| Projet Book Cristiano Networks | |
|
+21lotte38 Leya cristiano's beloved Mimel' floredu14 CristianoOmar laila Lill'C.R Julie7 coralie22 cindy31 azertinedu937 Portugaisdu45 Babache M.D-C sandrine loxdu34 cloclo Roxy Sophie Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 0:50 | |
| Voici un nouveau sujet pour parler du Projet Book pour Cristiano. L'autre devenait grand, ne concernait pas que le book et au moins on pourra remettre tout au clair Le Projet devait être à la base fini pour le match du Jubilé Pauleta mais avec l'annonce du Transfert de Cristiano au Real de Madrid, il a été mit en suspend le temps de l'été, que l'ont ait une adresse au Real pour le lui envoyer, habituer certain(e)s fans déçus de son départ etc... Il reprend donc du service officiellement ces jours Le Projet Book qu'est-ce que sait pour ceux qui n'étaient pas là dans l'autre topic? C'est un livre qui est fait par les fans avec divers choses, dont vous en trouverez le contenus plus bas, qui sera envoyé à Cristiano au Real Madrid. Il est fait pour montrer à Cristiano notre soutien, lui faire découvrir ses fans de notre communauté. Il est aussi fait pour que les personnes les plus timides qui n'osent pas envoyer leur lettre en individuel puisse par cette action le faire en colléctif. Que puis-je faire? Différentes choses: une lettre, un poème, un dessin, un montage ou encore un accrostiche... Vous avez le choix, mais ce qu'il faut retenir c'est que vous n'avez le droit qu'à une page A4 pour la lettre et ensuite une deuxième pour dessin, poème, montage etc... Qu'est-ce que je peux dire ou pas? Question que certaines personnes peuvent ce poser... Que puis-je dire dans ma lettre ou pas? Vous pouvez déjà vous présentez un peu, prénom, âge, d'où vous venez, pourquoi vous appréciez Cristiano et comment cela à commencé... Après vous êtes libre la seule chose, est de ne pas agir en fan hystérique les "Cristiano t'es trop booooo épouse moi" ne sont pas autorisé, c'est d'ailleurs pour cela que je lis en français toutes les lettres avant de les envoyées à Roxy pour le graphisme... En quelle langue j'écris? La question s'est posée durant plusieurs jours, anglais ou portugais? Mixte? Finalement nous avons opté pour le faire tout en portugais. Vous ne savez pas écrire et parler portugais? Pas de soucis! Sandrine, Monica et Roxy se sont proposées pour les traductions. Vous écrivez votre lettre en français puis l'envoyer à une des trois filles par MP après quelques jours, elle vous la réenvera en portugais, il ne vous reste plus qu'à m'envoyer les deux versions (portugaise et française) par MP afin que je puisse les donner à Roxy qui les mettra en page puis elle sera alors imprimée. Qu'est-ce le Carnet de Voyages? Le Carnet de Voyage est une partie secondaire du book et pas obligatoire. Elle consiste en faite à présenter votre région où vous vivez en quelques ligne (5-6) avec 3-4 photos pour l'illustrer. Cristiano semble aimer les voyages, faisons lui découvrir nos pays et plus précisément nos régions. Comme pour le reste, une fois écrit, vous l'envoyez à l'une des traductrices qui après quelques jours vous le réenverra en portugais Les Pages Photos de Fans Plusieurs pages seront consacrées aux photos de fans, Roxy nous en a fait un joli graphisme contenant plusieurs photos par pages. Cela est pour que Cris puisse mettre un visage sur les noms (ou pseudo) des gens qui lui écrivent, c'est toujours plus sympathique Ne vous inquiétez pas, les pages photos ne seront pas exposées publiqueent sur le forum par respect de la vie privée. Toutes les personnes participants au book doivent m'envoyer leur photo par MP avec leur pseudo ET prénom Les Adresses Pourquoi donner vos adresses? Pour la simple raison qu'on ne sait jamais, peut-être Cristiano prendra-t-il le temps de vous répondre si votre lettre le touche... Ou alors de vous envoyez un simple autographe, ce qui peut déjà faire très plaisir... Vous n'êtes pas obligé de donner votre adresse mais si vous voulez avoir une petite chance de réponse ou autographe, ce serait mieux, encore une fois elle ne sera pas mise aux yeux de tous et toutes. Il va me/nous répondre et va-t-il y lire? Malheureusement l'ont ne peut être sûr... On sait pour sûr qu'il prend du temps pour son courrier de vrais fans comme nous (nous ne parlons pas des "JE T'AIME EPOUSE MOI"), à certains il leur dédicasses posters ou cartes en réponses... Soit il le fera en individuel pour nous, soit, il le fera peut-être d'une manière plus général en écrivant simplement à l'adresse principal du projet, une photo dédicassée pour C Networks ou un petit mot de remerciement... Le principal est simplement de lui montrer notre soutient et pas nécessairement attendre de réponse même si cela nous plairait à tous. Ne vous inquiétez pas, il sera marqué sur un coin du book si il est possible au minimum d'avoir un petit merci qui signifiera qu'il l'a bien reçu avec une photo dédicassée à la communauté CNetworks. Après tout, répondre à chaqu'un pourrait lui prendre trop de temps, mais... Nous tentons tout de même notre chance en mettant toutes les adresses. Comment je fais pour participer? En premier lieu, annoncez-vous à la suite dans ce topic, dites que vous voulez y participer et dites ce que vous comptez faire (lette, poème, montage, carnet de voyage etc...) Il vous faut aussi nous donner un adjectif ou mot qui vous correspond (par exemple gentil, sympathique, fou(lle) etc...) pour le mot croisé de Cloclo. Ainsi vous saurez ajouté à la liste, ensuite envoyez-moi votre photo et pourquoi déjà votre adresse. Voilà normalement les listes exactes en ce 21 Janvier 09: Participants Book (24 personnes)
1. Angelica 2. Loxdu34 3. Sophie 4. Sandrine 5. Monee,The Romantic's Girl 6. Babache61 7. Cloclo 8. Leya 9. Criis07 10. Roxy 11. Lill'C.R 12. Laila 13. Marine 14. Miss_Guts 15. Cindy 16. Azertinedu937 17. Floredu14 18. C-Ronaldonews (n'est pas membre ici mais m'aide un peu et accepte que la gallery du site soit completée par ses photos) 19. Missportugal3195 20. Julie7 21. Flavio 22. Cristiano's Beloved 23. CristianoOmar 24. Elsa (pas de lettre ni de carnet de voyage...)
Souhaitent Modifier leur Texte
Sophie
Roxy
Cloclo
Julie7
Pages Finies:
Préface (modif. texte) Page Photos 1 Page Photos 2 Page Photos 3 (Ajout photos nouveaux participants) BD Roxy Page 1 BD Roxy Page 2 BD Roxy Page 3 Page Carnet de Voyage 1 Page Carnet de Voyage 2 Page Carnet de Voyage 3 Page Carnet de Voyage 4 Page Carnet de Voyage 5 Page Dessin-Montage Lox Page Dessin Marine Page Dessin Roxy Page Montage Cloclo Page Montage Monee Page Lettre Famille (manque correction) Page Crédits
Pages Textes Finies:
1. Page Cloclo – Claudine 2. Page Criis07 – Adeline 3. Page Julie7 – Julie 4. Page Angelica 5. Page Lill'C.R – Christelle 6. Page Sophie – Sophie 7. Page Loxdu34 - Aurore 8. Page Roxy - Coralie 9. Page Laila 10. Page Monee - Monica 11. Page Azertine - Saafa 12. Page Marine 13. Page Cindy31 14. Page Floredu14 15. Page Missportugal 16. Page Flavio
Pages Textes Reçues:
Julie 7 : Julie Cloclo : Claudine Lill'C.R : Christelle Monee : Monica Loxdu34 : Sophie : Sophie Criis07 : Adeline Laila : Laila Azertinedu937 : Saafa Marine Roxy : Coralie Cindy31 Missportugal3195 : Stephanie
Pages Textes Non Reçues:
CristianoOmar Cristiano's Beloved Sandrine Babache Leya Miss_Guts
Pages Textes Non Finies:
C-Ronaldonews
Pages Regions Reçues:
Angelica : ***** : Suisse Criis07 : Verlaine : Belgique Julie7 : Centre : France Sophie et Monica : Thiais et CHENNEVIERES : France Loxdu34 : Languedoc Roussillon : France Cloclo : Jullié : France Roxy : Grenoble : France Azertine : Drancy : France Laila : Bordeaux : France Miss Guts (M-D-C) Bruxelles : Belgique
Pages Régions Finies:
Angelica : **** : Suisse Criis07 : Verlaine : Belgique Julie7 : Centre : France Sophie et Monica : Thiais et CHENNEVIERES : France Loxdu34 : Languedoc Roussillon : France Cloclo : Jullié : France Roxy : Grenoble : France Azertine : Drancy : France Laila : Bordeaux : France Miss Guts (M-D-C) Bruxelles : Belgique
Photos Reçues:
1. Angelica 2. Leya 3. Sophie 4. Babache61 5. Lill'C.R 6. Criis07 7. Julie7 8. Monee 9. Cloclo 10. Sandrine 11. Roxy 12. Loxdu34 13. Marine 14. Cindy 15. Floredu14 16. Rafael 17. Tatiana 18. Laila 19. Azertine : Saafa 20. Elsa 21. Miss_Guts : Mélody 22. C-RonaldoNews 23. Flavio
Photos Non Reçues:
CristianOmar Cristiano's Beloved
Photos Déjà Mises:
Monee – Monica Rafael Tatiana Angelica Sophie Laila Lill'C.R Babache
Julie7 Criis07 Leya Roxy Sandrine Cloclo Loxdu34 Marine
C-Ronaldonews (Nadine) Miss_Guts Azertinedu937 Cindy Floredu14 Elsa
Photos Restes à Mettre:
Flavio
Autres (Montages, Dessins etc...) Reçus:
Loxdu34 : Dessin-montage Monee : Montages Roxy : Dessin Cindy31 : Montage Cloclo : Montage Marine : Dessin
Autres (Montages, dessins, etc...) A Recevoir:
Rafael dessin Tatiana dessin
Adresses Reçues:
1. Angelica 2. Julie7 3. Sophie 4. Babache 5. Loxdu34 6. Cloclo 7. Cindy31 8. Leya 9. Laila 10. Criis07 11. Miss Guts 12. Azertine 13. MissPortugal3195
Adresses Non Reçues:
Sandrine Monica Roxy C-Ronaldonews Marine Lill'C.R Floredu14 Flavio Cristiano's Beloved CristianoOmar
Besoin d'aide pour traduction:
Cloclo
Angelica
Julie7
Loxdu34 babache61
Sophie
Criis07
Lill'C.R
Laila
Marine
Floredu14
SUITE 2 MESSAGES EN DESSOUS
Dernière édition par Angelica le Ven 22 Jan - 0:13, édité 29 fois | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 0:52 | |
| Merci pour ce nouveau topic c'est plus clair comme ça ^^ | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 0:54 | |
| Oui c'est beaucoup mieux merci Angie. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 1:09 | |
| Ce que vous pouvez faire:Une lettre Un poème Un dessin Un montage Un acrostiche Pages Spéciales:3 Pages de BDs par Roxy (Fini) 1 Mots Fléchés des Membres par Cloclo (en cours) 1 Lettre pour la Famille Aveiro (Pas encore faite) Vos Idées de Pages Spéciales: Aperçus des pages Finies:Les pages de textes et photos ne seront pas montrée publiquement par respect de la vie privée de nos membres. Couverture: Préface: Page Photos (Sans les photos): Pages Bds Roxy: Les Dessins: Les Montages: Carnet de Voyages: Page Crédits: Texte de la Préface:Cristiano, Nous sommes une jeune communauté de fans venant de France, Suisse et Belgique crée il y a quelques mois à peine, pour tout ce qui te concerne toi et un peu le monde du football en général. Notre nombre n'est pas encore très élevé mais avec le temps nous n'avons aucun doute que cela augmentera au vu du nombres de fans que tu as dans la communauté francophone. Nous sommes une bonne petite équipe qui prenons plaisir à parler et à rigoler entre nous dans la bonne humeur. J'ai envisagé ce projet pour que l'ont puisse en quelque sorte te dire "Merci", merci car grâce à toi nous avons pu apprendre à nous connaître, développer des liens amicaux, pour certaines même de réels liens par le biais de rencontre, dont celle de ce 31 Mai 09 au Parc des Princes. Merci aussi pour le plaisir que tu nous donnes à te voir jouer sur un terrain, nous faire vibrer avec Manchester ou la Seleccao. Dans ce livre, tu trouveras des lettres et poèmes de fans, mais aussi des dessins, montages graphiques... Tout ce que les fans savent faire et avaient envie de te montrer, chaque un ayant le droit à deux pages. Mais ce livre contient aussi d'autres pages qui te permettra de nous connaître un peu mieux, photos de nous afin que tu puisses mettre un visage sur une lettre et un prénom, un mot fléché qui ce veut marrant et un petit "Carnet de voyage" pour te faire découvrir les régions dans lesquelles nous vivons. Nous avons aussi, voulu mettre un peu d'humour avec une petite BD te concernant faite par Coralie, notre comique personnelle sur le forum qui s'amuse beaucoup à faire de petites histoires humoristique avec des images de toi et de tes coéquipiers. J'ai voulu aussi faire ce petit livre car je sais qu'il y a toujours des fans plus timide que d'autres, dont je fais partie lol, qui n'ose pas forcément t'écrire en individuel. C'est donc une bonne occasion pour ces personnes timides de franchir le pas, toutes ensembles en faisant quelque chose de sympathique ou tout le monde peut prendre part d'une façon ou d'une autre. A la fin de ce livre, tu trouveras une page consacrée aux adresses, l'adresse principale en plus grande si tu souhaites nous envoyer un petit mot de remerciement et en plus petites les adresses des participants au cas où tu serais d'accord de nous envoyer un petit autographe à chaque un(e)s. Bien sûr nous comprenons parfaitement que cela demanderait du temps et si tu ne le peux pas, juste un autographe collectif à l'adresse principale sera le bienvenu Voilà après ce long préface, il est temps de te souhaiter « Bonne Lecture » et nous espérons que tu apprécieras notre petit livre. Angelica et tous les fans de Cristiano Networks https://cristiano-networks.1fr1.netDivers Idées - Projets de Books:Voici différent(s) projets de sites qui ont été fait pour le premier, sur Went, je n'ai malheureusement plus les photos, le site ayant fermé, vous pouvez voir comment il était fait: PROJET WENTWORTH MILLER FRANCE: - Spoiler:
Photo # 1 -- Couverture Photo # 2 -- Page d'ouverture Photo # 2 -- Page de présentation et d'introduction Photo # 3 -- Page 1 & 2 Photo # 4 -- Page 3 & 4 Photo # 5 -- Page 5 & 6 Photo # 6 -- Page 7 & 8 Photo # 7 -- Page 9 & 10 Photo # 8 -- Page 11 & 12 Photo # 9 -- Page 13 & 14 Photo # 10 -- Page 15 & 16 Photo # 11 -- Page 17 & 18 Photo # 12 -- Les adresses postales Photo # 13 -- Les montages des photos de fans Photo # 14 -- Page de remerciement Photo # 15 -- La boîte pour notre classeur Montage des photos de fans # 1 -- Cliquez Montage des photos de fans # 2 -- Cliquez Identifiez vous grâce au numéro sous votre photo (Roggie 01 / Betty 06) * voici les textes de présentation du site et de la communauté Wentworth Miller France is a french-speaking website devoted to you and your career. It was created in mid october 2006. We maintain it with passion, we want it to be a really cool place for the fans to gather and enjoy the lastest news about you ... but most of all to have fun ! We are aware of how important it is to you to keep a little privacy and we fully respect that on our website. See we're good at Wentworth Miller France So come visit us online ! We just hope you will appreciate the work we did on the website... Thanks for the inspiration anyway ! http://www.wentworthmiller.fr by Rogella [Roggie] & Ludivine [Betty] a.k.a. The Co-Went ----------------------------- You can join our Online Community anytime ! I created an account especially for you so all you need to do is come online and connect yourself to the forums. Come take a look around ! We have almost reached the number of 1000 members, there are fans from France, Belgium, Switzerland, New Caledonia, French Polynesia... And it's really all about having fun all together ! You have the most craziest and funniest fans so far ! For sure you may learn something in french too, which may be helpful for your next trip in France http://www.wentworthmiller.fr/forum Pseudo (Username) : ___ Mot de passe (Password) : ___ * voici le texte d'introduction du projet Wentworth Hey, I hope you're good I'm Rogella [Roggie] and I'm one of the webmisses of Wentworth Miller France. I started this project for your birthday in early April 2007, with the help of your fans who are also members of our amazing online community. From the very first few days I was surprised by the amount of fans who were already interested in it. I wanted to gather all of them around a same project, for fun and to show you how much we cared ! You mean a lot to your french-speaking fans, they are all truly supportive and admirative. And of course all of us are Prison Break fans ! We hope to make a difference on your special day with these letters and pictures Well enjoy the book, it's simply a present from the heart. We, at Wentworth Miller France, wish you a Happy Birthday, may all your days and nights be full of happiness and many other beautiful things. Rogella Webmiss of Wentworth Miller France www.wentworthmiller.fr * autres précisions -- 25 fans ont participé et je vous en remercie toutes ! Ladyoftheflowers . ellenasm . JessicaJ . love-wenty . SILVER . Perfect_Man . HannahClareMiller . Pat . choupinette . Magda76 . arianap . candymimy . clrobmil . Samaj . Pitchounette . stincky . lilite . JeSs25 . MmeMiller . Hanan . Mag6767 . Amaria . Michèle . BettyBoop . Roggie -- j'ai reçu un total de 22 lettres, 19 montages et 16 photos de fans -- sur la couverture, l'autocollant gris représente une femme assise, il s'agit du logo de la 'Hinano', la bière tahitienne par excellence :hééé ce que vous voyez autour des autocollants sont des paillettes dorés et argentés -- certains remarqueront un changement dans la mise en page de leur lettre, encore une fois c'était nécessaire pour rendre le tout homogène -- je lui ai créé un compte sur le forum de manière à lui facilité la tâche si un jour il lui prenait l'envie de venir nous rendre une petite visite ! (je sais je suis géniale :hééé) -- j'ai rajouté à notre classeur une compil de musique 01. We will rock you Queen 02. Desire U2 03. Can't get enough of you baby Smash Mouth 04. You're the only one Maria Mena 05. Chicago Ingram Hill 06. Cryin' Aerosmith 07. You Switchfoot 08. I'm yours Jason Mraz 09. Setting of the sun Ben Jelen 10. More then anyone Gavin DeGraw -- j'ai également rajouté un petit cadeau en plus mais je préfère ne pas en parler pour ne pas qu'on nous pique l'idée... tout ce que je peux vous dire c'est qu'il se pourrai qu'un jour on est vraiment confirmation qu'il a bel et bien reçu notre classeur, il suffit d'attendre et d'avoir la foi c'est l'ultime surprise ! ______________________ Tout ceci est l'oeuvre du site www.wentworthmiller.fr
PROJET ED SPELEERS FRANCE: Voici quelques trucs du projet Ed Speleers France, pages photos, page d'ou viennent les fans qui y ont participé, couverture, dos, page d'acceuil et page de fin... Certaines ont fait aussi des dessins avec leurs lettre, en voici aussi un exemple et une ou deux lettres (mais généralement qui avait été faite à la main mais vous, vous pouvez toujours faire à la main puis le scanner et m'envoyer par email^^): - Spoiler:
Dernière édition par Angelica le Dim 6 Sep - 2:52, édité 13 fois | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 1:15 | |
| Modifications de textes
Alors, les filles, maintenant clairement, annoncez officiellement celles qui veulent modifier leur lettre que je le mette dans la liste pour. Mais je vous rappel que nous allons refaire la Préface en y ajoutant une ligne pour précisez à Cristiano que certaines lettres ont été faites avant son départ de Manchester. Il serait donc bien de changer si c'est pour un gros morceau, en effet beaucoup avaient déjà été imprimée et misent dans le book, donc si c'est pour une petite ligne, évtitez.-le svp.
Nouveaux Participants
Depuis le début du book, le forum a accueilli de nouveaux membres, si les nouveaux arrivants souhaitent y participer et ne figurent pas déjà sur la liste "Participants" annoncés vous aussi à la suite
| |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 1:31 | |
| Lu et approuvé Angie ^^ Moi je pense que je vais rajouter quelques trucs dans ma lettre !! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 2:02 | |
| Ouii et j'essayes de faire au plus vite pour les modifications !! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 2:07 | |
| Okay sans problème Sinon j'ai mis toutes les pages du book finies (mais non privées) dans le 4ème message du topic | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 2:18 | |
| Cristiano's Beloved a eu une idée de page spécial sur l'autre topic mais personne n'en a parler alors la voici: L'ont pourrait choisir une expression, un mot ou une phrase que l'on traduirait selon les différentes origines des membres. Il y aurait déjà Francais, Belge (flamand), Turque, Arabe (si il y en a), Espagnol, (Italien?)... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 10:44 | |
| T'as fais du super boulot pour ce topic Virginie !! Franchement Bravo !! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 13:52 | |
| Moi aussi je modifie ma lettre.
Et je veux re-préciser que je suis OK pour aider à la traduction des lettres. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 14:06 | |
| je dois modifier ma lettre également en ce moment j'ai pas bcp de temps mais j'essaie d'y faire au plus vite | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 17:16 | |
| C'est beaucoup plus clair comme ca merci Angie Moi je ne modifirais pas ma lettre | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 19:45 | |
| bravo Virginie pour ce topic, c'est beaucoup plus clair c'est sur!! | |
|
| |
M.D-C
Ramasseur(euse) de Balles
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 22:32 | |
| Bête question : pourquoi la page des régions que j'ai envoyé n'est pas faites ?? | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 23:10 | |
| Tu l'avais envoyé a faire traduire peut-être M.D.C? Je ne l'ai pas sur mon document des carnets déjà traduit... | |
|
| |
Babache
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 23:34 | |
| Moi aussi je voudrais change rma lettre je veux bien que tu m'ajoute a la liste merci ! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 6 Sep - 23:44 | |
| Babache, comme j'ai pas encore du tout reçu ta lettre (français ou portugais) je te met pas dans la liste des modif's t'es dans celle des non reçues pour l'instant donc quand tout sera bon envoie la moi | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 7 Sep - 1:06 | |
| Angie j'ai bien reçu ton MP je m'y met dès demain. | |
|
| |
Portugaisdu45
Nombre de messages : 463 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 7 Sep - 13:57 | |
| Pour Avoir l'Adresse du Real va sur Wikipedia =) | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 7 Sep - 14:14 | |
| c'est beaucoup plus claire ici BRAVO!! je ne modifie pas ma lettre. es_que vous avez reçus ma lettre et les photo sur ma ville (Drancy)?? - Angelica a écrit:
Cristiano's Beloved a eu une idée de page spécial sur l'autre topic mais personne n'en a parler alors la voici: L'ont pourrait choisir une expression, un mot ou une phrase que l'on traduirait selon les différentes origines des membres. Il y aurait déjà Francais, Belge (flamand), Turque, Arabe (si il y en a), Espagnol, (Italien?)... je suis arabe | |
|
| |
M.D-C
Ramasseur(euse) de Balles
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 7 Sep - 18:38 | |
| - Angelica a écrit:
- Tu l'avais envoyé a faire traduire peut-être M.D.C? Je ne l'ai pas sur mon document des carnets déjà traduit...
Je l'ai envoyé a traduire mais je n'ai toujours pas eu de réponses, je dois le renvoyé a Roxy ?? - Angelica a écrit:
Cristiano's Beloved a eu une idée de page spécial sur l'autre topic mais personne n'en a parler alors la voici: L'ont pourrait choisir une expression, un mot ou une phrase que l'on traduirait selon les différentes origines des membres. Il y aurait déjà Francais, Belge (flamand), Turque, Arabe (si il y en a), Espagnol, (Italien?)... Je suis Belge et je parle flamand mais les flamand n'ont pas vraiment d'expression ou alors c'est pas très poli Donc je peux chercher, sinon je peux vous en trouver mais en Belgique les expression dépendent des régions et avec les guerres communautaires tout le monde revendiquent "sa" langue Bref je suis a disposition ! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 7 Sep - 19:23 | |
| Alors voici deux essais de couv' faites par Roxy: 1ère : En fait il dit : "Si je suis sage, je pourrais lire le livre?" Et la 2ème (celle que je préfère) : Peut-être comme elle me l'a dit elle essayera encore 1-2 essais mais déjà qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 7 Sep - 19:24 | |
| Moi je préfères le deuxième !! Les deux sont belles mais j'ai une grande préférence pour le deuxième !! Il est troop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Projet Book Cristiano Networks | |
|