| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertinedu937
| |
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 20:31 | |
| Il faut simplement que vous vous trouviez un adjectif qui vous qualifie (drôle, sympa, angélique, casse couille... MDR) ce que vous voulez, pour mettre dans un mot fléché que Cloclo se charge de faire. | |
|
| |
Babache
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 22:00 | |
| Il faut envoyer la lettre a traduire et les petites phrases de traduction pour la ville à la même personne ou peu importe ? | |
|
| |
elsa
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 22:05 | |
| ah Moi jveux bien mele tout ou casse couille un truc comme ça :p | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 22:25 | |
| - Babache a écrit:
- Il faut envoyer la lettre a traduire et les petites phrases de traduction pour la ville à la même personne ou peu importe ?
ta le choix entre monica et sandrine. Mais ne l'envoie pas aux deux; Oui tu as le choix tu peux les envoyen un a l'un et un a l'autre ou les deux à la meme personne. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 22:31 | |
| - elsa a écrit:
- ah Moi jveux bien mele tout ou casse couille
un truc comme ça :p j'aime bien le "casse couille" lol par contre pour un soucis de traduction ça se transformera peut être légerement (style l'enquiquineuse ou quelques chose comme ça) | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 22:38 | |
| L'emmerdeuse ou la pénible sa donne "a chata" ^^ | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 22:45 | |
| je trouve que c'est une superbe idée les mots fléchés ! par contre je sais pas pour moi... jvais me renseigner auprès de mes proches. a mais ca y est, j'ai trouvé ! on me surnomme susanne de desperate parce que je suis pareil ! aussi maladroite qu'elle. maladroite je sais pas si cest le bon adjectifs mais bon vous voyez susanne quoi... je pense que maladroite ca va mais si vous avez mieux
Dernière édition par cindy31 le Lun 25 Mai - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 22:46 | |
| ok merci Roxy | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 23:07 | |
| lol oui et cest pour cela qu'on mapelle comme ca lol mais je savais pas si cetait le bon mot. il y a aussi gaffeuse mais je pense que ca va mieux maladroite.
PS : Monica tu as recu ma lettres que je t'ai envoyé avant hier ???
Dernière édition par cindy31 le Lun 25 Mai - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 23:08 | |
| va pour maladroite | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 23:25 | |
| me tarde de voir tout ca fini !! on le verra hein ?? | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 25 Mai - 23:26 | |
| Moi aussi pressée de le voir fini ^^ | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 1:29 | |
| Juste une question comme çà. Le Book on le fait pas relier ? On y met pas des reliures/spirales ? | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 2:02 | |
| Justement je me posais la question, les feuilles ont les mets en sécurité dans des four plastique ou pas? Et en effet le livre sera-t-il relié ou pas? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 8:50 | |
| j'ai pensé à la même chose hier soir en me couchant! lol
c'est d'ailleur une des chose qui me fait peur pour la date limite je pense que le mieux c'est de le faire relier et donc pour l'impression faudra pas s'y prendre au tout dernier moment parceque c'est pas le dimanche que la personne va trouver une papeterie (ou je sais pas exactement comment ça s'appelle) d'ouverte. et je pensais la 1ère page, enfin la couverture faudrait l'imprimer sur un papierun peu plus épais non? ça ferait peut être un peu mieux et puis si on le fait relier mettre un plastique devant pour protéger et un feuille cartonnée à la fin? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 8:56 | |
| Je suis d'accord avec toi Cloclo !!
Je trouves que ce serait bien de le faire plastifié !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 10:50 | |
| Moi pour l'imprimer je pense pas que je pourrais mon imprimante est bien mais bon c'est pas le top non plus. J'ai plus d'encre et je les commande sur internet je sais pas si elle arrivera a temps pour imprimer. Et de toute facon ma mere je pense pas qu'elle aurait été d'accord vu comment elle est radine avec l'encre. Donc moi je peux pas imprimer j'ai vu que plusieurs avait deja dit aussi qu'ils pouvaient pas imprimer. C'est sur de le faire plastifier et tout ce serait le top mais deja je pense que ca va etre la galere pour trouver quelqu'un qui puisse imprimer tout ca.
Parce que bon moi je voudrais bien mais ma mere voudra pas acheter de l'encre en magasin (ca coute plus cher) plus le faire plastifier et tout. Enfin je sais pas vous voulez faire comment pour le plastifier, faire la couverture etc? | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 12:43 | |
| C'est pas vraiment plastifier, c'est juste mettre un platisque devant. En tout cas, platisque, carton derrière et reliure çà coûte pas très cher. | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 12:58 | |
| ca coute pas dans les 7 € ? cest pas donné donné quand meme. Sinon pour le faire relier ben ca fait un moment que j'en avait parlé mais javais pas eu de réponses ^^ PS : ca fait depuis avant hier que j'ai envoyé ma lettre et j'ai toujours rien recu jespere que monica la recu... | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 13:11 | |
| Arf Dommage que je bosse plus à la bibliothèque! On avait gratuitement une machine à relier et les machins en plastoc à côté pour relier... Vous savez la partie en elle même... Bref y avait que les feuilles de devant et derrière a trouvé ou payé... Vous avez pas ça dans vos universités, fac etc? | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 13:21 | |
| mais virginie ty a travaillé combien de temps à la bibliotheque ? si tu es en bon therme tu peux quand meme leur demander un service non ? si ils l'ont gratuit. enfin le probleme cest que si cest pas toi qui imprime... c'est la merde !! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 13:24 | |
| non mais même ça coûte pas très cher j'en avait acheté y 2 an pour mon rapport de stage et les prix ça va après si tu le fait en papeterie la personne fait tout et à tout sur place plus simple mais un pett plus cher, en contrepartie tout est super bien fait faut voire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|