Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

News de Manchester United - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyVen 16 Oct - 19:41

lol bha moi je trouve ça plutôt sympa qu'il se montre attentif envers les joueurs qui sont même pas encore dans son équipe mais qui l'intéresse.
Ça montre qu'il développe de bonnes relations avec ses "garçons", comme il les appels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyVen 16 Oct - 20:45

Je suis d'accord avec toi !!
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyVen 16 Oct - 20:48

Hargreaves sur le retour

Absent des terrains depuis plus d'un an en raison de problèmes aux deux genoux, le milieu mancunien Owen Hargreaves (28 ans) pourrait faire son retour d'ici trois semaines. «Comme je le l'ai dit à son retour à Manchester (des Etats-Unis où il était soigné), il n'y a aucune raison de se presser puisqu'il a été absent un an des terrains. Mais il donne des signes encourageants et il devrait retrouver l'équipe A d'ici trois semaines, sans problème», a assuré le manager Alex Ferguson qui en a profité pour dire qu'«Owen faisait actuellement beaucoup de travail» pour revenir.
l'équipe

Amoureux
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyVen 16 Oct - 20:51

Je suis trop contente qu'il revienne Amoureux Coeur
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 20 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptySam 17 Oct - 0:16

c'est une super nouvelle!! Chat content Chat content
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptySam 17 Oct - 1:03

ah c'est super, il doit vraiment être heureux ^^
brian
    Titulaire

brian

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptySam 17 Oct - 12:06

cool sa serais bien un belge a m-u
pck je suis belge quanbd mem ^^
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptySam 17 Oct - 12:26

C'est trop bien qu'il revienne Danse
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 1:27

le match étant fini je me suis dit que c'était pas la peine d'ouvrir un topic pour

Manchester jouait ce soir un match de Carling Cup
victoire de United 2-0 contre Barnslel
but de Welbeck et d'Owen
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 1:44

Ah bah c'est cool cette victoire !!
Je suis contente Danse
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyJeu 12 Nov - 15:21

Manchester United : quand Nani se paye Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson est d’un genre peu commun. Celui d’un entraîneur qui aura passé plus de vingt ans dans le même club et qui aura été couronné de succès. Manchester est devenu United avec l’Ecossais et chaque supporter sait combien il doit au gourou, arrivé en 1986. Ils sont donc rares, ceux qui ont osé remettre en doute les méthodes d’Alex Ferguson, car Ferguson gagne et c’est ce qu’on lui demande. Pourtant, alors qu’il vient de fêter ses 23 ans à la tête de Manchester United, Alex Ferguson vient de se trouver un ennemi au sein de son propre vestiaire : Nani. Et forcément les craintes pour la suite de la carrière du Portugais se renforcent, une chaussure dans l’arcade sourcilière n’étant jamais bien loin…

Nani s’est donc lâché dans la presse Portugaise sur son entraîneur, coupable selon lui de freiner sa progression et de ne pas lui faire confiance. Il faut dire qu’après une première saison intéressante (07-08), Nani n’a pas confirmé l’année dernière, étant doublé dans la hiérarchie des postes par le Sud-Coréen Park. Depuis son arrivée à Manchester United, Nani a toujours eu du mal à enchaîner les grandes performances et à réussir quatre bons matchs d’affilée. Capable du pire comme du meilleur, Nani est un fin technicien à qui il manque encore beaucoup de choses – comme la vision du jeu, la qualité de la dernière passe, le fait de jouer simple quand le jeu le demande – pour devenir aussi complet que l’espère Alex Ferguson.

