Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit test bien sympa .

Aller en bas 
+20
Dream38
M.D-C
Leya
kassou
mrs-Ronaldo
ziigzàg13
Mad-as-Panic
''Hotter-Touch)
Lill'C.R
mathilde
criiss-iidole
didilolo80
MAAA'
Jenny18
Monee,The Romantic's Girl
Angelica
sandrine
Sophie
Slbest
elsa
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyJeu 19 Fév - 21:03

Un petit test sympa pour en apprendre un peu plus sur nous ^^

Citation :
Le bonheur parfait selon vous ?

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?

La dernière fois que vous avez explosé de rire ?

Quel est votre trait de caractère principal ?

Votre principal défaut ?

Quels sont vos héros, aujourd'hui ?

Votre voyage préféré ?

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ?

Et chez une femme ?

Vos écrivains préférés ?

Vos chanteurs/groupes préférés ?

La chanson que vous sifflez sous la douche ?

Votre livre culte ?

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi]

Votre film culte ?

Votre boisson préférée ?

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ?

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ?

Quel talent voudriez-vous avoir ?

Votre plus grande déception ?

Votre devise ?

Comment aimeriez-vous mourir ?

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
Slbest
    Poussin

Slbest


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : HEC
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyVen 20 Fév - 2:07

Le bonheur parfait selon vous ? Etre auprès de mon p'tit amour...

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Mon réveil^^

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Heu... Je sais que c'tait avec ma p'tit chose, mais je sais plus pourquoi... Ca devait sûrement être très bete lol

Quel est votre trait de caractère principal ? Timide

Votre principal défaut ? Jalouse

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Marta !

Votre voyage préféré ? A Lisbonne

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? le sens de l'humour

Et chez une femme ? la tolérance

Vos écrivains préférés ? Paulo Coelho, Tolkien, JK Rowling...

Vos chanteurs/groupes préférés ? Mika, Duffy, Christophe Maé, Kames Blunt, Nelly Furtado...

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Ca dépend des jours...^^

Votre livre culte ? Veronika decide morrer

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Les fleurs du mal de Baudelaire, c'est d'un déprimant...

Votre film culte ? Bend it like Beckham !

Votre boisson préférée ? Rivella (vive la suisse^^)

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Le quai du métro

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Mon permis et mes exas que j'ai passé en janvier youhou

Quel talent voudriez-vous avoir ? être la meilleure footballeuse lol

Votre plus grande déception ? Ne pas avoir réussi ma 1ère année du 1er coup

Votre devise ? ne pas avoir de devise^^

Comment aimeriez-vous mourir ? Trèèèèèès vieille pile au poil au même moment que ma tite chose

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? T'inquiètes t'iras au paradis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyVen 20 Fév - 11:01

Le bonheur parfait selon vous ? Voir mes amis

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Mon réveil lol

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Avec deux amies que j'adores

Quel est votre trait de caractère principal ? Timide

Votre principal défaut ? Curieuse

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? /

Votre voyage préféré ? Le Portugal

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Sens de l'humour et Honneté ( oui je sais ça fait deux ) lol

Et chez une femme ? La Tolérance

Vos écrivains préférés ? /

Vos chanteurs/groupes préférés ? Ne-Yo, Lucenzo, les chanteurs portugais, Tony et Mickael Carreira, Luis Fonsi, Les chanteurs reggeaton etc ........

La chanson que vous sifflez sous la douche ? /

Votre livre culte ? /

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] /

Votre film culte ? Y en a plusieurs

Votre boisson préférée ? Ice Tea

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? La gare ou je prends mon bus le matin

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? /

Quel talent voudriez-vous avoir ? Etre une meilleure danseuse ( deux ans de moderne seulement )

Votre plus grande déception ? Etre en train de seconde générale

Votre devise ? /

Comment aimeriez-vous mourir ? Franchement pour l'instant je préfère pas y penser

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Le paradis t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyVen 20 Fév - 18:24

Le bonheur parfait selon vous ? etre avec les gens que j'aime

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? comme tout le monde mon reveil!!

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? hier matin quand ma niece a sorti une phrase trop drole en me reveillant

Quel est votre trait de caractère principal ? je penses la gentillesse

Votre principal défaut ? euh surement curieuse, mais j'en ai pleins d'autres!! lol!

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? aucun!!

Votre voyage préféré ? mes vacances en espagne et portugal!! je sacrifierais jamais ça!!

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? la fidelite et aussi car je ne peux pas en choisir une qu'il soit attentionné!!

Et chez une femme ? la douceur

Vos écrivains préférés ? je ne suis pas une grande lectrice

Vos chanteurs/groupes préférés ? en ce moment sans aucun doute le groupe coréen DBSK et le groupe japonnais NEWS, sinon Luis fonsi et beaucoup de musique espagnole et portugaise

La chanson que vous sifflez sous la douche ? en ce moment du coreen

Votre livre culte ?

