Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

News de Manchester United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 14:33

Fin de saison pour Rooney ?

Alex Ferguson a laissé entendre que Wayne Rooney pourrait ne pas rejouer pour Manchester United d’ici la fin de saison.
Blessé il y a quelques semaines à une cheville, Wayne Rooney était encore absent ce samedi pour le match Manchester United-Tottenham en raison, cette fois, d’un problème à l’aine. Sir Alex Ferguson a indiqué que son buteur pourrait ne pas rejouer pour Manchester cette saison.
Source : http://www.sport24.com/fil-info/fin-de-saison-pour-rooney-373687/

Rooney : «Messi, le plus fort»

Pour l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney (34 buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues), Lionel Messi est tout simplement le plus grand footballeur du monde. «C'est gentil de me placer parmi les meilleurs, mais je pense que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde. Ce qu'il fait avec le ballon est incroyable. Et en plus il marque beaucoup de buts. Cette année, il a encore été fantastique», s'est extasié Rooney dans le magazine officiel du club, paru dimanche.

L'attaquant de Manchester United est le grand favori pour être désigné par ses pairs meilleur joueur d'Angleterre dimanche soir. Sa saison avec MU semble toutefois terminée, la faute à une blessure aux adducteurs survenue après un souci à une cheville.
Source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100425_120823_rooney-messi-le-plus-fort.html
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 14:58

J'éspère qu'il reviendra vite quand même !
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 25 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 15:30

ça fait vraiment ***** pour Ronney!!
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:37

+1 il avait tellement bien faite cette saison, ça met vraiment les boules...
http://www.lollipop-creation.fr
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 1 Mai - 14:06

Wayne Rooney élu footballeur de l’année.

Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, vient d’être élu footballeur de l’année par la presse britannique.
Après les joueurs, c’est au tour des journalistes de plébisciter l’attaquant de Manchester United. Wayne Rooney, auteur de 34 buts toutes compétitions confondues, vient d’être élu footballeur de l’année par les journalistes britanniques. « Wonder Wayne » récolte 80% des suffrages et devance Didier Drogba et Carlos Tevez au classement. « Je voudrais profiter cette occasion pour remercier mon entraîneur Sir Alex Ferguson, le staff technique et mes coéquipiers », a déclaré l’ancien joueur d’Everton, actuellement blessé, dans les colonnes du Sun. Il recevra son prix à Londres le 13 mai.
Source : http://www.footanglais365.com/infos-clubs/manchester-united/article_412187_Manchester-Utd-Rooney-recompense.shtml

Rooney pourrait jouer Sunderland-Manchester United.

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney, gêné par plusieurs soucis physiques depuis quelques semaines, pourrait jouer à Sunderland dimanche lors de la 37e journée du championnat d'Angleterre, un match crucial pour les chances de sacre de son équipe. "On va voir comment ça évolue dans les deux prochains jours. Wayne a manqué le match contre Tottenham la semaine passée, pour laisser sa cheville se remettre convenablement.
Nous n'avons pas de problème avec ça. Espérons que ça ira", a déclaré vendredi son entraîneur Alex Ferguson.

Gary Neville prolonge.

A 35 ans, le défenseur de Manchester United Gary Neville a prolongé son contrat d'un an.
Manchester United et Gary Neville se sont mis d'accord pour prolonger d'un an le contrat du défenseur, âgé de 35 ans, qui arrivait à échéance en juin. Après Edwin Van der Sar, Ryan Giggs et Paul Scholes, les Red Devils continuent de renouveler leur confiance à leurs « Anciens ».
Source : http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_412159_Manchester-Utd-G.Neville-prolonge.shtml
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 1 Mai - 14:14

Merci pour ces infos !
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 1 Mai - 14:35

Merci beaucoup Okay
Je suis contente pour Rooney.
brian
    Titulaire

brian

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 1 Mai - 16:33

La Juve à de gros problèmes défensifs cette saison. Et tout ne peut pas être excusé par les blessures à répétitions. D'un autre côté, l'équipe mancunienne recherche un gardien de talent pour assurer la relève, Van der Sar allant fêter ses 40 ans en octobre! Il n'en fallait pas plus pour que Tuttosport imagine un échange Vidic-Buffon. Si l'idée semble ingénieuse, on doute que les Red Devils acceptent de se séparer de leur jeune perle défensive. Oui, les mancuniens recherchent bien un gardien (Lloris, Given), et les turinois semblent de moins en moins réticents à voir partir leur génial portier, contre 25 millions d'euros tout de même, même si Bettega, directeur sportif bianconero, a affirmé l'inverse il y a une semaine.

Si jamais l'échange soi-disant envisagé était accepté par les dirigeants de Manchester United ce qui paraît improbable, Vidic valant au moins 35 millions d'euros, ce serait au tour de la Juventus de trouver un nouveau dernier rempart. Diego Lopez de Villareal (10 millions) ou l'excellent Diego Alves d'Almeria pourraient être des pistes. Marchetti est une idée assez réaliste, le gardien numéro 2 de la Squadra Azzurra ayant une belle réputation en Italie, contrairement à Sirigu (pas assez côté) ou Lloris (inaccessible selon plusieurs sources). Affaire à suivre donc.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 1 Mai - 17:04

Merci.
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyDim 2 Mai - 14:28

Hormis Cristiano Ronaldo, Ferguson ne les dépenserait pour personne.

Interrogé par le prochain marché des transferts de son club de Manchester United, l’entraîneur écossais Sir Alex Ferguson a dit ne pas être prêt à dépenser 94 millions d’euros sur l’achat d’un joueur, référence ainsi faite au Real Madrid qui lui a piqué son attaquant portugais Cristiano Ronaldo l’été dernier.
Un brin taquin avec les journalistes lui demandant s’il serait susceptible de dépenser une telle somme pour l’Argentin Lionel Messi, Ferguson a rétorqué : « Non, je n’envisage pas de dépenser 94 millions d’euros sur un transfert. Et si je devais le faire, ce ne serait que pour Cristiano Ronaldo. » Un bel hommage rendu à son ancien protégé.
Source : http://www.sportune.fr/sport-business/news_sport_business/94me-hormis-cristiano-ronaldo-ferguson-ne-les-depenserait-pour-personne-10830

C'est beau Cry 2 Dehors
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyDim 2 Mai - 15:01

Triste 3 Triste 3 Triste 3
merci pour l'article
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyDim 2 Mai - 16:19

C'est trop beau ! Triste 3
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyDim 2 Mai - 17:29

C'est super ce qu'il dit Cry 2
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyDim 2 Mai - 21:32

Ohhh Fergiiiii!!! Cry 2
Crissou t'as entendu ça?! Hooh
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 10 Mai - 14:37

Ferguson : "Nous pouvons être fiers".

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) : "J'avais du mal à imaginer Wigan prendre quelque chose à Stamford Bridge. Quand j'ai entendu qu'ils jouaient à dix, mes derniers espoirs se sont envolés. Je ne vais pas me torturer pour trouver où nous avons perdu le titre. Parfois, ça va dans votre sens, parfois non (...) J'applaudis Chelsea, j'applaudis Carlo Ancelotti. Nous savons à quel point il est difficile de gagner ce championnat. Nous pouvons être fiers. Nous nous sommes durement battus pour remporter un quatrième titre consécutif et nous avons lutté jusqu'au bout. Nous recommencerons la saison prochaine. Espérons que cette fois, nous ramènerons le trophée dans le plus bel endroit du monde."
source : http://www.leparisien.fr/sports/football/ferguson-nous-pouvons-etre-fiers-09-05-2010-915429.php

Rien de grave pour Rooney.

L'entraîneur-adjoint de Manchester United, Mike Phelan, s'est montré rassurant sur la blessure aux adducteurs du buteur prolifique anglais Wayne Rooney. «Ca devrait aller» a insisté Phelan, qualifiant de «simple précaution» la mise sur la touche de Rooney la veille lors de la victoire contre Stoke City (4-0). Sorti à un quart d'heure de la fin, le numéro 10 des Red Devils a fait signe à son banc qu'il avait besoin d'être remplacé.

Pièce maîtresse de Manchester cette saison, il a réalisé sa meilleure saison depuis son arrivée en 2004 en plantant 34 goals, toutes compétitions confondues. Le sélectionneur Fabio Capello pourra compter sur lui pour le Mondial en Afrique du Sud. L'Angleterre peut dès à présent souffler et attendre patiemment la première rencontre de leur équipe contre les Etats-Unis le 12 juin prochain.
source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100510_125825_rien-de-grave-pour-rooney.html
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 10 Mai - 15:10

Merci pour ces articles.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 10 Mai - 21:43

Merci
Contente pour Rooney
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 24 Mai - 1:25

je sais pas si certains ont vu ou non
mais ce soir sur Canal+ y avait le film de Canto Loocking for Eric suivi d'un reportage sur Manchester avec la rivalité United/City
c'est vraiment un super beau reportage!!
je le recommande à tous les fan de United!!

pour ceux que ça intéresse ils repassent en ce moment même le reportage sur Canal+décale cette fois
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyLun 24 Mai - 20:51

Merci de l'info.
Perso je n'ai pas la chaîne malheureusement mais je vais me consoler avec le match du PORTUGAL!!! Content 2
floredu14
    Titulaire

floredu14

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 24 Juil - 1:05

Vidic devrait rester à Manchester United

Annoncé du côté du Real Madrid, Nemanja Vidic devrait selon toute vraisemblance rester finalement à Manchester United. « Je suis heureux de confirmer que nous sommes parvenus à un accord avec Nemanja sur un contrat à long terme », a déclaré le directeur exécutif des Red Devils, David Gill sur MUTV. Le défenseur serbe n’a toutefois pas encore signé la prolongation de contrat.

Source : http://www.rmc.fr/editorial/119482/vidic-devrait-rester-a-manchester-united/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 24 Juil - 1:21

Trop contente c'est une bonne nouvelle =)
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 24 Juil - 12:51

Bonne nouvelle, merci Okay
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptySam 24 Juil - 13:28

oui enfin
apparemment il ne reste q'une année de contrat à Vidic
et il a toujours déclaré qu'il irait jusqu'au bout
le laissé partir libre ça serait pas très malin de la part du club
donc je pense qu'il va signer une prolongation de 2 ou 3 ans par exemple et partir l'an prochain contre une certaine somme
j'espère me tromper et qu'il reste bcp plus longtemps à United mais malheureusement je pense pas
je le vois bien faire une dernière année un peu comme... Cristiano
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyMar 3 Aoû - 13:05

Accident de voiture pour Anderson

Le milieu de terrain de Manchester United, Anderson a été impliqué dans un accident de voiture au Portugal et a été extrait de l’épave quelques instants avant que celle-ci ne s’enflamme, selon les rapports.

Anderson aurait passé plusieurs heures à l’hôpital après l’accident, survenu vers 7h sur une route rurale à Braga, mais n’a subi que des blessures mineures.

The Guardian reprenant les sources locales, affirme que le joueur de 22 ans avait passé la nuit au Sardinha Biba Nightclub avant de rentrer au volant d’une Audi R8 d’une valeur de 125.000 £ et plusieurs témoins déclarent qu’il aurait été retiré "sans vie" de l’épave avant qu’elle ne prenne feu.

Le journal annonce également que 2 compagnons – un homme connu sous le nom de Victor et une jeune femme brésilienne, dont l’identité n’a pas été révélée – ont également été impliqués dans l’accident et ont été transportés à l’hôpital Saint-Marc pour être traités pour commotion cérébrale, coup du lapin et choc. "Ils avaient seulement des blessures légères," déclarait le porte-parole de l’hôpital, Roman Fresco.

Anderson avait subi une rupture du ligament croisé en février et n’avait plus joué depuis. La presse portugaise citant l’agence Gestifute, qui représente Anderson, a affirmé que le Brésilien va à présent rentrer à Manchester pour poursuivre sa rééducation après avoir subi cette grosse frayeur.

Source :: Soccernet.espn.go.com, manchesterdevils.com

J'éspère vraiment que c'est rien de grave parce que vu l'était de la voiture c'est flippant !

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/manutd/7921643/Manchester-United-midfielder-Anderson-hospitalised-after-serious-car-crash.html
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 EmptyMar 3 Aoû - 13:13

WOW... j'espère que c'est rien de grave non plus Choque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 25 Empty

News de Manchester United
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant