| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 26 Juin - 13:42 | |
| J'ai pas tout saisi c'est qui cette fille, elle sort d'où?!? Merci pour la traduction en tout cas!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 26 Juin - 16:29 | |
| Moi je trouves de plus en plus bizarre | |
|
| |
l.didy
| |
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 26 Juin - 23:06 | |
| Merci pour la traduction ! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 27 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 27 Juin - 21:13 | |
| - lotte38 a écrit:
- J'ai pas tout saisi c'est qui cette fille, elle sort d'où?!?
Merci pour la traduction en tout cas!! Et bien elle a fait le mois dernier la couverture de Maxem (Portugal) et a été interviewé par CM et elle a parlé du mondial et a revelé qu'elle était une amie de Cris. L'article : http://www.cmjornal.xl.pt/noticia.aspx?contentid=92A660B9-6D7E-4E0F-8E17-CC22B9FCFD09&channelid=7A21DD3F-E455-48A3-B7DF-0CB48E86BF9B Ensuite elle a accordé une autre interview à CM ou elle parle entre autre de Cris (l'article que j'ai traduis). Suis-je la seule a trouver qu'elle se contredit ds ses propos ! ou alors c moi D'abord elle dit qu'elle ne veut pas parler de lui car elle s'est qu'il n'aime pas ça mais ne se gene pas pr parler de sa vie privé. Ensuite elle dit que depuis qu'il est au Real elle n'a + de contact mais la croisé (sans doute en boite au Portugal) et la je me pose la question si Cris allait reellement se confier à elle à propos d'Irina parce que j'ai cette impression qu'il ne parle pas de ça à n'importe qui ou peut etre que je me trompe. Vous en pensez quoi ?! Sports Illustrated Supermodel Jessica White Celebrates Her Birthday At LAVO - June 25th Irina at Jessica White Birthday-Poolparty / Nevada 25.06.2010 | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 27 Juin - 21:23 | |
| - louna a écrit:
- lotte38 a écrit:
- J'ai pas tout saisi c'est qui cette fille, elle sort d'où?!?
Merci pour la traduction en tout cas!! Et bien elle a fait le mois dernier la couverture de Maxem (Portugal) et a été interviewé par CM et elle a parlé du mondial et a revelé qu'elle était une amie de Cris. L'article : http://www.cmjornal.xl.pt/noticia.aspx?contentid=92A660B9-6D7E-4E0F-8E17-CC22B9FCFD09&channelid=7A21DD3F-E455-48A3-B7DF-0CB48E86BF9B Merci Louna! Et c'est vrai que comme toi je trouve cet article bizarre, elle se contradie beaucoup quand même bref on verra bien par la suite... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 27 Juin - 23:12 | |
| d'accord avec toi elle dit ne pas l'avoir revu/eu de nouvels depuis pas mal de temps mais ça serait plus ou moins grace à elle si il a eu le numéro d'Irina | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 27 Juin - 23:22 | |
| Perso les propos de cette fille reste correcte, elle ne veut pas parler de Cris dans le sens trop intime je pense, dans le sens que certaines comme Nereida, Letizia Filippi etc l'ont fait... La elle ne révèle rien de priver, les vrais fans on sait, du moins on se doute que Cris est quelqu'un de sensible etc il le dit lui même... Après elle parle un peu d'Irina mais à part dire qu'il a du courir après elle et qu'il semble vouloir un truc plus sérieux y a rien de choquant, c'est pas comme si elle nous parlait de ses attribus sexuels comme la Gemma chose la fait l'autre semaine... Moi j'y vois les propos qu'une bonne connaissance peut avoir vis-à-vis d'un "ami"
| |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 27 Juin - 23:29 | |
| oui c'est sure elle reste correct mais elle se contredit quand même quand elle dit qu'elle lui quasiment pas parler depuis au moins 1an mais que derrière c'est elle qui lui aurait donner le numéro d'Irina ce qui voudrait dire qu'il s'est confié à elle et que donc elle lui a donné son numéro donc pour qqun qui n'a plus de contact avec Cris depuis plus d'1an c'est contradictoire tout de même | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 27 Juin - 23:33 | |