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi]

Votre film culte ? dirty dancing!! quoiqu'il arrive aucun ne l'égale!!

Votre boisson préférée ? le café!! j'en suis une accro

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? les supers marches

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? pour l'instant mon couple qui dure depuis 9 ans, sans embrouilles!! j'en suis vraiment fiere!

Quel talent voudriez-vous avoir ? monter sur scene et faire vibrer tous les gens en dansant et chantant

Votre plus grande déception ? que ma maman ne soit plus là!

Votre devise ? dis ce que tu fais et fais ce que tu dis!

Comment aimeriez-vous mourir ? le plus vieille possible, avec toutes mes facultées et avec des gens que j'aime autour de moi!

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? tu as été bonne mon enfant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit test bien sympa . 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptySam 21 Fév - 2:32

Le bonheur parfait selon vous ? Je pense pas que cela peut exister...

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Bonne question... Quand je travaille en bibliothèque, bah ça, je suis heureuse d'y aller et de travailler... Actuellement? Pas grand chose...

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Alors là... Peut-être y a deux soirs, quand Sandrine m'a sorti sa phrase sur Zé...

Quel est votre trait de caractère principal ? Dormeuse c'est un très de caractère ? Embarassed Sinon... Trop gentille je pense, j'en veux jamais longtemps à quelqu'un etc...

Votre principal défaut ? Gueularde mais à un point... Nerveuse aussi Laughing

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Euuuh j'aime beaucoup l'histoire de William Wallace (Braveheart adapté d'une histoire vraie). Cristiano aussi Laughing

Votre voyage préféré ? Hum l'Espagne je m'en souviens pas... L'Angleterre bof j'ai baffé mon amie Embarassed Donc je dirais la Turquie la première fois

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Pifou là... C'est un tout, mais qu'il ait bon caractère quoi... Pas con mdr

Et chez une femme ? Amicale peut-être... L'humour aussi

Vos écrivains préférés ? Oulaaa Stephenie Meyer, JK Rowling, JRR Tolkien (of course!)

Vos chanteurs/groupes préférés ? David Hallyday, Grégory Lemarchal

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Y'en a pleins, même des chansons inventées ou genre chansons d'enfants ou de séries pour enfants *Je suis déjà dehors*

Votre livre culte ? Oulààààààà euuuh pfiou allez Lord of The Rings (Sillmarillon étant encore plus compliqué)

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Heeeu aucun... J'en ai pas lu des masses, mais ceux que j'ai lus étaient assez plaisant quoi...

Votre film culte ? MDR Lord Of The Rings! Si faut choisir... Le 3ème!!! Et Twilight Embarassed

Votre boisson préférée ? Coca-Cola et Chocolat chaud

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Les bus lausannois super pleins Laughing

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Hum c'est con mais d'avoir réussis mon année de Perfectionnement Embarassed

Quel talent voudriez-vous avoir ? Pfiou je sais pas trop...

Votre plus grande déception ? Humm bonne question... Avoir mes examens même si je reconnais en être résponsable et m'en mordre les doigts aujourd'hui Embarassed Ou je suis aussi très déçue quand ma mère brise ses promesses (genre on va au ciné ce week-end et elle repousse 4 fois Rolling Eyes )

Votre devise ? J'en ai pas vraiment...

Comment aimeriez-vous mourir ? Mon dieu la question qui tue sur le sujet qui me terrifie... Je préfère pas y penser... Je veux pouvoir dormir cette nuit :o

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Alors ça... Aucune idée... Peut-être que tout ira bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Monee,The Romantic's Girl
    Remplaçant de l'équipe A

Monee,The Romantic's Girl


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Thiais 94 Represent
Emploi/loisirs : A la sécu lol :=)
Humeur : très amoureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptySam 21 Fév - 4:02

Le bonheur parfait selon vous ?vivre avec un homme en qui tu as confiance et que tu aimes et respecte par dessus tout et plein d'enfants lol

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?Mon réveil qui me rappelle d'aller au taf lol

La dernière fois que vous avez explosé de rire ?t'a lheure avec ma sister dans la voiture quand mon fils nous a chanté "aux champs élysées palapalapala" et "dans le poooooooort d'amsterdam" mdr

Quel est votre trait de caractère principal ?je pense trop co nfiante et gentille

Votre principal défaut ?trop confiante et très tétue(mais quand je dis très cest trèèèèèèèèèèès lol)

Quels sont vos héros, aujourd'hui ?j'en ai pas, je suis trop vieille :=)))

Votre voyage préféré ?mes vacances en espagne auprès de ma famille, cest vital pour moi

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ?la sincérité et fidélité

Et chez une femme ?la sincérité

Vos écrivains préférés ?y'en ai pas

Vos chanteurs/groupes préférés ?pleins, je n'en ai pas en particuliers sauf Luis Fonsi, David Bustamante etc

La chanson que vous sifflez sous la douche ?If i were a boy(en ce moment!!!!)