La saison dernière, Nani n’a été aligné que sept fois comme titulaire en Premier League et ça lui pèse : « Je ne joue jamais les matchs importants contre Liverpool, City ou Tottenham. Je suis triste de ne pas disputer ce genre de rencontres. Et puis, même lorsque je réalise une très bonne performance, je n’ai aucune garantie de disputer le match d’après. Cela ébranle ma confiance. Je sais que ça serait mieux si je marquais plus de buts, les gens attendent cela de moi, mais ce n’est pas facile. »

Les railleurs vous expliqueront que Nani est surtout un bon joueur de matchs de pré-saison et que dès qu’il y a de l’enjeu, il fond sous le poids de la pression. Une pression que maintient jour et nuit Sir Alex Ferguson : « c’est quelqu’un de très fort mais aussi très compliqué. Quand tout va bien alors c’est cool. Mais quand quelque chose ne va pas, c’est foutu. Il ne vous lâche plus. En cinq minutes il peut vous complimenter pour une action réussie et vous détruire pour une autre ratée. Ca m’est déjà arrivé et il me demande comment j’ai pu rater telle chose ou telle autre. Il vous attaque et vous humilie devant les autres joueurs. Et personne n’échappe à la règle, pas même Giggs ou Neville. Sans arrêt c’est fuck par ci, fuck par là. »

Dès lors, on ne donne pas cher de la peau de Nani, qui même s’il avoue ne pas vouloir quitter Manchester, pourrait être poussé vers la sortie. En effet, les derniers à s’être opposés à Ferguson ont fini ailleurs comme Stam, Beckham et Keane. Cette interview est quasiment une promesse d’adieu. Et cette promesse là, Ferguson risque bien de la tenir…

source : http://www.coupfranc.fr/2009/11/12/manchester-united-quand-nani-se-paye-sir-alex-ferguson/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyJeu 12 Nov - 16:20

Merci pour les infos Louna!
En même temps c'est normal de se faire engueuler quand ça va pas, c'est un peu comme ça dans tout les jobs, même si dans son cas y a beaucoup + d'argent en jeu (bha ouai on a pas le même salaire loool).
Mais bon c'est sûr que ça doit être frustrant pour un joueur de sentir qu'il n'est pas + appuyé que ça par son coach... faut qu'il se batte pour faire sa place même si c'est sûr... ManU c'est une équipe de grands, c'est pour ça qu'il doit batailler.
Alala pas évident tout ça.
brian
    Titulaire

brian

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyJeu 12 Nov - 17:18

Nani qu'il partent pour son avenir toute façon il va allait dans un bon club !
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyJeu 12 Nov - 19:02

Mon Petit Nani Amoureux
Moi j'aimerais bien le voir jouer plus souvent !!
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyJeu 12 Nov - 22:06

Roxy a écrit:
Merci pour les infos Louna!
En même temps c'est normal de se faire engueuler quand ça va pas, c'est un peu comme ça dans tout les jobs, même si dans son cas y a beaucoup + d'argent en jeu (bha ouai on a pas le même salaire loool).
Mais bon c'est sûr que ça doit être frustrant pour un joueur de sentir qu'il n'est pas + appuyé que ça par son coach... faut qu'il se batte pour faire sa place même si c'est sûr... ManU c'est une équipe de grands, c'est pour ça qu'il doit batailler.
Alala pas évident tout ça.
d'accord avec toi
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 23:44

United peut gagner le titre

Voilà les 5 raisons pour lesquelles United peut encore gagner le championnat.

1) Chelsea est au sommet tandis que les hommes de Sir Alex sont encore loin de leur meilleur niveau. Souvenez-vous, United était la meilleure équipe dimanche dernier.

2) Aston Villa et Wigan ont prouvé que Chelsea n’était pas invincible. Les champions sous l’ère José Mourinho avait dégagé une aura d’invincibilité mais cette saison les Blues ont déjà perdu deux fois.

3) United n’a gagné aucun point mais les déplacements à Stamford Bridge et Anfield sont derrière nous pour cette saison. Chelsea doit maintenant aller à Liverpool et venir à Old Trafford en avril, où ils ont perdu ces 3 dernières saisons.

4) United atteint traditionnellement son meilleur niveau durant la période des fêtes et, avec 10 de ses 11 prochains adversaires se trouvant dans la deuxième partie de tableau, les Reds pourraient connaître une longue série de victoires. Dans la même période, Chelsea va perdre des joueurs pour cause de Coupe d’Afrique des Nations.

5) Arsenal manque de profondeur de banc pour être un concurrent sérieux au titre. Rappelez-vous comment ils ont dégringolé alors qu’ils avaient 5 points d’avance en fin février il y a deux ans de cela ? La même chose pourrait à nouveau arriver.

Source :: ManUtd.com, manchesterdevils.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 0:10

merci pour l'article
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyMer 18 Nov - 0:44

Merci!! intéressant, espérons que ça se concrétise.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyMer 25 Nov - 16:52

Fletcher, nouvelle pièce maîtresse dans l’axe

Fletcher, particulièrement, apparaît comme un pivot au milieu de terrain de United et il se délecte de ce nouveau statut.

"J'aime me défier aux meilleurs joueurs", dit-il. "Je regarde à quel point ils sont bons. Mais quand nous jouons contre eux, je me dis 'Bon, je vais voir quel est réellement votre niveau, Fabregas, Lampard et Gerrard. Je vais vous chercher au milieu et voir comment vous aimez ça ! Et quand vous n'avez pas eu le ballon, je vais continuer à vous presser et voir comment ça vous plait."

"Je vais vous demander ce que vous en pensiez ? Avez-vous aimé ma pression? Aimez-vous que je sois sur vous pour la totalité des 90 minutes ? Dès que vous aurez le ballon, je vais être sur vous."

"Vous n'allez pas aimer ça du tout. Et quand nous avons le ballon, je ferai des appels dans les espaces et vous allez devoir me suivre. Êtes-vous prêt pour cela ? Parce que c'est ce qui arrivera!!!!!'"

Source :: Sky Sports

Aucunes nouvelles arrivées

Sir Alex Ferguson admet qu'il est peu probable qu’il fasse une incursion dans le mercato lorsqu’il ouvrira ses portes en janvier.

Avec l'arrivée du mercato d’hiver, des rumeurs ont annoncé qu’Alex Ferguson aurait approché un certain nombre de joueurs dont le jeune Jack Rodwell d’Everton.

Cependant, Ferguson insiste pour dire qu'il ne paiera pas un prix excessif pour un joueur et qu’il est heureux de s'en tenir au groupe qu’il a actuellement à Old Trafford.

"Je suis dans la même situation que cet été", a déclaré Ferguson.

"Il y a beaucoup de joueurs ici et là, tous évalués par leurs clubs actuels à 50 M£. Étant donné les prix demandés, je n’en vois tout simplement pas la valeur", conclut-il.

Source :: Skysports, manchesterdevils.com

Sir Alex minimise les craintes

Manchester United est convaincu que la blessure de Rio Ferdinand sera soignée dans les prochaines semaines, en dépit des rumeurs annonçant une indisponibilité du défenseur pendant une période prolongée.

Ferdinand n’a fait que cinq apparitions en Premier League cette saison pour United et son dernier match date de la défaite 2-0 face à Liverpool, le 25 octobre.

On pensait que sa dernière blessure était au mollet, mais United a maintenant identifié qu'elle était liée à un problème précédent au bas du dos. En dépit des rumeurs annonçant que Ferdinand pourrait manquer le reste de la saison 2010, Sir Alex Ferguson semble confiant sur un retour du défenseur pour Noël.

"C’est un problème au dos", a déclaré Ferguson. "Nous n’allons pas établir de date précise pour son retour, mais ce n’est pas une situation qui nécessite des mois. Cela pourrait être deux semaines ou quelques semaines, mais pas plus", conclut-il.

Source :: ESPN, manchesterdevils.com

Owen content à United

Michael Owen insiste sur le fait qu’il aime la vie à Manchester United.

Après avoir quitté Newcastle l’été dernier, Owen a provoqué une petite sensation quand il a accepté la requête de Sir Alex Ferguson lui demandant de rejoindre Old Trafford.