| Hum je l'avais lu en anglais à la base et j'avais plutôt compris qu'elle l'a pas vu depuis 1 an pratiquement mais que genre au telephone ils ont un contact de temps en temps... Du genre un appel ou sms tous les deux mois... Ils étaient peut-être super proche avant qu'il arrive au Real même si à présent il se parlent moins il lui aurait parlé d'Irina... En plus si ils sont bonne connaissances il a pu demander conseil en tant que femme et "amie" pour Irina et là bah elle la connaissait peut-être et à envoyé le numero... J'ai vu ça dans le genre... | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 27 Juin - 23:40 | |
| dit comme ça je m'incline! lol | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 0:12 | |
| J'ai du louper un épisode parce que j'ai vu nul part que c'est Rute Penedo qui lui a donné le N° de tel d'Irina à Cris surtout que Rute n'est pas genre mannequin comme Irina, elle a posé pr playboy (portugais) c'est plutot une pseudo mannequin et je la voix mal connaitre Irina mais je peux me tromper. - Spoiler:
Photos playboy http://famosasdespidas.com/rute-penedo-na-playboy.html
| |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 0:36 | |
| Moi j'abandonnes là je compris plus rien | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 0:52 | |
| Je comprend pas pourquoi cette "chère amie" décide de faire soudainement un interview parlant de Cris ! pour pas dire grand chose au final, à part qu'il n'aime pas qu'on parle de lui, mais elle raconte quand même qu'il a couru après Irina 4 mois et qu'entre eux c'est du sérieux. Vraiment bizarre ! surtout que Jessica est Irina on l'air vachement copine. On dirait qu'Irina essaye de faire savoir des ptits ragots sur son couple en passant par ses contacts. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 1:10 | |
| CRlove: Pourquoi tu dis ça? Vis a vis de son amie jessica qui parle parfois sur son Tweet de manière discrète de Cris et de sa best Irina ou bien y'a d'autres trucs maintenant? | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 10:59 | |
| Moi je suis larguée ..c | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 12:34 | |
| - Angelica a écrit:
- CRlove: Pourquoi tu dis ça? Vis a vis de son amie jessica qui parle parfois sur son Tweet de manière discrète de Cris et de sa best Irina ou bien y'a d'autres trucs maintenant?
Oui deja Jessica sur twitter (C'était discret, mais elle en parlé quand même). Et puis maintenant Rute Penedo une mannequin qui a fait la couverture de Maxim (Portugal) en mai, interviewé par CM ou elle a révélé qu'elle est une amie de Cris et d'Irina et que c'était elle qui aurait donné à Cris le numéro d'Irina... Mais y'a plusieurs versions j'y comprend plus rien non plus ! enfaite on ne sait pas ce qui est vrai ou faux. Donc je peux me tromper mais ca me parait bizarre, les seuls ragots qu'on a pu savoir sur leur couple viennent d'amies d'Irina | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 13:12 | |
| Trop deg, j'ai des messages qui ont disparu comme la traduc que j'ai faite, pourtant quand je fais editer, il y a mon texte mais il ne s'affiche pas.. Est ce que vous voyez mes messages enfin surtout ma traduc ? En + le temps que j'ai mit à le faire ca me deprime - Angelica a écrit:
- Perso les propos de cette fille reste correcte, elle ne veut pas parler de Cris dans le sens trop intime je pense, dans le sens que certaines comme Nereida, Letizia Filippi etc l'ont fait... La elle ne révèle rien de priver, les vrais fans on sait, du moins on se doute que Cris est quelqu'un de sensible etc il le dit lui même... Après elle parle un peu d'Irina mais à part dire qu'il a du courir après elle et qu'il semble vouloir un truc plus sérieux y a rien de choquant, c'est pas comme si elle nous parlait de ses attribus sexuels comme la Gemma chose la fait l'autre semaine... Moi j'y vois les propos qu'une bonne connaissance peut avoir vis-à-vis d'un "ami"
Je ne pense pas que l'on puisse comparaitre avec ses "ex", elle n'a pas eu de relation avec lui alors il est logique qu'elle nous revelera rien de super privé. Elle le dit ds son interview qu'elle ne veut pas parler de cris parce qu'il n'aime pas ça et qu'elle ne veut pas passer pr qqu'un qui veut en profiter comme d'autres le font, alors prquoi quand CM pose des questions sur Irina elle ne se gene pas a y repondre, c pas contradictoire, quand tu dis respecter la vie privé d'une personne (de ton ami) tu n'en parle pas et tu ne repond pas à ses questions meme si ce n'est rien de mechant. Mais grace a ca, plusieurs tabloids ont reprit l'info et elle c'est fait remarquer grace à ça. Je remet la traduc. heureusement pr moi je l'avais gardé et ds l'article elle ne dit a aucun moment qu'elle connait Irina ou alors j'ai fait une tres mauvaise traduction, Roxy tu peux verifié please car la je me pose de serieuse question lol - Vous avez dit que vous étiez amie de Critiano Ronaldo, comment l’avez-vous rencontré ? J'ai tjrs eu une grande admiration pour lui et je l’ai toujours trouvé mignon, jusqu'au jour où je travaillais comme hôtesse ds un evenement, Cristiano est entré, m'a regardé et nous avons échangé qques regards. Il a été facile d'échanger nos numéros de téléphone. - C’était il y a combien de temps ?Il y a presque 3 ans. Mais il n’est pas facile de continuer à garder son attention, parce que l'offre qu'ils ont de belles femmes est immense. Je pense que je l’ai captivé, parce que je suis sincere et qu’il a placé en moi une certaine confiance. J’aimes parler avec lui, donner qques bon rire. Mais depuis quelque temps maintenant que je ne le voit plus. Depuis qu’il est allé à Madrid ça été beaucoup plus difficile. - Vous avez reussi à vous voir ou a parler au telephone ?Nous nous sommes croisé par la. Je ne veux pas trop parler de Cristiano, parce qu’il n’aime pas ça. Bcp de femmes parlent de lui pr en profiter et je ne veux pas de ça. La seule chose que je veux, c'est être son ami et passer de bons moments ensembles. - Que pensez-vous de son approchement avec la mannequin russe Irina Shayk ?Premierement Cristiano n’aime pas les femmes portugaises, et ensuite, il a du courrir apres elle. Et ça, pr un homme comme lui c’est rare. - Comme amie de Cristiano Ronaldo, pensez-vous qu’il est temps pr lui d’avoir une petite amie?Oui, il a besoin de quelqu'un pour vivre un amour, mais pas pr se marier. S’il ne c’était pas éloigné, pensez vous que vous auriez pu etre ensemble ? (dans le sens petits-amis). Non. Ni de lui, ni aucun autre joueur de football. Ils ont une vie compliquée et lorsque l'offre de femmes est grande et il est facile d'être remplacée et trompée. Je crois que je suis pas une femme a passer par la. J’ai besoin de bcp d’amour et d’affection. Et comment le décririez-vous?C’est un homme avec une sensibilité à fleur de peau et il est très facile de toucher son cœur. Quand il parle de ma fille ou de sa famille, c’est avec une « étincelle » dans ses yeux et ça me touche beaucoup. Son image me plaît également. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 13:42 | |
| Louna ta traduction est bonne. | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 13:46 | |
| Je comprend pas grand chose a cette histoire moi On verra bien après la coupe du monde on en apprendra plus je pense | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 14:26 | |
| Merci Roxy, ca me rassure lol Quelle est ton opinion !
J'ai traduis le texte simplement parce que en le lisant (comme aussi sa 1ere interview pr CM) ma donné l'impression que cette Rute parlé de Cris surtout pr attirer l'attention sur elle et ce qu'elle dit sur Irina, j'ai un peu de mal a y croire et je pense qu'elle ne sait rien du tout sur cette relation comme le plupart des gens mais je peux me tromper.
Dernière édition par louna le Lun 28 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 18:59 | |
| - louna a écrit:
- Merci Roxy, ca me rassure lol Quelle est ton opinion !
De rien ^^ Mon opinion? j'avoue que je n'en ai pas vraiment sur cette histoire... C'est vrai qu'on sais pas trop d'où elle sort cette fille, mais bon, on connait pas non plus toutes les amies de Cris alors bon. Perso je n'y prête pas une grande attention, ce qu'elle peut dire ne m'intéresse pas vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|