| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 19:39 | |
| voila à quoi ressemble le mot fleché pour l'instant si d'autre membre veulent participer il s'agrandira bien sure - Spoiler:
| |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 19:44 | |
| C'est cool, ça donne super bien j'adore ^^
Bravo c'est super, t'as fait un super boulot
Merci | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 19:51 | |
| C'est vraiment bien C'est génial !! J'adore aussi Manque plus que quelque surnom dont le mien...=D | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 20:05 | |
| Cloclo c'est vraiment super ce que t'as fait! Ton idée était vraiment géniale! La seule chose, faudra mettre une majuscule au début de chaque truc genre 1. La perverse au lieu de "la" ça donne mieux (moi perfectionniste ) par contre simple question... Après les petits carré autour où y a rien, ils seront retiré ou ils vont rester? J'ajoute Lill'C.R à la liste du projet et elle m'a envoyée sa photo en PV. Criis07, je t'ajoute à celles qui ont besoin d'aide à la traduc' | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 20:07 | |
| Ok merci Je t envois ma photo de suite . Dis moi si elle convient ou si c'est mieux une autre =) | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 20:08 | |
| Ce sera surtout Roxy qui verra si cela convient comme elle va elle les intégrées... A vous, faut surtout que la photo que vous postée vous plaise | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 20:16 | |
| - Angelica a écrit:
- Cloclo c'est vraiment super ce que t'as fait! Ton idée était vraiment géniale! La seule chose, faudra mettre une majuscule au début de chaque truc genre 1. La perverse au lieu de "la" ça donne mieux (moi perfectionniste ) par contre simple question... Après les petits carré autour où y a rien, ils seront retiré ou ils vont rester?
J'ajoute Lill'C.R à la liste du projet et elle m'a envoyée sa photo en PV. Criis07, je t'ajoute à celles qui ont besoin d'aide à la traduc' pour les majuscules ont verra plus tard de toute façon faudra les traduire en portugais donc... pour les cases vides je sais pas encore comme vous préférez | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 20:26 | |
| Il est super le mot croisé !! J'aimes beaucoup !! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 20:28 | |
| Je pense que cela donnera mieux si les cases blanches tout autour sont retirées comme dans les mot croisés des magazines... Tu sauras le faire ou pas? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 20:49 | |
| ça doit pouvoir ce faire oui mais ça j'y ferais à la fin on sais jamais si d'autres personnes se rajoute pour le book | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 20:56 | |
| T'as tout à fait raison | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 22:40 | |
| c'est super bien fait le mot mêlé ou fléché je te donne mon adjectif quand je l'aurai trouver xD et je vais égalemnt m'inscrire (si possible) dans les personnes qui ont besoin d'une traduc' le portugais et moi... je pense que j'enverrai mon message(demain ou vendredi) par MP à sandrine si ça ne la dérange pas | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 23:02 | |
| Super les mots croisés cloclo c'est vraiment génial et ca rend super bien!! Bravo
Par contre Angie aujourd'hui j'étais pas chez moi donc j'ai pas eu le temps de t'envoyer la photo mais promis je le fais dès que je peux | |
|
| |
Monee,The Romantic's Girl
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Thiais 94 Represent Emploi/loisirs : A la sécu lol :=) Humeur : très amoureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 23:04 | |
| Moi je voudrais etre ajoutée miss cloclo, donc je pense que mon adjectif c tete en lair, et je pense que ma soeur sera dacord lol | |
|
| |
Monee,The Romantic's Girl
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Thiais 94 Represent Emploi/loisirs : A la sécu lol :=) Humeur : très amoureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 23:42 | |
| Juste vous dire que vous pouvez menvoyer par mp les textes egalement a traduire, ya aucun souci | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 0:02 | |
| mais t'étais déjà comptée! lol tête en l'air? ok je rajoute ça | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 9:23 | |
| Moi aussi je viens participer au projet. Angie j't'envoie ma photo, vous direz toi ou ma Rox'ette si çà ira ou pas. Pour le texte, je suis dessus, mais par contre pareil que certaines, le portugais Si çà vous dérange pas les filles, je veux bien de l'aide aussi. Les mots fléché, super idée ma Clod'ette lol (la Voix de la Sagesse : la + sérieuse de toutes... en apparencelol) je sais pas trop quoi mettre, ma mère me dirait "emmerdeuse", je doute que çà passe. Je n'en sais quenini "blagueuse" peut-être. Pour les histoires de ma Rox'ette, on peut pas les mettre justement en BD ?! Y a pas des trucs qui permettent de transformer des photos normales en photos BD ? Je dis çà, en voyant vos idées de BD. Par contre la banderole, j'ai pas tout pigé Il y en aura une pour Cris que Sandrine et Monica et leur famille dérouleront. Et il y en aura une autre en plus pour l'équipe, çà se passe comment pour la seconde. Oui désolée j'suis à la masse, j'capte que les étoiles. Bon voilà c'est tout je crois. | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 9:29 | |
| perso je trouve que l'emmerdeuse ça te vas très bien | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 9:32 | |
| Saloprie ! Fausse sage M-J-S-P-Q-L-J-C-D-C Tout de suite on vous colle injustement des étiquettes, comme ma mère. Ma foi mets le si tu veux, avec un grand E lol mais c'est vulgaire c'est pô bien lool | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 11:16 | |
| Nan moi je suis pas d'accord pour emmerdeuse ma Joe >< nan mais!! mais blagueuse ça te va bien ^^ A brincalhona Bha oui faudra peut-être les mettre en portugais après non? Dit Clo, moi je vais être peut-être emmerdeuse, est-ce que tu peux mettre Coralie au lieu de Roxy? Sinon si tu peux pas c'est pas grave ma belle te prends pas le choux non plus. Et là je vais bientôt commencer la mise-en-page du trombinoscope et je veux savoir qui veux que je mette les pseudos ou les prénoms avec leur photo? Moi je mettrais mon prénom avec (si ça vous intéresse de savoir ) Je pense que c'est mieux pour que Cris puisse savoir à qui appartiens tel ou tel visage, après c'est comme vous voulez. | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 13:27 | |
| - Roxy a écrit:
- Dit Clo, moi je vais être peut-être emmerdeuse, est-ce que tu peux mettre Coralie au lieu de Roxy?
Sinon si tu peux pas c'est pas grave ma belle te prends pas le choux non plus.
AhAh l'Emmerdeuse number 2 ! J'suis pas unique dans la catégorie lol En tout cas Boucles d'Or pour toi c'est parfait, moi c'est ce que je préfére, et comme surnom aussi çà te va tellement, mon Averelle aux Boucles d'Or. Bien pour ma part tu peux mettre Laila, (avec un A) comme je n'ai pas de pseudo. Et puis c'est tellement mieux de s'appeler par son prénom. Du coup j'ai envoyé ma photo à Angie, mais c'est à toi qui faut l'envoyer en fait. J'vais te l'envoyer; | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 13:44 | |
| Aloooors perso Roxy, je pensais qu'on pouvais mettre dans le trombi polaroide, le Pseudo et après le prénom. Genre Angelica : Virginie ou Angelica - Virginie Laila, pour la banderole, ce sera une grande banderole avec un texte pour la seleccao en général et en plus petit un pour Cris, et signé de Cristiano-Networks. Après les autres fans peuvent eux de leur côté faire des plus petites banderoles sur les joueurs qu'ils aiment | |
|
| |
Babache
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 14:09 | |
| Moi aussi Cloclo j'aimerais bien que tu mette dans le mot fléché mon vrai surnom et pas mon pseudo dis moi juste si c'est possible ^^ | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 14:31 | |
| super ton mot fleche cloclo!! j'aime beaucoup!! oui pour laila "brincalhona" c'est parfait!! lol!! je la vois plus comme ça que comme une emmerdeuse!! pour les textes je le repete car parfois y'a des nouvelles qui arrive en retard et qui relise pas tout!! lol!! pas de blems envoyez les par mp et on s'en occupera!! par contre essayer de le faire des que vos textes sont prets pour ne pas qu'on soit deborder a la fin du projet!! | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 14 Mai - 14:43 | |
| - sandrine a écrit:
- super ton mot fleche cloclo!! j'aime beaucoup!!
oui pour laila "brincalhona" c'est parfait!! lol!! je la vois plus comme ça que comme une emmerdeuse!! pour les textes je le repete car parfois y'a des nouvelles qui arrive en retard et qui relise pas tout!! lol!! pas de blems envoyez les par mp et on s'en occupera!! par contre essayer de le faire des que vos textes sont prets pour ne pas qu'on soit deborder a la fin du projet!! Si, je lis mais comme vous les traduisez pour nous, c'est sympa de votre part, c'est du boulot, et j'veux pas abuser, même si çà vous dérange pas. En tout cas merci, j'essaie de vite le faire, et j'te l'envoie dès que c'est fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|