Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

News de Manchester United - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptySam 12 Sep - 1:35

Woah toutes ces infos!! merci Soso.
J'espère que Man U ne sera pas puni comme Chelsea qui ne peut plus participer au mercato jusqu'en 2011... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptySam 12 Sep - 10:13

Ce serait dur quand même !!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 14:56

Giggs fier de son record

L’ailier inconditionnel des Red Devils, Ryan Giggs, a révélé qu’il était plus que ravi d’avoir augmenté son capital but avec le maillot de Manchester United.

Le milieu de 35 ans a envoyé un coup-franc dans la lucarne de Carlo Cudicini face à Tottenham pour rester l’unique joueur a avoir inscrit un but lors de chaque saison de Premier League.

Sa frappe impressionnante a permis aux Red Devils de recoller au score à White Hart Lane, après que Defoe ait ouvert le score pour les Spurs, et avant qu'Anderson et Rooney se chargent de sceller la victoire de United 3 buts à 1.

Le vétéran de United est ravi d’avoir marqué de son empreinte la saison 2009/2010, mais il insiste sur le fait qu’il fera encore parler de lui avant la fin de la saison.

"Je suis fier d’avoir marqué dans chaque saison de Premier League mais j’espère que cela ne s’arrêtera pas là. Je ne veux pas que cela soit l’unique but de ma saison, je compte bien en inscrire d’autres."

"Il est évident que je ne marque plus autant que par le passé mais avec mon expérience, je tente d’inscrire des buts plus importants pour l’équipe. Ma réalisation contre Tottenham en faisait probablement partie."

Manchester United a également vu l’expulsion de Paul Scholes en seconde période. Ce fait de jeu n’a fait qu’augmenter le mérite des Red Devils après cette victoire à White Hart Lane.

Les trois points engrangés à Tottenham propulsent les joueurs de Ferguson en deuxième position au classement général et Ryan Giggs est persuadé que leurs récentes prestations ont fait taire toutes les critiques qui énonçaient que United n’avait pas les capacités pour défendre leur titre de champions.

"Nous savons tous ce que représente la perte de joueurs comme Cristiano et Carlos mais nous avons de nombreux autres joueurs talentueux dans l’effectif et le fait d’obtenir trois points contre une équipe du calibre de Tottenham ne peut que rassurer le groupe."

Source :: SkySports, manchesterdevils.com

Rio sera t-il prêt ?

Sir Alex Ferguson espère que Rio Ferdinand sera apte pour le derby de Manchester, dimanche après-midi, après avoir raté le match d'ouverture de la Champion's League contre Besiktas.

United a débuté sa quête européenne avec une victoire 1-0 sur Besiktas, grâce à un but de Paul Scholes à seulement 13 minutes de la fin du temps règlementaire.

Toutefois, ce succès s'est fait sans Ferdinand, qui a déclaré forfait suite à une douleur aux adducteurs.

Blessé au mollet en début de saison, le défenseur central des Red Devils avait fait son retour dans le groupe samedi dernier, à l'occasion de la victoire de Manchester à Tottenham (3-1). Il est aujourd'hui confronté à une course contre la montre pour être prêt lors de la venue de Manchester City ce dimanche.

"Nous allons devoir attendre et voir", a déclaré Ferguson à Sky Sports, lorsqu'il lui a été demandé si Ferdinand serait prêt pour le derby.

"Il a ressentit une douleur aux adducteurs à l'issue du match contre Tottenham et ça ne valait pas la peine de prendre un risque."

"Il n'a même pas pu prendre place sur le banc contre le Besiktas, nous devons donc simplement lui donner du temps jusqu'à dimanche."

Source :: Skysports, manchesterdevils.com

J'espère qu'il va revenir vite !!
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 17:00

Oui moi aussi!!
Dis donc c'est extra son record à Giggs Okay
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 17:02

C'est clair il a de quoi être fier !!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptySam 19 Sep - 12:35

Fergie, revanchard

Sir Alex Ferguson a déclaré qu'il se réjouirait si son équipe venait à affronter Barcelone à nouveau en finale de Ligue des Champions cette saison.

Le boss de Manchester United, qui a été témoin de la défaite de son équipe 2-0 contre les catalans en finale la saison dernière à Rome, révèle que de dures leçons ont été apprises ce soir là.

L'écossais confirme aussi que, la façon dont son équipe a perdu l'a tellement affecté, qu'il a emporté les DVD's du match avec lui en vacances pour les analyser.

Néanmoins, Feguson insiste sur le fait que son équipe est aujourd'hui bien plus forte grâce à l'expérience acquise et concède qu'il aimerait avoir la chance de prendre sa revanche sur les hommes de Pep Guardiola.

"J'adorerais avoir la chance de redresser la situation avec Barcelone. J'adorerais jouer une autre finale avec eux. Quand on repense à la défaite, on peut trouver des raisons et des excuses. Mais, c'est toujours mieux de s'attarder sur les raisons. Nous savons maintenant parfaitement ce qui n'a pas été. Nous avons trouvé des raisons pertinentes et, grâce à ça, nous avons pu avancer."

"Je ne rentrerai pas dans les raisons de la défaite mais j'ai pris les DVD avec moi en vacances et j'ai regardé le match à nouveau. J'ai tout analysé avec mon staff aussi. L'organisation entière. Absolument tout. Était-ce le mauvais hôtel, l'entraînement était-il le bon ? Donc, nous sommes tout à fait conscients de ce que nous avons pu mal faire.'

'J'aime bien ces matchs là. Ce n'est pas un problème. Ce qui n'a pas été contre Barcelone peut être corrigé. Tout sera certainement corrigé. Je n'y ai pas repensé pendant tout l'été. Je suis depuis assez longtemps dans le milieu pour savoir qu'on ne peut pas tous les gagner. Parfois, vous devez juste accepter qu'il y a des jours sans et à partir de la, vous pouvez avancer. Même si c'est décevant. Personne n'aime perdre une finale européenne. C'était la première que je perdais et ça a vraiment été décevant pour tout le monde."

Source :: skysports.com, manchesterdevils.com

Prolongation de contrat pour Park

Ji-Sung Park a prolongé son contrat de deux ans, le liant désormais à Old Trafford jusqu'en juin 2012.

Le milieu de terrain de 28 ans a rejoint United il y a quatre ans et s'est révélé être un atout formidable dans l'équipe de Sir Alex Ferguson. Depuis son arrivée, il totalise 127 apparitions pour 12 buts marqué sous le maillot des Red Devils.

"Je suis ravi d'avoir signé ce nouveau contrat", déclare Park à ManUtd.com. "Je suis vraiment heureux ici et je tiens à remercier le coach et le personnel de l'équipe pour tout ce qu'ils m'ont apporté et je souhaite aussi mentionner et remercier les fans qui sont incroyables."

"Nous avons obtenu beaucoup de succès et décroché plusieurs trophées durant ces quatre dernières saisons. C'est une expérience incroyable et formidable pour moi de jouer dans ce très grand club qui compte beaucoup de grands joueurs."

Sir Alex Ferguson affirme que cette prolongation est la récompense du dévouement et du travail fournis par le Coréen au cours des quatre années passées à United.

"Nous sommes toujours très heureux de pouvoir garder nos meilleurs joueurs dans l'équipe. Park a prouvé qu'il était un professionnel fantastique et un élément important de l'équipe par sa polyvalence", précise Fergie. "Par conséquent, nous sommes très satisfaits qu'il ait signé un nouveau contrat avec nous."

Source :: ManUtd.com, manchesterdevils.com

C'est super qu'il prolonge Chat content

Scholes peut oublier Oldham

Sir Alex Ferguson espère que Paul Scholes terminera sa carrière à United et que le club de Oldham Athletic ne puisse pas compter sur la venue d’une des légendes de United dans le futur.

A la veille de la finale de Champion's League face au FC Barcelone en mai, le milieu de terrain des Red Devils évoquait une éventuelle retraite anticipée : "Il se pourrait bien que la saison prochaine soit la dernière année de ma carrière footballistique."

Mais le boss des Red Devils, Sir Alex Ferguson, a rejeté cette possibilité et il espère voir son vétéran rouquin rempiler pour une saison supplémentaire. Son début de saison de bonne facture pourrait jouer en sa faveur et Sir Alex compte bien mettre tout en œuvre pour le garder à Old Trafford.

"Je ne pense pas que cela soit sa dernière saison sous nos couleurs, pas de la façon dont il joue dernièrement. C’est compliqué de savoir précisément combien de temps il restera encore sur les terrains, mais le football est tout ce qui compte pour lui. Je ne peux pas imaginer que Paul termine sa carrière en chutant de ligue en ligue."

"Lorsque l’on a joué pour Manchester United aussi longtemps que lui – 20 ans – on ne peut pas changer de carrière du jour au lendemain. J’ai lu récemment cette rumeur qui l’enverrait à Oldham pour la dernière année de sa carrière. Impossible !"

Malgré son expulsion face aux Spurs, Paul Scholes a réalisé un début de saison impressionnant. Son coup de tête victorieux face à Besiktas nous a remémoré une période de sa carrière où il enchaînait de nombreux buts.

"Le meilleur moment pour utiliser Scholesy est lorsqu’il est frais. Nous ne sommes qu’en septembre et nous avons encore toute la saison devant nous. Il ne jouera pas l’intégralité de la saison, j’estime qu’il devrait manquer plus de matchs qu’il n’en jouera mais c’est pour cette raison que nous avons un effectif important et de qualité. Si je peux l’aligner 25 fois au niveau qu’il a affiché à Tottenham et à Istanbul, je serais satisfait."

Scholes s’est racheté de son expulsion du week-end dernier en inscrivant un but capital en Ligue des Champions, but qui donna les trois points de la victoire aux Red Devils, mais il ne pourra pas participer au derby de ce dimanche dû à la suspension octroyée par la FA suite à son carton rouge.

"Le derby de Manchester est toujours une rencontre particulière, mais après les événements de cet été, ce match aura une saveur inédite" a déclaré Paul Scholes.

"Je suis déçu de ne pas participer à cette rencontre, surtout vu le fait que mon expulsion n’était pas justifiée. La plupart des observateurs pouvaient clairement voir que je ne méritais pas de second carton jaune. Ensuite, je n’avais plus qu’à mettre de côté cet épisode malheureux et me concentrer sur le match d’Istanbul. Ce ne fût pas une performance irréprochable de notre part mais nous avons remporter les trois points et, au final, c’est l’essentiel. Ça faisait un bail que je n’avais plus inscrit de but. Dernièrement, je n’ai plus autant d’occasions que par le passé et il ne tient qu’à moi d’en concrétiser un maximum."

Source :: Manchester Evening News, manchesterdevils.com

C'est dommage qu'il puisse pas jouer le match de demain Cry 2
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptySam 19 Sep - 14:13

Merci
Je suis contente pour Park
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptySam 19 Sep - 14:19

+1
mais dégoutée aussi pour Scholes...
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 10:04

Owen doit être patient

Sir Alex Ferguson a demandé à Michael Owen de se montrer patient, le boss comptant toujours sur l'attaquant anglais pour marquer des buts.

Owen, qui a été transféré gratuitement durant l'été, n'a jusqu'à maintenant été titulaire que lors du match contre Burnley. Il a fait trois apparitions en tant que remplaçant et a marqué un but à Wigan.

Mais la possibilité d'un rappel en équipe d'Angleterre, pour la prochaine Coupe du monde l'été prochain, pourrait clairement s'éloigner alors que le manager de United a pour but de donner un plus de temps de jeu à son attaque Berbatov-Rooney.

"Owen n'a pas été impliqué et je lui ai expliqué pourquoi. La saison n'a pas réellement commencé en raison des matchs internationaux et nous ne jouons pas vraiment deux fois par semaine pour l'instant. Donc, Owen ne rentre pas dans l'équation parce que nous essayons d'harmoniser l'entente entre Berbatov et Rooney. Il jouera beaucoup de matchs, c'est juste que ce ne sera peut-être pas tout de suite. Mais ils nous marquera 15-20 buts cette saison."

En étant aligné ensemble, la paire Owen-Berbatov n'a marqué qu'un seul but chacun pour le moment alors que Rooney lui a fait un départ canon. En incluant le Community Shield contre Chelsea, l'attaquant anglais a déjà marqué 6 buts en 6 matchs pour United. Fergie souhaite que le joueur de 23 ans garde ce rythme.

"Wayne a bien commencé la saison en terme de buts marqués, c'est la première chose à dire. Nous avons besoin de deux joueurs pour nous apporter plus de 20 bus, il n'y a aucun doute là dessus. Notre ratio de buts la saison dernière était très mauvais. Nous avons marqué seulement 68 buts en championnat. Il y a eu une saison (1999-2000) où nous avions mis 98 buts. La saison dernière a été inhabituelle en terme de buts marqués donc, nous avons besoin de joueurs pour en mettre plus de 20 et Wayne a bien commencé la campagne. Il a mis 5 buts en championnat et c'est fantastique."

Ferguson ne pense pas que le départ du principal buteur, Cristiano Ronaldo, a obligé Rooney à prendre consciemment le rôle du buteur pour s'imposer en tant que leader de l'équipe.

"Non je ne pense ça du tout. Il n'y a pas de différence entre cette saison et la saison dernière en terme d'envie ou de quoi que ce soit. Il veut toujours marquer des buts. Il a juste besoin de consistance. Il marque 6 ou 7 buts et reste muet pendant quelques semaines et se remet à marquer."

En attendant, Ferguson remet à leur place ceux qui osent remettre en question la force du champion cette saison.

"Ce sera très difficile de gagner le championnat. Chelsea est fort et les Spurs ont été un vrai test. Certaines personnes disent que c'est la pire équipe de United depuis des années! La pire équipe depuis des années, peut être que ce sera le cas! Peut-être que nous ne gagnerons que le championnat."

Source :: manchestereveningnews.co.uk, manchesterdevils.com

Pas de pitié pour Ronaldo

Rio Ferdinand insiste sur le fait qu'il n'y aura pas de sentiments pour Cristiano Ronaldo si Manchester United venait à rencontrer le Real Madrid en Ligue des Champions.

L'international portugais a passé 6 saisons pleines de succès à Old Trafford avant d'être transféré au Real Madrid pour une somme record de 80 millions de livres.

L'ailier adroit s'est rapidement adapté à la vie en Espagne, ayant marqué deux fois en Liga et mettant deux coups francs en Ligue des Champions, participant ainsi à la victoire du Real contre Zurich.

Les deux équipes pourraient se rencontrer plus tard dans la compétition et Ferdinand aurait un plaisir évident à se retrouver en tête à tête avec son ancien coéquipier.

Néanmoins, tandis que l'ex-défenseur de Leeds et de West Ham a tout le respect du monde pour la superstar, il n'aurait aucun scrupule à avoir recours à des tactiques "douteuses" si nécessaires.

"Je lui ai parlé au téléphone. Je pense que c'est certain que ça arrivera. Vous voulez toujours jouer contre les meilleurs joueurs et il est le meilleur. Il aura droit à un 'bonjour' et à une poignée de mains, mais s'il faut lui donner un coup, il recevra un coup."

Quand on lui demande qui de City ou de Liverpool est le plus grand rival de United, il répond "Liverpool".

"City, maintenant qu'ils commencent a concurrencer les équipes du Big Four, en font partie. Mais vos équipes rivales sont celles qui sont proches de vous (dans le championnat)."

Source :: skysports.com, manchesterdevils.com

C'est dur quand même "d'entendre" ce genre de choses !! Je suis d'accord que ce soit Cris ou pas il doit faire son boulot de défenseur mais rien que l'image de cette phrase ça me rends trop triste Triste 3
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 19 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 12:02

merci Okay
ce que dis Rio c'ets pas méchant
ça veux juste dire que pendant le match ça sera un joueur comme un autre
et qu'il ne le laissera pas passé sous prétexte qu'ils sont amis
il fera son job point
et après le match ils rigoleront tous ensemble
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 12:07

Je trouves pas ça méchant mais ça fait trop bizarre de voir des phrases comme ça alors que y a pas si peu de temps ils jouaient ensembles !!
Au contraire il a raison , c'est pas parce que c'est Cris qu'il faut la traiter différement je dis juste que je trouves que ça fait trop bizarre des trucs comme ça ^^
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 12:16

ah ok, j'avais mal compris ce que tu voulais dire
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 12:33

lol, c'est pas grave !!
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 20:23

Man City-Tevez: "C. Ronaldo manquera à United"

Après la défaite subie à Old Trafford avec Manchester City contre le rival Manchester United (4-3), Carlos Tevez n'était visiblement pas prêt à se taire. L'Argentin, ancien sociétaire de l'effectif de Sir Alex Ferguson, est persuadé que les Red Devils n'ont pas encore remplacé Cristiano Ronaldo, depuis parti au Real Madrid. "Personne ne veut le dire à Old Trafford mais Ronaldo manque aux Red Devils" a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes du quotidien The People, avant d'ajouter: "Les résultats leur sont favorables mais Cristiano Ronaldo est une vraie star et le prouve, même quand il n'est pas là. Nani et Anderson sont mes amis et peuvent apporter beaucoup à l'équipe mais il y a un fossé très grand et très difficile à combler car Cristiano était énorme."

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200939/man-city-tevez-c-ronaldo-manquera-a-united_246174.html?popup
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 20:36

merci Lox.
En même temps c'est claire que Cris doit manquer aux Red devils mais je trouve qu'ils s'en sortent déjà pas mal sans lui. Manchester est une super EQUIPE!!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 20:46

Merci !!
Je suis d'accord avec toi Roxy !!
krouxy
    Ptit Nouveau

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 19:43

Vous avez raison tous les deux,
J'avais juste une question:
Savez-vous si Cristiano Ronaldo a le droit de jouer avec le Real contre son ancienne équipe Manchester United???
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 19:54

Bah oui je pense !!
C'est pas parce qu'il a changer de club qu'ils vont l'interdir de jouer de jouer contre MU !!
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 20:29

oui evidemment qu'il a le droit!! et ils vont pas s'en priver à mon avis!! mdr!

Krouxy n'hésites pas à aller te présenter!!
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 22:50

Real : Ferguson est impressionné par C. Ronaldo

Sir Alex Ferguson guette les performances de son ancien protégé, Cristiano Ronaldo, depuis son départ pour le Real Madrid. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble fier de son ex-vedette :

" J'ai vu son but, contre Villarreal, ce mercredi, et quel but. Il en est déjà à 7 buts toutes compétitions confondues. C'est impressionnant. Il s'est parfaitement intégré à sa nouvelle vie, à sa nouvelle équipe. Il joue quasiment tout le temps, aussi bien en Liga, qu'en Ligue des Champions. Et il se rate rarement. C'est un plus pour le Real ".

Source :: http://www.topmercato.com/8474,1/real-ferguson-est-impressionne-par-c-ronaldo.html

Cristiano Ronaldo sera meilleur buteur de la Liga selon Alex Ferguson

28/09 - Sir Alex Ferguson , le manager de Manchester United a indiqué qu'il voyait bien Cristiano Ronaldo devenir le meilleur buteur du championnat d'Espagne avec le Real Madrid. L'écossais qui a entraîné le portugais lorsqu'il se trouvait à Manchester United remarque que Ronaldo a tout pour devenir le pichichi de cette saison : " J’ai vu son but de mercredi contre Villarreal, et ce genre de but montre qu’il est en pleine forme. Si vous voulez gagner de l’argent, il faut miser sur le fait qu’il termine meilleur buteur du championnat, il peut même arriver à 42 buts "