Votre livre culte ?y'en ai pas

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi]

Votre film culte ?Dirty Dancing et Titanic, je connais les dialogues par coeur :=)

Votre boisson préférée ?ice tea

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ?les grands magasins, ca me saoule

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ?mes deuc enfants que jaime

Quel talent voudriez-vous avoir ?avoir une belle voix et chanter sérieux j'aurais kiffer

Votre plus grande déception ?que le père de mes enfants ai foutu en l'air 9 ans de relation et une vie de famille pour sa mère, et de ne plus avoir ma maman a mes cotés car jai trop besoin d'elle

Votre devise ?Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui(sinan c'est la cata)

Comment aimeriez-vous mourir ?Le plus vieillepossible et avec un cerveau en bon état lol

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ?qu'il me dise que j'ai été une bonne mère et une bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptySam 21 Fév - 22:08

Le bonheur parfait selon vous ? Etre heureuse tout en étant entourés d'une famille, d'amis qui vous aiment!

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Mon réveil ou mon chat qui hurle ^^

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Avant quand J'était au téléphone avec ma meilleure amie !

Quel est votre trait de caractère principal ? Sympatique et Marrante Je pense

Votre principal défaut ? têtue, suceptible et a tendance à s'énerver facilement

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Euh J'en ai pas !

Votre voyage préféré ? Y'a deux ans, quand Je suis parties avec mes copines !

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Sincérité, fidèlité et Humour

Et chez une femme ? la confiance et La sincérité

Vos écrivains préférés ? Marc Lévy, Baudelaire, guillaume Musso

Vos chanteurs/groupes préférés ? Beaucoup trop pour les citer

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Hot N cold de Katy Perry

Votre livre culte ? Lettre à un inconnu de Stefan Sweig

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] ? Madame Bovary de Flaubert

Votre film culte ? La môme, Ce que pensent les hommes

Votre boisson préférée ? Thé à la menthe

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Les magazins bondé de monde et les transport en communs

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Je dirais d'avoir réussi mon bac du premier coup sans redoublée lol

Quel talent voudriez-vous avoir ? Savoir chanter

Votre plus grande déception ? D'avoir perdu un ami sans lui dire a quel point il comptait pour moi

Votre devise ? Souris à la vie et elle te sourira

Comment aimeriez-vous mourir ? Hum entouré de beaux gosses ^^ roh ca va Je pense pas à la mort !

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Que J'ai bien mené ma vie et que Je suis une déesse à ses yeux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyDim 22 Fév - 14:37

Le bonheur parfait selon vous ? Mater des DVD's dans mon lit avec un bon pot de creme glacée (ouais c'est déprimant je sais)

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? le fait de me dire que je vais voir mes copines parce que j'ai un tas de choses a leurs raconter ^^

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? ça m'arrive trés trés souvent, la derniere fois ça devait etre hier...

Quel est votre trait de caractère principal ? rencunière

Votre principal défaut ? impulsive

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Mon héro? cristiano

Votre voyage préféré ? je n'ai pas encore beaucoup voyagé

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? sencible et fort a la fois...

Et chez une femme ? l'honneteté

Vos écrivains préférés ? anna gavalda (??) stephenie meyer

Vos chanteurs/groupes préférés ? linkin park, kyo, paramore, the hoosiers, P.diddy, usher, britney, kenza farah...

La chanson que vous sifflez sous la douche ? aucune

Votre livre culte ? fascination

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] ??

Votre film culte ? twilight!

Votre boisson préférée ? fanta

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? aucun

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? le permi lol

Quel talent voudriez-vous avoir ? avoir confiance en moi

Votre plus grande déception ? des souvenirs en amitier...

Votre devise ? j'en ai trop pour n'en citer qu'une

Comment aimeriez-vous mourir ? dans mon sommeil

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? que je fais du mieux que je peux pour vivre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
MAAA'
    Ramasseur(euse) de Balles

MAAA'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMar 24 Fév - 21:26

Le bonheur parfait selon vous ? Etre en Espagne. Me trouver un bel espagnol. Ma marier avec lui. Avec deux enfants. Et ne manquer de rien Content 2

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Me dire que je passe mon BAC à la fin de l'année && savoir que si j'arrive à l'avoir ce fichu BAC je pars pour 1an en direction de l'Espagne Elephant rose

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? C'était vendredi dernier. J'étais le train && je revenais de cours. Dans la rangée à côté de moi y'a un mec qui écoutait de la musique avec son portable && il s'est mis à chanter. J'ai pas pu me retenir. J'essayais de faire genre que je me foutais d'une copine mais je crois que tout le monde avait bien compris que je rigolais parce que le mec chantait. J'vous jure que je voulais être discrète mais ipossible. J'en pleurais ! Rire

Quel est votre trait de caractère principal ? Solitaire. Même si je n'aime pas ça :S

Votre principal défaut ? Susceptible silent

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Cristiano Ronaldo, Fernando Torres, Shia Labeouf Coeur

Votre voyage préféré ? La semaine que j'ai passé en Andalousie il y a 2 ans.

