| Playlist Cristiano Networks | |
|
+12ziigzàg13 Sophie sandrine cloclo cindy31 loxdu34 leandre08 Lill'C.R louna Leya Roxy Angelica 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 0:05 | |
| Alooors j'ai eu dans l'idée de crée une playlist pour Cristiano Networks... Qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées de chansons, n'hésitez pas à proposer! De préference les chansons qu'on sait ou pense que Cris aime vu que le forum porte sur lui | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 11:12 | |
| Bonne idée ^^ Déjà Luis Fonsi "Quien te dijo eso" et "nada es para siempre" Des chanson de Ronalda Dans son livre il parle de la chanson de Bob Sinclar "World hold on", il disais que c'était sa chanson préférée passée un moment et qu'il voulait toujours la mettre dans le bus de la tournée avec le Portugal ^^ | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 13:48 | |
| Je capte pas... Les luis fonsi y sont sur le deezer playlist mais ne les passe pas ici... Snif... Ronalda j'ai mis tout ce qu'il y a et je verrais donc pour celle que tu proposes^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 14:01 | |
| il y a "Moody" aussi!mdrr | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 15:01 | |
| Aloors Moody je l'ai pas trouvé sur Deezer! Je le trouve sur google mais pas deezer! Ils ont pas cet artiste snif Sinon si quelqu'un l'a comme Luis fonsi essayé de les envoyer dessus pour que je les reprennent ^^ | |
|
| |
louna
| |
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:22 | |
| c'est une super idée mais j'entend pas | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:23 | |
| - Lill'C.R a écrit:
- c'est une super idée mais j'entend pas
Comment ça tu entends pas? Qu'est-ce qui ce passe? Ca fait quoi? | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:41 | |
| bah je ne peux pas mettre play ni toucher le son. je te montre l'affichage que j'ai: | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:43 | |
| Je sais pas si d'autres ont ce message?`En plus là il est coup le message... Il te dis quoi pour pouvoir l'utiliser tu dois pas modifier quoi? | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:45 | |
| bah c'est couper le message donc je ne sais pas, je vais chercher et si je trouve et bien je dirai ce que j'ai fait au cas où des membres ont le même problème | |
|
| |
leandre08
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : Lycéen/Football Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:46 | |
| Moi aussi ça me fait pareil. Quand je clique sur Télecharger sur Itunes, sa me lance Itunes et Itunes Store, pour que j'achete les albums de Ronalda | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:49 | |
| oauis j'ai pas cliqué je m'en doutée. mais je peux cliqué vraiment sur rien à part sur le sigle deezer mais ça me renvois sur la page d'accueil de deezer... pourtant j'ai jamais eu de problème avec deezer, j'ai même un compte enfin bon je cherche (sherlock est sur l'affaire ) | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:52 | |
| Sinon essaie de voir sur le forum de deezer et si y a pas pose leur la question là bas... Ca me semble louche tout ça! Moi qui me trouve en Suisse je peux et tout alors que les titres pour certains sont grisé sur ma playlist Deezer mais la en exportable son lisible lol | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 19:55 | |
| oh je ne vais pas m'embêter, je vais demander à mon frère il s'y connait^^ | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:03 | |
| JE L'AI! : Je vais lire ce qu'on fait ses gens pour changer ça (c'est le même message mais en anglais je pense^^) | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:05 | |
| je pense également, heureusement que tu est là^^ | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:06 | |
| Alors maintenant?`Sinon je continue à lire leur sujet ... | |
|
| |
leandre08
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : Lycéen/Football Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:08 | |
| Pour moi c'est bon maintenant | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:09 | |
| okay pour moi aussi merci Vi' | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:13 | |
| C'est parce que j'avais enelever la ligne de codage en dessous et donc le code source il le considérait mal... J'veux pas de cette ligne à la *** apparement y a un moyen de la cacher, j'essaierais ça dans la soirée et si ça vous refait ça bah je la laisserais lol | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:26 | |
| tu parle de la pub itunes ? c'est pas très grave, ça peux toujours servir | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:28 | |
| Nan le "Découvrez la playlist de Cristiano Networks Playlist" etc etc | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Dim 9 Aoû - 20:36 | |
| ah ouais j'ai déjà cliqué dessus. c'est pas trop gênant, enfin c'est toi qui voit après ^^ | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Lun 10 Aoû - 1:26 | |
| C'est une trop bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Playlist Cristiano Networks | |
|