de la faire tous ensemble devant le stade.
Sinon pour d'autre idées je cherche mais c'est deja pas mal tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
''Hotter-Touch)
    Poussin

''Hotter-Touch)


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:07

Je ne participerai pas ni rien je viens juste donner mon avis ^^
Pour les banderoles je trouve l'idée géniale ça fait toujours plaisir Wink
Et pour le livre, vous pouvez pas tenter de faire passer ça à un mec de la sécurité ou autre ? Enfin, j'ai jamais été à un match je sais pas du tout comment ça se passe s'ils sont cool ou pas, mais bon je pense que ça peut se faire pour lui faire passer... enfin je suis sur que vous pouvez trouver un moyen même si c'est pas aussi évident qu'un concert j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:08

Pour le petit book c'est sûr qu'y a pas de garantie comme dit Cloclo... Moi j'étais plus tentée par les banderoles aussi. Le book je pense éventuellement le jour où y aura 200 membres on pourrait en effet lui en envoyé un. Mais c'est clair qu'un book ça prend plus de temps qu'une banderole et là on a même pas un mois... Peut-être que c'est mieux de le faire gentiment quand on aura 200 membres donc pas mal de participation. De faire quelque chose de plus travaillé car là c'est ma peur, c'est qu'on doive le faire rapidement et donc moins joli... Surtout que je pense que certaines ne parlent pas bien l'anglais, elles vont aller demander de l'aide à des amis ou proche, le temps donc de rédiger en français, faire traduire, après que je monte tout ça... Bref peut-être que le book se serait mieux pour plus tard... Même si on a pas non plus de garantie que Cristiano le reçoive un jour Cry 2 Je sais pas à quel adresse faut le lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:10

J'aimes bien aussi l'idée de la baderole !!
Même si les autres idées sont supers je préfères celle de la banderole !!
Et comme dit Cloclo a aucune certitude que le Book arrivera jusqu'à Cris même si c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:11

Oui c'est sur pour le livre y a aucune garanti mais bon moi je trouvait ca bien.
On a peut etre pas enormement de temps mais si on se répartie les taches et qu'on le fait a plusieur ca pourrait pas marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:14

Oui je pense aussi !!
FRanchement toute les idées sont bien !!
Il faurait juste choisir celui que Cris à le plus de chance de voir ou recevoir selon ce qu'on aura choisit !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:16

Sisi Lox ça pourrait marché... On peut aussi faire un mini book genre 2-3 lignes par membres et quelque chose de rapide, si Cris le recoit d'une d'entre vous ou que vous le faites passer à un garde, très bien. Sinon tant pis.
Et on peut aussi en faire un quand on sera une 200aine donc d'ici 1-2 mois (je pense xD) plus travaillé, avec d'autres choses, genre une page avec les différents pays participants suisse, france, belgique (je pense pas qu'on a des portugais chez nous lol) une ou deux pages photos de nous bref, lui faire découvrir nos régions, enfin bref un gros gros boquin ou là on fera tous quelque chose. Par contre niveau graphique ça je m'en charge, je demanderais à des amies et si aucune ne peut, si Roxy est d'accord... D'ailleurs si elle (Roxy donc) est d'accord elle peut faire le graphisme du mini book pour le 31 Mai...
On peut envisager d'en faire deux après tout Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:18

De toute facon on peut faire le livre et la banderole la banderole on la fait ensemble sur place et le book on commence tout de suite en mobilisant tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
''Hotter-Touch)
    Poussin

''Hotter-Touch)


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:21

Ah c'est vrai que c'est peut-être juste pour le livret, j'avoue qu'on avait un projet de ce genre pour l'anniv d'un chanteur on s'y était pris super à l'avance et ça n'a même pas abouti :/ C'est plus de boulot que ce que les gens imaginent quoi, mais largement faisable ^^ Après si vous voulez vraiment le faire je pense que ce serait dommage d'abandonner juste par peur qu'il ne l'est pas, vous savez ce genre de cadeau ça se fait partout, enfin toutes les célébrités en reçoivent donc je vois pas pourquoi Cris ce serait différent Wink Et au pire il y a par courrier, pour l'adresse elle doit pas être bien difficile à trouver vu le nombre de lettres qu'il reçoit !
Enfin je dis ça comme ça car je trouve l'idée bonne, ça fait toujours plaisir à celui qui reçoit des messages de soutien et il suffit juste d'un peu de volonté le jour J pour aller embêter un peu tous les mecs qui travaillent au stade ^^
En tout cas si vous voulez de l'aide ou quoi je suis là ^^ (pour l'anglais je me débrouille un peu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:23

C'est vrai que vu comme ça Virginie le book c'est une bonne idée mais la banderole aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:25

C'est vrai que c'est beaucoup de travail livre mais si on veut vraiment le faire je pense qu'on a le temps et après on se débrouilleras toujours pour essayer de le faire passer.
En tout cas les banderoles c'est bon Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:36

Je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:44

Je trouves les idées super !
Franchement le petit book a faire plus tard ça serait super , j'adore vraiment beaucoup l'idée et on pourrait lui faire envoyer au stade j'ai une adresse je pense qu'après ça arrivera a Cristiano ^^
Et les banderoles c'est super aussi comme ça il les verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:46

pour l'adresse non c'est pas compliqué à trouver c'est celle du club! lol
le club fait passer le courrier ensuite

édit : pour le petit livret perso j'ai peur que ça lui arrive pas
ou qu'en tout cas ce soit pas le moment propice pour lui donner
il sera là pour un match et après il part au Portugal pour les matchs de la sélection puis part en vac
bref il y a des chances que le livret se perde je pense
déjà le jour même du match, puis après dans les transfert de bagage
enfin je pense que c'est pas qu'il prendra du temps à ce moment là pour le lire
mais qui ne tente rien n'a rien


Dernière édition par cloclo le Lun 11 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:47

Oui c'est celle que j'ai c'est pour ça je le disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 21:55

Alors une banderole vous semblez toutes okay (il manque encore 2-3 membres qui y seront)... Mais une banderole que pour Cris ou pour les joueurs portugais? Et quoi mettre dessus?

Pour le book je sais pas, Cloclo t'as peut-être raison... Mais je pense aussi que Cris est du genre à faire attention à ça non? J'avais pensé, la ou les personnes qui le lui donneraient le ferait à la sortie pour plus de sureté, histoire qu'il reste pas au vestiaire lol Après je pense que si on le lui lui donne après le match au moment de partir il va le garder, si il a un sac le mettre dedans ou alors en rentrant le mettre dans sa valise... Je pense comme on le voit dans Os Incriveis qu'il en prend soin et qu'il est pas du genre à abandonner ça n'importe où Content 2
Ah làlà si seulement on avait une fan qui habite à Manchester et va aux matchs ce serait tellement plus simple... Sur CR17 leur book a fini en lieu sûr, J Dea l'a donné en main propre à Zé qui est toujours à une 20 aine de mètre d'elle, elle l'a interpelé à la mi-temps d'un match de MU et Zé a promis qu'il serait entre de bonnes mains et remit en main propre à Cris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 22:09

je pense aussi qu'il y ferait attention mais dans ce genre de moment on ne sait jamais
moi ça ne me gène pas du tout de faire un petit livret
c'est juste que je ne suis pas sure qu'il y prête autant attention vu le moment et les conditions qu'un book envoyé chez lui qu'il pourra lire/regarder à tête reposée
mais comme vous l'avez dit on peut faire les 2 : un petit livret pour le match et un book plus tard qu'on lui enverrait
pour la banderole ça serait bien que toutes les filles qui seront au match se mettent d'accord
perso j'avais pensé à une baderole dédiée à Cristiano et après pour celles qui sont éparpillées dans le stade des pancartes dédiées à Cris et/ou aux portugais avec bien sure signé le Cristiano networks
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 22:13

perso je trouve que ce sont des bonnes idées
envoyé le livret au club est plus sûr mais pourquoi ne pas tenter tout de même de le donné à Cris directement??plusieurs exemplaires peuvent être fait, non?!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 22:18

Pour le livre moi je pense que c'est bien de tenter quand meme, je pense qu'il y fera attention il est pas trop du genre a le laisser trainer ou quoi.
Par contre c'est vrai que ce serait bien d'en faire 2 un plus tard quand il y aura plein de membre et qu'on aura bien tout le temps pour le faire.
Cloclo pour les banderoles c'est une bonne idée. Moi je préfereré en faire une bien grande pour Cris et après on peut en faire des plus petite que l'on prendra un peu chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 22:22

Ahhh Lill' C.R t'as une super idée! En effet vu que ce sera fait par informatique ont peut imaginer qu'une des filles qui va au stade l'imprime en couleurs et tout, si vous arrivez à le donner super sinon on l'envois par la poste, mais par sécurité un deuxième pourra être envoyé à Manchester. On pourra mettre une petite note en début de celui envoyé à Manchester qu'on en a envoyé une copie par sécurité à l'adresse de MU

Je pense que c'est une très bonne idée donc maintenant qui est motivé à participer? Puisque ce sera un book normal (enfin en papier quoi mais plus gros), vous pouvez prendre une demi page voir une page par personne pour raconter ce que vous voulez à Cris...

Maintenant on va recenser, qui souhaite participer à la banderole (pour les fans présente au stade) et qui souhaite participer au book (ça y a pas besoin d'aller au stade pour participer Content 2)
On va faire le book rapidement car comme l'a dit Hotter touch si on traine trop il sera pas fini a temps, j'ai remarqué que les meilleurs projets sont ceux qui ce font rapidement et pas étalé sur plusieurs mois (croyez mon experience pour Ed Speleers).

Je vais vous montrer ce que j avais fait pour le book d'Edward et chercher des exemples sur le net aussi Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 22:25

C'est vrai c'est une super idée d'en faire deux au moins la on est presque sur qu'il l'aura
Ok ben moi je veux bien participer aux deux la banderole et le book^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 22:45

oui vos idées sont vraiment tres chouette les filles!! bon pour porter la banderole je pense qu'il n'y aura pas de souci!! par contre moi je pensai plutot a faire un message de soutien pour notre selecao et ensuite pour cris!! si la banderole est grande il n'y aura pas de souci et ensuite signer cristiano networks... je dis ca car c'est quand même un match en honneur a pauleta!! le petit livret peut etre chouette aussi et au pire on le lance sur le terrain!! il y aura bien quelqu'un qui va le ramasser et lui donner!! lol! par contre c'est pour faire la banderole que ca va etre un peu chiant... faut vraiment se mettre d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Babache
    Poussin

Babache


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? EmptyLun 11 Mai - 22:47

Je suis tout a fait d'accord avec vous vous avez eu des idées super autant pour le book que pour la ou les banderoles. Franchement vous avez gérées sur ce coup =)

Hmm par contre vous savez a quel endroit Cris sort et tout au stade ?? Parce que moi j'y vais je ne connais pas le parc des princes et je serai a la sortie des joueurs mon pere m'a dit qu'on irait donc je veux bien essayé mais je ne sais pas ou c'est. En tout cas c'est sur je participe =)

Et pour les banderoles je sais pas si je pourrais participé car je viens avec mon pere et sa va peut etre etre chaud deja qu'il vient alors...xD Je vais lui demander on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit test bien sympa .
» Célébration de la victoire de cris
» Photos et Captures des Interviews de Cris
» Cris à l'aeroport de Milan - 23 février 2009
» Cris à l'aeroport de Narita (Japon) - 15 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FORUM :: News du Forum :: Anciennes Actions-
Sauter vers: