| Projet Book Cristiano Networks | |
|
+21lotte38 Leya cristiano's beloved Mimel' floredu14 CristianoOmar laila Lill'C.R Julie7 coralie22 cindy31 azertinedu937 Portugaisdu45 Babache M.D-C sandrine loxdu34 cloclo Roxy Sophie Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 12 Jan - 23:55 | |
| Moi ça me convient jeudi soir | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 13 Jan - 0:40 | |
| Ok pour jeudi pour moi aussi. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 13 Jan - 0:52 | |
| Pour moi aussi c'est bon jeudi soir =) Mais vers quelle heure ? | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 13 Jan - 4:13 | |
| Vers 21 heures jeudi soir. Avant je mange donc pas possible... J'espère juste que je m'endormirais pas comme chaque jeudi ... Parce que généralement, surtout le jeudi après mes 3 journées de boulots j'ai tendance à avoir l'esprit fatigué (3 enfants n'empêche ça fatigue quand ils sont pas très calme et obéissants) et je pique du nez mais si une discussion est engagée je peux normalement rester éveillée xD | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 13 Jan - 9:50 | |
| Ok pour 21h ^^ Moi je rentre vers 20h donc c'est bon, et je te comprend si les enfants sont pas super calmes mdr c'est sûr ça fatigue beaucoup plus =) Bon courage ^^ | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 13 Jan - 11:51 | |
| Ok pour moi aussi. Angie, je compati pour les gosses! =S | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 13 Jan - 13:45 | |
| ok pour demain soir 21h je compatie Angie moi pareil en fin de semaine avec le boulot je suis kapout | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 13 Jan - 23:57 | |
| Ca marche pour moi aussi !! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 14 Jan - 5:13 | |
| On ce retrouve ici sur la chat box ça vous va aussi? | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 14 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 14 Jan - 14:39 | |
| ok d'acc j'aurais peut être qques minutes de retard (tout dépend de l'heure que je rentre du boulot) mais je serais là sinon | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 14 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 15 Jan - 13:12 | |
| j'ai pensé aussi on a rien mis pour ses neveux et nièces je sais pas si on met quelque chose ou pas
genre qu'on envoie le bonour à Léonor, Beatriz et Rordigo | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 15 Jan - 15:33 | |
| Oui ça peut être une bonne idée ^^ | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 15 Jan - 19:31 | |
| alors vous avez fait quoi hier?? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 15 Jan - 19:50 | |
| pleins de choses lol
on a parlé du mot pour les proches de Cris, pour son anniv et on a fixé une date limite LE 10 FEVRIER MAXI
Roxy a tapé un compte rendu pour le forum pour plus de détail | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 15 Jan - 19:54 | |
| a d'accord mercii^^
on pourra le voir où le compte rendu?? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 15 Jan - 20:11 | |
| Compte rendu :
* Ce qu'il faut savoir c'est, comme l'a dit Cloclo que la date butoir est le 10 février. * Que la couverture choisie est celle de Cristiano qui jongle en costume. * La lettre pour la famille sera composée ainsi : Un message global et quelques messages individuels pour certains membre de la famille en particulier.
Voilà ce qu'il y aura dans le contenu : Global : A la famille entière merci de prendre soin de cris et de l'aider à garder ses valeurs. Gros bisous à tous. Ne pas faire attention a ce que les gens peuvent dire. Ils forment une belle famille et il a de la chance d’avoir une famille si soudée. C’est rare et c’est beau.
Individuels : * Pour mama pour lui dire que nous les fans on la soutient fassent a la presse et autres qui la critique. Qu'il ne faut pas qu'elle les écoute et y prête attention. Et qu'elle est formidable, que la complicité avec son fils est quelque chose de très beau. "Un *petit* bonjour à Mama. Une femme et mère formidable. La complicité entre Cris et Mama est vraiment super à voir. Viva Mama Dolly!!!"
* Félicitation Katia et Zé pour le bébé. " Félicitation à Catia et Zé pour le nouvel arrivant dans cette belle et grande famille."
* On apprécie les chansons de Katia. "Vivement le 4ème album!!! Ici sur le forum nous sommes plusieurs à avoir les 3 premiers et sommes impatientes d'écouter la suite!"
* Tout le petit monde autour de Cris nous manque. Quand on voit Nuno, Zé, Edgar et Hugo sur une photo maintenant ils volent la vedette à Cris tellement on est contente de les revoir!! Ils ont tous des fans sur le forum.
* Elma, on espère que la boutique marche bien a Madère. Et Katia à Lisbonne aussi. Ils devraient penser à faire des boutiques CR partout en Europe.
Voilà!
Au fait, qui va rédiger en français la lettre pour la famille? | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 15 Jan - 20:14 | |
| merci c'est super vous avez fait du bon boulot bravo à toute celle qui ont pu être la hier^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 16 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 16 Jan - 0:52 | |
| Roxy tu poses une question fort intéressante concernant la lettre... Qui va s'y coller?
Personnellement j'ai pas encore tapé la mienne sur ordi donc... Et j'ai déjà rédiger la lettre au début du book donc quelqu'un peut le faire pour la lettre à la famille? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 16 Jan - 10:45 | |
| je peux essayer de la faire en français, faudra voire si va ou pas après par contre faudra que qqun se dévoue pour la traduire en portugais | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 16 Jan - 17:47 | |
| Et ben il s'en est passé des choses ici contente de voir que ca ai avancé. Par contre vous penserez aussi a marqué que certaine lettre date un peu parce qu'on devait l'envoyer avant le book? Parce que moi j'ai vraiment pas le temps de refaire ma lettre et il va peut etre trouver ca bisare que certaine soient recente d'autre non. Sinon super vos idées pour la famille vous avez bien travaillé et bravo Roxy pour la couverture elle est très belle | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 17 Jan - 0:39 | |
| Merci ^^
Cloclo c'est moi qui m'y colle pour la traduction de la lettre après. | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 17 Jan - 18:51 | |
| pour la lettre je fais comment, je fais comme si je parlais à Cris? du genre merci à ta famille ou alors merci à toute la famille?
je sais pas si je me fait bien comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Projet Book Cristiano Networks | |
|