A ce moment là, il y avait le sentiment que cet accord offrirait au 4ème meilleur buteur d’Angleterre une place immédiate dans l’équipe de Fabio Capello, mais ça ne s’est pas vraiment passé comme ça.

Owen doit maintenant gagner à nouveau sa place en sélection nationale. Même s'il a débuté contre Everton samedi, il n'a été que 7 fois titulaire sur les 20 matchs possibles et n’a pas pu trouver le chemin des filets contre les idoles de son enfance.

Néanmoins, Owen ne regrette pas d’avoir rejoint les Reds, loin de là.

"J’ai joué dans une équipe qui peinait et je préfère la vie dans un club qui gagne, même si ça veut dire que ne peux pas jouer chaque minute de chaque match. Je suis ici dans un club qui est plein de qualités, je m’entraine avec de grands joueurs tous les jours et je travaille sous les ordres d’un super manager."

"J’ai eu un nombre de titularisation et de temps de jeu juste sur le terrain cette saison, donc je ne vais pas me plaindre."

Owen compare cette situation à sa courte période au Real Madrid, où il a eu un impact positif du banc.

"A Madrid, c’était la même histoire. Je n’ai pas commencé tous les matchs mais j’ai fini avec le meilleur ratio buts/minutes en championnat. Vous pouvez tourner les stats comme que vous voulez, tout ce qui m’importe est de marquer autant de buts que possible," dit-il.

Le joueur de 29 ans a marqué en championnat, en Carling Cup et en Champions League depuis son arrivée cet été et les "Michael Owen est un Red" ont retenti dans Old Trafford depuis son but victorieux dans le derby de Manchester de septembre.

"Je ne suis pas certain que Gary Neville soit trop heureux que je lui pique sa chanson," plaisante t-il. "Pour être honnête, il y a 10 ans de cela, je n’aurai jamais osé rêver jouer un jour pour United donc, c’est une bonne surprise. Je suis très chanceux d’avoir atterri ici et il n'y a pas de meilleur sentiment que de jouer, marquer, gagner et entendre les fans chanter votre nom."

Source :: manchestereveningnews.co.uk, manutd.com, manchesterdevils.com

Fergie en veut à la FA

Sir Alex Ferguson a attaqué la FA pour avoir surexposé Wayne Rooney.

Le boss de United est renommé pour surveiller ses stars et il fait en sorte que ses "biens précieux", comme Rooney, ne soient pas libres de parler aux médias à moins qu’il ne leur donne son approbation.

Mais Ferguson est furieux car il pense que Rooney est trop utilisé dans les médias lorsqu’il se trouve avec l’équipe d’Angleterre.

"A chaque fois que l’Angleterre fait un déplacement, qui vient à la TV ? Wayne Rooney, tout le temps. Ça doit être ennuyeux de toujours demander aux mêmes joueurs de le faire à chaque fois. C’est parce qu’ils ont des sponsors. C’est la FA, elle aime ce genre de choses. Mais ce n’est pas juste pour le joueur de continuellement avoir à faire les conférences de presse tout le temps. C’est toujours la même chose."

Rooney a été le capitaine de l’Angleterre contre le Brésil et Ferguson insiste sur le fait qu’il n’est pas prêt à porter le brassard de façon permanente que ce soit pour le club ou pour son pays.

"Je n’ai jamais été vraiment partisan pour mettre des attaquants capitaines. Vous pouvez voir les qualités que Wayne apporterait en tant que capitaine. Il est déterminé, il a faim et le désir de bien faire. Il essaye toujours peu importe la manière dont l’équipe joue. Il se donne toujours à 100%. Ce sont des qualités merveilleuses pour un capitaine. Ça illustre l’esprit de toute l’équipe et les joueurs peuvent s’appuyer sur ça. Mais je ne pense pas à Wayne pour être capitaine pour le moment parce qu’il est jeune et je préfère des joueurs plus âgés. Je préfère des milieux de terrain ou des défenseurs."

