| News de Manchester United | |
|
+24lotte38 cristiano's beloved criis07 CristianoOmar krouxy brian Alina azertinedu937 leandre08 cindy31 ziigzàg13 louna loxdu34 laila Leya Babache Roxy Julie7 elsa Angelica Marine sandrine cloclo Sophie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brian
Nombre de messages : 1324 Age : 27 Localisation : belgique Emploi/loisirs : foot Humeur : joyeux Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 30 Nov - 19:52 | |
| fais chi*** si c pour pas joué qu'il partent au milan ac !! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 30 Nov - 21:27 | |
| Meme s'il ne part pas cette hiver peut etre que ce sera pr l'été prochain car honnetement j'ai pas l'impression qu'il a les faveurs de SAF, il n'a pas l'air de vraiment croire en Nani, enfin c'est l'impression que ça me donne ... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 1 Déc - 21:28 | |
| Dimitar Berbatov menacé par la mafia bulgare. L’enlèvement de footballeurs ou de membres de leur famille n’est malheureusement pas une spécialité sud-américaine, la preuve avec le Bulgare Dimitar Berbatov. Selon le Daily Mirror, L’attaquant de Manchester United est victime d’un chantage de la part d’un groupe mafieux bulgare qui lui réclame la somme de 500 000 euros. En cas de refus de la part du joueur, le groupe menace d’enlever sa femme et son fils. Très perturbé, Berbatov a immédiatement quitté son pays où il se remet d’une blessure pour regagner Manchester. Ce n’est pas la première fois que l’attaquant doit faire face à la mafia de son pays. Au début de sa carrière, le célèbre mafieux Georgi Iliev l’avait fait enlever pendant trois jours pour le faire signer – en vain – dans son club du Levski Kjustendil. source : http://www.20minutes.fr/article/367704/Sport-Dimitar-Berbatov-menace-par-la-mafia-bulgare.php je ne savais meme pas qu'il avait deja été enlevé | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 1 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 1 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 1 Déc - 22:26 | |
| Sans mais laisse ya des gens c'est vraiment des fouus !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 10 Déc - 23:36 | |
| Giggs élu sportif gallois de l'année La légende du football gallois et de Manchester United, Ryan Giggs s'est vu décerner à 36 ans le prix BBC Cymru Wales Sports Personality of the Year 2009. Giggs s'est vu remettre le trophée par le manager Sir Alex Ferguson, le mentor qui l'a fait signer alors qu'il était encore un adolescent. La récompense a été annoncée par le Premier Ministre gallois, Rhodri Morgan, suite à un vote téléphonique du public. La seconde place revient au cycliste Geraint Thomas tandis que le joueur de rugby du Pays de Galles et des Cardiff Blues, Jamie Roberts, termine troisième. En raison de l'engagement de Giggs dans un match de Ligue des Champions avec Manchester United en Allemagne mardi, il a reçu le trophée samedi des mains de Ferguson à Carrington, le centre d'entrainement de Manchester United. C'est la seconde fois que Giggs gagne ce prix, la dernière fois remontant à 1996, et la star native de Cardiff a réalisé une autre année remarquable. Manchester United a remporté la Barclays Premier League, la Carling Cup et est arrivé en finale de la Champion League, pendant que Giggs lui même raflait le Professional Footballers' Association Player of the Year Award et fut nominé pour le titre de meilleur footballeur européen de l'année. Le trophée de Joueur de l'Année l'a opposé à ses coéquipiers Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Cristiano Ronaldo et Edwin van der Sar ainsi qu'au Scouser Steven Gerrard. La récompense avait précédemment échappé au joueur, qui a réussi la remarquable performance de marquer dans chacune des 19 saisons de Premier League auxquelles il a participé, et a dépassé il y a peu les 150 buts inscrits pour son club. Giggs reste une menace pour les défenses adverses et le manager Sir Alex Ferguson a conseillé les jeunes joueurs de suivre l'exemple d'hygiène de vie et de force mentale de son protégé. Maintenant dans sa 19ème saison avec le club, il a gagné plus de titres en club que n'importe quel autre de ses prédécesseurs. Parmi ses nombreux records et distinctions, Giggs est le seul Red Devil a avoir joué lors des 11 saisons de Premier League couronnées de succès et le seul joueur à avoir gagné ce nombre de trophées. La récompense