Source :: http://www.clashfoot.com/article-36603963.html

Van der Sar égratigne C. Ronaldo

Le portier de Manchester United, actuellement blessé jusqu’à cet hiver, a tout le loisir d’observer le changement de mentalité des observateurs en ce qui concerne les favoris pour la Ligue des Champions. Edwin Van der Sar déplore ainsi que les clubs anglais, qui arrivent fréquemment à trois en demi-finales, ne sont pas considérés comme les favoris de la compétition, mais que ce statut revient à Barcelone ou au Real Madrid. Pour le Néerlandais, Manchester United est pourtant plus fort depuis le départ de Cristiano Ronaldo. « 11 Cristiano Ronaldo ne vous font pas gagner un match. Bien sûr, c’était un grand joueur chez nous, mais au niveau de l’équilibre et de l’état d’esprit, nous sommes plus forts sans lui », a assuré l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam.

Source :: http://www.foot01.com/foot-europeen/van-der-sar-egratigne-c-ronaldo,37288
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 23:48

Merci Lox pour les articles.
Je comprends pas trop ce qu'a voulu dire VDS par "au niveau de l’équilibre et de l’état d’esprit, nous sommes plus forts sans lui"?!...
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 23:48

merci bcp Okay
ça veux dire qu'ils sont revenu à un jeu plus collectif qu'avant où d'avantage de monde participe
la force de MU cette année c'est on collectif (et Giggs!!)
tandis que les dernières saisons le jeu était très axé sur Cristiano
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 8:19

Mercii beaucoup pour ces articles !!
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 11:59

Ah oki merci Cloclo pour l'explication.
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 EmptyVen 16 Oct - 19:31

La lettre de Ferguson

On vous disait hier qu’Alex Ferguson, le coach de Manchester United, avait écrit une lettre au jeune Belge Steven Defour, qu’il aimerait bien débaucher. Aujourd’hui, la presse belge publie la traduction de la missive, comme suit :

« Cher Steven,

Je viens juste d’apprendre que tu t’étais blessé sérieusement lors d’un match et j’aimerais, au nom de Manchester United, te souhaiter un prompt et complet rétablissement.

Je suis sûr qu’en ce moment, tu dois te sentir mal et que tu as des tas de questions : vas-tu rejouer un jour ou combien de temps sera nécessaire avant de rejouer. Steven, ce sont des soucis naturels et tout le monde penserait la même chose mais je dois te dire que la médecine moderne et les traitements sont incroyables, tu dois leur faire confiance. Aussi quand tu reviendras auprès de ton préparateur physique en pensant que tu es sur le chemin du retour, ne pense pas que ce sera facile, il faudra travailler dur, j’en suis sûr que tu le sais.

Je vais suivre de près tes progrès et je vais rester en contact avec ton club pour avoir des nouvelles de ta revalidation. Par hasard, c’est un de tes supporters qui m’a écrit pour m’informer de ton accident. Son nom est Jean-Manuel Fontaine, retiens son nom au cas où tu voudrais le remercier d’avoir pris le temps de m’écrire.

Bonne chance Steven et j’espère que tu as le moral et que tu es prêt à grimper la montagne qui te mènera vers la guérison.

Sincèrement vôtre

Sir Alex Ferguson ».

A noter que Jean-Manuel Fontaine est un spécialiste en pharmacie qui s’est simplement retrouvé dans le même hôtel que la délégation mancunienne, avant le match de Ligue des Champions face à Besiktas. En discutant avec Ferguson, il n’imaginait sans doute pas se retrouver dans cette affaire.

TP

L'article précédent

Alex Ferguson, l’entaîneur de Man Utd, a toujours su y faire avec les joueurs qu’il souhaitait recruter.

Alors que le manager écossais est tombé sous le charme du joueur du Standard de Liège Steven Defour, ce dernier est actuellement blessé. En grand gentleman qu’il est, Fergie a envoyé une lettre à l’international belge dans laquelle il lui souhaite un prompt rétablissement.

Le Belge a tenu à préciser qu’il n’avait pas encore signé à United mais que si le club anglais venait officiellement vers lui, il se montrerait reconnaissant de cette délicate attention. Quel vieux roublard cet Alex.

MF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 19 Empty

News de Manchester United
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant