| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 18:50 | |
| Oui c'est sûr c'est plus sympas tous ensemble mais ça va etre dur avec le monde et pour trouver un bon endroit pour le faire ... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 18:57 | |
| Oui c'est sur je suis d'accord avec vous mais vous arrivez vers quel heure s'il y en as qui arrivent en avancent ils peuvent se mettre dans un coin meme s'il y a pas tout le monde ce sera deja mieux que de le faire tout seul. Enfin après moi je dis ca comme ca c'est sur c'est beaucoup plus simple de le faire avant | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 18:58 | |
| Ouais mais c'est moins sympas Moi je sais pas encore a quelle heure j'y serais | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 19:03 | |
| En plus faut se decider vite parce que si c'est une seule personne qui le fait par exemple moi demain j'ai cour tout la journée je rentre a 19h chez moi il me reste juste le samedi et encore vu que j'ai des truc a faire et que je part super tot le lendemain. Enfin bref tous ca pour dire que c'est bientot et qu'il faut se decider vite parce que faut acheter tous ce qui faut la faire et tout | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 19:04 | |
| Moi j'ai cours de main jusqu'à 16h15 !! Le temps que je rentres chez moi il sera 18h parce que je restes avec mes ami(e)s après les cours !! Le samedi je suis pas là et le soir je vais à la fête portugaise de pontault !! | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| Oaui voila c'est pour ca je sais pas s'il on aura le temps de le faire si quelqu'un est libre ou pas. Si personne peut le faire on est obligé de le faire sur place | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 19:07 | |
| Ba ouais ça sera la seule solution | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 19:18 | |
| Une petite activité coloriage collective c'est sympathique. Mais c'est vrai que ca va être chaud à faire sur place. A propos de la pancarte, peut-être que certain(e)s peuvent arrivé(e)s bien -bien - en avance, moi j'y serai sans doute en fin de matinée INCH'ALLAH parce que la SNCF... En + faut quoi la taille de la banderole, papier, tissu comme tu dis, le texte ?!
Concernant la reliure etc, je regarde les imprimeries... mais à proximité de chez moi elles sont fermées samedi. Demain je ne pourrai pas y aller, et je suppose que même le Book ne sera pas fini d'ici demain. En plus je sais pas quelle qualité de papiers tu veux en particuliers, enfin voilà. C'est super chiant, parce que ces dernières semaines j'étais pas dispo, ni même celles à venir, çà fait chier de pas pouvoir aider, désolée. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:17 | |
| Pour le papier je parle niveau qualité, y a divers qualités de papier, divers épaisseurs etc... Pour ma part j'ai un papier plus cher que la moyenne, un peu plus épais et d'un beau blanc ... C'est ça que j'veux dire lol Moi personnellement j'ai trouvé cet aprem un book avec fourre à reliure et rouge comme MU pour 12 euros j'ai donc pris ça! Si vraiment aucune ne peut imprimer, je pense que dans ce cas là il faudra laisser tomber l'idée d'une copie au match et directement envoyer à MU celle que je fais actuellement. Au passage y a presque 50 pages au final!!! | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| et ben 50 pages on a bien travailler il aura de la lecture pour les vacances ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| J'ai trop hâte de le voir finit !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:21 | |
| oui je pense que ça sera plus simple en plus côté temps je pense que ça va être juste donc si on rajoute le temps de l'imprimer (et qqun pour le fer) et e le faire relier ça va être chaud! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:22 | |
| Il reste encore largement de la place si vous voulez faire dessins, montages, poemes bref une créa personnelle n'hésitez surtout pas! Pour l'instant ont 4-5 dessins-montages | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:25 | |
| Le banderole on fait comment alors? parce que s'il on le fait sur place et qu'il faut acheter quelque chose je sais pas si je vais pouvoir moi parce que demain j'aurais pas le temps et dans mon village samedi je sais pas si je trouverais beaucoup de trucs. | |
|
| |
Babache
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:26 | |
| - Angelica a écrit:
- Il reste encore largement de la place si vous voulez faire dessins, montages, poemes bref une créa personnelle n'hésitez surtout pas! Pour l'instant ont 4-5 dessins-montages
Garde une place pour moi s'il te plait je suis en train de le faire ^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:31 | |
| euh je peux avoir une place stp ?? c'est pour mon texte en fait =$ | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:47 | |
| Je vous ai compté les dans la place les filles | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:49 | |
| Franchelent en rouge ça va faire super beau je suis sûre et 50 pages c'est super bien =) Trop pressée de le voir fini !^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 20:49 | |
| ah ok! | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 21:07 | |
| Les imprimer c'est pas le soucis, mais j'ai pas vu l'impression, ce que çà donne. Et puis mon papier c'est pas de la HQ, c'est pas du papier Q non plus. Ca me trou le *** que les imprimeurs ne bossent même pas le samedi, ne serait ce que le matin, feinéants ! Enfin tant pis alors. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 28 Mai - 21:12 | |
| Ouais en plus c'était pas sûr de pouvoir lui donner en main propre le 31 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|