Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rumeurs et *Coups d'un soir*

+32
mathilde
ziigzàg13
l.didy
criis07
CRlove
leandre08
cr7foot
lotte38
mimiecris08
misscr7
Leynah20
laila
sandrine
brian
x__Ninaa.
KATY
Lill'C.R
Dream38
CristianoOmar
Alina
cloclo
louna
cindy31
cristiano's beloved
Slbest
Angelica
loxdu34
Liindaa31
Julie7
Sophie
Roxy
Leya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 14:41

Perso j'ai jamais dit que je l'aimais mais que je la trouvais très jolie lol
Cela dit je ne la déteste pas non plus, en fait je m'en fiche complètement de cette fille.
Tant que Cris est heureux c'est OK.

Après chacun à le droit de penser ce qu'il veut.
Mais c'est quoi qui vous fait dire que vous ne la "sentez pas" au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 14:43

tout a fait d'ac avec roxy.

c'est vrai que sur les photos sur le bateau elle ne sourit pas beaucoup (mais qui sait peut etre qu'elle avait des soucis et cris essayait de lui changeait les idées), j'avais pensé pareil. mais ce sont les seules photos que l'on a. celles de new york on ne peut pas savoir parce que si on va par la cris ne sourit pas non plus. pourtant on voit sur facebook que ca a l'air d'etre une personne souriante mais bon...

mais honnetement je prefere une personne comme elle plutot qu'une nereida qui etait toujours tout sourire (ah oui ca on pouvait pas lui reproché) mais qui etait aussi une grande c**** profiteuse.
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 14:50

D'accord avec Roxy je m'en fou aussi j'ai pas spécialement d'avis sur elle si Cris est bien avec elle est tant qu'elle depasse pas les bornes comme certaine ex de Cristiano ca me va
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 15:02

Moi je suis comme Roxy, je ne la déteste pas, mais je ne l'aime pas nan plus, déjà qu'on ne sait toujours pas beaucoup d'elle.
Mais si Cris est heureux avec elle, c'est bon pour moi !!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 16:05

Déjà on peut peut-être ce dire que si elle s'en foutait complètement de Cris comme Nereida elle aurait pas aussi mal réagit pour le petit et elle aurait pas accepter de passer du temps avec lui à NY alors d'accord ça a pas l'air d'être la joie mais si on prends en compte la situation moi je trouves ça normale !! Après je pense comme Roxy du moment que Cris est heureux c'est le principal
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 16:39

Voila ! c'est juste que toutes les photos qu'on a eu d'eux ensemble elle ne sourit pas beaucoup et Cris a toujours précisé qu'il aimait les femmes qui avait de l'humour, elle on dirait qu'elle se force a s'amuser avec lui.. Mais des les premières photos je les ressentit ! jpeux pas l'expliquer c'est une intuition, par exemple Nereida je la sentais beaucoup plus dans le même délire que Cris même si au fond se n'était pas une "fille bien". Après Irina je la trouve jolie et je ne la connais pas personnellement donc je la juge sur quelques clichés... jpeux me trompée
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 17:06

Moi je sais pas trop quoi penser parce que la situation elle est compliquée leur relation elle a du en prendre en coup aussi depuis cette annonce alors on vérra bien ce qu'il se passera
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 21:50

je viens de trouvé ca :
http://french.peopledaily.com.cn/Sports/7055851.html
elle venait davoir un bebe (http://www.romandie.com/ats/news/100707161915.zxwztljx.asp)
rien a voir avec irina mais bon...
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 22:05

merci Okay
je savais même pas qu'elle existait elle
enfin je veux dire par la que j'ai jamais entendu parler d'une histoire entre elle et Cris
sinon pour ce qui lui est arrivé, je peux pas vraiment dire que je suis triste vu que je la connais pas du tout
mais ce genre de chose est toujours très triste surtout quand ça arrive à des gens jeunes
j'espère qu'ils trouveront le coupable
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 22:20

moi non plus je savais meme pas qu'elle avait ete avec lui. ils ont ete discrets.
mais cest triste. en plus qu'elle venait detre maman.
je sais pas si cris est au courant. ca semble recent.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyMer 7 Juil - 23:34

*J'ai vu ça dansl e journal portugais tout à l'heure j'étais choquée et j'éspère pour le gardien brésilien qu'il est pas coupable parce que sinon ça va faire du bruit
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 0:19

Le lien marche pas chez moi il s'est passé quoi en gros? Vous parlez de qui?
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 0:26

L'article c'est :

L'ancienne petite amie de C.Ronaldo aurait été assassinée

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 F2010070710551320821252

Le 5 juillet, une autre nouvelle concernant C.Ronaldo a occupé la une des journaux brésiliens : l'ancienne petite amie brésilienne de C.Ronaldo, Eliza Samudio, a été assasinée. La police soupçonne le gardien de but du Flamengo, Bruno Fernandes, d'être impliqué dans l'affaire.

Bruno Fernandes, âgé de 25 ans, est capitaine du club de Flamengo. Eliza Samudio était sa maîtresse. Il y a trois semaines, Eliza Samudio a disparu mystérieusement. La police pensait déjà qu'elle avait été assassinée. Le 28 juin, la police a perquisitionné la maison de Bruno Fernandes, située à Rio de Janeiro.

Lors d'un entretien accordé à une chaîne de télévision locale, le président du club de Flamengo a confirmé : « Actuellement, Bruno ne participe pas à l'entraînement de l'équipe. Tant que l'on aura pas tiré l'affaire au clair, il devra quitter l'équipe. A l'heure actuelle, je ne sais pas si et quand il reviendra. »

Selon le responsable de la police locale, des preuves ont montré que Samudio était restée dans la maison de Bruno Fernandes le 4 juin. Par ailleurs, l'avocat de Samudio a révélé à la chaîne de télévision du Brésil que lorsque Eliza Samudio était enceinte, elle n'était pas arrivée à un accord avec Bruno Fernandes sur les frais d'entretien de l'enfant. Elle a été ainsi menacée par Bruno. En octobre 2009, Eliza Samudio a fait appel à la police, craignant pour sa sécurité personnelle.

Quant à Bruno Fernandes, il semble plutôt calme : « Je suis lucide maintenant. Quant tout cela sera passé, je laisserai tout ça de côté en souriant. »

Avant que Samudio ait fait connaissance de Bruno Fernandes, elle a eu une histoire d'amour avec C.Ronaldo. Sur internet, on peut trouver pas mal de vidéos montrant leur intimité.
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 0:28

Merci !
Je m'attendais pas a ca je suis choqué c'est triste mais je savais pas non plus qu'elle avait eu une histoire avec Cris
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 0:40

Moi j'avais déjà vu cette histoire mais quand j'ai vu ça toute à l'heure ça m'a choquée aussi
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 11:45

wow... ça craint... Choque
C'est vraiment triste comme histoire.
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 16:00

Bruno se rend à la police
Bruno, le gardien et capitaine de Flamengo, s'est rendu mercredi à la police qui le soupçonne d'avoir enlevé sa maîtresse de 25 ans. Eliza Samudio, qui est mère d'un bébé de quatre mois qu'elle aurait eu avec le joueur, a disparu il y a un mois. Un jeune cousin de Bruno a déclaré à la police avoir participé à l'enlèvement de la jeune femme qui, selon lui, serait morte. Bruno, ainsi qu'un complice présumé surnommé Spaghetti, sont accusés d'enlèvement. Le joueur, qui a été suspendu par "Fla" «le temps de l'enquête», devait être placé en détention provisoire. Il avait assuré il y a quelques jours à la radio avoir «la conscience tranquille».
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 16:18

Merci de l'info... ça craint vraiment cette histoire Shocked
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 16:27

C'est clair ça craint !
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 16:49

EH bah dis donc c'est ouf quand même.. Choque
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 21:08

irina n'as plus de twitter ?
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 21:31

Non elle la supprimé son compte twitter a cause des fans de Cris qu'il la harcelée de messages
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 22:57

lol la pauvre
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyJeu 8 Juil - 23:37

C'est clair que ça doit pas être facile...
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 EmptyVen 9 Juil - 1:35

Article (en anglais) ou le representant d'Irina parle mais traduit avec Google Content 2

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk a montré sa paternité surprise récente n'a pas bosselée leur relation comme ils ont mis sur un bord de la piscine montrer affectueux hier.
Le joueur du Real Madrid, 25 ans, était d'une humeur enjouée, comme il chatouillait le modèle russe, 24 ans, comme ils détendue par la piscine sur le toit de leur hôtel de New York.

Leur amour est venu après l'affichage Shayk révélé qu'elle avait été laissé «profondément bouleversé» sur les rumeurs entourant sa réaction à lui de devenir un père à un petit garçon par substitution

La brune svelte parlé comme de la famille Ronaldo a confirmé qu'il avait nommé son fils après lui-même.

Shayk a été au centre des rapports qu'elle ne savait rien de la naissance du petit garçon et une page Facebook à son nom suggère, elle avait été laissée en larmes par l'annonce de son petit ami.

Le modèle 24-ans, furieusement nié les rumeurs dans un communiqué publié par son porte-parole, et dit tout ce qui aurait été dit dans les rapports précédents par son était un faux.
Il dit: «Il ya eu des rumeurs qui ont récemment été publiées entourant la vie privée de nos clients Irina Shayk et la naissance du fils de Cristiano Ronaldo.

«Tout de telles déclarations auraient été faites par Mme Shayk sont fausses. En outre, toutes les déclarations qui auraient été faites par Mme Shayk sur le mariage en ce moment ou qui souhaitent avoir des enfants à cette époque sont également faux, comme l'a récemment imprimés par les tabloïds européenne.

«Elle n'a pas et ne sera pas dans le commentaire avenir sur ces questions et croit que sa vie privée et celle de ses amis ne sont pas importantes pour les ragots.
«Il est regrettable que les individus prennent sur eux de créer des pages fan de faux et la libération de fausses déclarations pour une raison quelconque. Pour le moment, Mme Shayk a suspendu son compte Twitter à la suite de telles rumeurs.

La partie parle de rapports sur le couple dans les tabloïds européen la semaine dernière visés aux suggestions que Ronaldo avait proposé d'Irina et ils avaient l'intention d'avoir un enfant ensemble.
À la lumière des nouvelles de la mère porteuse, Commentaires sur sa page fan Facebook, a affirmé qu'elle était "dévasté" sur le fils adoptif.

Un ami proche du modèle a été ajoutée hier: «Elle est au bout de nerfs. Elle est malade et fatigué de tout cela et marre suspendue au-dessus de sa tête.
«Elle est une personne privée et sent qu'elle est en état de siège. Elle veut simplement poursuivre sa relation avec Ronaldo.
Bien que devenir père il ya trois semaines, Ronaldo semble avoir passé du temps avec son fils, après avoir passé la semaine dernière, shopping, faire la fête et de détente à la piscine à New York avec sa petite amie.
source : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1292891/Cristiano-Ronaldo-Irina-Shayk-unity-poolside-model-hits-smears-her.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 30 Empty

Rumeurs et *Coups d'un soir*
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant