|
| Un petit test bien sympa . | |
|
+20Dream38 M.D-C Leya kassou mrs-Ronaldo ziigzàg13 Mad-as-Panic ''Hotter-Touch) Lill'C.R mathilde criiss-iidole didilolo80 MAAA' Jenny18 Monee,The Romantic's Girl Angelica sandrine Sophie Slbest elsa 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
elsa
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Un petit test bien sympa . Jeu 19 Fév - 21:03 | |
| Un petit test sympa pour en apprendre un peu plus sur nous ^^ - Citation :
- Le bonheur parfait selon vous ?
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?
La dernière fois que vous avez explosé de rire ?
Quel est votre trait de caractère principal ?
Votre principal défaut ?
Quels sont vos héros, aujourd'hui ?
Votre voyage préféré ?
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ?
Et chez une femme ?
Vos écrivains préférés ?
Vos chanteurs/groupes préférés ?
La chanson que vous sifflez sous la douche ?
Votre livre culte ?
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi]
Votre film culte ?
Votre boisson préférée ?
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ?
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ?
Quel talent voudriez-vous avoir ?
Votre plus grande déception ?
Votre devise ?
Comment aimeriez-vous mourir ?
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? | |
| | | Slbest
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : HEC Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Ven 20 Fév - 2:07 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Etre auprès de mon p'tit amour...
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Mon réveil^^
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Heu... Je sais que c'tait avec ma p'tit chose, mais je sais plus pourquoi... Ca devait sûrement être très bete lol
Quel est votre trait de caractère principal ? Timide
Votre principal défaut ? Jalouse
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Marta !
Votre voyage préféré ? A Lisbonne
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? le sens de l'humour
Et chez une femme ? la tolérance
Vos écrivains préférés ? Paulo Coelho, Tolkien, JK Rowling...
Vos chanteurs/groupes préférés ? Mika, Duffy, Christophe Maé, Kames Blunt, Nelly Furtado...
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Ca dépend des jours...^^
Votre livre culte ? Veronika decide morrer
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Les fleurs du mal de Baudelaire, c'est d'un déprimant...
Votre film culte ? Bend it like Beckham !
Votre boisson préférée ? Rivella (vive la suisse^^)
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Le quai du métro
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Mon permis et mes exas que j'ai passé en janvier youhou
Quel talent voudriez-vous avoir ? être la meilleure footballeuse lol
Votre plus grande déception ? Ne pas avoir réussi ma 1ère année du 1er coup
Votre devise ? ne pas avoir de devise^^
Comment aimeriez-vous mourir ? Trèèèèèès vieille pile au poil au même moment que ma tite chose
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? T'inquiètes t'iras au paradis^^ | |
| | | Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Ven 20 Fév - 11:01 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Voir mes amis
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Mon réveil lol
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Avec deux amies que j'adores
Quel est votre trait de caractère principal ? Timide
Votre principal défaut ? Curieuse
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? /
Votre voyage préféré ? Le Portugal
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Sens de l'humour et Honneté ( oui je sais ça fait deux ) lol
Et chez une femme ? La Tolérance
Vos écrivains préférés ? /
Vos chanteurs/groupes préférés ? Ne-Yo, Lucenzo, les chanteurs portugais, Tony et Mickael Carreira, Luis Fonsi, Les chanteurs reggeaton etc ........
La chanson que vous sifflez sous la douche ? /
Votre livre culte ? /
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] /
Votre film culte ? Y en a plusieurs
Votre boisson préférée ? Ice Tea
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? La gare ou je prends mon bus le matin
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? /
Quel talent voudriez-vous avoir ? Etre une meilleure danseuse ( deux ans de moderne seulement )
Votre plus grande déception ? Etre en train de seconde générale
Votre devise ? /
Comment aimeriez-vous mourir ? Franchement pour l'instant je préfère pas y penser
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Le paradis t'attends ^^ | |
| | | sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Ven 20 Fév - 18:24 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? etre avec les gens que j'aime Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? comme tout le monde mon reveil!! La dernière fois que vous avez explosé de rire ? hier matin quand ma niece a sorti une phrase trop drole en me reveillant Quel est votre trait de caractère principal ? je penses la gentillesse Votre principal défaut ? euh surement curieuse, mais j'en ai pleins d'autres!! lol! Quels sont vos héros, aujourd'hui ? aucun!! Votre voyage préféré ? mes vacances en espagne et portugal!! je sacrifierais jamais ça!! Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? la fidelite et aussi car je ne peux pas en choisir une qu'il soit attentionné!! Et chez une femme ? la douceur Vos écrivains préférés ? je ne suis pas une grande lectrice Vos chanteurs/groupes préférés ? en ce moment sans aucun doute le groupe coréen DBSK et le groupe japonnais NEWS, sinon Luis fonsi et beaucoup de musique espagnole et portugaise La chanson que vous sifflez sous la douche ? en ce moment du coreen Votre livre culte ? Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Votre film culte ? dirty dancing!! quoiqu'il arrive aucun ne l'égale!! Votre boisson préférée ? le café!! j'en suis une accro Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? les supers marches Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? pour l'instant mon couple qui dure depuis 9 ans, sans embrouilles!! j'en suis vraiment fiere! Quel talent voudriez-vous avoir ? monter sur scene et faire vibrer tous les gens en dansant et chantant Votre plus grande déception ? que ma maman ne soit plus là! Votre devise ? dis ce que tu fais et fais ce que tu dis! Comment aimeriez-vous mourir ? le plus vieille possible, avec toutes mes facultées et avec des gens que j'aime autour de moi! Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? tu as été bonne mon enfant!! | |
| | | Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Sam 21 Fév - 2:32 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Je pense pas que cela peut exister... Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Bonne question... Quand je travaille en bibliothèque, bah ça, je suis heureuse d'y aller et de travailler... Actuellement? Pas grand chose... La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Alors là... Peut-être y a deux soirs, quand Sandrine m'a sorti sa phrase sur Zé... Quel est votre trait de caractère principal ? Dormeuse c'est un très de caractère ? Sinon... Trop gentille je pense, j'en veux jamais longtemps à quelqu'un etc... Votre principal défaut ? Gueularde mais à un point... Nerveuse aussi Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Euuuh j'aime beaucoup l'histoire de William Wallace (Braveheart adapté d'une histoire vraie). Cristiano aussi Votre voyage préféré ? Hum l'Espagne je m'en souviens pas... L'Angleterre bof j'ai baffé mon amie Donc je dirais la Turquie la première fois Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Pifou là... C'est un tout, mais qu'il ait bon caractère quoi... Pas con mdr Et chez une femme ? Amicale peut-être... L'humour aussi Vos écrivains préférés ? Oulaaa Stephenie Meyer, JK Rowling, JRR Tolkien (of course!) Vos chanteurs/groupes préférés ? David Hallyday, Grégory Lemarchal La chanson que vous sifflez sous la douche ? Y'en a pleins, même des chansons inventées ou genre chansons d'enfants ou de séries pour enfants *Je suis déjà dehors* Votre livre culte ? Oulààààààà euuuh pfiou allez Lord of The Rings (Sillmarillon étant encore plus compliqué) Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Heeeu aucun... J'en ai pas lu des masses, mais ceux que j'ai lus étaient assez plaisant quoi... Votre film culte ? MDR Lord Of The Rings! Si faut choisir... Le 3ème!!! Et Twilight Votre boisson préférée ? Coca-Cola et Chocolat chaud Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Les bus lausannois super pleins Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Hum c'est con mais d'avoir réussis mon année de Perfectionnement Quel talent voudriez-vous avoir ? Pfiou je sais pas trop... Votre plus grande déception ? Humm bonne question... Avoir mes examens même si je reconnais en être résponsable et m'en mordre les doigts aujourd'hui Ou je suis aussi très déçue quand ma mère brise ses promesses (genre on va au ciné ce week-end et elle repousse 4 fois ) Votre devise ? J'en ai pas vraiment... Comment aimeriez-vous mourir ? Mon dieu la question qui tue sur le sujet qui me terrifie... Je préfère pas y penser... Je veux pouvoir dormir cette nuit :o Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Alors ça... Aucune idée... Peut-être que tout ira bien? | |
| | | Monee,The Romantic's Girl
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Thiais 94 Represent Emploi/loisirs : A la sécu lol :=) Humeur : très amoureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Sam 21 Fév - 4:02 | |
| Le bonheur parfait selon vous ?vivre avec un homme en qui tu as confiance et que tu aimes et respecte par dessus tout et plein d'enfants lol
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?Mon réveil qui me rappelle d'aller au taf lol
La dernière fois que vous avez explosé de rire ?t'a lheure avec ma sister dans la voiture quand mon fils nous a chanté "aux champs élysées palapalapala" et "dans le poooooooort d'amsterdam" mdr
Quel est votre trait de caractère principal ?je pense trop co nfiante et gentille
Votre principal défaut ?trop confiante et très tétue(mais quand je dis très cest trèèèèèèèèèèès lol)
Quels sont vos héros, aujourd'hui ?j'en ai pas, je suis trop vieille :=)))
Votre voyage préféré ?mes vacances en espagne auprès de ma famille, cest vital pour moi
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ?la sincérité et fidélité
Et chez une femme ?la sincérité
Vos écrivains préférés ?y'en ai pas
Vos chanteurs/groupes préférés ?pleins, je n'en ai pas en particuliers sauf Luis Fonsi, David Bustamante etc
La chanson que vous sifflez sous la douche ?If i were a boy(en ce moment!!!!)
Votre livre culte ?y'en ai pas
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi]
Votre film culte ?Dirty Dancing et Titanic, je connais les dialogues par coeur :=)
Votre boisson préférée ?ice tea
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ?les grands magasins, ca me saoule
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ?mes deuc enfants que jaime
Quel talent voudriez-vous avoir ?avoir une belle voix et chanter sérieux j'aurais kiffer
Votre plus grande déception ?que le père de mes enfants ai foutu en l'air 9 ans de relation et une vie de famille pour sa mère, et de ne plus avoir ma maman a mes cotés car jai trop besoin d'elle
Votre devise ?Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui(sinan c'est la cata)
Comment aimeriez-vous mourir ?Le plus vieillepossible et avec un cerveau en bon état lol
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ?qu'il me dise que j'ai été une bonne mère et une bonne personne | |
| | | Jenny18
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Au palace des plaisirs :) Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Sam 21 Fév - 22:08 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Etre heureuse tout en étant entourés d'une famille, d'amis qui vous aiment!
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Mon réveil ou mon chat qui hurle ^^
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Avant quand J'était au téléphone avec ma meilleure amie !
Quel est votre trait de caractère principal ? Sympatique et Marrante Je pense
Votre principal défaut ? têtue, suceptible et a tendance à s'énerver facilement
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Euh J'en ai pas !
Votre voyage préféré ? Y'a deux ans, quand Je suis parties avec mes copines !
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Sincérité, fidèlité et Humour
Et chez une femme ? la confiance et La sincérité
Vos écrivains préférés ? Marc Lévy, Baudelaire, guillaume Musso
Vos chanteurs/groupes préférés ? Beaucoup trop pour les citer
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Hot N cold de Katy Perry
Votre livre culte ? Lettre à un inconnu de Stefan Sweig
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] ? Madame Bovary de Flaubert
Votre film culte ? La môme, Ce que pensent les hommes
Votre boisson préférée ? Thé à la menthe
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Les magazins bondé de monde et les transport en communs
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Je dirais d'avoir réussi mon bac du premier coup sans redoublée lol
Quel talent voudriez-vous avoir ? Savoir chanter
Votre plus grande déception ? D'avoir perdu un ami sans lui dire a quel point il comptait pour moi
Votre devise ? Souris à la vie et elle te sourira
Comment aimeriez-vous mourir ? Hum entouré de beaux gosses ^^ roh ca va Je pense pas à la mort !
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Que J'ai bien mené ma vie et que Je suis une déesse à ses yeux Mdr | |
| | | elsa
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Dim 22 Fév - 14:37 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Mater des DVD's dans mon lit avec un bon pot de creme glacée (ouais c'est déprimant je sais)
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? le fait de me dire que je vais voir mes copines parce que j'ai un tas de choses a leurs raconter ^^
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? ça m'arrive trés trés souvent, la derniere fois ça devait etre hier...
Quel est votre trait de caractère principal ? rencunière
Votre principal défaut ? impulsive
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Mon héro? cristiano
Votre voyage préféré ? je n'ai pas encore beaucoup voyagé
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? sencible et fort a la fois...
Et chez une femme ? l'honneteté
Vos écrivains préférés ? anna gavalda (??) stephenie meyer
Vos chanteurs/groupes préférés ? linkin park, kyo, paramore, the hoosiers, P.diddy, usher, britney, kenza farah...
La chanson que vous sifflez sous la douche ? aucune
Votre livre culte ? fascination
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] ??
Votre film culte ? twilight!
Votre boisson préférée ? fanta
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? aucun
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? le permi lol
Quel talent voudriez-vous avoir ? avoir confiance en moi
Votre plus grande déception ? des souvenirs en amitier...
Votre devise ? j'en ai trop pour n'en citer qu'une
Comment aimeriez-vous mourir ? dans mon sommeil
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? que je fais du mieux que je peux pour vivre heureuse | |
| | | MAAA'
Ramasseur(euse) de Balles
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mar 24 Fév - 21:26 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Etre en Espagne. Me trouver un bel espagnol. Ma marier avec lui. Avec deux enfants. Et ne manquer de rien Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Me dire que je passe mon BAC à la fin de l'année && savoir que si j'arrive à l'avoir ce fichu BAC je pars pour 1an en direction de l'Espagne La dernière fois que vous avez explosé de rire ? C'était vendredi dernier. J'étais le train && je revenais de cours. Dans la rangée à côté de moi y'a un mec qui écoutait de la musique avec son portable && il s'est mis à chanter. J'ai pas pu me retenir. J'essayais de faire genre que je me foutais d'une copine mais je crois que tout le monde avait bien compris que je rigolais parce que le mec chantait. J'vous jure que je voulais être discrète mais ipossible. J'en pleurais ! Quel est votre trait de caractère principal ? Solitaire. Même si je n'aime pas ça :S Votre principal défaut ? Susceptible Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Cristiano Ronaldo, Fernando Torres, Shia Labeouf Votre voyage préféré ? La semaine que j'ai passé en Andalousie il y a 2 ans. Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? La douceur. Et chez une femme ? Euh ... La gentillesse. Vos écrivains préférés ? Euh ... Faudrait déjà que je lise pour en avoir Vos chanteurs/groupes préférés ? El Canto Del Loco, Damien Rice, Beyonce, Leona Lewis, Pussicat Dolls, Soprano && j'en passe. La chanson que vous sifflez sous la douche ? Je chante pas sous ma douche Votre livre culte ? Je ne lis pas. Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? Idem xD Votre film culte ? Paranoïak avec Shia Labeouf Votre boisson préférée ? Le Sprite Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Le marché. Vous savez les marchés qui se passent en génèral le dimanche matin. Ces marchés où les gens ne font que s'arrêter toutes les deux secondes sans raisons. Ces marchés où les gens discutent en plein milieu des hallés en se moquant complètement de savoir si ils emmerdent leur monde ou non. Vous voyez de quels marchés je veux parler !? Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Pas grand chose pour le moment. Mdr. Quel talent voudriez-vous avoir ? J'ai toujours rêvé de savoir danser Votre plus grande déception ? Celle de voir que les personnes que je considère comme mes ami(e)s me prennent pour une manipulatrice. Comme quelqu'un qui se sert d'eux ... Votre devise ? Quand on veut, on peut. Comment aimeriez-vous mourir ? Dans mon sommeil. C'est le moins douloureux je pense Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Bon on va faire comme si j'étais croyante alors ... Donc si je rencontrais Dieu je voudrais qu'il me dise : " Tu iras au Paradis mon enfant " | |
| | | didilolo80
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 80 Emploi/loisirs : basket ball Humeur : cool Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mer 25 Fév - 18:27 | |
| Le bonheur parfait selon vous ?entourée des gens que j'aime, toujours du beau temps et avec un chéri ^^ Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? le réveil que je déteste ! La dernière fois que vous avez explosé de rire ? il y a 2 jours Quel est votre trait de caractère principal ? j'ai beaucoup de caractère Votre principal défaut ?timide Quels sont vos héros, aujourd'hui ?Cristiano Ronaldo Votre voyage préféré ? l'espagne Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? qu'il soit là quand on a en besoin Et chez une femme ? la même Vos écrivains préférés ? je n'en ai aucun Vos chanteurs/groupes préférés ?T.I, Lil' Wayne et Psy 4 de la rime dont Soprano La chanson que vous sifflez sous la douche ? y'en a plusieurs Votre livre culte ? aucun Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] aucun Votre film culte ? save the last dance Votre boisson préférée ? redbull Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? aucun Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? le basket ball Quel talent voudriez-vous avoir ? être la meilleure au basket ball Votre plus grande déception ? tellement de déceptions Votre devise ? j'en ai plusieurs en tête ^^ Comment aimeriez-vous mourir ? je n'ai pas d'idée Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Ce qu'il va et ne va pas dans ma vie | |
| | | criiss-iidole
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Jeu 26 Fév - 22:53 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? S'amusé avc mes amis
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Le reveil
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Avec mon amie que je kiff
Quel est votre trait de caractère principal ? Gentille
Votre principal défaut ? Timide
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Cristiano, Fernando Torres <33
Votre voyage préféré ? Angleterre
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Beau
Et chez une femme ? Drole
Vos écrivains préférés ? Aucun
Vos chanteurs/groupes préférés ? Basshunter,Kate ryan
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Poker Face de Lady Gaga
Votre livre culte ? Aucun
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Aucun
Votre film culte ? Twilight
Votre boisson préférée ? Coca
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Aucun
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Le Volley ball
Comment aimeriez-vous mourir ? En dormant!! Mdrr
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Ché pa!! | |
| | | mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Jeu 26 Fév - 23:17 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? etres avec mes zamours Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? mon reveil ou mes freres qui crient La dernière fois que vous avez explosé de rire ? hier avec ma juju Quel est votre trait de caractère principal ? la gentillesse Votre principal défaut ? la jalousie Quels sont vos héros, aujourd'hui ? ma cocotte et cristiano ronaldo Votre voyage préféré ? l'espagne Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? la franchise Et chez une femme ? Vos écrivains préférés ? bodelaire Vos chanteurs/groupes préférés ? jimmy eat world La chanson que vous sifflez sous la douche ? sa depend se qui passe a la radio Votre film culte ? pearl harbor Votre boisson préférée ? le coca Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? le lycé Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? je reussi jamais rien Quel talent voudriez-vous avoir ? le chant Votre plus grande déception ? un mec Votre devise ? l'habit ne fait pas le moine Comment aimeriez-vous mourir ? sans souffrance Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? je t'aime ma petite | |
| | | Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Lun 2 Mar - 0:15 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? une grande coloc' avec toutes mes potes et de la glace bubble gum qui ne fasse pas grossir Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? mon put*** de portable La dernière fois que vous avez explosé de rire ? euh quand mon père a raconter une grosse connerie Quel est votre trait de caractère principal ? curieuse Votre principal défaut ? curieuse et faignante Quels sont vos héros, aujourd'hui ? bart des simpson^^ Votre voyage préféré ? espagne Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? un beau torse lol qu'il sache me supporter Et chez une femme ? bonne question^^ pas superficielle Vos écrivains préférés ? mary higgins clark et agatha christie Vos chanteurs/groupes préférés ? AEROSMITH <3 La compagnie créole, guns'N Roses. La chanson que vous sifflez sous la douche ? Hot summer de David Tavaré Votre livre culte ? les 10 petits nègres Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] j'en lis pas alors mais je dirai le supplément au voyage de Bougainville de Diderot Votre film culte ? la trilogie Blade Votre boisson préférée ? perrier saveur citron et le sirop de menthe Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? les WC en général Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Ma connerie ptdr, un truc très paradoxale mais de toujours rêver en restant réaliste Quel talent voudriez-vous avoir ? le dessin, tous ce qui touche à l'art sculpture, gravure.... Votre plus grande déception ? être une mer** en langues étrangères Votre devise ? miaux vaut faire les choses soit même si l'on veut qu'elles soit bien faîte Comment aimeriez-vous mourir ? sans m'en rendre compte Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? bienvenue au paradis tu es la femme de C.Ronaldo, torres et Ramos fais ce que tu veux avec eux bon bah ce que je viens d'écrire et que je sois une bonne personne et que j'ai soulager et écouter les gens quand ils en avaient besoin.
Dernière édition par Lill'C.R le Ven 19 Juin - 16:20, édité 1 fois | |
| | | ''Hotter-Touch)
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mer 4 Mar - 0:40 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Vivre aux Etats Unis (Vegas ou NY :p) avec mes PATDiennes, vivre de concerts & tout le blabla habituel ensuite Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? soit mon réveil que je ne porte bizarrement pas dans mon coeur, soit moi-même comme une grande (en plein après-midi certes) La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Oula, je sais pas, mais je ris pour tout et n'imp ! Quel est votre trait de caractère principal ? euh... je ne vois que les mauvais côtés de ma vie en général :s Votre principal défaut ? je pense qu'on peut dire... IDEM Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Panic At The Disco, parce que c'est entre eux et moi =) et Les Beatles. Puis en général tous les musiciens qui font ce qu'ils aiment vraiment et non ce que le public veut entendre. Votre voyage préféré ? Etats Unis (bon ok j'y suis jamais allé mais l'Espagne j'ai pas aimé plus que ça ) Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? artiste (a) oui oui j'aime les artistes c'est la vie ! je peux toujours courir pour m'en trouver un -_- Et chez une femme ? euh... qu'elle soit tout sauf superficielle déjà, sinon c'est même pas la peine qu'elle m'adresse juste la parole --' Vos écrivains préférés ? Ryan Ross, parolier mais ça compte quand même parce que les écrivains de romans etc je ne m'y connais pas plus que ça Vos chanteurs/groupes préférés ? Panic At The Disco (quelle révélation --') j'aime aussi Les Beatles, You Me At Six, Paramore, The Academy Is..., The Cab, Cobra Starship, Hey Monday, This Century, Hard-Fi, Metro Station, Gym Class Heroes, Tyga, Fall Out Boy, Black Gold, Lily Allen, Britney Spears, Nirvana, The Hoosiers, The Kooks, Billy Talent, Bullet For My Valentine et j'en passe... La chanson que vous sifflez sous la douche ? ça dépend Votre livre culte ? Hell de Lolita Pill Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] dernièrement "Le Hussard sur le toit" de Giono, que je n'ai pas pu finir car je m'endormais sérieusement devant ! Votre film culte ? Requiem For A Dream je dirais... Votre boisson préférée ? ça dépend, j'aime le Red Bull mais pas en excés, sinon le Fanta le sprite le coca tout ces trucs quoi -_- le sumol ananas aussi Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Chartres (a) tout ce qui s'y trouve sans excéption Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? OMG alors ça, c'est pas glorieux... peut-être tout ce que j'entreprend pour un certain groupe, mais bon encore faudrait il que ça fonctionne --' parce que sinon je ne fais rien de bien particulier dans ma vie... Quel talent voudriez-vous avoir ? Musical. N'importe lequel. Artistique en général même. Votre plus grande déception ? ne pas en avoir justement -_- Votre devise ? Vis tes rêves ne rêves pas ta vie ==> (en gros tout le contraire de ce que je fais) Comment aimeriez-vous mourir ? sans souffrance et avec l'impression d'avoir vécu tout ce que j'avais de bon à vivre Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? j'en sais rien du tout, rien en particulier... mon Dieu c'est Jon Walker et il m'a déjà sourri ça compte ? | |
| | | Mad-as-Panic
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Béthune (62) Emploi/loisirs : Aide-Soignante / Musique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mer 4 Mar - 0:54 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Vivre loin de où je vis actuellement, avoir un chéri que j'aime et qui m'aime et avoir des enfants, voir mes beubés (Panic at the disco) plus souvent (tout le temps ça serait le top)
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? soit mon réveil quand je bosse ou sinon rien haha
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? oula ça doit remonter à longtemps je m'en souviens pas ...
Quel est votre trait de caractère principal ? Euh ... à l'écoute
Votre principal défaut ? trop timide et mauvais caractère
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Panic At The Disco <3
Votre voyage préféré ? Pour avoir un voyage préféré faudrait déjà avoir voyagé ... J'aimerai aller aux states
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Sincère, honnête
Et chez une femme ? euh pareil haha je sais pas trop en fait
Vos écrivains préférés ? je lis très peu jv copiter sur Cynthia et dire Ryan Ross
Vos chanteurs/groupes préférés ? Panic at the disco, The Academy Is, The Cab, U2, Depeche Mode, Fall Out Boy .... et beaucoup d'autres
La chanson que vous sifflez sous la douche ? ça dépend ce que j'écoute
Votre livre culte ? euh Twilight
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] ...
Votre film culte ? euh j'en ai pas vraiment
Votre boisson préférée ? Coca mais je bois de tout
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? ou je vis =)
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? oula ... je sais pas du tout
Quel talent voudriez-vous avoir ? savoir jouer de la guitare
Votre plus grande déception ? pff ... je sais pas
Votre devise ? Reinvent Love (ce monde en a besoin)
Comment aimeriez-vous mourir ? vieille sans souffrance dans mon sommeil
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? euh franchement je sais pas | |
| | | ''Hotter-Touch)
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mer 4 Mar - 0:58 | |
| REINVENT LOVE ! je plussoie j'ai même pas pensé à le mettre lol <3 | |
| | | ziigzàg13
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mar 7 Avr - 21:27 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Réaliser ses rêves
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Moi même
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? AuJourd'hui à l'entrainement
Quel est votre trait de caractère principal ? Je sais pas on va dire Gentil ^^
Votre principal défaut ? Possessif et Jaloux ... J'avous ...
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Je sais pas ^^
Votre voyage préféré ? Au soleil obliGé
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Je sais pas Je choisis mes potes au feelinG
Et chez une femme ? La Gentillesse, la fidélité, la tendresse et d'autre
Vos écrivains préférés ? Marc Levy
Vos chanteurs/groupes préférés ? Y en a tarpin
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Je chante pas sous la douche M.d.R
Votre livre culte ? J'en ai pas
Votre film culte ? Y en a tarpin
Votre boisson préférée ? Sprite
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Je sais pas
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Le centre de formation
Votre plus grande déception ? Certains choix que J'ai fais
Votre devise ? Y a que le taff qui paye - Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses
Comment aimeriez-vous mourir ? Je sais pas
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Si c'est bien où il est | |
| | | mrs-Ronaldo
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Quaregnon, Belgique Emploi/loisirs : Etudiante / Sortie entre amis Humeur : Peace and Love ☮ Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mer 8 Avr - 1:19 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Allée en Amérique
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? l'envie d'allée au toilette :p
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? il y a 1H
Quel est votre trait de caractère principal ? Je sais faire rire les autres
Votre principal défaut ? impatiente
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? J'en ai pas
Votre voyage préféré ? Portugal & Espagne
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Honnête
Et chez une femme ? Beuuhh ...
Vos écrivains préférés ? Stephenie Meyer
Vos chanteurs/groupes préférés ? Ashley Tisdale et Enrique Iglesias
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Takin Back My Love - enrique iglesias
Votre livre culte ? Roméo & Juliette
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] je sais pas trop
Votre film culte ? HSM3
Votre boisson préférée ? Fanta
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? l'école xD
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? je sais pas
Quel talent voudriez-vous avoir ? Lire dans les pensées
Votre plus grande déception ? ëtre nul en maths
Votre devise ? "On deviens ce que l'on mange" Mdr
Comment aimeriez-vous mourir ? En dormant
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Qu'elle question xD | |
| | | kassou
| Sujet: [quote="elsa"][font=Times New Roman]Un petit test sympa pour en apprendre un peu plus sur nous ^^[/font] Lun 13 Avr - 19:53 | |
| - Citation :
- Le bonheur parfait selon vous ? Voir ma famille et mes amis
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Mon fone :s
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Ce midi =)
Quel est votre trait de caractère principal ? Gentille =)
Votre principal défaut ? Je me pose trop de questions et me prend la tête pour rien :s
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Cristiano bien sur ! =)
Votre voyage préféré ? voyage au portugal
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? L'attention =)
Et chez une femme ? Euuh .. je sais pas xd
Vos écrivains préférés ? Sophie kinsella =)
Vos chanteurs/groupes préférés ? Rakim y ken-y
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Aucune xd
Votre livre culte ? Accro du shoping attend un bébé =)
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] La littérature ancienne -_-
Votre film culte ? Titanic ou Hairspray
Votre boisson préférée ? Santal [
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ?
Votre plus grande déception ?
Votre devise ?
Comment aimeriez-vous mourir ?
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? [/quote][justify][u] | |
| | | Leya
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mar 26 Mai - 22:13 | |
| - Jenny18 a écrit:
Comment aimeriez-vous mourir ? Hum entouré de beaux gosses ^^ roh ca va Je pense pas à la mort !
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Que J'ai bien mené ma vie et que Je suis une déesse à ses yeux Mdr Y'a que toi pour sortir des trucs comme ça
Dernière édition par Leya le Lun 23 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
| | | M.D-C
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Jeu 18 Juin - 23:27 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Aimer et être aimé en retour...
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Le bessoin de me sentir moi seule en allant à l'école
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? En apprenant que ma vampirette préférée a appeller son lapin Spunky
Quel est votre trait de caractère principal ? Emmerdeuse !!
Votre principal défaut ? Je m'attache trop vite aux gens, aux choses...
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Je n'en ai pas...
Votre voyage préféré ? L' Engleterre, mon pays de coeur...
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Qu'il soit fidèle, gentil, pas trop con....
Et chez une femme ? Pas trop conne,pas trop fille non plus...
Vos écrivains préférés ? J.K.Rowling,Marc Levy, Guillaume Musso, Stephanie Meyer, Oscar Wilde.
Vos chanteurs/groupes préférés ? Jeff Buckley, Claude Francois, Rob Pattinson, Sia, M.Pokora, Alexz Johson, Duffy, Britney Spears.
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Toi et le soleil - Claude Francois
Votre livre culte ? Et si c'était vrai ? - Marc Levy, Twilight- Stephanie Meyer ( Je ne peux pas choisir entre les deux !)
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? Tristan et Iseult
Votre film culte ? Dirty Dancing
Votre boisson préférée ? Ice Tea
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Les feux de signalisation et les métros
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Mon stage et futur job
Quel talent voudriez-vous avoir ? Savoir jouer d'un instrument de musique
Votre plus grande déception ? Ce qu'est devenu mon père.
Votre devise ? Never say never.
Comment aimeriez-vous mourir ? Après une grande fiesta avec tous ceux que j'aime, morte bourée pour ne rien sentir.
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Que mes proches qui sont près de lui sont fiers de moi. | |
| | | Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Dim 21 Juin - 22:03 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? très bonne question j'en ai aucune idée, vivre au jour le jour sans se posé de question et être entouré des personnes que l'on aime... je pense que c'est l'essentiel CARPE DIEM
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? rien juste me dire que la journée doit se passé lol
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? hier soir enfin cette nuit plutot ^^
Quel est votre trait de caractère principal ? à l'écoute et parait timide à première vu selon les gens !
Votre principal défaut ? perfectionniste
Quels sont vos héros, aujourd'hui ?
Votre voyage préféré ?j'aimerais pouvoir voyagé !
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? la simplicité, l'écoute, et la franchise
Et chez une femme ?
Vos écrivains préférés ? Torey Hayden ( Educatrice Spécialisé qui travaillé avec des enfants à difficulté mental et social ) passionnant enfaite ^^
Vos chanteurs/groupes préférés ? J'en ai pas en particulier tout sauf du rap et du métal !
La chanson que vous sifflez sous la douche ? it's raining men mdr
Votre livre culte ? l'enfant qui ne pleurait pas !
Votre film culte ? moulin rouge
Votre boisson préférée ? euh nn alcoolisé Ice Tea bien sure, et alcoolisé Vodka Red Bul
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? jsuis clostophobe donc c"est simple, les soutérains, les assenceurs tout ce qui peut m'angoissé !
Votre plus grande déception ? la maladie
Votre devise ? vivre au jour le jour, et faire en sorte de faire du mieux que l'on peut
Comment aimeriez-vous mourir ? en paix avec moi même tranquillement dans mon lit
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? que je vais y arrivé | |
| | | loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Mar 7 Juil - 1:22 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Je sais pas vraiment aimer et etre aimer, vivre se reves faire ce que l'on a envie, vivre au jour le jour
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Rien quand c'est tard je me dis bon faut y aller cocotte. Sinon quand j'ai pas le moral je me leve pas de la journée
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? J'en sais rien je le fait tout le temps aujourd'hui ^^
Quel est votre trait de caractère principal ? je sais pas trop gentille a l'écoute des gens je sais pas ...
Votre principal défaut ? Tetue mais j'en ai plein d'autre ^^
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Bonne question j'en ai pas
Votre voyage préféré ? Je peux pas voyager mais j'adorerais
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? attentionné et je sais pas trop comment dire viril enfin pas une tapette quoi ou un gars qui pleure tout le temps (meme si ca peut etre mignon si c'est occasionnel) Ah drole aussi ^^
Et chez une femme ? Ben je sais pas pareil gentille, a l'ecoute avec qui on peut passer du bon temps
Vos écrivains préférés ? Je sais pas vraiment
Vos chanteurs/groupes préférés ? J'aime tout sauf Christophe Mae
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Porque te vas de Jeanette
Votre livre culte ? Harry Potter
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Dom Juan
Votre film culte ? Hum ... Le roi lion nan sinon je sais pas y en a plusieurs. Harry Potter, Sexy dance, Underworld, Lol (lol le film pas lol l'expression enfin bref ^^) ...
Votre boisson préférée ? Malibu ou powerade
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Le docteur c'est trop long la salle d'attente avec tout les microbes et les vieux ^^
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Alors la je sais pas j'ai rien fait d'extraordinaire
Quel talent voudriez-vous avoir ? Pouvoir faire du sport sans mourir 3 sec après ^^ (a cause de l'asthme) ou je sais pas danser, dessiner plein de truc je veux tout savoir faire moi
Votre plus grande déception ? ma meilleure amie
Votre devise ? Vivre au jour le jour
Comment aimeriez-vous mourir ? Je sais pas dans mon sommeil
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Je suis fier de toi mon enfant ^^ Non serieusement je sais pas c'est bisare ces questions ^^ | |
| | | lolo42
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Jeu 25 Nov - 21:26 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? Réussir ce que l'on a entrepris, vivre heureux Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Un bon ptit dej^^ La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Aujourd'hui, en regardant Glee Quel est votre trait de caractère principal ? Serviable, gentille^^ Votre principal défaut ? Têtue Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Zidane Votre voyage préféré ? Manchester <3 Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Honnêteté Et chez une femme ? / Vos écrivains préférés ? / Vos chanteurs/groupes préférés ? Manu Chao, Red Hot Chili Peppers, Black Eyes Peas,... La chanson que vous sifflez sous la douche ? Y'en a tellement^^ Votre livre culte ? Christiane F, droguée,.... Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Maupassant Votre film culte ? American History X et Million Dollar Baby Votre boisson préférée ? Desperados Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Le tram, toujours blindé, la galère^^ Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? D'être parti 10 mois en Angleterre, c'est llong quand même^^ Quel talent voudriez-vous avoir ? Dessiner, je suis tellement nulle Votre plus grande déception ? Je sais pas Votre devise ? Mieux vaut être seul que mal accompagné^^ Comment aimeriez-vous mourir ? En réalisant tous mes rêves, et le plus tard possible Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Qu'il prend soin de mes papys là-haut <3 | |
| | | beauté
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . Lun 9 Mai - 21:28 | |
| Le bonheur parfait selon vous ? la famille , les ami'e's Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? de dire que la vie faut de se lever chaque jour pour en profiter La dernière fois que vous avez explosé de rire ? il y'a 1 heure Quel est votre trait de caractère principal ? etre hyper franche Votre principal défaut ? je sais pas Quels sont vos héros, aujourd'hui ? bonne question j'en ai bcp Votre voyage préféré ? le monde Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? toutes les qualités comme la fidélité Et chez une femme ? idem Vos écrivains préférés ? il y'en a bcp Vos chanteurs/groupes préférés ? pas envie de répondre La chanson que vous sifflez sous la douche ? y'en a pleins Votre livre culte ? il y'en a pleins mais je vais dire A tout jamais Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] je sais pas je cherche Votre film culte ? je vais dire le temps d'un automne Votre boisson préférée ? coca Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? aucun Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? ma vie et celle des gens que j'aime Quel talent voudriez-vous avoir ? le chant Votre plus grande déception ? pour l'instant aucune Votre devise ? y'en a bcp mais je vais dire "le respect se gagne , il faut se battre pour l'avoir" Comment aimeriez-vous mourir ? dans mon lit Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? je répond pas à cette question que désolé je trouve déplacer mais cela doit etre d'un point de vue religieu que je parle . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test bien sympa . | |
| |
| | | | Un petit test bien sympa . | |
|