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? La douceur.

Et chez une femme ? Euh ... La gentillesse.

Vos écrivains préférés ? Euh ... Faudrait déjà que je lise pour en avoir Content 2

Vos chanteurs/groupes préférés ? El Canto Del Loco, Damien Rice, Beyonce, Leona Lewis, Pussicat Dolls, Soprano && j'en passe.

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Je chante pas sous ma douche Content 2

Votre livre culte ? Je ne lis pas.

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? Idem xD

Votre film culte ? Paranoïak avec Shia Labeouf Coeur

Votre boisson préférée ? Le Sprite Leche

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Le marché. Vous savez les marchés qui se passent en génèral le dimanche matin. Ces marchés où les gens ne font que s'arrêter toutes les deux secondes sans raisons. Ces marchés où les gens discutent en plein milieu des hallés en se moquant complètement de savoir si ils emmerdent leur monde ou non. Vous voyez de quels marchés je veux parler !? Bam

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Pas grand chose pour le moment. Mdr.

Quel talent voudriez-vous avoir ? J'ai toujours rêvé de savoir danser Laughing

Votre plus grande déception ? Celle de voir que les personnes que je considère comme mes ami(e)s me prennent pour une manipulatrice. Comme quelqu'un qui se sert d'eux ... Triste 3

Votre devise ? Quand on veut, on peut.

Comment aimeriez-vous mourir ? Dans mon sommeil. C'est le moins douloureux je pense Neutral

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Bon on va faire comme si j'étais croyante alors ... Content 2 Donc si je rencontrais Dieu je voudrais qu'il me dise : " Tu iras au Paradis mon enfant " Rire
Revenir en haut Aller en bas
didilolo80
    Ramasseur(euse) de Balles




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 80
Emploi/loisirs : basket ball
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMer 25 Fév - 18:27

Le bonheur parfait selon vous ?entourée des gens que j'aime, toujours du beau temps et avec un chéri ^^

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? le réveil que je déteste !

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? il y a 2 jours

Quel est votre trait de caractère principal ? j'ai beaucoup de caractère

Votre principal défaut ?timide

Quels sont vos héros, aujourd'hui ?Cristiano Ronaldo

Votre voyage préféré ? l'espagne Amoureux 3

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? qu'il soit là quand on a en besoin

Et chez une femme ? la même

Vos écrivains préférés ? je n'en ai aucun

Vos chanteurs/groupes préférés ?T.I, Lil' Wayne et Psy 4 de la rime dont Soprano

La chanson que vous sifflez sous la douche ? y'en a plusieurs

Votre livre culte ? aucun

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] aucun

Votre film culte ? save the last dance

Votre boisson préférée ? redbull

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? aucun

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? le basket ball

Quel talent voudriez-vous avoir ? être la meilleure au basket ball

Votre plus grande déception ? tellement de déceptions

Votre devise ? j'en ai plusieurs en tête ^^

Comment aimeriez-vous mourir ? je n'ai pas d'idée

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Ce qu'il va et ne va pas dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://didilolo-cris80.skyblog.com
criiss-iidole
    Poussin

criiss-iidole


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyJeu 26 Fév - 22:53

Le bonheur parfait selon vous ? S'amusé avc mes amis

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Le reveil

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Avec mon amie que je kiff

Quel est votre trait de caractère principal ? Gentille

Votre principal défaut ? Timide

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Cristiano, Fernando Torres <33

Votre voyage préféré ? Angleterre

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Beau

Et chez une femme ? Drole

Vos écrivains préférés ? Aucun

Vos chanteurs/groupes préférés ? Basshunter,Kate ryan

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Poker Face de Lady Gaga

Votre livre culte ? Aucun

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Aucun

Votre film culte ? Twilight

Votre boisson préférée ? Coca

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Aucun

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Le Volley ball

Comment aimeriez-vous mourir ? En dormant!! Mdrr

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Ché pa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criiss-iidole.skyblog.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyJeu 26 Fév - 23:17

Le bonheur parfait selon vous ? etres avec mes zamours

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? mon reveil ou mes freres qui crient

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? hier avec ma juju

Quel est votre trait de caractère principal ? la gentillesse

Votre principal défaut ? la jalousie

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? ma cocotte et cristiano ronaldo

Votre voyage préféré ? l'espagne

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? la franchise

Et chez une femme ?