Même s’il préfère les milieux de terrain ou les défenseurs, Ferguson a eu précédemment Eric Cantona comme capitaine.

"Cantona était un terrible capitaine pour nous parce qu’il transmettait sa grande expérience aux jeunes joueurs. Ils l’aimaient et Eric passait du temps avec eux après le match. Son rôle en tant que capitaine était un peu différent de celui d’un capitaine normal."

Source :: skysports.com, manchesterdevils.com

"La saison commence"

Sir Alex Ferguson pense que les grandes équipes de Premier League devraient moins se laisser surprendre maintenant que les sélections nationales sont au repos jusqu'au mois de mars prochain.

"C'est maintenant que le championnat commence", a-t-il déclaré. "Il devrait y avoir plus de régularité. Les équipes ne s'inquiètent plus de savoir comment les joueurs reviendront de leurs trêves internationales, de leur arranger des vols pour qu'ils puissent rentrer à temps... On a les joueurs pour quatre mois complets, et on est ravis."

Il estime également que malgré la défaite à Chelsea, qui a creusé l'écart entre Blues et Reds à 5 points, ces derniers peuvent toujours remporter le titre en fin de saison.

"L'avance de Chelsea n'est pas insurmontable. Nous avons bien dilapidé une telle avance en 1997-1998 (Arsenal l'avait finalement emporté cette année-là, NDLR). On peut tout à fait être derrière et l'emporter, ou être devant et perdre. Je pense que si on arrive au Nouvel An avec un point d'avance ou de retard sur notre plus proche rival, avec notre expérience de ces situations, nous avons nos chances."

Source :: ManUtd.com, manchesterdevils.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyMer 25 Nov - 17:25

Merci pour tout ces articles!
Moi aussi j'espère qu'ils réussiront à rattraper les 5 point d'écart avec Chelsea.
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 20:13

Nani n'est pas à vendre (Ferguson)

Le milieu de terrain offensif international portugais de Manchester United, Nani, n'est pas à vendre, a affirmé dimanche le manageur de MU, Sir Alex Ferguson, dans une interview publiée dans le Sunday Mirror. "On a parlé de grands clubs pour Nani, comme le Milan et Benfica, mais aucun contact n'a été établi avec nous et nous ne voulons pas le vendre de toute façon. Il n'a que 23 ans et si quelqu'un nous contactait en janvier pour Nani, nous lui dirions qu'il n'a aucun espoir", a confié Ferguson. Le Portugais, arrivé il y a deux saisons à United en provenance du Sporting Portugal, est très irrégulier et a du mal à avoir un impact dans l'équipe. "Il est jeune et il veut jouer. Il a souffert au niveau du temps de jeu parce que Valencia a été excellent et qu'Obertan est en train d'émerger comme un joueur très intéressant. Sans le critiquer, les évènements n'ont pas été en sa faveur ces dernières semaines. Mais je lui ai parlé et je lui ai dit qu'il devait prendre sa chance quand elle allait se présenter", a conclu le technicien écossais.
source : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41031824@7-91,0.html
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 20:17

merci pour l'info Okay
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 21:29

tant mieux qu'il reste à Man U même si c'est un peu dommage qu'il joue si peu!! j'aurais bien aimé qu'il vienne a Benfica moi... mdr... au moins j'aurais pu le voir jouer de temps en temps pendnt le mois d'aout!! lol!
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 23:03

Contente qu'il reste Okay
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 0:19

sandrine a écrit:
tant mieux qu'il reste à Man U même si c'est un peu dommage qu'il joue si peu!! j'aurais bien aimé qu'il vienne a Benfica moi... mdr... au moins j'aurais pu le voir jouer de temps en temps pendnt le mois d'aout!! lol!

+ 1000000000000000 !!

Moi je l'adores Mon Petit Nani !! Ca me ferait trop plaisir qu'il joue plus souvent !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 20 Empty

News de Manchester United
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant