Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rumeurs de Transfert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyVen 10 Juil - 15:33

Gignac intéressé par Lyon

En cette période de mercato, André-Pierre Gignac ne cache plus son envie de rejoindre l'OL.

Après le départ de Cédric Carrasso vers Bordeaux et celui de Jérémy Mathieu à Valence, le président du Téfécé, Olivier Sadran, souhaite absolument conserver son attaquant vedette, André-Pierre Gignac. Et l'homme refuse toute discussion avec son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas. Le bras de fer peut commencer.

Voilà une affaire qui devrait animer les prochains jours du mercato de Ligue 1. Actuellement en stage d'avant-saison en Haute-Garonne, à Luchon, le Toulousain André-Pierre Gignac se verrait bien porter le maillot de l'OL pour la saison à venir. Et les dirigeants rhodaniens seraient heureux de l'accueillir dans leur rang. Mais tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. A Toulouse, l'entraîneur du Téfécé, Alain Casanova et son président, Olivier Sadran, sont catégoriques : Gignac ne partira pas de Toulouse, en tout cas, pas cette saison. Le joueur, lui, tient un tout autre discours : " Pour moi, Lyon est le plus grand club de France, présent chaque année sur la scène européenne. J'ai vraiment envie d'essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des Champions" confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Et d'ajouter: " Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon." Malgré leur échec l'an passé dans la course au titre, l'équipe lyonnaise fait encore rêver. Mais les velléités de départ du jeune international français ne se concrétiseront pas tant qu'Olivier Sadran restera inflexible sur ce dossier. De plus, le fait que Gignac ait prolongé son contrat jusqu'en juin 2012 avec le Téfécé place ses dirigeants en position de force. " A partir du moment où le joueur a prolongé, il n'y a pas de négociation possible. C'est un non-sujet" a déclaré le président du club en réaction aux propos de son joueur.

Lyon, qui a été délesté de Karim Benzema et d'Abdul Kader Keita, est à la recherche d'un second attaquant, après l'arrivée de l'Argentin Lisandro Lopez. Mais les pistes du septuple champion de France ne mènent à aucun débouché. Sadran, qui refuse de discuter avec Gignac, a été imité par le président niçois, Maurice Cohen. Alors que les Lyonnais font le forcing pour récupérer Loïc Rémy, le président de l'OGC Nice a décidé de mettre un terme aux discussions. Pour enrôler leur ancien joueur, Lyon a offert 10 M d'euros plus Antony Mounier, valorisé à 5 M d'euros. Nice en demande plus. Il réclame 16 M d'euros plus le jeune Mounier pour le départ de leur prometteur avant-centre, un joueur en devenir. " Après ma rencontre avec les gens de l'OL, j'ai aussitôt consulté les actionnaires, soutient Cohen. Nous avons décidé, premièrement, de mettre fin à toutes les discussions concernant Loïc, qui restera donc chez nous au moins une année de plus, et, deuxièmement, de renoncer à la venue d'Anthony Mounier qui souhaitait nous rejoindre et avec qui nous étions tombés d'accord".

Gignac, lui, ne veut pas aller au clash avec ses dirigeants pour rejoindre à tout prix Lyon.Le joueur, qui s'est dit prêt à redémarrer la saison avec Toulouse si les négociations échouent, semble pour le moment à dix milles lieues de signer avec l'OL. Trouvera-t-il la motivation nécessaire pour briller une nouvelle saison avec le club de la ville rose ? C'est une autre histoire…

Source : sport.france2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyMer 22 Juil - 11:18

Chamakh a choisi Sunderland

Ce sera donc l'Angleterre. Marouane Chamakh n'a de cesse, depuis plusieurs semaines, de clamer son envie de rejoindre la Premier League. Un souhait qu'il devrait exaucer puisqu'il a annoncé sur les ondes d'Europe 1 son intention de rejoindre Sunderland. Un choix effectué sous la pression de Bordeaux qui ne souhaite plus attendre. Le Marocain, lui, aurait aimé patienter davantage car il sait qu'Arsenal le suit.

Marouane Chamakh devrait rapidement découvrir l'Angleterre.
Les volontés d'un joueur et d'un club ne sont pas toujours les mêmes. Sitôt le titre de champion de France en poche, Marouane Chamakh a annoncé son choix de quitter les Girondins. Des velléités de départ qui ne se sont, bien entendu, pas altérées avec le temps. "Je n'ai pas dit que je n'étais pas bien à Bordeaux, c'est un club magnifique mais j'ai émis des souhaits et j'espère que la direction va être compréhensive", a expliqué le joueur à Europe 1 mardi en marge de la victoire de Bordeaux face à Marseille, à laquelle il a participé (2-1).

Un départ vers l'Angleterre puisqu'il s'agit de la destination dont il rêve. Questionné sur son choix de rejoindre Sunderland, le club où évoluait la saison dernière un certain Djibril Cissé, l'attaquant marocain répond: "J'ai émis le souhait de partir là-bas, j'ai envie de rejoindre la Premier League. Sunderland est un bon challenge pour moi, pourquoi pas ?" De fait, il comprend qu'on puisse s'interroger sur cette volonté de rejoindre un club qui ne joue pas les premiers rôles en Angleterre alors que Bordeaux lui a proposé une prolongation de contrat, avec une grosse revalorisation salariale à la clé ainsi que la perspective de disputer la Ligue des Champions et de batailler pour le titre de Champion...

Bordeaux ne veut plus attendre

Cela confirme une chose, il ne s'agit pas d'un choix financier puisque les Girondins ont sensiblement augmenté ses émoluments. Il s'agit d'un choix de coeur plus que sportif. Mais si Chamakh, pisté par Sunderland, Fulham, Tottenham ou encore Arsenal, a fait ce choix, c'est également parce que les Aquitains ne souhaitent pas patienter plus longtemps. Le championnat reprend dans trois semaines et Laurent Blanc souhaite savoir s'il peut, ou non, compter sur lui. Ce sera non aux Girondins même si cela influe sur le choix de sa future destination.

"Je veux bien attendre, mais pour Arsenal rien n'est sûr contrairement à Sunderland. Je dois être fixé avec le club (Bordeaux) car moi, j'aurais pu attendre 15 jours et participer au Trophée des Champions. Cela aurait pu arranger tout le monde mais Bordeaux veut une réponse vite fait. Je ne peux pas faire autrement", plaide Chamakh, toujours au micro d'Europe 1. Tant mieux pour les Black Cats...

Source : www.sports.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyMer 22 Juil - 12:16

Sunderland... pourquoi pas, pour commencer.
S'il se montre bon là bas, peut-être que Man Utd sera intéressé Content 2 qui sais?
Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyMer 22 Juil - 12:18

Oui peut-être !!
En tout cas ça va le changer de L1 de jouer an Angleterre !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyMer 22 Juil - 12:39

Tu m'étonne, il va beaucoup progresser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyMer 22 Juil - 13:03

Je pense aussi !!
C'est bien pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyMer 22 Juil - 13:19

Je pense que ca peut etre bien quand meme Sunderland
Comme vous le dites ca va le changer la premier ligue et qui sait peut etre il finira a Manchester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyMer 22 Juil - 21:49

Blanc veut retenir Chamakh


Alors que Marouane Chamakh aimerait bien rejoindre Sunderland, Laurent Blanc n'est pas d'accord. Pour l'entraîneur des Girondins, le Marocain mérite tout simplement mieux. Bordeaux par exemple...

Mardi soir à Dax, Marouane Chamakh pensait peut-être disputer l'un de ses derniers matches sous les couleurs de Bordeaux. «Je veux partir», confirmait d'ailleurs l'attaquant marocain après avoir lutté pendant plus d'une heure au cœur de la défense marseillaise (victoire bordelaise 2-1). Désireux de rejoindre l'Angleterre, le Marocain est en contacts avancés avec Sunderland, 16e du dernier championnat de Premier League. Un club qui lui convient en attendant un signe d'Arsenal expliquait-il mardi. Problème, l'ancienne équipe de Djibril Cissé n'emballe pas Laurent Blanc. L'entraîneur bordelais l'a fait savoir mercredi matin en conférence de presse.

«Il mérite mieux»

«Je comprends qu'il (Chamakh) veuille partir. Mais il faut qu'il aille dans un club qui le mérite. Si ce n'est pas le cas, je pense que je m'y opposerai mais je ne lui mettrai pas la pression», a expliqué Blanc, soucieux de l'avenir de son attaquant, qu'il s'écrive à Bordeaux ou ailleurs. «J'ai beaucoup de respect pour Sunderland mais je pense qu'il mérite mieux.» Et le Président de lancer un message à son protégé. «Ce n'est pas le bagne de rester un an de plus à Bordeaux. En plus, il aura la promesse de partir l'an prochain». S'il s'engage finalement en faveur des BlackCats, Chamakh ne partira pas avec la bénédiction de son entraîneur. «Cela voudra dire que d'autres personnes ont jugé que c'était la bonne solution pour lui», conclut ainsi Blanc, conscient qu'il ne pourra de toute façon pas retenir son joueur contre son gré. Reste à savoir ce que Jean-Louis Triaud pense de la situation.

Source : www.lefigaro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyMer 22 Juil - 23:26

Merci content
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert EmptyVen 31 Juil - 11:50

Arsenal : Wenger entame les discussions pour Chamakh


Laurent Blanc s’était montré ferme. Lorsque Sunderland s’était déclaré candidat au transfert de Marouane Chamakh, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux s’était catégoriquement opposé à la réalisation d’une telle opération. Estimant que son poulain mérite largement mieux, le Président avait alors fait savoir qu’il ne laisserait partir l’international marocain que pour un club de niveau équivalent ou bien pour un ténor européen.

Une aubaine pour Arsenal qui fait justement partie des prétendants de Chamakh. Mais si jusque-là les Gunners n’avaient pas encore fait d’offre officielle, L’Équipe révèle qu’Arsène Wenger vient enfin de prendre contact avec le club au scapulaire afin de lui annoncer son intérêt pour le buteur girondin. « Wenger m’a, en effet, téléphoné. Il m’a dit qu’il disposait d’une liste d’attaquants et que Marouane en faisait partie », a déclaré le président Jean-Louis Triaud au quotidien sportif.

Reste que si Wenger a enfin enclenché la machine, ce dossier est encore loin d’être réglé. Malgré les déclarations de Blanc qui s’était dit prêt à aider son joueur si un grand club venait à frapper à sa porte, le fait est que Bordeaux a beaucoup à perdre en se séparant d’un de ses joueurs-clés à une semaine de la reprise du championnat. Une perte d’autant grande que les champions de France n’ont pas spécialement avancé sur la piste d’un attaquant pour remplacer Chamakh. Enfin, l’aspect économique entre lui aussi en compte. Bordeaux réclamerait 15 M€ alors qu’Arsenal ne serait prêt qu’à en proposer 6 M€. Reste à savoir si les Girondins pourront se montrer en position de force sachant qu’il ne reste plus qu’un an de contrat au joueur.

Source : www.footmercato.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transfert   Rumeurs de Transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transfert à Manchester
» Rumeurs de transfert dans le Championnat Portugais
» Rumeurs et *Coups d'un soir*
» Rumeurs et Coups d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Championnat Français-
Sauter vers: