Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rumeurs et *Coups d'un soir*

+32
mathilde
ziigzàg13
l.didy
criis07
CRlove
leandre08
cr7foot
lotte38
mimiecris08
misscr7
Leynah20
laila
sandrine
brian
x__Ninaa.
KATY
Lill'C.R
Dream38
CristianoOmar
Alina
cloclo
louna
cindy31
cristiano's beloved
Slbest
Angelica
loxdu34
Liindaa31
Julie7
Sophie
Roxy
Leya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 17:44

Je sais pas trop quoi penser de cette couverture parce qu'avec ce genre de magazine on ne sait jamais. Vous en pensez quoi vous les filles? Est-ce qu'Irina ne s'emballerait pas un peu vite avec Cris??
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 18:12

Non jpense que c'est pas un montage on voit bien la main d'irina accroché au bras de Cris.

Si tout est vrai elle s'emballe très vite même, mais voila il font le coup a chaque nouvelle petite amie tant qu'on l'entend pas de sa propre bouche j'y croirais pas trop. Enfin on verra bien...
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 18:48

Rien à ajouter
Angelica
    Administratrice

Angelica

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 19:26

Huuum moi la photo, la partie Cris ça me rappelle la soirée d'inoguration de la boutique CR7 à Lisbonne, il me semble qu'il portait ce haut et cette chemise blanche dessous... Mais jer peux me tromper... Par contre son collier-chapelet il avait pas arrêté de le mettre durant un temps? Car là on voit qu'il le porte aussi...
http://www.ed-speleers-france.net
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 20:02

Oui en effet Angie, même tenue, mêmes boucles d'oreilles et même coiffure.
Les photos sont là : http://cristiano-ronaldo.us/pix/thumbnails.php?album=448
Après y a pas celle là spécifiquement mais bon ça ressemble beaucoup, même la barrière du fond a fait le déplacement PTDR XD
http://www.lollipop-creation.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 20:24

Ah oui en effet! La barrière je l'avais pas vue! Et sérieux cette photos sort de nulle part, impossible que ce soit de ses derniers jours vu qu'il est en Afrique et y'en aurait pas qu'une comme ça. Puis surtout le chapelet me perturbe car j'ai plus mémoire de l'avoir vu ces derniers temps mais là je peux me tromper...
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 20:50

la photo c'est un montage
qui fait très vrai mais montage
après pour ce qu'elle aurait dit je sais pas trop
perso tant que je l'entend pas de sa bouche j'y crois pas trop

le "je suis fiancée" ça veut tout et rien dire
traduit du russe à l'anglais en passant par le portugais bref ce genre de chose est vite déformée!
si ça se trouve à la base c'était juste je suis bien en couple avec Cristiano et du on est ensemble c'est passé à on est fiancé.
et pour le coup des bébés on y a le droit à chaque fois donc bon... on en reparlera quand elle sera enceinte! lol
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 20:58

Ah oui c'est un montage (très bien fait d'ailleurs).
Si l'image est fausse j'imagine même pas les propos écrit dans le magazine Bam
leandre08
    Remplaçant de l'équipe A

leandre08

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 22:15

On l'a vu sur des photos avec son chapelet ya pas très longtemps mais ça change rien c'est bien un montage.
La photo date bien de l'inauguration de sa boutique
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 18 Juin - 23:02

ehhhh beh dites donc gemma... elle aurait du se taire.

le montage est super bien fait. je ne crois pas trop en la fiabilité du magasine. la couverture est un montage alors linterieur...
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptySam 19 Juin - 1:06

Ouais du coup avec un montage en couv' ça donne pas trop envie de les croires... Mais c'est donc comme j'avais la semaine passé, de cette rumeur qui circule là-bas en Russie comme quoi elle a dit être fiancée à sa famille
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptySam 19 Juin - 11:53

Pff c'est toujours la même chose .. Que des fausses infos, des montages...
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 2:32

Irina et Cristiano ont été comparées par la presse internationale à Victoria et David Beckham en raison de leur nouvelle campagne respective "Armani", sur internet un sondage a meme été réalisé pr savoir quel été le couple du moment les Beckham ou les Ronashayk (comme on les appelle maintenant). Pr certains ils pourraient devenir les nouveaux beckham... ( quel beau compliment ptdr).
source : http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=8692838D-FCB4-4F4F-90DA-57DA4410A10F

On apprend aussi par CM que Cris a du attendre 4 mois avant de reussir a avoir le n° de tel de la belle Irina, c'est une amie de cris Ruth Penedo mannequin portugaise qui dit : " il a du courrir apres elle, pr un homme comme lui, c'est rare" elle ajoute que "Cristiano n'aime pas les femmes portugaises» Bam et qu' « il a besoin de quelqu'un pour vivre un amour (une relation)".
source : http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=82DF9E1A-8797-418F-8D07-8F44ADAFDBD7

Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 10:42

Eh bah on en apprend des choses ..
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 11:05

c'est qu'elle lui avait bien tapé dans l'œil alors pour qu'il court après pendant 4 mois!!
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 12:11

Nan mais laisse !!
C'est clair on en apprends des choses après reste à savoir si c'est vrai mais bon à mon avis y a des chances pour que ce le soit !!
lotte38
    Star

lotte38

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 12:41

Petit à petit on va bien tout savoir et puis ils vont bien se montrer un jour sans se cacher car on a bien l'impression que c'est du sérieux, non?
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 13:10

Bah j'ai l'impression aussi donc on vérra bien !!
leandre08
    Remplaçant de l'équipe A

leandre08

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 13:50

On les verra surement après la coupe du monde si ils sont vraiment ensemble.
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 14:54

lotte38 a écrit:
Petit à petit on va bien tout savoir et puis ils vont bien se montrer un jour sans se cacher car on a bien l'impression que c'est du sérieux, non?

Il ne se cache pas c'est que Cris est concentré sur la coupe du monde et que toute l'équipe avaient decidés avant de partir la-bas de ne pas emmener la famille..surtout pr eviter tout le tapage mediatique autour de Cris comme il y avait eu il y a 2 ans avec Nereida ou c'était de la folie.
Bon apres peut etre qu'elle a été le voir 1 ou 2 fois pendant ses jours de repos, ca je n'en sais rien mais vaut mieux qu'ils restent discret ou sinon toute la presse portugaise va lui tomber dessus.

Voici l'article de sa chere amie ou elle parle de lui :

- Já disse que é amiga de Cristiano Ronaldo. Como é que se conheceram?

- Sempre tive uma admiração muito grande por ele e sempre o achei giro, até que um dia estava a trabalhar num evento como hospedeira, o Cristiano entrou, olhou para mim e trocámos olhares. Foi fácil trocarmos os números de telefone.

- Isso foi há quanto tempo?

- Foi há quase três anos. Mas não é fácil continuar a manter a atenção dele, porque a oferta que tem de mulheres bonitas é imensa. Acho que o cativei, porque sou genuína e ele depositou em mim alguma confiança. Gosto de conversar com ele, dar umas boas gargalhadas. Mas já há algum tempo que não o vejo. Desde que ele foi para Madrid tem sido muito mais difícil.

- Chegaram a encontrar-se ou falam só por telefone?

- Cruzámo-nos por aí. Não quero falar muito sobre o Cristiano, porque sei que ele não gosta. Há muitas mulheres que falam dele para se aproveitar e eu não quero nada disso. A única coisa que quero é ser amiga dele e que passemos bons momentos juntos.

- O que pensa da aproximação dele à manequim russa Irina Shayk?

- Primeiro, o Cristiano não gosta de mulheres portuguesas e, depois, ele teve que andar atrás dela. E isso, para um homem como ele, é raro.

- Como amiga do Cristiano Ronaldo, pensa que está na hora de ele ter uma namorada?

- Sim. Ele está a precisar de alguém para viver um amor mas não para casar.

- Se não se tivessem afastado, pensa que poderiam agora ser namorados?

- Não. Nem dele, nem de nenhum jogador de futebol. Têm uma vida complicada e quando a oferta de mulheres é muita é fácil ser-se trocada e enganada. Eu julgo que não sou mulher para passar por isso. Preciso muito de amor e de afecto.

- E como é que o descreve?

É um homem com a sensibilidade à flor da pele e é muito fácil tocar-lhe o coração. Quando ele fala da minha filha ou da família dele com ‘aquele' brilho nos olhos mexe muito comigo. A imagem dele também me agrada.

J'essayerais de faire la traduction ce soir si j'arrive a trouver le temps ou si qqu'un ce propose, no prob Content 2
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 15:09

C'est clair que en ce moment vaut mieux qu'ils soient discrets ils auront toutes les vacances après pour se voir ^^
lotte38
    Star

lotte38

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 15:14

louna a écrit:
lotte38 a écrit:

Il ne se cache pas c'est que Cris est concentré sur la coupe du monde et que toute l'équipe avaient decidés avant de partir la-bas de ne pas emmener la famille..surtout pr eviter tout le tapage mediatique autour de Cris comme il y avait eu il y a 2 ans avec Nereida ou c'était de la folie.
Bon apres peut etre qu'elle a été le voir 1 ou 2 fois pendant ses jours de repos, ca je n'en sais rien mais vaut mieux qu'ils restent discret ou sinon toute la presse portugaise va lui tomber dessus.

C'est vrai qu'il vaut mieux qu'il reste concentré sur la coupe du monde!
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 23:23

On n'en saura certainement plus après la CDM !
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptySam 26 Juin - 2:00

Affaire à suivre ^^
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 EmptySam 26 Juin - 13:38

Voici la traduction de l'article, j'ai fais de mon mieux.
source : http://www.vidas.pt/noticia.aspx?channelid=2CA65FAC-7FC0-4214-BA4D-CF50F075702C&contentid=333DFC1F-FDEA-4FBC-8855-4EB6A6B4FFD8

- Vous avez dit que vous étiez amie de Critiano Ronaldo, comment l’avez-vous rencontré ?
J'ai tjrs eu une grande admiration pour lui et je l’ai toujours trouvé mignon, jusqu'au jour où je travaillais comme hôtesse ds un evenement, Cristiano est entré, m'a regardé et nous avons échangé qques regards. Il a été facile d'échanger nos numéros de téléphone.

- C’était il y a combien de temps ?
Il y a presque 3 ans. Mais il n’est pas facile de continuer à garder son attention, parce que l'offre qu'ils ont de belles femmes est immense. Je pense que je l’ai captivé, parce que je suis sincere et qu’il a placé en moi une certaine confiance. J’aimes parler avec lui, donner qques bon rire. Mais depuis quelque temps maintenant que je ne le voit plus. Depuis qu’il est allé à Madrid ça été beaucoup plus difficile.

- Vous avez reussi à vous voir ou a parler au telephone ?
Nous nous sommes croisé par la. Je ne veux pas trop parler de Cristiano, parce qu’il n’aime pas ça. Bcp de femmes parlent de lui pr en profiter et je ne veux pas de ça. La seule chose que je veux, c'est être son ami et passer de bons moments ensembles.

- Que pensez-vous de son approchement avec la mannequin russe Irina Shayk ?
Premierement Cristiano n’aime pas les femmes portugaises, et ensuite, il a du courrir apres elle. Et ça, pr un homme comme lui c’est rare.

- Comme amie de Cristiano Ronaldo, pensez-vous qu’il est temps pr lui d’avoir une petite amie?
Oui, il a besoin de quelqu'un pour vivre un amour, mais pas pr se marier.

S’il ne c’était pas éloigné, pensez vous que vous auriez pu etre ensemble ? (dans le sens petits-amis).
Non. Ni de lui, ni aucun autre joueur de football. Ils ont une vie compliquée et lorsque l'offre de femmes est grande et il est facile d'être remplacée et trompée. Je crois que je suis pas une femme a passer par la. J’ai besoin de bcp d’amour et d’affection.

Et comment le décririez-vous?
C’est un homme avec une sensibilité à fleur de peau et il est très facile de toucher son cœur. Quand il parle de ma fille ou de sa famille, c’est avec une « étincelle » dans ses yeux et ça me touche beaucoup. Son image me plaît également.

Il n'y a pas qque chose d'étrange ds ses propos !

Dernière édition par louna le Lun 28 Juin - 12:47, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 24 Empty

Rumeurs et *Coups d'un soir*
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant