| Projet Book Cristiano Networks | |
|
+21lotte38 Leya cristiano's beloved Mimel' floredu14 CristianoOmar laila Lill'C.R Julie7 coralie22 cindy31 azertinedu937 Portugaisdu45 Babache M.D-C sandrine loxdu34 cloclo Roxy Sophie Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 2 Aoû - 18:44 | |
| Non mais je pense qu'il faudrait maintenant que Lolotte a créer un compte Twitter pour le forum. Je pense qu'on pourrait maintenant, faudrait pas attendre ad vitam aeternam non? | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 2 Aoû - 18:52 | |
| Oui j'étais en train d'y penser vous voulez que je l'envoie par twitter? (Par contre le message est long alors je sais pas comment ça marche quand ça fait plus de 140 caractères, je vais me renseigner tout de suite... et dès que j'ai compris le truc j'envoie le message)!!
C'est bon j'ai trouver l'astuce pour envoyer un long message (je passe par twitlonger).
Par contre pour l'instant on est que 2 à être abonné à ce compte twitter!!! Personne d'autre?? | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 2 Aoû - 20:56 | |
| je crois pas qu'il y est bcp de monde sur Twitter ici mais oui ça serait bien de la faire assez rapidement au lieu de laisser trainer pendant des semaines | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 2 Aoû - 21:22 | |
| Pour prévenir tout le monde, je viens d'envoyer le message sur son twitter :
"Bomdia @Cristiano,
Este mensagem está da parte da nossa comunidade "Cristiano Networks". Queriamos saber se recebeste o livro feito por nós mesmos e que te enviámos ao estádio Santiago Bernabeu em Madrid no início de março 2010. Este livro contém cartas da parte de membros do nosso forum. Desejámos-te boa sorte para a tua próxima temporada ao Real Madrid que começará em breve.
Um grande abraço da communidade Cristiano Networks."
Donc ça y est ça a été envoyé. | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 2 Aoû - 22:59 | |
| YES!!! tu gères Lolotte Tu vas recevoir un signal par mail s'il te répond? | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 2 Aoû - 23:12 | |
| Normalement oui ou si j'ai pas de signal par mail je verrais soit sur mon mur soit sur le sien si il a répondu (car normalement il va répondre en mettant @CrisNetworks, en espérant qu'il réponde). Mais je pense envoyer le message assez souvent pour qu'à un moment il lui saute aux yeux car y'a pas mal de messages qui lui sont envoyés dans la journée (pas autant qu'avec facebook mais pas mal quand même) !!! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 14:55 | |
| Super merci Charlotte J'espere qu'il va repondre ... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 14:59 | |
| J'espère aussi. Je vérifie tout les jours tellement j'ai hâte MDR | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 15:04 | |
| lol j'ai espoir moi quand meme si on envoi le message plusieurs fois et qu'il répond a certain on a nos chance | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 15:25 | |
| j'espère aussi qu'il va répondre | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 18:59 | |
| Bon vu qu'il y a pas mal de message pas jour envoyé sur son twitter je vais renvoyé le même message aujourd'hui. Je sais que ça fait que 2 jours seulement d'attentes mais bon, vous en pensez quoi? | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 20:34 | |
| Oui tu as bien fait ! ca fait plus de chance qu'il le voit et pourquoi pas renvoyé le même message chaque jours jusqu'à qu'il réponde | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 21:06 | |
| oui réenvoie le plus on l'envoie plus on de chance qu'il le voye (sans le harceler pour autant lol) | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 21:11 | |
| Ok les filles. Je l'ai envoyé une 2ème fois aujourd'hui.
Oui évitons le harcèlement. Tous les 2-3 jours c'est pas mal, non? En plus (si c'est lui qui regarde son twitter) il est aux Etats-Unis, donc il y a un décalage horaire alors vaut mieux l'envoyer le soir pour la France car je crois que là-bas c'est le matin, non? | |
|
| |
Kevin860
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 21:41 | |
| Oui envoie le plusieurs fois ! ça multiplie les chances !! Oui, si ils sont à Los Angeles, il y a 9h de decalage, à ce moment il est donc 11h40 là bas | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 4 Aoû - 21:43 | |
| Ok Merci Kevin pour l'info sur le décalage horaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Projet Book Cristiano Networks | |
|