| Projet Book Cristiano Networks | |
|
+21lotte38 Leya cristiano's beloved Mimel' floredu14 CristianoOmar laila Lill'C.R Julie7 coralie22 cindy31 azertinedu937 Portugaisdu45 Babache M.D-C sandrine loxdu34 cloclo Roxy Sophie Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 19 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 21 Jan - 21:22 | |
| Ce soir je vais essayer de faire le tri dans où on en est... Mais j'ai déjà l'impression de ne pas encore avoir reçu la lettre de : Caroline et de Babache.... Dites-moi où vous en êtes ou si toi Roxy tu as reçu quelque chose de leur part | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 21 Jan - 22:34 | |
| Pour ma part je ne les ais pas reçues non plus. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 0:04 | |
| Voilà normalement les listes exactes en ce 21 Janvier 09: Participants Book (24 personnes)
1. Angelica 2. Loxdu34 3. Sophie 4. Sandrine 5. Monee,The Romantic's Girl 6. Babache61 7. Cloclo 8. Leya 9. Criis07 10. Roxy 11. Lill'C.R 12. Laila 13. Marine 14. Miss_Guts 15. Cindy 16. Azertinedu937 17. Floredu14 18. C-Ronaldonews (n'est pas membre ici mais m'aide un peu et accepte que la gallery du site soit completée par ses photos) 19. Missportugal3195 20. Julie7 21. Flavio 22. Cristiano's Beloved 23. CristianoOmar 24. Elsa (pas de lettre ni de carnet de voyage...) 25. Lotte
Souhaitent Modifier leur Texte
Sophie
Roxy
Cloclo
Julie7
Pages Finies:
Préface (modif. texte) Page Photos 1 Page Photos 2 Page Photos 3 (Ajout photos nouveaux participants) BD Roxy Page 1 BD Roxy Page 2 BD Roxy Page 3 Page Carnet de Voyage 1 Page Carnet de Voyage 2 Page Carnet de Voyage 3 Page Carnet de Voyage 4 Page Carnet de Voyage 5 Page Dessin-Montage Lox Page Dessin Marine Page Dessin Roxy Page Montage Cloclo Page Montage Monee Page Lettre Famille (manque correction) Page Crédits
Pages Textes Finies:
1. Page Cloclo – Claudine 2. Page Criis07 – Adeline 3. Page Julie7 – Julie 4. Page Angelica 5. Page Lill'C.R – Christelle 6. Page Sophie – Sophie 7. Page Loxdu34 - Aurore 8. Page Roxy - Coralie 9. Page Laila 10. Page Monee - Monica 11. Page Azertine - Saafa 12. Page Marine 13. Page Cindy31 14. Page Floredu14 15. Page Missportugal 16. Page Flavio 17. Page C-RonaldoNews
Pages Textes Reçues:
Julie 7 : Julie Cloclo : Claudine Lill'C.R : Christelle Monee : Monica Loxdu34 : Sophie : Sophie Criis07 : Adeline Laila : Laila Azertinedu937 : Saafa Marine Roxy : Coralie Cindy31 Missportugal3195 : Stephanie
Pages Textes Non Reçues:
CristianoOmar Cristiano's Beloved Sandrine Babache Leya Miss_Guts Lotte
Pages Textes Non Finies:
Pages Regions Reçues:
Angelica : ***** : Suisse Criis07 : Verlaine : Belgique Julie7 : Centre : France Sophie et Monica : Thiais et CHENNEVIERES : France Loxdu34 : Languedoc Roussillon : France Cloclo : Jullié : France Roxy : Grenoble : France Azertine : Drancy : France Laila : Bordeaux : France Miss Guts (M-D-C) Bruxelles : Belgique
Pages Régions Finies:
Angelica : **** : Suisse Criis07 : Verlaine : Belgique Julie7 : Centre : France Sophie et Monica : Thiais et CHENNEVIERES : France Loxdu34 : Languedoc Roussillon : France Cloclo : Jullié : France Roxy : Grenoble : France Azertine : Drancy : France Laila : Bordeaux : France Miss Guts (M-D-C) Bruxelles : Belgique
Photos Reçues:
1. Angelica 2. Leya 3. Sophie 4. Babache61 5. Lill'C.R 6. Criis07 7. Julie7 8. Monee 9. Cloclo 10. Sandrine 11. Roxy 12. Loxdu34 13. Marine 14. Cindy 15. Floredu14 16. Rafael 17. Tatiana 18. Laila 19. Azertine : Saafa 20. Elsa 21. Miss_Guts : Mélody 22. C-RonaldoNews 23. Flavio 24. MissPortugal
Photos Non Reçues:
CristianOmar Cristiano's Beloved Lotte
Photos Déjà Mises:
Monee – Monica Rafael Tatiana Angelica Sophie Laila Lill'C.R Babache
Julie7 Criis07 Leya Roxy Sandrine Cloclo Loxdu34 Marine
C-Ronaldonews (Nadine) Miss_Guts Azertinedu937 Cindy Floredu14 Elsa Flavio MissPortugal
Photos Restes à Mettre:
CristianoOmar Cristiano's Beloved Lotte
Autres (Montages, Dessins etc...) Reçus:
Loxdu34 : Dessin-montage Monee : Montages Roxy : Dessin Cindy31 : Montage Cloclo : Montage Marine : Dessin
Autres (Montages, dessins, etc...) A Recevoir:
Rafael dessin Tatiana dessin
Adresses Reçues:
1. Angelica 2. Julie7 3. Sophie 4. Babache 5. Loxdu34 6. Cloclo 7. Cindy31 8. Leya 9. Laila 10. Criis07 11. Miss Guts 12. Azertine 13. MissPortugal3195 14. Flore
Adresses Non Reçues:
Sandrine Monica Roxy C-Ronaldonews Marine Lill'C.R Flavio Cristiano's Beloved CristianoOmar
Besoin d'aide pour traduction:
Cloclo
Angelica
Julie7
Loxdu34 babache61
Sophie
Criis07
Lill'C.R
Laila
Marine
Floredu14
Dernière édition par Angelica le Lun 1 Fév - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 0:11 | |
| Alors... Toutes les personnes qui ne m'ont pas fournies leurs adresses sont priées de le faire par MP, de même pour leurs photos et bien sûr pour les lettres!
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi participer au carnet de voyages ou faire un dessin ou montage...
J'aimerais que chaque personne ayant une langue d'origine différente nous traduisent ceci:
"Tout le forum Cristiano Networks te souhaite un très joyeux 25ème anniversaire"
Il nous la faut en: Espagnol, anglais, italien, belge, arabe et turc | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 0:23 | |
| En Italien : "Tutti il foro, Cristiano Networks, vi auguriamo un felice 25 compleanno." | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 0:29 | |
| PTDR! Merci Roxy! Du coup sur notre commande (tu sais de quoi je parle) tu peux déjà mettre la portugaise, francaise et italiene en disant que les autres vont arrivée^^ | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 0:53 | |
| Je voudrais bien faire la page région aussi, je vais esseyer de la faire dans le week-end. Aussi pour la photo, adresse et lettre !!
Sinon pour le petit mot, en arabe ca donne un peu ca :
"كل اعضاء منتدي "كريستيانو نيتوركس" يتمنون لك عيد ميلاد سعيد" | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 1:13 | |
| Je trouve tout génial, j'adore le Book il est vraiment super !! Bravo pour tout le travail que vous avez fait les filles! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 9:00 | |
| merci pour ce récapitulatif je crois qu'on en avait bien besoin!! lol | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 12:06 | |
| Hé bien çà c'est du récap'. Et comme dit Cloclo on en avait bien besoin, merci. Bravo pour tout ce travail, le book est top | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 12:53 | |
| Je suis contente ça rends vraiment super bien | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 18:55 | |
| ANGELICA!!!! je viens de m'apercevoir que tu as la mauvaise version de la page des crédits!!!! As-tu la nouvelle ou est-ce la seule que tu as? (sur la nouvelle, le nom de Maëlle n'y figure plus et je suis rajoutée dans l'aide aux traductions). | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 22 Jan - 22:37 | |
| Bravo vous êtes super merci pour le récap' on en avait vraiment besoin | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 23 Jan - 1:44 | |
| C'est vraiment du très bon travail !! Il va être beau notre book ^^ | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 24 Jan - 16:55 | |
| je souhaiterais modifié mon texte pour le mettre a jour si cest possible parce qu'il est un peu passé mnt. cest possible ? si oui il ne me manque plus qu'a le faire traduire.il y pas grand chose qui change. a qui puis-je lenvoyer ? merci
et comment ca sest passé la page famille alors ? ya pas eu de reunion sur le tchat si ? ou je lai loupé ??!
jai egalement demander il me semble a ce que mon montage soit retiré. je ne voulais pas le mettre dans le book. je laime pas. merciii !
sinon le book est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 24 Jan - 16:58 | |
| Je crois que je vais devoir refusé toute nouvelle modifications... Les cartouches de ma nouvelle imprimante (4, soit bleu, rouge, jaune et noir) me font pour à peine 10 pages imprimée et encore... Donc si on continue a tous reimprimé 2-3 fois ça va pas le faire... Je vais déjà devoir racheter 2 cartouches cette semaine car là je cale déjà sur le rouge et le bleu...
EDIT Pour ton montage Cindy si tu le remplaces par un autre eventullement, sinon je le garde. Ca fait je ne sais combien de fois que je recommence le sommaire et la constitution du book car quelqu'un annule sa participation etc... Maintenant on est trop près du délais pour devoir tout rechangé encore une fois et justement on a pas assez de montages, dessins etc... Donc si on perd ta participations aie aie | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 24 Jan - 17:03 | |
| je pensais que vous imprimiez tout a la fin quand on pouvez plus rien changer ! ma lettre date de 7 mois par la... depuis des choses on changeait ! pour mon montage cest pas que je ne veuille pas le remplacé mais je c pa koi faire ! de plus je crois que jai jamais demandé a ce qu'il soit mi ! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 24 Jan - 19:33 | |
| Bon exceptionnellement je t'autorise à changer ta lettre mais c'est la dernière exception... Sinon ce book ne pourra simplement pas être fini d'imprimer à temps. Je suis bien obligée d'imprimer les pages avant, il y en a 51 actuellement et j'ai une vie en dehors une page met quand même une bonne minute à sortir même plus, le temps de tout organiser etc.... J'ai pas le choix Pour ton montage, pour moi quand on me transmet quelque chose vis-à-vis du book je le met comme terminé et donc prêt pour être mis dans le book | |
|
| |
floredu14
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 24 Jan - 20:41 | |
| J'aurais une petite question à poser, est ce que ça serais possible de lui mettre que certaines lettres ont été écrites avant d'apprendre son transfert pour le Real? car la mienne date encore de Manchester United juste avant que tout le monde apprenne son transfert. en tout cas, je ne souhaite pas la modifier car j'ai dis tout ce que j'avais a dire dans ma lettre. | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 24 Jan - 21:21 | |
| c'est vrai moi aussi ça date un peu beaucoup quand même | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 24 Jan - 21:57 | |
| merci virginie. je l'envoi a qui ? je dis pas que ta pas de vie en dehors... | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 24 Jan - 22:01 | |
| Les filles cela a été dit durant le bilan 2-3 pages en arrières postée par Roxy il me semble, nous allons ajouter une phrase ou deux pour expliquer que le début du projet date de Mai 09 (encore une feuille a réimprimer d'ailleurs T_T) | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 26 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Projet Book Cristiano Networks | |
|