| Projet Book Cristiano Networks | |
|
+21lotte38 Leya cristiano's beloved Mimel' floredu14 CristianoOmar laila Lill'C.R Julie7 coralie22 cindy31 azertinedu937 Portugaisdu45 Babache M.D-C sandrine loxdu34 cloclo Roxy Sophie Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 20 Nov - 23:00 | |
| Oui ça serais bien de le clôturé assez vite. Enfin c'est mon avis. Plus tôt on l'envoi, plus tôt on peut espérer une réponse. Et plus on tarde, et moins les lettres de ceux qui ont fini seront d'actu, et ça c'est un peu dérangeant non? | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 20 Nov - 23:10 | |
| oui ça c'est vrai faudrait vite l'envoyer | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 20 Nov - 23:16 | |
| C'est surtout qu'on attend certaines qui veulent faire une correction ou qui ont pas encore écris leur lettre... Et pas mal de traductions aussi, Roxy en fait le maximum mais elle attends que Sandrine lui dise si c'est bien et apparement Sandrine ne lui répond pas ces temps-ci... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 21 Nov - 0:00 | |
| Je vous promets de faire au plus vite pour ma lettre !! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 21 Nov - 17:26 | |
| Désolé Roxynette il faut vraiment que je le fasse mais franchement j'avais carement zappé!! désolé encore une fois! Pour ma part je ne vais pas faire de lettre! je ne vois pas trop à quoi ça servirait vu ce que je veux lui dire... | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 21 Nov - 18:11 | |
| C'est pas grave ma Didine ^^ C'est juste que j'ai hâte d'en finir avec le book lool J'ai fait quelques modifs dans ma traduction je te l'envoie par MP. Tu ne veux pas lui écrire parce que tu est encore en colère du fait du transfert ou rien à voir? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 21 Nov - 19:37 | |
| Moi je vous promets je m'y mets dès que j'ai le temps !! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 21 Nov - 23:02 | |
| je veux plus lui écrire car franchement je me désinterresse completement de lui donc je vois pas l'interet de lui écrire pour lui dire des trucs que je pense plus du tout!! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 22 Nov - 14:59 | |
| oki Didine. T'as raison vaux mieux pas se forcer. - Spoiler:
j'aime trop ta nouvelle signature, Hongki avec sa pomme
| |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 22 Nov - 22:35 | |
| - Spoiler:
merci ma roxynette!! oui Hongki est trop chou!! Son perso est vraiment OUF dans ce drama! mdr!
| |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 23 Nov - 12:59 | |
| oh fait tu as reçu mon Mp sandrine? | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 23 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 14 Déc - 17:47 | |
| Juste savoir où en est le book ? =) | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 15 Déc - 2:29 | |
| Alors alors je sais qu'il faut que je mette la liste à jour mais je me souviens que Roxy et moi-même attendons les dernières participations-modifications, on peut rien faire tant qu'on nous envoies pas les choses et aussi il faudrait que Sanrdrine corrige Roxy, je sais que Roxy lui avait envoyer les traductions qu'elle a faite pour savoir si l'orthographe va... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 30 Déc - 19:38 | |
| Au fait où ça en est avec vos lettres les filles? Vous avez eu le temps de vous pencher un peu dessus? Didine t'as eu un peu de temps pour voir si ma traduction est bonne? Angie t'as eu mon mail? Faudrait pas trop tarder à le clôturer parce qu'après avec la coupe du monde ça va être chaud pour qu'il ai le temps de le lire... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 30 Déc - 19:46 | |
| d'accord avec toi faudrait essayer de remettre une date de "cloture" pour faire avancer un peu les choses je pense | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 30 Déc - 20:00 | |
| Pour être sincère je ne pense pas qu'il emmène son courrier en Afrique du Sud lol Ça serais vraiment dommage qu'il ne le reçoive pas avant... d'autant plus que nos lettres risque de n'être vraiment plus d'actualité du tout... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 30 Déc - 21:34 | |
| pour ma part elle est déjà plus tout à fait d'actualité vu que j'ai dis que j'espérais de tout mon coeur voir le Portugal au mondial chose acquise depuis | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 30 Déc - 23:31 | |
| bas moi c'est pire je parlait de MU donc la c'est vraiment Hors Sujet | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 31 Déc - 0:12 | |
| Faudra que je fasse un poil là dessus mais après je peux pas obliger les gens... On attends encore des lettres et des traducs il me semble...
Faudra que je tappe la mienne sur ordi car pour le moment elle est simplement écrite...
Cloclo, où en est ton mot croisé ?
En plus y avait 2-3 personnes, des mecs, contacté en mp qui m'ont dit vouloir participer mais j'ai aucune nouvelle... Car j'aimerais bien un ou deux gars dans se book, pas que des filles quoi... | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 31 Déc - 0:26 | |
| je l'ai pas retouché depuis la dernière fois il me faut la liste présice des gens qui participe parceque à chaque personne en plus ça fait tout changer, donc pas envie de le refaire 3 par jours pendant je ne sais combien de temps
Angie je pense que le plus simple c'est de mettre une date limite pour les lettres sinon on attendra constamment qqun quand y a une date les gens savent qu'il faut qu'ils fassent leur lettre maintenant et non pas juste un jour | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 31 Déc - 19:15 | |
| Je suis d'accord avec vous faudrait lui envoyer la lettre avant le mondial et mettre une date limite sinon comme la dit cloclo il manquera toujours quelqu'un C'est sur ce serait mieux que tout le monde ai fait sa lettre et qu'il y ai des garcons mais bon s'ils se decident pas aussi on va pas les attendre eternellement Moi je me rapelle meme plus de ce que j'ai marqué dans ma lettre tellement ca fait longtemps | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 31 Déc - 22:15 | |
| moi aussi et l'idée d'une date limite c'est mieu comme ça on l'enverra un jour | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 5 Jan - 16:50 | |
| bah on pourrait lui envoyait pour son anniv' mais bon je crois que l'on devrait changer encore les lettres | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 5 Jan - 17:09 | |
| Ouais si on envoie pour son anniversaire, faudra sûrement encore changer les lettres... Mais pour une date limite ça serait bien =) Je voulais aussi demander un truc, dans le Book y'a bien une page où il y a notre adresse a chacune ? Parce que moi j'ai déménagé donc c'est plus la même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Projet Book Cristiano Networks | |
|