| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 28 Juin - 21:29 | |
| - Spoiler:
Merci pr ta reponse Roxy. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 30 Juin - 1:31 | |
| Je pense comme toi Roxy =) | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 15:41 | |
| Vous saviez qu'Irina était mannequin pour les 3 suisses? Je feuilletais tranquillement mon catalogue, et là je me dit "purée le mannequin me dit quelque chose" MDR ah bha voui c'est Irina ^^ et elle est très belle dans le catalogue. Elle est aussi sur le site internet regardez : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires.html | |
|
| |
Leynah20
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 15:44 | |
| C'est une très belle femme !! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 15:55 | |
| Je savais pas du tout ^^ Merci Roxy | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 16:05 | |
| c'est déjà un choc pour nous alors imaginez pour elle! clair que ça doit pas être facile comme moment! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 16:06 | |
| ça c'est claire... ça doit faire mal. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 16:13 | |
| C'est sur que pour elle ça doit être encore plus dur à accepter que pour nous qui avons du mal à y croire alors que Cris on le connait pas lol | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 16:14 | |
| Oui !!! je sais pas si le couple va tenir après cette nouvelle... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 16:16 | |
| Je sais pas non plus mais en tout cas si c'est sérieux entre Cris et Irina ce serait peut-être pas plus mal pour le petit d'avoir une femme qui peut s'occuper de lui même si c'est pas sa mère mais faut déjà savoir si Cris et Irina c'est sérieux et puis on vérra | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 16:28 | |
| - CRlove a écrit:
- Oui !!! je sais pas si le couple va tenir après cette nouvelle...
En effet leur couple semble mis en péril là.... Car ils en sont déjà qu'au début de leur histoire, tout juste présentation des parents et la BAM ton mec t'annonce qu'il a un enfant avec une autre, fait quelques mois avant de te connaitre... Ca risque d'être dur... Surtout que Cris ne connait encore rien en paternité, il va être très prit par son fils durant son temps libre et pour construire un couple il faut aussi du temps libre... Il va pas pouvoir ce partager en 3 quoi... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 16:31 | |
| Ca c'est clair je pense que là la plupart de son temps pendant ces vacances il va le passer avec son fils et c'est normal !! C'est son premier enfant alors il a pas forcément tout les automatistes même si il a du avoir de l'entrainement avec les enfants de ses soeurs mais c'est pas pareil là c'est son fils donc il va lui accorder beaucoup de temps ce qui est tout à fait normal | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 17:49 | |
| Irina a supprimé son mur sur facebook, jpense qu'elle n'accepte pas cette histoire ! | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 17:56 | |
| bah c'est compréhensible! ça doit être dur à encaisser une histoire comme ça. avec son fils il aura beaucoup moins de temps pour elle. et comme c'est pas son fils à elle,il y a des risques qu'elle ne l'accepte pas. après il ne l'a pas tromper. c'est pas comme si cris avait eu l'enfant avec une autre pendant qu'il était avec Irina | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 18:02 | |
| C'est compréhensible franchement qui accepterait cette situtation ?? surtout apprendre ça comme ça du jour au lendemain c'est encore pire | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 18:05 | |
| C'est clair ! personne n'accepterais. | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 18:14 | |
| ou alors elle est sûre que c'est l'homme de sa vie... mais c'est dur pour elle. dommage elle avait l'air bien | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 18:36 | |
| C'est pas fini encore soyez pas si pessimiste ils vont peut etre pas se separer | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 19:22 | |
| Qui ne vous dit pas que Cris n'en avez pas deja parlé avec elle. Regardé le cas de Gisele Bündchen qui sortait depuis peu avec Tom Brady et qui a apprit qu'il allait etre pere, sa a été difficile au debut pr Gisele mais sa ne la pas empeché de continuer sa relation, tant que les choses sont clairs des le début apres c à la fille de choisir si elle veut rester ou pas.
Elle a peut etre supprimé son mur pr que les personnes arrete d'ecrire dessus, c possible nan ! | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 20:21 | |
| Ah oui c'est surement pour ca qu'elle a supprimé son mur !!! Et moi aussi j'y est pensé qu'il avait du en parler avec Irina avant de l'annoncer a ses fans | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 22:43 | |
| le mur ? quel mur ? je peux avoir le lien svp ? jai ete sur sa page et jai vu un mur moi... | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 22:54 | |
| Pas sur sa page fans, mais sur sa page personnelle "il faut la demander en amie", mais elle n'a plus de mur donc plus de news ! | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 22:59 | |
| ah daccord !! merci de la precision
| |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 23:25 | |
| - CRlove a écrit:
- Pas sur sa page fans, mais sur sa page personnelle "il faut la demander en amie", mais elle n'a plus de mur donc plus de news !
Je crois que c'est sur sa page personnelle qu'elle avait apparement mis un message sur le mur en disant avoir le coeur brisé, qu'elle avait besoin de réfléchir à tout ça etc... | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 4 Juil - 23:38 | |
| Ah elle a carrément mis comme quoi elle avait le coeur brisé?!? C'est vrai que sa place n'est pas facile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|