| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 12 Aoû - 0:55 | |
| Svp, c'est quand le dernier délai pour envoyer notre texte/montage/dessin ... ?? | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 17 Aoû - 19:37 | |
| Tu as encore le temps En parlant du book j'ai modifié ma lettre cette aprèm, il me restera plus qu'a faire la mise en page. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 17 Aoû - 20:26 | |
| au faite pour les lettres Sandrine et Monica sont toujours ok pour les traduc? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 17 Aoû - 20:44 | |
| Moi j'ai pas encore modifée ^^ | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 2 Sep - 17:38 | |
| Désolée pour cette longue absence, j'ai eu quelques soucis... Si c'est possible j'aimerais moi aussi modifier quelques petites choses.. Vous m'avez manqué | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 2 Sep - 18:04 | |
| Re-bienvenue miss. Tu as encore le temps de modifier mais ne traine pas trop.
Perso, si les lettres ne sont pas trop longues je veux bien aider à la traduction. Parce que Moonie ne viens plus sur le fofo donc je ne pense pas qu'elle aura le temps de faire les traductions.
Un conseil : évitez les expressions française car elles sont très difficiles à traduire pour les non-bilingues et encore quand elles sont traduisibles... | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 2 Sep - 18:04 | |
| D'accord je fais ça dans la semaine =) Merci. | |
|
| |
Babache
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 3 Sep - 21:54 | |
| Moi aussi je voulais modifier ma lettre je vais le faire au plus vite j'espere que ce sera pas trop tard ! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 3 Sep - 22:43 | |
| Bha pour l'instant j'ai reçu aucun textes à mettre en page, faudrait que tout le monde se bouge s'ils veulent changer leur textes. Comme j'ai dit plus haut je veux bien traduire quelques textes donc si vous voulez envoyez les moi par MP mais comme j'ai dit, évitez les expressions typiquement française qui sont un cauchemar à traduire. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 3 Sep - 22:47 | |
| moi finalement je sais pas si je vais changé ou alors je rajouterais quelque trucs demain et je demandes a sandrine de me le traduire donc ce week(end surement je pourrais t'envoyer le mien !! | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 5 Sep - 0:25 | |
| Coucou, moi je suis entrain d'écrire ma lettre, elle sera prete pour la fin de la semaine. J'ai aussi pensé qu'on pouvait lui écrire un mot genre une expression, qu'on pourrait traduire aux langues natives des membres, pour montrer qu'on est de différents endroits du monde, bref, ca a l'air pas si génial que ca, mais bon voilà !! | |
|
| |
Roxy
| |
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 5 Sep - 0:44 | |
| Je crois qu'il y a sur ce forum des gens de différentes origines J'ai pensé qu'on pouvait par exemple choisir une expression(un petit mot) qu'on traduirait selon les différentes origines des membres. Puisque tout serait en portugais, on pourrait écrire un mot en français (représentant les fans français) en flamand (pour les belges), en turque (je crois qu'il y a un membre turque) puis en arabe (j'ai constaté qu'il y a plus d'un qui parle arabe). Don voilà un peu l'idée !!! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 6 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|