Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet Book Cristiano Networks

Aller en bas 
+21
lotte38
Leya
cristiano's beloved
Mimel'
floredu14
CristianoOmar
laila
Lill'C.R
Julie7
coralie22
cindy31
azertinedu937
Portugaisdu45
Babache
M.D-C
sandrine
loxdu34
cloclo
Roxy
Sophie
Angelica
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 0:50

Voici un nouveau sujet pour parler du Projet Book pour Cristiano. L'autre devenait grand, ne concernait pas que le book et au moins on pourra remettre tout au clair Okay
Le Projet devait être à la base fini pour le match du Jubilé Pauleta mais avec l'annonce du Transfert de Cristiano au Real de Madrid, il a été mit en suspend le temps de l'été, que l'ont ait une adresse au Real pour le lui envoyer, habituer certain(e)s fans déçus de son départ etc... Il reprend donc du service officiellement ces jours

Le Projet Book qu'est-ce que sait pour ceux qui n'étaient pas là dans l'autre topic? C'est un livre qui est fait par les fans avec divers choses, dont vous en trouverez le contenus plus bas, qui sera envoyé à Cristiano au Real Madrid. Il est fait pour montrer à Cristiano notre soutien, lui faire découvrir ses fans de notre communauté. Il est aussi fait pour que les personnes les plus timides qui n'osent pas envoyer leur lettre en individuel puisse par cette action le faire en colléctif.

Que puis-je faire? Différentes choses: une lettre, un poème, un dessin, un montage ou encore un accrostiche... Vous avez le choix, mais ce qu'il faut retenir c'est que vous n'avez le droit qu'à une page A4 pour la lettre et ensuite une deuxième pour dessin, poème, montage etc...

Qu'est-ce que je peux dire ou pas? Question que certaines personnes peuvent ce poser... Que puis-je dire dans ma lettre ou pas? Vous pouvez déjà vous présentez un peu, prénom, âge, d'où vous venez, pourquoi vous appréciez Cristiano et comment cela à commencé... Après vous êtes libre la seule chose, est de ne pas agir en fan hystérique les "Cristiano t'es trop booooo épouse moi" ne sont pas autorisé, c'est d'ailleurs pour cela que je lis en français toutes les lettres avant de les envoyées à Roxy pour le graphisme...

En quelle langue j'écris? La question s'est posée durant plusieurs jours, anglais ou portugais? Mixte? Finalement nous avons opté pour le faire tout en portugais. Vous ne savez pas écrire et parler portugais? Pas de soucis! Sandrine, Monica et Roxy se sont proposées pour les traductions. Vous écrivez votre lettre en français puis l'envoyer à une des trois filles par MP après quelques jours, elle vous la réenvera en portugais, il ne vous reste plus qu'à m'envoyer les deux versions (portugaise et française) par MP afin que je puisse les donner à Roxy qui les mettra en page puis elle sera alors imprimée.

Qu'est-ce le Carnet de Voyages? Le Carnet de Voyage est une partie secondaire du book et pas obligatoire. Elle consiste en faite à présenter votre région où vous vivez en quelques ligne (5-6) avec 3-4 photos pour l'illustrer. Cristiano semble aimer les voyages, faisons lui découvrir nos pays et plus précisément nos régions. Comme pour le reste, une fois écrit, vous l'envoyez à l'une des traductrices qui après quelques jours vous le réenverra en portugais

Les Pages Photos de Fans Plusieurs pages seront consacrées aux photos de fans, Roxy nous en a fait un joli graphisme contenant plusieurs photos par pages. Cela est pour que Cris puisse mettre un visage sur les noms (ou pseudo) des gens qui lui écrivent, c'est toujours plus sympathique Wink Ne vous inquiétez pas, les pages photos ne seront pas exposées publiqueent sur le forum par respect de la vie privée. Toutes les personnes participants au book doivent m'envoyer leur photo par MP avec leur pseudo ET prénom Smile

Les Adresses Pourquoi donner vos adresses? Pour la simple raison qu'on ne sait jamais, peut-être Cristiano prendra-t-il le temps de vous répondre si votre lettre le touche... Ou alors de vous envoyez un simple autographe, ce qui peut déjà faire très plaisir... Vous n'êtes pas obligé de donner votre adresse mais si vous voulez avoir une petite chance de réponse ou autographe, ce serait mieux, encore une fois elle ne sera pas mise aux yeux de tous et toutes.

