| Projet Book Cristiano Networks | |
|
+21lotte38 Leya cristiano's beloved Mimel' floredu14 CristianoOmar laila Lill'C.R Julie7 coralie22 cindy31 azertinedu937 Portugaisdu45 Babache M.D-C sandrine loxdu34 cloclo Roxy Sophie Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Jeu 7 Jan - 21:53 | |
| mon ma lettre est périmée maintenant. faut que je la revoye un peu. cest vrai que c'est bien comme date limite | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 8 Jan - 21:07 | |
| Alors Julie7: Reenvois moi ta nouvelle adresse alors^^
Il faut qu'on voit donc pour une date butoire comme on dit... Il est né quand Cris? Car ce qu'on peut faire si il est pas né genre dans 1 semaine (lol) c'est lui faire une petite page juste marqué que les fans de la communautés C Networks lui souhaite un joyeux anniversaire en plusieurs langues et avec un petit design et que tout ceux qui le souhaites signes, et la fille comme garçons pourront signé, meme si ils participent pas au book | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Ven 8 Jan - 21:17 | |
| il est né le 5 février. Mais pour les signatures on peut juste mettre de la part de l'ensemble du forum car sinon ça va encore prendre 30 ans avant que tout le monde ne se manifeste, enfin c'est une suggestion ^^ | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 9 Jan - 2:20 | |
| C'est sur, je participe au projet, je vais essayer d'envoyer ma lettre le lundi maximum !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 9 Jan - 12:32 | |
| Je t'envoie ça tout de suite ^^ L'idée de lui souhaiter un bon anniversaire de la part de tout le forum c'est bien, Je suis pressée qu'il l'ait ce book ^^ | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 9 Jan - 14:19 | |
| jaime aussi l'idée de la page ! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 9 Jan - 16:42 | |
| J'ai eu une autre idée pour la couverture, je vous poste les plus jolies dès que j'ai fini, courant semaine prochaine. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 9 Jan - 16:59 | |
| ok d'ac Angie c'est qui la date butoire alors? je suis un peu perdue là | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 9 Jan - 19:59 | |
| Il me semble qu'elle n'est pas encore choisie. Finalement j'ai eu le temps de les faire. J'ai gardé la même composition mais j'ai changé les photos. 1ère (je l'avais déjà montrée mais j'ai changé le 17 en 7 voilà) : 2ème (en costard, très classe ma préférée) : 3ème (Aux couleurs du Real Madrid) : Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a proposer. Et n'hésitez pas a donner vos avis sur celles-ci. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 9 Jan - 20:51 | |
| j'adore celle en costard la classe | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Sam 9 Jan - 23:02 | |
| J'adoore celle en costard aussi !! Je voulais demander aussi, si je peux écrire le lettre en anglais , c'est juste que j'ai esseyé en francais, mais y avais pas d'inspiration, !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 10 Jan - 14:30 | |
| J'adore celle en costard, il est trop craquant !!! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 10 Jan - 21:36 | |
| moi aussi j'adore celle en costard^^ | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 10 Jan - 23:21 | |
| - cristiano's beloved a écrit:
- J'adoore celle en costard aussi !!
Je voulais demander aussi, si je peux écrire le lettre en anglais , c'est juste que j'ai esseyé en francais, mais y avais pas d'inspiration, !! Le soucis est que nos traductrices ne parles pas anglais, ou alors elles comprennent un peu, mais si elles doivent retraduire en français puis en portugais... Ou alors tu l'écris en anglais et après tu l'as traduit en français avant de l'envoyer à une traductrice pour qu'elle fasse en portugais... Pour la date butoire je sais pas a quand mettre, un mois en tout cas, je pense que c'est pas mal... J'aurais voulu qu'on se réunisses à plusieurs sur la chat box (idéalement au minimum Roxy, Cloclo et 2-3 autres participantes du book actives mais ça peut être +) afin d'écrire la lettre pour la famille en générale... Parce que si cela se fait par messages cela va prendre trop de temps, le temps de developper vos idées etc... alors que sur le tchat on est en direct et on decide de quoi sur place | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 10 Jan - 23:32 | |
| oui ça serait bien une petit "réunion" sur la chat box ou par MSN peut être importe faut essayer d'organiser ce petit regroupement un soir ou le plus de personne peut être présent | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Dim 10 Jan - 23:48 | |
| Oui ça sera plus simple et surtout plus rapide de faire ça ensemble sur le tchat ^^ | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 11 Jan - 0:54 | |
| Bonne idée. Pour la date butoir je pense que un mois c'est correct. Tenez-nous au jus pour la tchat box quitte à envoyer un MP pour être sur qu'on ne loupe pas le RDV. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 11 Jan - 2:12 | |
| Oui je veux surtout pas louper ça =P | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 12 Jan - 20:35 | |
| C'est quand la " réunion " ?? ^^ | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 12 Jan - 21:12 | |
| Alors en semaine ou en week end déjà que préférez-vous? Le soir obligatoire pour moi en tout cas | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 12 Jan - 21:37 | |
| Pas le week-end pour moi car je ne sais jamais quand je termine de travailler dans mon apart. Sinon en semaine, peut importe. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 12 Jan - 22:13 | |
| Bah la semaine c'est pas génial non plus parce que moi j'ai cours toute la journée !! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 12 Jan - 23:13 | |
| un soir en semaine c'est pas possible? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 12 Jan - 23:16 | |
| Bah moi ce sera possible que le mardi, le jeudi, le samedi dans la soirée et c'est tout ^^ | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 12 Jan - 23:48 | |
| bein on pourrait essayer jeudi soir alors? enfin si ça convient à tout le monde. Angie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Projet Book Cristiano Networks | |
|