de Giggs a été annoncée sur BBC Wales Today avec une cérémonie plus tard dans la soirée qui s'est tenue au Cardiff City Stadium. L'ancien international gallois continue de défier le temps et il possède encore une énorme influence dans le jeu de Manchester United. Le natif de Cardiff a dépassé la légende d'Old Trafford Bobby Charlton et ses 758 apparitions sous le maillot rouge en ayant joué à ce jour plus de 800 matches depuis ses débuts en 1991, à l'âge de 17 ans. Un des rares signes de l'âge de Giggs, c'est le fait qu'il fut reconverti d'ailier en milieu de terrain depuis la saison dernière, mais aucun jeune joueur n'est parvenu à prendre sa place. L'ancien international gallois est réputé dans le monde entier, ce qui est une autre grande marque de respect pour le talent qui est le sien. Source :: BBC Sport, manchesterdevils.com C'est largement mérité !! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 10 Déc - 23:43 | |
| Merci pour cette info! C'est vraiment génial pour lui | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 21 Jan - 14:25 | |
| je mets l'info là parceque je pense que ça vaut pas le coup d'ouvrir un topic de match exprès vu que le match est déjà passé demi finale aller de la Carling Cup Manchester City 2-1 Manchester United à noter que le but de la victoire de ce match aller a été marqué par Tevez le but de MU a été marqué par Giggs | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 21 Jan - 14:50 | |
| ... nan... dégoûtée pour Man Utd... Merci de l'info Cloclo. Il faut qu'ils se reprennent là les mecs. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 21 Jan - 20:27 | |
| Allez remotivez vous !! Ca devient urgent !! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 29 Jan - 15:28 | |
| mercredi soir avait lieu le match retour contre City United a gagné sa place en finale dans les arrêts de jeu!!
résultat final 3-1 | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 29 Jan - 15:51 | |
| AH!! merci de l'info ma belle!! Je suis trop contente pour eux qu'ils se soient qualifiés!! il s'en est fallu de peu dis donc... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 30 Jan - 0:59 | |
| Moi aussi je suis trop contente pour eux !! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 30 Jan - 21:48 | |
| MU : LES SUPPORTERS PRÊTS À RACHETER LE CLUB ! 30/01/2010 - 18 h 35 L'un des plus grands clubs du monde peut-il disparaître ? C'est en tout cas la crainte des fans de Manchester United qui redoutent le pire pour leur formation prise dans la spirale de la crise. Dans le but sauver les Red Devils de la faillite, un groupe de supporters s'est crée avec pour objectif de racheter le club mancunien. 17 janvier 2010. Manchester United était opposé à Burnley et l’emportait 3-0. Une victoire passée inaperçue car le spectacle se passait en tribunes. Les supporters n’avaient eu de cesse de chanter « We want Glazer out » (Les Glazer dehors), signe que les choses ne vont pas. Il faut dire que les Red Devils sont frappés de plein fouet par la crise et que l’avenir du théâtre des rêves risque de virer au cauchemar. Avec une dette colossale estimée à 826M€, comment ne pas imaginer le pire pour une formation déjà obligée de céder cet été Cristiano Ronaldo afin de combler quelque peu ce trou d’air ? Dans les colonnes de United Review, Sir Alex Ferguson avait lancé un appel la solidarité : « La famille de Manchester United se trouve sous pression en raison de toutes les questions entourant la propriété et la situation financière de notre club. Certains de nos fans sont clairement malheureux de notre position financière, mais nous ne devons pas laisser cette situation semer la discorde. » Mais rien n’y fait, la colère monte au point que certains fans ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Un groupement de supporters baptisés les Chevaliers Rouges se sont rassemblés dans le but de racheter le club. Interrogé par la BBC, l’homme d’affaires Keith Harris, qui est lui aussi lancé dans ce projet, a expliqué cette démarche : « Tous ces fans veulent faire savoir que trop c’est trop. Si nous pouvons avoir un certain poids et faire quelque chose de bien que ce soit pour Manchester United ou pour le football, nous ne nous gênerons pas. Je suis un fan de MU depuis plus de 50 ans et les Glazer jouent avec un symbole du football, avec l’une des marques les plus respectées dans le monde, et c’est un danger. Sur une livre que chaque supporter dépense, 75 pences vont désormais aux Glazer ou au remboursement de la dette ». Jusqu’où ira cette entreprise de rachat du club ? Déjà en 2005, un groupe de supporters mécontents de l’arrivée de Malcolm Glazer avait crée le FC United of Manchester. Histoire de montrer que United n’appartient pas à de riches magnats mais bien aux fans. La crise ne date donc pas d’hier mais risque d’empirer encore et encore. Source : http://www.footmercato.net/premier-league/mu-les-supporters-prets-a-racheter-le-club_44611... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 30 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 30 Jan - 22:24 | |
| Bha moi aussi... c'est un truc de fou... | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 30 Jan - 22:50 | |
| ça au vu de la dette énorme du club c'est sure qu'un jour plus ou moins proche ça risque d'exploser il faut savoir que cette dette colossale on la doit en très grande partie aux Glazers justement!!! Ils se sont endettés pour acheter le club et on fait basculer la dette sur le club!! temps que le club aura de bon résultat et gagnera des trophées ça ira, dans le cas contraire ça risque d'être la spirale infernale! des clubs ont explosé pour des dettes 10fois moins importante!!! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 1 Fév - 0:10 | |
| Esperons que tout s'arrange!! se serait la big cata si un club mythique comme Manchester se trouvait en faillite totale!! | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 1 Fév - 4:50 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Fév - 22:04 | |
| Nani rend hommage à Fergie
Nani n'a pas tari d'éloges sur Sir Alex Ferguson pour l'avoir aidé à retrouver sa forme. D'un soudain retournement de situation, Nani est revenu en équipe première ces dernières semaines. On parlait de Nani pour un hypothétique transfert en janvier, mais il est désormais de retour en odeur de sainteté à la suite de meilleures performances.
Et la star portugaise a mis sa résurrection sur le compte de l'influence que Sir Alex Ferguson a eu sur lui. "Semaines après semaines, le coach a montré de plus en plus de confiance à mon égard et ça m'a vraiment aidé," a déclaré Nani. "United n'est pas un lieu où il est facile de retrouver une place en équipe première parce que c'est une grande équipe et j'ai eu des problèmes en début de saison." "Les blessures ont certainement touché mes performances et c'était difficile. Mais Sir Alex a été clair : il m'a parlé longtemps de ce qu'il attendait et il a toujours été très positif." "Il a changé ma mentalité et a amélioré mon moral ces derniers mois et maintenant, je pense que je tire autant de satisfaction de mes performances que je ne l'ai jamais fait."
Nani a insisté sur le fait que les gens qui attendent de lui de remplacer Cristiano Ronaldo ne sont pas réalistes. "Comme je l'ai dit auparavant, je suis Nani et non Cristiano Ronaldo. Je ne veux pas de comparaisons car notre style de jeu est différent." Il a aussi souligné son engagement auprès des Red Devils. "Mon futur est à Manchester United. J'ai entendu toutes les rumeurs mais ma mission est de rester et d'aider le club à gagner plus de titres," a-t-il précisé.
"J'ai fait un bon match contre Hull City. C'est mon défi, pour jouer plus, pour avoir plus de minutes. Je sais ce que le coach attend de moi et j'essaie de toujours offrir mon niveau maximum sur le terrain." source : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=3299
Alex Ferguson s’est déclaré très impressionné par la performance de Nani lors de la victoire face à Arsenal (3-1). Le manager de Manchester United estime que son joueur arrive à maturité : « La maturité est la raison pour laquelle nous voyons le meilleur de lui maintenant. Ses trois derniers matchs était de première classe, mais celui-ci a été le meilleur » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC. source : http://www.footanglais365.com/article_384600_Man-Utd-Ferguson-encense-Nani-.shtml | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Fév - 22:34 | |
| Mercii
Ca fait plaisir d'entendre ce genre de chose | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Fév - 23:33 | |
| +1 merci Louna! je suis contente que Nani se sente mieux finalement. | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 3 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Manchester United | |
| |
|
| |
| News de Manchester United | |
|