Il va me/nous répondre et va-t-il y lire? Malheureusement l'ont ne peut être sûr... On sait pour sûr qu'il prend du temps pour son courrier de vrais fans comme nous (nous ne parlons pas des "JE T'AIME EPOUSE MOI"), à certains il leur dédicasses posters ou cartes en réponses... Soit il le fera en individuel pour nous, soit, il le fera peut-être d'une manière plus général en écrivant simplement à l'adresse principal du projet, une photo dédicassée pour C Networks ou un petit mot de remerciement... Le principal est simplement de lui montrer notre soutient et pas nécessairement attendre de réponse même si cela nous plairait à tous. Ne vous inquiétez pas, il sera marqué sur un coin du book si il est possible au minimum d'avoir un petit merci qui signifiera qu'il l'a bien reçu avec une photo dédicassée à la communauté CNetworks. Après tout, répondre à chaqu'un pourrait lui prendre trop de temps, mais... Nous tentons tout de même notre chance en mettant toutes les adresses.

Comment je fais pour participer? En premier lieu, annoncez-vous à la suite dans ce topic, dites que vous voulez y participer et dites ce que vous comptez faire (lette, poème, montage, carnet de voyage etc...) Il vous faut aussi nous donner un adjectif ou mot qui vous correspond (par exemple gentil, sympathique, fou(lle) etc...) pour le mot croisé de Cloclo. Ainsi vous saurez ajouté à la liste, ensuite envoyez-moi votre photo et pourquoi déjà votre adresse.

Voilà normalement les listes exactes en ce 21 Janvier 09:

Participants Book (24 personnes)

1. Angelica
2. Loxdu34
3. Sophie
4. Sandrine
5. Monee,The Romantic's Girl
6. Babache61
7. Cloclo
8. Leya
9. Criis07
10. Roxy
11. Lill'C.R
12. Laila
13. Marine
14. Miss_Guts
15. Cindy
16. Azertinedu937
17. Floredu14
18. C-Ronaldonews (n'est pas membre ici mais m'aide un peu et accepte que la gallery du site soit completée par ses photos)
19. Missportugal3195
20. Julie7
21. Flavio
22. Cristiano's Beloved
23. CristianoOmar
24. Elsa (pas de lettre ni de carnet de voyage...)

Souhaitent Modifier leur Texte

Sophie
Roxy
Cloclo
Julie7

Pages Finies:

Préface (modif. texte)
Page Photos 1
Page Photos 2
Page Photos 3 (Ajout photos nouveaux participants)
BD Roxy Page 1
BD Roxy Page 2
BD Roxy Page 3
Page Carnet de Voyage 1
Page Carnet de Voyage 2
Page Carnet de Voyage 3
Page Carnet de Voyage 4
Page Carnet de Voyage 5
Page Dessin-Montage Lox
Page Dessin Marine
Page Dessin Roxy
Page Montage Cloclo
Page Montage Monee
Page Lettre Famille (manque correction)
Page Crédits

Pages Textes Finies:

1. Page Cloclo – Claudine
2. Page Criis07 – Adeline
3. Page Julie7 – Julie
4. Page Angelica
5. Page Lill'C.R – Christelle
6. Page Sophie – Sophie
7. Page Loxdu34 - Aurore
8. Page Roxy - Coralie
9. Page Laila
10. Page Monee - Monica
11. Page Azertine - Saafa
12. Page Marine
13. Page Cindy31
14. Page Floredu14
15. Page Missportugal
16. Page Flavio

Pages Textes Reçues:

Julie 7 : Julie
Cloclo : Claudine
Lill'C.R : Christelle
Monee : Monica
Loxdu34 :
Sophie : Sophie
Criis07 : Adeline
Laila : Laila
Azertinedu937 : Saafa
Marine
Roxy : Coralie
Cindy31
Missportugal3195 : Stephanie

Pages Textes Non Reçues:

CristianoOmar
Cristiano's Beloved
Sandrine
Babache
Leya
Miss_Guts

Pages Textes Non Finies:

C-Ronaldonews

Pages Regions Reçues:

Angelica : ***** : Suisse
Criis07 : Verlaine : Belgique
Julie7 : Centre : France
Sophie et Monica : Thiais et CHENNEVIERES : France
Loxdu34 : Languedoc Roussillon : France
Cloclo : Jullié : France
Roxy : Grenoble : France
Azertine : Drancy : France
Laila : Bordeaux : France
Miss Guts (M-D-C) Bruxelles : Belgique

Pages Régions Finies:

Angelica : **** : Suisse
Criis07 : Verlaine : Belgique
Julie7 : Centre : France
Sophie et Monica : Thiais et CHENNEVIERES : France
Loxdu34 : Languedoc Roussillon : France
Cloclo : Jullié : France
Roxy : Grenoble : France
Azertine : Drancy : France
Laila : Bordeaux : France
Miss Guts (M-D-C) Bruxelles : Belgique

Photos Reçues:

1. Angelica
2. Leya
3. Sophie
4. Babache61
5. Lill'C.R
6. Criis07
7. Julie7
8. Monee
9. Cloclo
10. Sandrine
11. Roxy
12. Loxdu34
13. Marine
14. Cindy
15. Floredu14
16. Rafael
17. Tatiana
18. Laila
19. Azertine : Saafa
20. Elsa
21. Miss_Guts : Mélody
22. C-RonaldoNews
23. Flavio

Photos Non Reçues:

CristianOmar
Cristiano's Beloved

Photos Déjà Mises:

Monee – Monica
Rafael
Tatiana
Angelica
Sophie
Laila
Lill'C.R
Babache

Julie7
Criis07
Leya
Roxy
Sandrine
Cloclo
Loxdu34
Marine

C-Ronaldonews (Nadine)
Miss_Guts
Azertinedu937
Cindy
Floredu14
Elsa

Photos Restes à Mettre:

Flavio

Autres (Montages, Dessins etc...) Reçus:

Loxdu34 : Dessin-montage
Monee : Montages
Roxy : Dessin
Cindy31 : Montage
Cloclo : Montage
Marine : Dessin

Autres (Montages, dessins, etc...) A Recevoir:

Rafael dessin
Tatiana dessin

Adresses Reçues:

1. Angelica
2. Julie7
3. Sophie
4. Babache
5. Loxdu34
6. Cloclo
7. Cindy31
8. Leya
9. Laila
10. Criis07
11. Miss Guts
12. Azertine
13. MissPortugal3195

Adresses Non Reçues:

Sandrine
Monica
Roxy
C-Ronaldonews
Marine
Lill'C.R
Floredu14
Flavio
Cristiano's Beloved
CristianoOmar

Besoin d'aide pour traduction:

Cloclo
Angelica
Julie7
Loxdu34
babache61
Sophie
Criis07
Lill'C.R
Laila
Marine
Floredu14

SUITE 2 MESSAGES EN DESSOUS


Dernière édition par Angelica le Ven 22 Jan - 0:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 0:52

Merci pour ce nouveau topic c'est plus clair comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 0:54

Oui c'est beaucoup mieux merci Angie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 1:09

Ce que vous pouvez faire:

Une lettre
Un poème
Un dessin
Un montage
Un acrostiche

Pages Spéciales:

3 Pages de BDs par Roxy (Fini)
1 Mots Fléchés des Membres par Cloclo (en cours)
1 Lettre pour la Famille Aveiro (Pas encore faite)

Vos Idées de Pages Spéciales:

Aperçus des pages Finies:

Les pages de textes et photos ne seront pas montrée publiquement par respect de la vie privée de nos membres.

Couverture:

Projet Book Cristiano Networks Angeli10

Préface:

Projet Book Cristiano Networks Prafac10

Page Photos (Sans les photos):
Projet Book Cristiano Networks Trombi10

Pages Bds Roxy:

Projet Book Cristiano Networks Bdroxy10 Projet Book Cristiano Networks Bdroxy11 Projet Book Cristiano Networks Bdroxy12

Les Dessins:

Projet Book Cristiano Networks Dessin10 Projet Book Cristiano Networks Dessin11 Projet Book Cristiano Networks Dessin12

Les Montages:

Projet Book Cristiano Networks Montag10 Projet Book Cristiano Networks Montag11

Carnet de Voyages:

Projet Book Cristiano Networks Pageco10

Projet Book Cristiano Networks Pageca10 Projet Book Cristiano Networks Pageca11

Page Crédits:

Projet Book Cristiano Networks Pagecr10

Texte de la Préface:

Cristiano,

Nous sommes une jeune communauté de fans venant de France, Suisse et Belgique crée il y a quelques mois à peine, pour tout ce qui te concerne toi et un peu le monde du football en général. Notre nombre n'est pas encore très élevé mais avec le temps nous n'avons aucun doute que cela augmentera au vu du nombres de fans que tu as dans la communauté francophone. Nous sommes une bonne petite équipe qui prenons plaisir à parler et à rigoler entre nous dans la bonne humeur.

J'ai envisagé ce projet pour que l'ont puisse en quelque sorte te dire "Merci", merci car grâce à toi nous avons pu apprendre à nous connaître, développer des liens amicaux, pour certaines même de réels liens par le biais de rencontre, dont celle de ce 31 Mai 09 au Parc des Princes.
Merci aussi pour le plaisir que tu nous donnes à te voir jouer sur un terrain, nous faire vibrer avec Manchester ou la Seleccao.

Dans ce livre, tu trouveras des lettres et poèmes de fans, mais aussi des dessins, montages graphiques... Tout ce que les fans savent faire et avaient envie de te montrer, chaque un ayant le droit à deux pages. Mais ce livre contient aussi d'autres pages qui te permettra de nous connaître un peu mieux, photos de nous afin que tu puisses mettre un visage sur une lettre et un prénom, un mot fléché qui ce veut marrant et un petit "Carnet de voyage" pour te faire découvrir les régions dans lesquelles nous vivons. Nous avons aussi, voulu mettre un peu d'humour avec une petite BD te concernant faite par Coralie, notre comique personnelle sur le forum qui s'amuse beaucoup à faire de petites histoires humoristique avec des images de toi et de tes coéquipiers.

J'ai voulu aussi faire ce petit livre car je sais qu'il y a toujours des fans plus timide que d'autres, dont je fais partie lol, qui n'ose pas forcément t'écrire en individuel. C'est donc une bonne occasion pour ces personnes timides de franchir le pas, toutes ensembles en faisant quelque chose de sympathique ou tout le monde peut prendre part d'une façon ou d'une autre.

A la fin de ce livre, tu trouveras une page consacrée aux adresses, l'adresse principale en plus grande si tu souhaites nous envoyer un petit mot de remerciement et en plus petites les adresses des participants au cas où tu serais d'accord de nous envoyer un petit autographe à chaque un(e)s. Bien sûr nous comprenons parfaitement que cela demanderait du temps et si tu ne le peux pas, juste un autographe collectif à l'adresse principale sera le bienvenu Smile

Voilà après ce long préface, il est temps de te souhaiter « Bonne Lecture » et nous espérons que tu apprécieras notre petit livre.

Angelica et tous les fans de Cristiano Networks
https://cristiano-networks.1fr1.net

Divers Idées - Projets de Books:

Voici différent(s) projets de sites qui ont été fait pour le premier, sur Went, je n'ai malheureusement plus les photos, le site ayant fermé, vous pouvez voir comment il était fait:

PROJET WENTWORTH MILLER FRANCE:

Spoiler:

PROJET ED SPELEERS FRANCE:

Voici quelques trucs du projet Ed Speleers France, pages photos, page d'ou viennent les fans qui y ont participé, couverture, dos, page d'acceuil et page de fin... Certaines ont fait aussi des dessins avec leurs lettre, en voici aussi un exemple et une ou deux lettres (mais généralement qui avait été faite à la main mais vous, vous pouvez toujours faire à la main puis le scanner et m'envoyer par email^^):

Spoiler:



Dernière édition par Angelica le Dim 6 Sep - 2:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 1:15

Modifications de textes

Alors, les filles, maintenant clairement, annoncez officiellement celles qui veulent modifier leur lettre que je le mette dans la liste pour. Mais je vous rappel que nous allons refaire la Préface en y ajoutant une ligne pour précisez à Cristiano que certaines lettres ont été faites avant son départ de Manchester. Il serait donc bien de changer si c'est pour un gros morceau, en effet beaucoup avaient déjà été imprimée et misent dans le book, donc si c'est pour une petite ligne, évtitez.-le svp.

Nouveaux Participants

Depuis le début du book, le forum a accueilli de nouveaux membres, si les nouveaux arrivants souhaitent y participer et ne figurent pas déjà sur la liste "Participants" annoncés vous aussi à la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 1:31

Lu et approuvé Angie ^^
Moi je pense que je vais rajouter quelques trucs dans ma lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 1:31

Alors je t'ajoute Soph'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 2:02

Ouii et j'essayes de faire au plus vite pour les modifications !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 2:07

Okay sans problème Okay

Sinon j'ai mis toutes les pages du book finies (mais non privées) dans le 4ème message du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 2:18

Cristiano's Beloved a eu une idée de page spécial sur l'autre topic mais personne n'en a parler alors la voici:
L'ont pourrait choisir une expression, un mot ou une phrase que l'on traduirait selon les différentes origines des membres. Il y aurait déjà Francais, Belge (flamand), Turque, Arabe (si il y en a), Espagnol, (Italien?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 10:44

T'as fais du super boulot pour ce topic Virginie !!
Franchement Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 13:52

Moi aussi je modifie ma lettre.

Et je veux re-préciser que je suis OK pour aider à la traduction des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Projet Book Cristiano Networks A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 14:06

je dois modifier ma lettre également
en ce moment j'ai pas bcp de temps mais j'essaie d'y faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 17:16

C'est beaucoup plus clair comme ca merci Angie
Moi je ne modifirais pas ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 19:45

bravo Virginie pour ce topic, c'est beaucoup plus clair c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
M.D-C
    Ramasseur(euse) de Balles

M.D-C


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 22:32

Bête question : pourquoi la page des régions que j'ai envoyé n'est pas faites ?? Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 23:10

Tu l'avais envoyé a faire traduire peut-être M.D.C? Je ne l'ai pas sur mon document des carnets déjà traduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Babache
    Poussin

Babache


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 23:34

Moi aussi je voudrais change rma lettre je veux bien que tu m'ajoute a la liste merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyDim 6 Sep - 23:44

Babache, comme j'ai pas encore du tout reçu ta lettre (français ou portugais) je te met pas dans la liste des modif's t'es dans celle des non reçues pour l'instant donc quand tout sera bon envoie la moi content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyLun 7 Sep - 1:06

Angie j'ai bien reçu ton MP je m'y met dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Portugaisdu45
    Remplaçant de l'équipe A




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/07/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyLun 7 Sep - 13:57

Pour Avoir l'Adresse du Real va sur Wikipedia =)
Revenir en haut Aller en bas
azertinedu937
    Rejoin l'équipe B

azertinedu937


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyLun 7 Sep - 14:14

c'est beaucoup plus claire ici BRAVO!!
je ne modifie pas ma lettre.

es_que vous avez reçus ma lettre et les photo sur ma ville (Drancy)??

Angelica a écrit:
Cristiano's Beloved a eu une idée de page spécial sur l'autre topic mais personne n'en a parler alors la voici:
L'ont pourrait choisir une expression, un mot ou une phrase que l'on traduirait selon les différentes origines des membres. Il y aurait déjà Francais, Belge (flamand), Turque, Arabe (si il y en a), Espagnol, (Italien?)...
je suis arabe content
Revenir en haut Aller en bas
M.D-C
    Ramasseur(euse) de Balles

M.D-C


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyLun 7 Sep - 18:38

Angelica a écrit:
Tu l'avais envoyé a faire traduire peut-être M.D.C? Je ne l'ai pas sur mon document des carnets déjà traduit...

Je l'ai envoyé a traduire mais je n'ai toujours pas eu de réponses, je dois le renvoyé a Roxy ??

Angelica a écrit:
Cristiano's Beloved a eu une idée de page spécial sur l'autre topic mais personne n'en a parler alors la voici:
L'ont pourrait choisir une expression, un mot ou une phrase que l'on traduirait selon les différentes origines des membres. Il y aurait déjà Francais, Belge (flamand), Turque, Arabe (si il y en a), Espagnol, (Italien?)...

Je suis Belge et je parle flamand mais les flamand n'ont pas vraiment d'expression ou alors c'est pas très poli Rougis Donc je peux chercher, sinon je peux vous en trouver mais en Belgique les expression dépendent des régions et avec les guerres communautaires tout le monde revendiquent "sa" langue Bref je suis a disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Projet Book Cristiano Networks 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyLun 7 Sep - 19:23

Alors voici deux essais de couv' faites par Roxy:

1ère :
Projet Book Cristiano Networks Couves10
En fait il dit : "Si je suis sage, je pourrais lire le livre?"

Et la 2ème (celle que je préfère) :
Projet Book Cristiano Networks Couves11

Peut-être comme elle me l'a dit elle essayera encore 1-2 essais mais déjà qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks EmptyLun 7 Sep - 19:24

Moi je préfères le deuxième !!
Les deux sont belles mais j'ai une grande préférence pour le deuxième !! Il est troop beau Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Book Cristiano Networks Empty
MessageSujet: Re: Projet Book Cristiano Networks   Projet Book Cristiano Networks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Book Cristiano Networks
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playlist Cristiano Networks
» Cristiano à Paris le 31 Mai 2009!!!
» Facebook Cristiano Networks Groupe
» Cristiano Networks Awards 2!! [votes ouverts]
» Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FORUM :: News du Forum :: Anciennes Actions-
Sauter vers: