| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 19:57 | |
| Ok je vais tenter, mais je vais aussi essayer un autre style. Je vous tiens au jus. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:07 | |
| C'est une super ébauche! Par contre seul chose à faire gaffe, je sais pas si tu peux Roxy, mais faudrait voir si le grain donne bien en impression pas que la personne imprime genre 1 jour avant et BAM le grain passe pas et qu'il faille refaire la page au dernier moment Si tu veux faire un autre essais comme tu le dis hésite pas | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:13 | |
| je trouve ce que tu as fait magnifique. Impressioné par ton travail. je ne trouve rien de négatif dessus | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:16 | |
| Faut d'abord l'envoyer a toi Angie nos textes? Et après on l'envoie a une traductrice ou c'est toi qui t'en occupe? Pour la page d'accueil je trouve ca bien aussi | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:19 | |
| Non vous m'envoyer une fois que c'est traduit par une de nos traductrices lol Par contre vous pouvez mettre en version française avec histoire que je vois ce que vous dite. Ca il faut aussi controler ça^^ Et vi sait-on jamais des fois qu'y ai des "Cristiano je t'aime je veux te violer" | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:21 | |
| Oh mince j'avais dit ca en plus!! Bon je vais l'enlever - Spoiler:
Non c'est pas vrai ^^
| |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:21 | |
| Y'a bien une part de perverse dans tout le monde ^^ | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:25 | |
| Au fait c'est vrai faudrait qu'on ai des garçon quand meme!! Personne est motivé??!! houhou les gars y a personne?? Au pire on écrit a leur place et on fait comme si c'était eux | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:33 | |
| Sympa ton ébauche ma Rox'ette Pareil, si on peut voir avec une autre couleur. Pour les gars, Rafael - si je me souviens bien - le petit garçon de Sandrine - ou Monica, désolée j'suis à l'Ouest là - il pourrait aussi faire quelque chose, bon d'accord c'est pas un membre, mais mot/dessin d'un ptit gars, parmis les nenettes lol c'est bien aussi. On moins çà ferait un garçon lol Après les garçons d'ici devraient de réveiler... | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Leya
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:36 | |
| c'est très beau! pareil j'adore le deuxième! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:38 | |
| WOUAWWWW J'adore le 2ème essais Roxy! C'est mon préféré! En plus il porte le kit que j'ai MON Kit bleu Ronaldo 7 | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:42 | |
| j'adore le dernier que tu as fait | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:45 | |
| Idem, j'aime beaucoup le deuxième, il est superbe, beau boulot | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:48 | |
| les 2 sont super pour le 1er je préfère en bleu mais entre les 2 derniers mon choix se porte pour le 2ème - Angelica a écrit:
- Non vous m'envoyer une fois que c'est traduit par une de nos traductrices lol Par contre vous pouvez mettre en version française avec histoire que je vois ce que vous dite. Ca il faut aussi controler ça^^ Et vi sait-on jamais des fois qu'y ai des "Cristiano je t'aime je veux te violer"
oui tu parle c'est juste que t'es une grande curieuse et que tu veux savoir ce que tout le monde met avoue!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 20:54 | |
| Le 2ème est magnifique | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 21:04 | |
| Ils sont super les deux bravo Mais comme les autre j'adoooooore le dernier il est vraiment trop trop beau! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 21:21 | |
| J'adore le deuxième il est superbe ! Bravo | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 21:57 | |
| Je commences mon texte demain !! Je commences seulement à avoir des iées ^^ | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 21:58 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 22:34 | |
| j'aime beaucoup le deuxième aussi ma roxynette!! j'aime vraiment ce que tu fais ma belle!! pour les textes, oui essayez de faire ça ce week end si vous le pouvez. Il vaut mieux car sinon on risque d'avoir du mal avec le boulot et tout et se serait dommage quand même!! comme on dit il vaut mieux s'y prendre a l'avance (même si là on a pas tro d'avance!! lol!) | |
|
| |
Monee,The Romantic's Girl
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Thiais 94 Represent Emploi/loisirs : A la sécu lol :=) Humeur : très amoureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 22:55 | |
| alors ma roxy moi je les trouve tous très beau mais le meilleur pour moi cest le dernier il est terriiiiiiiiiiiiible Laila Rafael cest mon fils a moi, Monica et tinquiètes il lui fera un dessin il en fait tout le temps avec Ronaldo avec...... Alors juste pour etre avec ma soeur, faudrait que vous pensiez a nous envoyer les textes ce week end car entre mon travail, ma maison et mes deux loulous, cest hardos et pour ma sister aussi, on fini toute les 2 tard donc si on veut avoir le temps de traduire pour tous le monde, faut vous dépéchez les filles.Voilou jai trop hate de voir ce book fini, il va déchirez | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 22:57 | |
| grosse préférence pour la 2ème ébauche^^ même si les premières étaient bien aussi^^ | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 15 Mai - 22:58 | |
| Merci beaucoup moi je l'ai fait faut juste que je change quelque truc et je vous l'envoi ce week-end.
Moi aussi j'ai trop hate de le voir fini ce book si y a besoin de quelque chose je peut aider aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|