| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 16 Avr - 21:14 | |
| Je me demande pourquoi la personne qui a pris les 2 photos séparément ne les a pas pris ensemble | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 16 Avr - 21:27 | |
| Je me dis la même chose! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 16 Avr - 21:37 | |
| En plus si on veux pinailler on peut : Les routes ne sont pas pareilles sur les deux photos. Sur la photo de CR le bitume est quasi parfait et sur la photo de Kim, le bitume est tout tâché S'ils veulent jouer à ce jeu c'est facile | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 16 Avr - 21:47 | |
| Et puis sur la 2ème on voit bien nettement la plaque d'immatriculation du 4x4 et c'est bizarre sur la 1ère photo il nous la montre pas alors qu'on doit pouvoir la voir... Suspect tout ça !!! C'est un jeu facile c'est clair! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 16 Avr - 22:55 | |
| C'est clair y'a trop de trucs qui ne vont pas pfff ils ne savent vraiment plus quoi inventer, ni quelles conquêtes lui créer... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 16 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 17 Avr - 0:13 | |
| Ouais c'est très bizarre moi meme !! Mais si c'est vrai, moi je la trouve super canon !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 17 Avr - 1:04 | |
| C'est clair qu'elle est très belle | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 17 Avr - 21:28 | |
| ça fait quand même très photo montage tout ça je trouve et puis ils sont marrant de nous dire que c'était à Londres alors que la voiture qui est sur la photo de Cris est immatriculé en Espagne!! on voit le E sur le petit truc bleu à gauche de la plaque et le chauffeur du 4x4 est à gauche et non pas à droite! chercher l'erreur... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 17 Avr - 21:36 | |
| Bravo Cloclo!! je te nome enquêtrice en chef | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 18 Avr - 0:52 | |
| J'ai trouvé une photo de Cristiano ou l'on voit la même plaque d'immatriculation qu'il y a sur la photo de kim kardashian. Si ça vous intéresse Cristiano : http://www.tmz.com/2010/04/16/kim-k-cristiano-ronaldo-lunch-couple-real-madrid-futbol-photo/ Kim: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/2934576/Wayne-loses-babe-to-Ronaldo.html
Dernière édition par CRlove le Lun 24 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 18 Avr - 4:12 | |
| Ah la ya plus rien a dire, ils se sont bel et bien vu, en plus larticle dit que cest en espagne et pas en angleterre quils ont diné. | |
|
| |
leandre08
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : Lycéen/Football Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 18 Avr - 12:52 | |
| J'avoue que là ya plus grand chose à dire, ils se sont bien vus. | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 18 Avr - 19:06 | |
| Un autre article sur Cristiano et Kim. Ils se seraient rencontrés la semaine dernière à Madrid… et non pas à Miami.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/cristiano-ronaldo-son-flirt-avec-kim-kardashian-352611 | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 18 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 18 Avr - 20:05 | |
| là forcément ça change tout... lol | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 18 Avr - 23:32 | |
| en effet. si cest une fille pa comme nereida ou autre conne tres dénudé et plutot une fille du genre de merche je suis contente pour lui elle est tres jolie je trouve | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 18 Avr - 23:56 | |
| C'est un peu le genre Paris Hilton en un peu moins vulgaire... | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 0:07 | |
| qu'est ce que tu veux dire par la ? cest une actrice animatrice télé et productrice. elle est pas connu pour etre riche.
en tout cas : http://www.staragora.com/star/kim-kardashian "Amie d'enfance de Paris Hilton, leur relation est aujourd'hui très compliquée... "
jai fait quelquesrecherches et tous ses ex copains que jai vu sont blacks. elles preferent peut etre les blacks et du coup cest bizarre pour cris.
http://people.plurielles.fr/news-people/cristiano-ronaldo-en-couple-avec-kim-kardashian-5821100-402.html "Il y a encore quelques jours, la presse people la disait en couple avec une autre star du ballon rond, Wayne Bridge. La demoiselle s'est empressée de démentir l'information sur son Twitter"
voila le twitter je suppose : http://twitter.com/kimkardashian on verra bien s'il y a un dementi. | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 0:12 | |
| Je pense que c'est une fille du genre nereida et Cie... vulgaire et prête a faire n'importe quoi pour se faire connaitre
Petite Biographie : La jeune femme est surtout devenue célèbre pour sa vie de jetsetteuse, sa sex-tape et son émission de télé-réalité, Keeping up with the Kardashian. Kim est aussi réputée être une croqueuse d’hommes, elle a vendu sa sex-tape avec Ray J. (frère de la chanteuse Brandy) pour un million de dollars à Virgin ! Dans le même registre, Kim est une des amies de Paris Hilton avec qui elle fait la fête et est apparue dans l'émission de télé-réalité, The Simple Life. La jeune femme a posé pour de nombreux magazines (notamment le fameux Playboy) dans des tenues très légères .... | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 0:20 | |
| moi jai lu que cest lui qui a diffusé la sex tape a son insu a leur rupture. enfin je lai compris comme ca... ************************************************* la voila au naturel. ce qui est con cest qu'elle a lair refaite...
Dernière édition par cindy31 le Lun 19 Avr - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 0:41 | |
| Oui peut être que c'est le lui qui a diffusé la video
Mais je viens de voir que Cris et Kim je serais enfaite vu 2 fois, une fois a Miami et l'autre fois a Madrid
http://www.sportune.fr/sport-business/news_sport_business/100e-le-repas-cristiano-ronaldo-met-le-paquet-pour-kim-kardashian-9940 A suivre ....
Dernière édition par CRlove le Lun 24 Mai - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 0:53 | |
| Je sais pas vous mais moi j'arrives pas à y croire à cette histoire pourtant tout à l'air vrai mais tant que j'aurais pas vu des photos qui prouvent ce qui est avancé dans les journaux j'arriverais pas à y croire ! | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 0:54 | |
| jai éditer mon msg.
cependant je pense pas qu'elle soit prete a tout pour ce faire connaitre comme nereida vu qu'elle est deja connu, son pere est connu il me semble que jai lu ca sur wikipedia. et quand tu regardes google tu vois pas de photos qui craignent comme nereida par exemple.
apres je m'avance pas trop a y croire, comme sophie. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 15:48 | |
| Ouais enfin moi comme Sophie, j'attend de voir une photos de tous les deux parce que comme d'habitude ça parle beaucoup mais rien de concret ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|