| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 14:51 | |
| t'inquietes laila c'etait pas un reproche et c'etait pas specialement pour toi!! ça m'arrive aussi de pas tout relire!! lol!! comme les pages avancent a une rapidité folle içi c'est juste un petit rappel!! mdr | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 17:28 | |
| pour le mot flêché je l'avais fait avec les pseudo de tout le monde mais si vous préférez qu'on mette les prénoms de tout le monde y a pas de soucis de toute façon ce que j'ai fait c'était juste un essai pas forcément le définitif donc soit pseudo de tout le monde, soit prénom de tout le monde faut que se soit pour tout le monde pareil quoi donc si tout le monde ets d'accord pour mettre les prénom et non les pseudos y a pas de soucis juste rappelez moi vos prénom parceque je ne les ai pas tous mémorisés Laila tu seras notre Blageuse et oui Roxy tout sera traduit en portugais pour la légende | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 18:21 | |
| Moi mettre les prenom dans les mots fléchés ca me va. Mon prénom : Aurore
Pour la photo j'essaie de l'envoyer ce soir sinon je le ferais ce week-end et moi aussi j'aimerais bien mon pseudo et mon prénomlen-dessous de la photo.
Pour le texte j'essais de faire au plus vite pour pas donner trop de boulot aux traductrices mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps. J'ai commencé quand meme aujourd'hui je fini au plus vite.
Merci encore pour les traduction c'est super sympa | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 18:39 | |
| Ok aussi pour les prénom =) moi c'est : Adeline Pour le texte j'essaie de faire au plus vite mais jaurais surement fini ce week end Et merci aussi pour les traduc' c'est vraiment sympa | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 18:57 | |
| Ok si c'est tout le monde pareil alors peut importe pour moi, je fait comme les autres ^^ Je veux pas tout chambouler déjà qu'on à très peu de temps pour tout faire... | |
|
| |
Babache
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 19:10 | |
| Sa me va aussi pour les prénoms sa sera quand meme peut etre plus parlant que les pseudos xDD Moi c'est : Audrey | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 19:27 | |
| D'accord aussi pour les prénoms ^^ Moi c'est Julie ET pour le texte pareil je me dépêche de l'écrire, merci encore pour les traductions c'est super gentil | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 20:14 | |
| - Roxy a écrit:
- Ok si c'est tout le monde pareil alors peut importe pour moi, je fait comme les autres ^^
Je veux pas tout chambouler déjà qu'on à très peu de temps pour tout faire... tout le monde semble d'accord donc y a pas de soucis au pire on met les 2 lol | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 20:38 | |
| Ca y est j'ai fait mon texte mais je sais pas si ca va comme ca. Ca fait 15 fois que je le relis je trouve ca cucu!!! La honte ^^ C'est nul je trouve. Et je sais pas quoi marquer a la fin. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 20:51 | |
| Moi j'ai toujours rien trouver il faut que je me dépêches !! | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 20:52 | |
| Je pense exactement comme toi quand je fais mon texte puis je le relis et je me dis mais non ca va pas et je rechange des trucs.. Mais a la fin faudra quand meme que je le finnisse... Moi je termine par un truc du genre " j espere qu un jour je pourrais enfin te rencontrer... " | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 21:02 | |
| ok merci ben je le relirais encore mais pas aujourd'hui j'en ai trop marre la. Faudra bien que je me décide à le garder quand meme mon texte, c'est trop dur de lui écrire! | |
|
| |
criis07
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 21:09 | |
| C'est clair parce que c'est pas n importe qui !! Et puis faut reflechir pour pas dire de connerie xD Y a des truc auxquels je pense puis je me dit nan je vais jamais mettre ca il va me prendre pour une folle ^^ | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 21:11 | |
| Oui moi aussi exactement pareil je met pas tout ce que je pense et après je relis je me dis mais t'a l'air trop conne ma pauvre ^^ Tant pis d'un coté il le lira pas devant moi et il me connait pas | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 21:37 | |
| bonne idée pour les prénoms^^ moi c'est Christelle. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 21:48 | |
| Moi j'ai toujours rien écrit, je veux trop écrire un truc bien, mais j'ai peur lol je suis trop intimidée, peur qu'il trouve ça cul _ cul ou je sais pas enfin faut quand même que je me dépêche | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 21:59 | |
| Lance toi et tu veras ce que ca donne tu peux toujours changer après si ca te plait pas. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 22:44 | |
| Ouais c'est sûr ^^ Jvais le faire =) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 23:05 | |
| Moi aussi je veux participer !!! Si je peux donner un coup de main quelque se soit dites le moi/. Angie je t'envoie ma photo ce we si sa te gene pas. Par contre en ce qui concerne le texte je ne parle pas un mot de portugais donc je veux bien de l'aine de l'une d'entre vous s sa ne vous genes pas bien sur. Je le ferait ce we parce que en ce moment avec les révisions du bac dur dur de trouver un moment a moi en semaine. En ce qui concerne l'adjectif je ne sais pas trop si vous avez des suggestions dites les moi ^^. Si j'ai oublié un éléments dsl Merci d'avance pour les traductrices | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 23:13 | |
| Yeah encore une participante c'est génial Il nous faudrait quand même un ou deux PARTICIPANTs au masculins sinon on va passer pour un forum que de nanettes Zigzag, Gaouk... Bref faut motivé nos 2-3 garçons | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 23:16 | |
| Double poste mais... N'oubliez pas de m'envoyer vos textes par MP ou email car c'est moi qui les comptes, sait qui participe ou non, qui a déjà écrit, pas encore écrit etc... | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 18:37 | |
| J'ai fait une ébauche pour la page d'accueil, vous en pensez quoi? hésitez pas à dire si ça vous plait pas. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 18:52 | |
| Moi j'aime bien je trouve ça joli^^ Bravo Juste une question tu peux essayer d'autres couleurs ou pas ? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 18:54 | |
| comme Julie j'aime bien le concept et pareil tu peux essayer avec d'autres couleurs? juste pour pouvoir comparer | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 19:08 | |
| J'aimes beaucoup !! Mais pareil pour moi tu pourrais essayer avec d'autres couleurs ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|