Vos écrivains préférés ? bodelaire Rolling Eyes

Vos chanteurs/groupes préférés ? jimmy eat world

La chanson que vous sifflez sous la douche ? sa depend se qui passe a la radio

Votre film culte ? pearl harbor

Votre boisson préférée ? le coca

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? le lycé

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? je reussi jamais rien

Quel talent voudriez-vous avoir ? le chant

Votre plus grande déception ? un mec

Votre devise ? l'habit ne fait pas le moine

Comment aimeriez-vous mourir ? sans souffrance

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ?
je t'aime ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyLun 2 Mar - 0:15

Le bonheur parfait selon vous ? une grande coloc' avec toutes mes potes et de la glace bubble gum qui ne fasse pas grossir

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? mon put*** de portable

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? euh quand mon père a raconter une grosse connerie

Quel est votre trait de caractère principal ? curieuse

Votre principal défaut ? curieuse et faignante

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? bart des simpson^^

Votre voyage préféré ? espagne

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? un beau torse lol qu'il sache me supporter

Et chez une femme ? bonne question^^ pas superficielle

Vos écrivains préférés ? mary higgins clark et agatha christie

Vos chanteurs/groupes préférés ? AEROSMITH <3 La compagnie créole, guns'N Roses.

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Hot summer de David Tavaré

Votre livre culte ? les 10 petits nègres

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] j'en lis pas alors mais je dirai le supplément au voyage de Bougainville de Diderot

Votre film culte ? la trilogie Blade

Votre boisson préférée ? perrier saveur citron et le sirop de menthe

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? les WC en général

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Ma connerie ptdr, un truc très paradoxale mais de toujours rêver en restant réaliste

Quel talent voudriez-vous avoir ? le dessin, tous ce qui touche à l'art sculpture, gravure....

Votre plus grande déception ? être une mer** en langues étrangères

Votre devise ? miaux vaut faire les choses soit même si l'on veut qu'elles soit bien faîte

Comment aimeriez-vous mourir ? sans m'en rendre compte

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? bienvenue au paradis tu es la femme de C.Ronaldo, torres et Ramos fais ce que tu veux avec eux Fume Fume Fume bon bah ce que je viens d'écrire et que je sois une bonne personne et que j'ai soulager et écouter les gens quand ils en avaient besoin.


Dernière édition par Lill'C.R le Ven 19 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
''Hotter-Touch)
    Poussin

''Hotter-Touch)


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMer 4 Mar - 0:40

Le bonheur parfait selon vous ? Vivre aux Etats Unis (Vegas ou NY :p) avec mes PATDiennes, vivre de concerts & tout le blabla habituel ensuite Very Happy

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? soit mon réveil que je ne porte bizarrement pas dans mon coeur, soit moi-même comme une grande (en plein après-midi certes)

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Oula, je sais pas, mais je ris pour tout et n'imp !

Quel est votre trait de caractère principal ? euh... je ne vois que les mauvais côtés de ma vie en général :s

Votre principal défaut ? je pense qu'on peut dire... IDEM

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Panic At The Disco, parce que c'est entre eux et moi =) et Les Beatles. Puis en général tous les musiciens qui font ce qu'ils aiment vraiment et non ce que le public veut entendre.

Votre voyage préféré ? Etats Unis (bon ok j'y suis jamais allé mais l'Espagne j'ai pas aimé plus que ça )

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? artiste (a) oui oui j'aime les artistes c'est la vie ! je peux toujours courir pour m'en trouver un -_-

Et chez une femme ? euh... qu'elle soit tout sauf superficielle déjà, sinon c'est même pas la peine qu'elle m'adresse juste la parole --'

Vos écrivains préférés ? Ryan Ross, parolier mais ça compte quand même Smile parce que les écrivains de romans etc je ne m'y connais pas plus que ça

Vos chanteurs/groupes préférés ? Panic At The Disco (quelle révélation --') j'aime aussi Les Beatles, You Me At Six, Paramore, The Academy Is..., The Cab, Cobra Starship, Hey Monday, This Century, Hard-Fi, Metro Station, Gym Class Heroes, Tyga, Fall Out Boy, Black Gold, Lily Allen, Britney Spears, Nirvana, The Hoosiers, The Kooks, Billy Talent, Bullet For My Valentine et j'en passe...

La chanson que vous sifflez sous la douche ? ça dépend

Votre livre culte ? Hell de Lolita Pill

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] dernièrement "Le Hussard sur le toit" de Giono, que je n'ai pas pu finir car je m'endormais sérieusement devant !

Votre film culte ? Requiem For A Dream je dirais...

Votre boisson préférée ? ça dépend, j'aime le Red Bull mais pas en excés, sinon le Fanta le sprite le coca tout ces trucs quoi -_- le sumol ananas aussi Smile

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Chartres (a) tout ce qui s'y trouve sans excéption

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? OMG alors ça, c'est pas glorieux... peut-être tout ce que j'entreprend pour un certain groupe, mais bon encore faudrait il que ça fonctionne --' parce que sinon je ne fais rien de bien particulier dans ma vie...

Quel talent voudriez-vous avoir ? Musical. N'importe lequel. Artistique en général même.

Votre plus grande déception ? ne pas en avoir justement -_-

Votre devise ? Vis tes rêves ne rêves pas ta vie ==> (en gros tout le contraire de ce que je fais)

Comment aimeriez-vous mourir ? sans souffrance et avec l'impression d'avoir vécu tout ce que j'avais de bon à vivre

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? j'en sais rien du tout, rien en particulier... mon Dieu c'est Jon Walker et il m'a déjà sourri ça compte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad-as-Panic
    Poussin

Mad-as-Panic


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Emploi/loisirs : Aide-Soignante / Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMer 4 Mar - 0:54

Le bonheur parfait selon vous ? Vivre loin de où je vis actuellement, avoir un chéri que j'aime et qui m'aime et avoir des enfants, voir mes beubés (Panic at the disco) plus souvent (tout le temps ça serait le top)

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? soit mon réveil quand je bosse ou sinon rien haha

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? oula ça doit remonter à longtemps je m'en souviens pas ...

Quel est votre trait de caractère principal ? Euh ... à l'écoute

Votre principal défaut ? trop timide et mauvais caractère

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Panic At The Disco <3

Votre voyage préféré ? Pour avoir un voyage préféré faudrait déjà avoir voyagé ... J'aimerai aller aux states

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Sincère, honnête

Et chez une femme ? euh pareil haha je sais pas trop en fait

Vos écrivains préférés ? je lis très peu jv copiter sur Cynthia et dire Ryan Ross

Vos chanteurs/groupes préférés ? Panic at the disco, The Academy Is, The Cab, U2, Depeche Mode, Fall Out Boy .... et beaucoup d'autres

La chanson que vous sifflez sous la douche ? ça dépend ce que j'écoute

Votre livre culte ? euh Twilight

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] ...

Votre film culte ? euh j'en ai pas vraiment

Votre boisson préférée ? Coca mais je bois de tout

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? ou je vis =)

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? oula ... je sais pas du tout

Quel talent voudriez-vous avoir ? savoir jouer de la guitare

Votre plus grande déception ? pff ... je sais pas

Votre devise ? Reinvent Love (ce monde en a besoin)

Comment aimeriez-vous mourir ? vieille sans souffrance dans mon sommeil

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? euh franchement je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-panic.fr/
''Hotter-Touch)
    Poussin

''Hotter-Touch)


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMer 4 Mar - 0:58

REINVENT LOVE ! je plussoie j'ai même pas pensé à le mettre lol
<3
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMar 7 Avr - 21:27

Le bonheur parfait selon vous ? Réaliser ses rêves

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Moi même

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? AuJourd'hui à l'entrainement

Quel est votre trait de caractère principal ? Je sais pas on va dire Gentil ^^

Votre principal défaut ? Possessif et Jaloux ... J'avous ...

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Je sais pas ^^

Votre voyage préféré ? Au soleil obliGé

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Je sais pas Je choisis mes potes au feelinG

Et chez une femme ? La Gentillesse, la fidélité, la tendresse et d'autre

Vos écrivains préférés ? Marc Levy

Vos chanteurs/groupes préférés ? Y en a tarpin

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Je chante pas sous la douche M.d.R

Votre livre culte ? J'en ai pas

Votre film culte ? Y en a tarpin

Votre boisson préférée ? Sprite

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Je sais pas

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Le centre de formation

Votre plus grande déception ? Certains choix que J'ai fais

Votre devise ? Y a que le taff qui paye - Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses

Comment aimeriez-vous mourir ? Je sais pas

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Si c'est bien où il est
Revenir en haut Aller en bas
mrs-Ronaldo
    Poussin

mrs-Ronaldo


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Quaregnon, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante / Sortie entre amis
Humeur : Peace and Love ☮
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMer 8 Avr - 1:19

Le bonheur parfait selon vous ? Allée en Amérique

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? l'envie d'allée au toilette :p

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? il y a 1H

Quel est votre trait de caractère principal ? Je sais faire rire les autres

Votre principal défaut ? impatiente

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? J'en ai pas

Votre voyage préféré ? Portugal & Espagne

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Honnête

Et chez une femme ? Beuuhh ...

Vos écrivains préférés ? Stephenie Meyer

Vos chanteurs/groupes préférés ? Ashley Tisdale et Enrique Iglesias

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Takin Back My Love - enrique iglesias

Votre livre culte ? Roméo & Juliette

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] je sais pas trop

Votre film culte ? HSM3

Votre boisson préférée ? Fanta

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? l'école xD

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? je sais pas

Quel talent voudriez-vous avoir ? Lire dans les pensées

Votre plus grande déception ? ëtre nul en maths

Votre devise ? "On deviens ce que l'on mange" Mdr

Comment aimeriez-vous mourir ? En dormant

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Qu'elle question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://GuiltyPleaasure.skyrock.com
kassou
    Ramasseur(euse) de Balles

kassou


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: [quote="elsa"][font=Times New Roman]Un petit test sympa pour en apprendre un peu plus sur nous ^^[/font]   Un petit test bien sympa . EmptyLun 13 Avr - 19:53

Citation :
Le bonheur parfait selon vous ? Voir ma famille et mes amis

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Mon fone :s

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Ce midi =)

Quel est votre trait de caractère principal ? Gentille =)

Votre principal défaut ? Je me pose trop de questions et me prend la tête pour rien :s

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Cristiano bien sur ! =)

Votre voyage préféré ? voyage au portugal

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? L'attention =)

Et chez une femme ? Euuh .. je sais pas xd

Vos écrivains préférés ? Sophie kinsella =)

Vos chanteurs/groupes préférés ? Rakim y ken-y

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Aucune xd

Votre livre culte ? Accro du shoping attend un bébé =)

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] La littérature ancienne -_-

Votre film culte ? Titanic ou Hairspray

Votre boisson préférée ? Santal [

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ?

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ?

Quel talent voudriez-vous avoir ?

Votre plus grande déception ?

Votre devise ?

Comment aimeriez-vous mourir ?

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ?
[/quote][justify][u]
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMar 26 Mai - 22:13

Jenny18 a écrit:


Comment aimeriez-vous mourir ? Hum entouré de beaux gosses ^^ roh ca va Je pense pas à la mort !

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Que J'ai bien mené ma vie et que Je suis une déesse à ses yeux Mdr



Y'a que toi pour sortir des trucs comme ça


Dernière édition par Leya le Lun 23 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.D-C
    Ramasseur(euse) de Balles

M.D-C


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyJeu 18 Juin - 23:27

Le bonheur parfait selon vous ? Aimer et être aimé en retour...

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Le bessoin de me sentir moi seule en allant à l'école

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? En apprenant que ma vampirette préférée a appeller son lapin Spunky

Quel est votre trait de caractère principal ? Emmerdeuse !!

Votre principal défaut ? Je m'attache trop vite aux gens, aux choses...

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Je n'en ai pas...

Votre voyage préféré ? L' Engleterre, mon pays de coeur...

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Qu'il soit fidèle, gentil, pas trop con....

Et chez une femme ? Pas trop conne,pas trop fille non plus...

Vos écrivains préférés ? J.K.Rowling,Marc Levy, Guillaume Musso, Stephanie Meyer, Oscar Wilde.

Vos chanteurs/groupes préférés ? Jeff Buckley, Claude Francois, Rob Pattinson, Sia, M.Pokora, Alexz Johson, Duffy, Britney Spears.

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Toi et le soleil - Claude Francois

Votre livre culte ? Et si c'était vrai ? - Marc Levy, Twilight- Stephanie Meyer ( Je ne peux pas choisir entre les deux !)

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? Tristan et Iseult

Votre film culte ? Dirty Dancing

Votre boisson préférée ? Ice Tea

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Les feux de signalisation et les métros

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Mon stage et futur job

Quel talent voudriez-vous avoir ? Savoir jouer d'un instrument de musique

Votre plus grande déception ? Ce qu'est devenu mon père.

Votre devise ? Never say never.

Comment aimeriez-vous mourir ? Après une grande fiesta avec tous ceux que j'aime, morte bourée pour ne rien sentir.

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Que mes proches qui sont près de lui sont fiers de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream38
    Remplaçant de l'équipe A

Dream38


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : dans les nuages ( 38 )
Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment !
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/06/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyDim 21 Juin - 22:03

Le bonheur parfait selon vous ? très bonne question j'en ai aucune idée, vivre au jour le jour sans se posé de question et être entouré des personnes que l'on aime... je pense que c'est l'essentiel CARPE DIEM

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? rien juste me dire que la journée doit se passé lol

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? hier soir enfin cette nuit plutot ^^

Quel est votre trait de caractère principal ? à l'écoute et parait timide à première vu selon les gens !

Votre principal défaut ? perfectionniste

Quels sont vos héros, aujourd'hui ?

Votre voyage préféré ?j'aimerais pouvoir voyagé !

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? la simplicité, l'écoute, et la franchise

Et chez une femme ?

Vos écrivains préférés ? Torey Hayden ( Educatrice Spécialisé qui travaillé avec des enfants à difficulté mental et social ) passionnant enfaite ^^

Vos chanteurs/groupes préférés ? J'en ai pas en particulier tout sauf du rap et du métal !

La chanson que vous sifflez sous la douche ? it's raining men mdr

Votre livre culte ? l'enfant qui ne pleurait pas !

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi]

Votre film culte ? moulin rouge

Votre boisson préférée ? euh nn alcoolisé Ice Tea bien sure, et alcoolisé Vodka Red Bul

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? jsuis clostophobe donc c"est simple, les soutérains, les assenceurs tout ce qui peut m'angoissé !

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ?

Quel talent voudriez-vous avoir ?

Votre plus grande déception ? la maladie

Votre devise ? vivre au jour le jour, et faire en sorte de faire du mieux que l'on peut

Comment aimeriez-vous mourir ? en paix avec moi même tranquillement dans mon lit

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? que je vais y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-38.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyMar 7 Juil - 1:22

Le bonheur parfait selon vous ? Je sais pas vraiment aimer et etre aimer, vivre se reves faire ce que l'on a envie, vivre au jour le jour

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Rien quand c'est tard je me dis bon faut y aller cocotte. Sinon quand j'ai pas le moral je me leve pas de la journée

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? J'en sais rien je le fait tout le temps aujourd'hui ^^

Quel est votre trait de caractère principal ? je sais pas trop gentille a l'écoute des gens je sais pas ...

Votre principal défaut ? Tetue mais j'en ai plein d'autre ^^

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Bonne question j'en ai pas

Votre voyage préféré ? Je peux pas voyager mais j'adorerais

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? attentionné et je sais pas trop comment dire viril enfin pas une tapette quoi ou un gars qui pleure tout le temps (meme si ca peut etre mignon si c'est occasionnel) Ah drole aussi ^^

Et chez une femme ? Ben je sais pas pareil gentille, a l'ecoute avec qui on peut passer du bon temps

Vos écrivains préférés ? Je sais pas vraiment

Vos chanteurs/groupes préférés ? J'aime tout sauf Christophe Mae

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Porque te vas de Jeanette

Votre livre culte ? Harry Potter

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Dom Juan

Votre film culte ? Hum ... Le roi lion nan sinon je sais pas y en a plusieurs. Harry Potter, Sexy dance, Underworld, Lol (lol le film pas lol l'expression enfin bref ^^) ...

Votre boisson préférée ? Malibu ou powerade

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Le docteur c'est trop long la salle d'attente avec tout les microbes et les vieux ^^

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? Alors la je sais pas j'ai rien fait d'extraordinaire

Quel talent voudriez-vous avoir ? Pouvoir faire du sport sans mourir 3 sec après ^^ (a cause de l'asthme) ou je sais pas danser, dessiner plein de truc je veux tout savoir faire moi

Votre plus grande déception ? ma meilleure amie

Votre devise ? Vivre au jour le jour

Comment aimeriez-vous mourir ? Je sais pas dans mon sommeil

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Je suis fier de toi mon enfant ^^ Non serieusement je sais pas c'est bisare ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
lolo42
    Ramasseur(euse) de Balles

lolo42


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2010

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyJeu 25 Nov - 21:26

Le bonheur parfait selon vous ? Réussir ce que l'on a entrepris, vivre heureux Smile

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Un bon ptit dej^^

La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Aujourd'hui, en regardant Glee

Quel est votre trait de caractère principal ? Serviable, gentille^^

Votre principal défaut ? Têtue

Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Zidane

Votre voyage préféré ? Manchester <3

Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? Honnêteté

Et chez une femme ? /

Vos écrivains préférés ? /

Vos chanteurs/groupes préférés ? Manu Chao, Red Hot Chili Peppers, Black Eyes Peas,...

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Y'en a tellement^^

Votre livre culte ? Christiane F, droguée,....

Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] Maupassant

Votre film culte ? American History X et Million Dollar Baby

Votre boisson préférée ? Desperados

Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? Le tram, toujours blindé, la galère^^

Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? D'être parti 10 mois en Angleterre, c'est llong quand même^^

Quel talent voudriez-vous avoir ? Dessiner, je suis tellement nulle

Votre plus grande déception ? Je sais pas

Votre devise ? Mieux vaut être seul que mal accompagné^^

Comment aimeriez-vous mourir ? En réalisant tous mes rêves, et le plus tard possible

Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Qu'il prend soin de mes papys là-haut <3
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . EmptyLun 9 Mai - 21:28

Le bonheur parfait selon vous ? la famille , les ami'e's
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? de dire que la vie faut de se lever chaque jour pour en profiter
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? il y'a 1 heure
Quel est votre trait de caractère principal ? etre hyper franche
Votre principal défaut ? je sais pas
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? bonne question j'en ai bcp
Votre voyage préféré ? le monde
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? toutes les qualités comme la fidélité
Et chez une femme ? idem
Vos écrivains préférés ? il y'en a bcp
Vos chanteurs/groupes préférés ? pas envie de répondre
La chanson que vous sifflez sous la douche ? y'en a pleins
Votre livre culte ? il y'en a pleins mais je vais dire A tout jamais
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? [que vous n'aimez pas quoi] je sais pas je cherche
Votre film culte ? je vais dire le temps d'un automne
Votre boisson préférée ? coca
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? aucun
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? ma vie et celle des gens que j'aime
Quel talent voudriez-vous avoir ? le chant
Votre plus grande déception ? pour l'instant aucune
Votre devise ? y'en a bcp mais je vais dire "le respect se gagne , il faut se battre pour l'avoir"
Comment aimeriez-vous mourir ? dans mon lit
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? je répond pas à cette question que désolé je trouve déplacer mais cela doit etre d'un point de vue religieu que je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test bien sympa . Empty
MessageSujet: Re: Un petit test bien sympa .   Un petit test bien sympa . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test bien sympa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FORUM :: Mieux se connaître :: Bric à Brac-
Sauter vers: