| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 17:11 | |
| et nous donner un surnom pour le mot flêché (un adjectif, un nom...) | |
|
| |
M.D-C
Ramasseur(euse) de Balles
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 18:32 | |
| Donc si je récapitule, comme je veux faire la région, j'envoie des photos et le texte a Angie ?? Et ma photo perso aussi ?? Le texte il doit être long pcq j'ai un mini riquiqui texte | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 18:35 | |
| oui faut tout envoyer à Angie ta photo perso tu l'envoie à Angie et à Roxy
et petit rappel j'ai moi besoin d'un surnom, un qualificatif te concernant (nom, adjectif...) pour le mot flêché | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 18:55 | |
| bon et bien cloclo pour adjectif se sera la curieuse ou petite curieuse voit ce qui est le mieux ^^ pour les villes est ce que je peux mettre pour ma ville une photo de la tour TF1 (ça lui rapellera des souvenirs na? ) | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 19:56 | |
| Moi je vais essayer de faire un dessin mais je sais pas si j'aurais le temps. C'est soulant aussi il vient pendant les controles et les exams!! Pour la partie région on a droit a combien de photo chacun?? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 20:18 | |
| - Lill'C.R a écrit:
- bon et bien cloclo pour adjectif se sera la curieuse ou petite curieuse voit ce qui est le mieux ^^
pour les villes est ce que je peux mettre pour ma ville une photo de la tour TF1 (ça lui rapellera des souvenirs na? ) c'était déjà noté il me manque juste Cindy et Mélody | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 21:04 | |
| Okay j'ai reçu de nouveaux textes aujourd'hui, j'ajoute tout ça au premier message, Cindy je t'ajoute aussi, si quelqu'un souhaite des explications, notamment Cindy pour la Banderole etc... Je vous le fais après ma fondue | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 21:05 | |
| Virginie pour ma région ce soir ou demain je cherches les photos, j'écris quelques lignes et je les envoies à Sandrine avec moon texte pour qu'elle puisse traduire et ensuite jt'envoies le tout ! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 21:46 | |
| Je veisn d'envoyer mon texte à Sandrine ! Maintenant comme on habite la même région je lui ai proposer qu'on fasse notre page de description de notre région ensemble avec Monica mais j'attends sa réponse ! T'en penses quoi virginie ?? On peux le faire ensembles ?? | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 22:18 | |
| C'est comme vous le souhaitez | |
|
| |
Monee,The Romantic's Girl
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Thiais 94 Represent Emploi/loisirs : A la sécu lol :=) Humeur : très amoureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 22:48 | |
| pour moi ya pas de souci ma sophie cest vrai que lon est val marnaise toute les deux, ya aucun souci miss | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:01 | |
| Pas moi j'ai déjà des photos !! T'en as Monica ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Thiais 94 Represent Emploi/loisirs : A la sécu lol :=) Humeur : très amoureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:13 | |
| nan je vais essayer den chercher une ou deux de thiais et je te les envois par mp ca te va miss? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:16 | |
| Ouii jt'envoies les miennes aussi par Mp ! Par contre moi j'ai pris quelques photos des bords de Marne et après j'en ai d'autre mais c'est de Paris, de la Tour Effeil et des autres monuments donc ça je pense pas que ce soit super intéressant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:19 | |
| wai c clair faut des fotos du val de marne etant donné quon est de la, bah moi je te les envoi dan 5 minutes ok? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:22 | |
| Ok. Pas de problèmes ! Le truc c'est que j'ai cherché Val De Marne mais les photos sont vraiment pas terribles !! Jt'envoies celle que j'ai des bords de Marne en répondant à ton Mp ! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:27 | |
| genre y'a pleins de trucs supers chez nous!! mdr!! moi serieux j'ai aucune photos a lui mettre!! y'a quoi a bagneux??? ca craint a mort!! mdr | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:29 | |
| Mdrr !! C'est pour ça aussi que j'ai du mal à trouver des photos lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:34 | |
| je viens de tenvoyer un mp miss et tu crois qua thiais c mieux sister lol | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:34 | |
| Moi j'en ai trop des photos je sais pas les quelles choisir et faut pas que j'en mette 30 non plus c'est trop dur. Je vous en donne quelle une vous dite que c'est chez vous lol | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 18 Mai - 23:39 | |
| Oui je l'ai vu Monica jt'en ai envoyé un aussi !! Ma Luis Fan t'as bien réçu mon texte ?? | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 19 Mai - 1:43 | |
| oui ma choupinette!! je m'en occupe demain promis!! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 19 Mai - 7:46 | |
| D'accord | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 19 Mai - 19:00 | |
| coucou, je suis nouvelle et un peut larguer enfin j'ai lu quelque petit message et j'ai l'adresse ou les fans envoient les lettres en plus j'y suis au parc des princes le 31 mais j'y vais avec la famille d'une amie (j'ai que 14ans) donc je ne pourrais pas vous rejoindre . Je pense que pour le 31 la banderol c'est la meilleur idée et pour le book on pourra l'envoyer. Voici l'adresse (elle est asser bizzard) :Cristiano Ronaldo c/o Manchester United Old Trafford Sir Matt Busby Way Manchester, M16ORA United Kingdom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|