|
| News de Manchester United | |
|
+24lotte38 cristiano's beloved criis07 CristianoOmar krouxy brian Alina azertinedu937 leandre08 cindy31 ziigzàg13 louna loxdu34 laila Leya Babache Roxy Julie7 elsa Angelica Marine sandrine cloclo Sophie 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 7 Juil - 13:02 | |
| L’arrivée de Michael Owen à Manchester United a secoué la planète football. Ok, pas tant que ça, mais quand même.
Le défi qui attend le Ballon d’Or 2001 est important : montrer qu’il est toujours ce génial attaquant qui avait laissé le rein de Roberto Ayala sur la pelouse de Saint-Etienne lors de la Coupe du Monde 1998. Le jeune brésilien Anderson, son futur coéquipier à MU, croit au retour de l’attaquant anglais.
Dans un entretien au Sun, le numéro 8 des red devils déclare : « Je suis certain qu’il va beaucoup nous apporter. Il a eu un grand rôle dans l’histoire du football anglais. J’espère qu’il aura encore plus de succès avec nous et qu’il nous aidera à reproduire une belle saison. C’est plus qu’un athlète, c’est la fierté du pays. Nous voulons retrouver le joueur qui avait enchanté le monde à ses débuts ».
A Manchester, on n’a jamais aussi bien accueilli un fils prodige venu de... Liverpool. | |
| | | Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 7 Juil - 13:09 | |
| | |
| | | loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 7 Juil - 13:11 | |
| Merci | |
| | | Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 7 Juil - 14:46 | |
| Merci, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir ^^ | |
| | | Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 7 Juil - 14:47 | |
| | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 8 Juil - 18:57 | |
| La pré-saison de United
Les joueurs et le staff de Manchester United se préparent à voyager 25.000 miles en 25 jours pour jouer les 8 matchs de cette pré-saison.
Les champions de la Premier League se prépareront pour conquérir un quatrième titre successif en voyageant tout d'abord vers Kuala Lumpur le 16 juillet afin d'y disputer la première manche de leur Asia Tour.
Une fois le trajet de 6.600 miles derrière eux, les Red Devils affronteront les Malaysian XI dans le stade de Bukit Jalil le 18 juillet (début du match à 11h).
Les joueurs de Fergie rejoindront ensuite la capitale de l'Indonésie, Jakarta, pour se confronter aux Indonesian Super League XI dans le stade de Bung Karno à la date du 20 juillet (début du match à 15h).
Les Red Devils embarqueront alors une nouvelle fois pour un vol de 3.300 miles à destination de la Corée, où ils joueront contre l'équipe du FC Seoul le 24 juillet (début du match à 12h).
Pour la quatrième et dernière étape de cet Asia Tour, l'équipe de United se rendra en Chine pour y affronter le 26 juillet l'équipe de Hangzhou Greentown dans le Huanglong Sports Center (début du match à 13h).
Avant de retourner au bercail, Manchester fera une halte en Allemagne où ils tenteront de remporter le tournoi de la Audi Cup.
Les Mancuniens affronteront en premier lieu les argentins de Boca Juniors dans la Allianz Arena du Bayern de Munich (début du match à 17h30). Ils joueront alors le lendemain, soit contre le Bayern ou le Milan, en finale ou pour la troisième place, le tout dépendant des scores de la veille.
United sera finalement de retour à Manchester après un dernier trajet de 700 miles afin de faire leur unique apparition à Old Trafford de cette pré-saison en s'opposant aux Espagnols du FC Valencia à la date du 5 août (début du match à 20h).
Manchester United aura alors l'occasion de remporter son premier trophée officiel de la saison en jouant contre Chelsea à Wembley afin de soulever la Community Shield. Ils ne leur restera alors plus qu'à démarrer cette campagne de Premier League en accueillant Birmingham City à Old Trafford.
Source :: Manchester Evenig News/Manchesterdevils
Les Nations-Unies de Ferguson
Danny Welbeck a prouvé la saison dernière que la belle histoire du gamin local est toujours un best-seller à Old Trafford.
Les supporters de United aiment voir les joueurs « faits maison » percés au plus haut niveau.
C'est devenu une passion pour les supporters depuis l'innovation des Busby Babes dans les années 1950. Roger Byrne, Eddie Colman, Geoff Bent, Albert Scanlon, John Doherty, Dennis Viollet et Wilf McGuinness étaient tous nés à Manchester ou à Salford. Ils ont mis en place une équipe de "Babes", rassemblant les meilleurs joueurs du Royaume-Uni et d’Irlande.
Désormais, le système de repérage de Sir Alex Ferguson s'est étendu aux quatre coins du globe.
United se bat toujours jusqu'à la cloture du mercato, comme ce fut le cas lors du transfert record (de 30.75 M£) de l'été dernier pour Dimitar Berbatov. Malgré cette arrivée, l'équipe n'a pas pu faire le quintuplé tant attendu.
Mais Ferguson trouve toujours de la place dans l'équipe pour promouvoir les jeunes, qui ont été formés par le système académique ou découverts par le staff du département de McClair. Ceci a été parfaitement illustré par le fait que, pendant une grande partie de la demie finale de la FA Cup à Wembley contre Everton, Berbatov a joué aux côtés de Welbeck.
C'était aussi un gage de la qualité des jeunes joueurs, traversant les rangs de United, dont le boss était fier de se vanter, dans le climat controversé de la campagne, du fait que huit joueurs de l'académie avaient débuté des matchs au cours de la saison.
Ces huit joueurs, qui seront rejoint plus tard par Ritchie De Laet (dont la formation s'était faite au Royal Antwerp, club fournisseur de United), ont fait leur début avec l'équipe première face à Hull lors de la dernière journée de la saison, démontrant la capacité de United à parcourir le monde pour se maintenir dans l'élite. Il y avait Welbeck de Longsight, Ben Amos de Macclesfield, Richard Eckersley de Salford et James Chester de Warrington. En dehors des joueurs anglais étaient présents Rafael et Fabio da Silva et Rodrigo Possebon du Brésil et Frederico Macheda d'Italie.
Cet été United a introduit l'irlandais Sean McGinty de Charlton et Alberto Maccacci d'Empoli. Mais même si l'académie dépouille l'Europe et l'Amérique du Sud, de nos jours, le directeur de l'académie de United, Brian McClair, dit qu'il y aura toujours de la place pour un Welbeck et des joueurs de la même génération, comme se fut le cas pour Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville et Nicky Butt.
"C'est agréable de voir que les jeunes joueurs qui sont passés par l'académie sont assez bons pour jouer à Manchester United", a déclaré Brian au M.E.N Sport.
"Ce serait magnifique d'avoir vingt-deux joueurs anglais de la région dans l'équipe première. Mais ça n'arrivera pas. C'est super d'en avoir quelques uns à la porte de l'équipe première, puis y être pour de bon. Les supporters veulent voir des joueurs locaux et c'est ce que nous essayons de faire."
"Il n'y aura jamais de cas où tous les joueurs de l'académie seront importés et où il n'y aura jamais de locaux car c'est la façon dont la FIFA et l'UEFA perçoivent le football. Ils font en sorte d'être sûrs que vous ayez tant et tant de joueurs « faits maison ». Vous devez avoir vos locaux et des joueurs « faits maison ». C'est comme ça que cela devrait être. Je ne pourrais pas imaginer que Manchester United survive sans l'académie de toute façon car cela a toujours été la marque de fabrique du club. Cela fait partie du succès du club."
"Je ne pourrais pas voir une équipe de vingt-deux joueurs, tous venus de transferts extérieurs, et je ne pourrais pas voir de gens heureux pour ça non plus. Je ne pense pas que cela soit dur pour les jeunes de Manchester. Mais le fait est qu'il n'y a plus autant de joueurs locaux jouant au football qu'il y a vingt ans. Tout est dans les chiffres."
"Pourquoi y a-t-il autant de Brésiliens jouant dans le monde entier? Beaucoup jouent encore au football parce, si vous interrogez la majorité d'entre eux, et les Argentins, ils viennent des favelas, les quartiers pauvres, donc le football est leur seul bon de sortie."
Dans leur poursuite des perles rares locales et des meilleurs jeunes talent du monde, McClair pense que United a un élément majeur en leur faveur.
"Nous sommes bénis ici pour plusieurs raisons, mais un des plus grands atouts est le fait que nous avons le meilleur homme, Sir Alex Ferguson, qui a investi du temps et qui s’intéresse au développement de la jeunesse."
McClair ajoute: "Cela a aidé le club à s'épanouir. Nous apprécions ce que nous avons. Le club a aussi investi dans les infrastructures. Ces investissements sont bénéfiques pour nous. Le club cherche encore à y investir. On peut toujours s'améliorer."
"Le chemin pris par Ferguson, qui consiste à promouvoir la qualité des talents « faits maison », a amené au développement de sept joueurs, au cours de ces dernières années, qui ont permis à l'équipe d'attendre les deux dernières finales de Champion's League contre Chelsea et Barcelone."
Cependant, cela fait six ans que les Red Devils ont gagné la prestigieuse FA Youth Cup. United a gagné ce trophée neuf fois, ce qui est un record, et la dernière fut en 2003.
Mais McClair dit, "Nous préparons les garçons aussi bien que nous le pouvons chaque année pour gagné la FA Youth Cup, mais ce n'est pas notre priorité. C'est génial d'y participer, c'est génial d'aller en finale et c'est génial de la gagner, mais ce n'est pas vraiment notre travail. Nous ne nous jugeons pas sur ce résultat."
"On avait un groupe de joueurs, il y a quelques années, qui a perdu contre Stoke pendant la FA Youth Cup, qui contenait Jonny Evans, Ryan Shawcross, Gerard Pique, Giuseppe Rossi, Fraizer Campbell et Darron Gibson! Pas un mauvais groupe, n'est-ce pas? Mais ils ont perdus. Comment est-ce arrivé? Mais il arrive que vous perdiez au football. Cela arrivera encore et encore. Donc nous ne jugeons pas par rapport à cela."
"Nous voulons juste produire continuellement des joueurs pour l'équipe première de United. Nous continuons à faire tout le temps le meilleur travail que nous pouvons, du centre de développement en passant par le repérage des jeunes de cinq et six ans, jusqu'aux moins de dix-huit ans. Sommes-nous dans une bonne position? Nous ne faisons pas attention où nous sommes en termes de meilleur ou de pire. Les gens continuent seulement de travailler très dur et d'obtenir le meilleur pour Manchester United."
Source :: manchestereveningnews.co.uk/Manchesterdevils | |
| | | Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 8 Juil - 19:04 | |
| mercii! j'aime pas trop Welbeck | |
| | | loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 8 Juil - 21:37 | |
| Merci | |
| | | loxdu34
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 9 Juil - 23:31 | |
| Owen n’est pas Ronaldo
Les supporters de Manchester United n’ont pas la mémoire courte.
Michael Owen a beau avoir quitté Liverpool depuis cinq ans, il n’en reste pas moins l’icône du club en Angleterre. « Reds » ou « red devils », la rivalité n’est pas une question de couleur : entre Manchester et Liverpool, on ne s’aime pas, un point c’est tout.
Du coup, à Old Trafford, on a encore du mal à digérer la nouvelle arrivée de l’attaquant-lutin. Et les supporters le font savoir, d’une manière originale.
Ils ont tout simplement boycotté le nouveau maillot d’Owen. A tel point que la boutique officielle du club n’aurait toujours pas vendu le moindre exemplaire, comme l’explique un vendeur au Sun : « On ne fera jamais le même chiffre avec le maillot d’Owen (qu’avec celui de Cristiano Ronaldo, ndlr). D’après ce que je sais, il n’y a même pas eu une seule demande de faite ».
Entre le ballon d’or 2001 à Manchester et le ballon d’or 2008 au Real, trouvez le flop.
source :: http://www.sofoot.com/owen-n-est-pas-ronaldo-114532-news.html | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 9 Juil - 23:36 | |
| | |
| | | Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 9 Juil - 23:54 | |
| Ah ça c'est pas cool pour Mike... espérons que ses performances fasse changer d'avis les supporters... J'espère qu'il se montreras à la hauteur du club. Merci. | |
| | | loxdu34
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 14 Juil - 1:12 | |
| Owen aura le 7 de C. Ronaldo
Si Cristiano Ronaldo n’a pas pu conserver – en raison de la présence de Raul – son numéro 7 au Real Madrid, le Portugais peut s’enorgueillir de voir son numéro fétiche être porté par un autre ballon d’or. Michael Owen, récemment recruté par Manchester United, portera en effet le 7 cette saison avec les Red Devils.
source :: http://www.foot01.com/foot-europeen/owen-aura-le-7-de-c-ronaldo,angleterre,31568 | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 14 Juil - 1:23 | |
| | |
| | | Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 14 Juil - 14:23 | |
| | |
| | | louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 14 Juil - 21:28 | |
| Alors la je suis sur le c*l deja je ne m'attendais pas du tout a voir débarquer Owen vu son age et maintenant savoir que c'est lui qui portera le n°7 alors la je suis encore + étonné, j'ai un peu de mal a comprendre les choix de SAF mais bon on verra bien ce que ça va donner... | |
| | | cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 14 Juil - 22:59 | |
| une chose est sure ça fera super bizarre!!!!! | |
| | | loxdu34
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 15 Juil - 1:12 | |
| C'est clair ca va faire bisare moi aussi je suis un peu etonné mais j'attend de voir ... | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 22 Juil - 11:36 | |
| Tosic veut jouer plus Zoran Tosic a bien voulu accorder une interview à MUTV et nous révèle ses débuts au sein de l'équipe et également ses ambitions pour la nouvelle saison qui commence bientôt. Après avoir fait ses débuts avec le maillot de Manchester United en janvier dernier contre Tottenham en FA Cup, l'ancien joueur du Partizan Belgrade n'a que très peu joué, ne faisant que quelques apparitions avec l'équipe première contre West Brom ou Hull City. Le reste de la saison, Tosic l'a vécu au sein de l'équipe réserve. En ce moment avec le groupe pour la tournée en Asie, l'international serbe a parlé exclusivement à MUTV sur sa vie à Old Trafford et a exposé ses ambitions pour la saison 2009/10. Avez-vous apprécié les moments que vous avez passés à Manchester United jusqu'à présent ? Eh bien, je dois dire que suis très heureux de jouer pour ce club et je suis en train de faire de mon mieux chaque jour. J'espère que dans les prochains matchs (au cours de la pré-saison), j'aurai ma chance et si c'est le cas, je vais essayer de jouer de mon mieux. Nous vous avons vu jouer beaucoup avec la réserve, comment ça s'est passé pour vous ? Pour moi, il est important de jouer des matchs. Lors de ces six derniers mois, je n'ai pas tellement joué pour l'équipe première. Si je me contente que de l'entraînement, ce n'est pas bon - vous devez jouer. Je suis heureux de jouer quelques matchs en réserve car cela permet de me garder en bonnes conditions et donc cela signifie que je suis prêt si j'obtiens ma chance avec l'équipe première. En quoi peut-on comparer le jeu en Angleterre à celui en Serbie ? Il s'agit d'un type de football très différent et j'ai été très nerveux au cours de mes premiers matchs ici. Vous devez être fort et très bien préparé pour chaque match. Tout est différent, mais je suis habitué maintenant. C'est normal pour moi. Je pense que c'est le meilleur championnat au monde mais aussi le plus difficile. Qu'est-ce que vous pensez devoir faire pour vous adapter au championnat anglais ? Je dois travailler plus au niveau physique. Au cours d'un match, vous êtes face à tant de duels - vous devez être très fort tout le temps. Je travaille beaucoup en salle de gym et je m'améliore. J'espère être prêt lorsque la saison commencera. J'aimerais jouer plus. Qui vous a le plus aidé lorsque vous êtes arrivé au club ? Bien sûr, c'est Vida (Nemanja Vidic) qui m'a aidé le plus. Je le connais avec l'équipe nationale. Il m'a dit beaucoup de choses sur le club, la façon dont nous aimons jouer ici, et que faire sur et en dehors du terrain. Il est tout le temps avec moi et il m'a beaucoup aidé. Mais pas seulement lui - tous les joueurs ont été très sympas avec moi. Parlez-nous de vos matchs avec l'équipe première. Le jour où j'ai fait mes débuts (contre Tottenham en janvier, ndlr) a été le jour le plus important de ma vie parce que j'ai joué pour le club que j'ai toujours adoré depuis que j'ai commencé à jouer au football. Il y avait 75 000 personnes, et une très bonne ambiance. Vous ne pouvez que profiter de cela. Qu'est-ce que ça fait de voyager à l'autre bout du monde et de jouer en Asie ? C'est ma première, mais j'espère qu'il y en aura plus dans les prochaines années. Il fait très chaud, ce qui rend les matchs difficiles. Nous devons nous entraîner très dur et c'est difficile avec ce temps là. Mais je pense que cela va nous aider lorsque nous retournerons en Angleterre - cela nous aidera à nous préparer pour la nouvelle saison. Quels sont vos objectifs pour la prochaine saison ? J'essaie de faire de mon mieux à chaque entraînement et à chaque match. J'espère que j'aurai une chance et j'essaierai d'en tirer le meilleur de celle-ci. Je ne suis pas en train de penser à combien de matchs que je veux jouer - je veux juste m'entraîner dur et saisir les opportunités qui se présenteront. Quand on vous regarde jouer en réserve, on a pu constater que vous êtes très rapide et que vous connaissez beaucoup de gestes techniques. Qu'est-ce que vous aimez le plus de votre jeu ? Jouer pour l'équipe première est différent de la réserve, vous avez plus d'espace et vous pouvez jouer librement votre football. En équipe première, ça va plus vite et plus fort - il n'y a pas beaucoup d'espace pour faire des gestes techniques, au lieu de ça, vous devez jouer le ballon rapidement. Je veux simplement faire de mon mieux pour bien faire pour l'équipe. Puis après cela, je vais peut-être essayer quelques gestes ! Il se dit que vous maîtrisez l'art de tirer les coups francs. Si vous avez en avez l'occasion en équipe première, allez-vous prendre l'initiative de le frapper maintenant que Ronaldo est parti ? Bien sûr que je le ferai... s'ils me laissent faire ! Je m'entraîne à cela tous les jours sur le terrain d'entraînement et je m'en sors bien. Un mot sur Michael Owen ? Je regarde Michael depuis que je suis enfant et je me souviens de le voir marquer le but avec l'Angleterre contre l'Argentine il y a 10 ans. Je suis très heureux de jouer avec lui et avec le reste de l'équipe. Je suis heureux pour lui car il a marqué pour ses débuts et j'espère aussi marquer bientôt. Source :: manutd.com “J’apprendrai d’Owen” Avec Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez partis à la découverte de nouveaux horizons, les supporters de United cherchent de nouveaux héros à célébrer. Michael Owen ne fait pas du mauvais boulot pour ses débuts, ajoutant à son premier but pour son premier match samedi dernier, un autre lundi soir contre le même onze malaisien. Mais Ferguson était aussi ravi que Macheda ait marqué son premier but de pré-saison et Kiko est très reconnaissant pour chaque opportunité qu’il a de jouer. "Je dois remercier Sir Alex parce que, sans lui, je n’aurais jamais eu la chance de jouer pour l’équipe première," a déclaré Kiko à MUTV. "Je sais que je dois travailler dur afin de m’assurer d’avoir plus d’opportunités." Macheda est amené à avoir des opportunités sur et en dehors du terrain, ce qui inclut le fait d’augmenter le temps qu’il passe à l’entraînement d’une part et à jouer avec la nouvelle signature Owen d’autre part, son coéquipier buteur tout comme lui lundi, lors de la victoire 2-0 contre le onze Malaisien. "C’est très important pour moi d’apprendre de Michael parce qu’il est l’un des meilleurs buteurs. Si je joue avec lui et apprend de lui, je peux devenir meilleur jour après jour." Le manager de United a foi en l’Italien de 17 ans, lui donnant le poste convoité d’attaquant titulaire cette fois-ci. Ferguson est sûr que la confiance qu’il place en Macheda est justifiée. L’insertion publique de Macheda dans l’équipe première s’est aussi faite lors de la demie finale de la FA Cup contre Everton. Il n’y a aucune marque de crainte de la part de l’Italien, alors qu’il se mélange avec les stars, lors de la tournée des Red Devils en extrême Orient et ne montre aucun signe d’infériorité non plus à l’entraînement où sa vision pour marquer est encore plus aiguisée que celle du légendaire prédateur Owen. Dans une interview avec PA Sport, le manager a dit : "Macheda est très talentueux, un héros en devenir, comme Cristiano Ronaldo l’était." "Frederico est plein d’assurance," a admis Ferguson. "Quand il est rentré sur le terrain l’autre soir, il a glissé vers le milieu de terrain et il a descendu tout leur couloir gauche. C’est un bon joueur et il est aussi solide que le roc. Il peut prendre soin de lui-même. Il n’a pas les coups de génie de Ronaldo mais il est rapide aux alentours de la surface de réparation et il a l’œil pour marquer. Il a devancé tout le monde grâce à sa finition l’autre jour, et je veux dire tout le monde ! C’était magnifique à voir. C’est difficile de croire qu’il n’a que 17 ans. Nous devons sans doute vérifier son certificat de naissance car je crois qu’il a au moins 28 ans!" Cependant, Ferguson pourrait difficilement ignorer Owen, qui montre ses vieux instincts de prédateur, prévoyant même les erreurs des opposants. Son but était digne d’un braconnier et peu de temps après, il s’est aussi faufilé dans la défense malaisienne, mais n’a pas pu trouver le cadre. "Le but était typique de Michael Owen," a dit Ferguson. "C’était la première personne à réagir dans la surface de réparation et c’était une situation parfaite pour lui. Il était rapide dans sa course et s’est retrouvé en face du défenseur. Il n’a pas eu de chance de ne pas cadrer. Globalement j’ai été ravi de sa contribution. Il était bon et il a bien joué."Source :: ManUtd.com, TeamTalk "Wes est important pour l'équipe" Sir Alex Ferguson reconnaît l'importance de Wes Brown pour l'équipe et espère qu'il restera en forme cette saison. L'arrière droit de United a été marqué par de nombreuses blessures au cours des dernières années : une opération de la cheville suivie d'un problème au pied qui l'ont tenu éloigné des terrains une grande partie de la saison dernière. Il est revenu en jeu contre Hull City, lors de la dernière journée de la saison mais ce ne fut que son 13ème matchs de la saison, toutes compétitions confondues. Brown a participé à la première partie de la pré-saison, sans blessures, et Ferguson a été impressionné par ses performances lors de cette tournée asiatique. "Si Wes reste en forme, nous parlerons "affaires", parce que c'est un excellent défenseur", a déclaré Ferguson. "Même contre l'équipe Malaisienne, à certaines occasions, il a montré une véritable expérience dans les situations de un-contre-un".
"C'est ce qui fait qu'il est vraiment bon. Son timing et sa lecture du jeu sont fantastiques. Il est très rapide dans la récupération de la balle". Ferguson admet tout de même qu'il devra croiser les doigts pour que le joueur de 29 ans garde la forme sur le long terme, en raison de son passé. "Si Wes reste en forme, ce sera un grand bonus pour nous. Il faut espérer qu'il ait la chance qu'il mérite parce que, quand on regarde ses nombreuses blessures, il n'en a vraiment pas eue", a-t-il précisé. Source :: skysports Je suis contente que Brown revienne | |
| | | Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 22 Juil - 12:14 | |
| Merci Sophie, moi aussi ça me fait plaisir qu'il revienne ^^ Je suis aussi contente du départ d'Owen, il va nous régaler pendant les matches je le sens Quant à Tosic, j'espère pour lui qu'il se donnera à fond pour avoir les opportunités qu'il désir. J'espère pour lui qu'il jouera plus | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 22 Juil - 12:19 | |
| Moi aussi je suis contente pour Owen ! Je crois qu'on va pas s'ennuyer avec lui ^^ | |
| | | loxdu34
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 22 Juil - 13:12 | |
| - Roxy a écrit:
- Merci Sophie, moi aussi ça me fait plaisir qu'il revienne ^^
Je suis aussi contente du départ d'Owen, il va nous régaler pendant les matches je le sens Quant à Tosic, j'espère pour lui qu'il se donnera à fond pour avoir les opportunités qu'il désir. J'espère pour lui qu'il jouera plus +1 J'ai hate de les voirs jouer trop decu de pas avoir vu les buts de Kiko et Owen En tout cas ca commence bien pour eux | |
| | | cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 22 Juil - 14:13 | |
| merci pour toutes ces news | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 22 Juil - 16:30 | |
| De riien !! Je veux que Hargreaves il revienne aussi !! Giggs n'est pas inquiet Ryan Giggs est confiant quant à la conquête de nouveaux titres malgré le départ de Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo. Les deux joueurs ont contribué énormément à la conquête de la Champion's League et de la Premier League il y a deux saisons. En ce qui concerne cette saison, Tevez a été moins décisif et s'est souvent plaint de ne pas avoir une place en équipe première. Quant à Ronaldo, il a joué un rôle important cette saison dans la seconde moitié du championnat anglais et de la Ligue des Champions. Etant présent au club depuis ses 14 ans, Ryan Giggs en a vu des joueurs clés partir. Tout comme Frack Stapleton, il estime que le club trouvera les ressources nécessaires pour remonter sur le plus haut plan et de ne pas être inquiété par les départs des deux anciens Red Devils. "Depuis que je suis ici, des mecs comme Bryan Robson, Mark Hughes, Eric Cantona, Ruud van Nistelrooy, Roy Keane et David Beckham ont quittés le club. Mais l'entraîneur est pour ça, il peut vous motiver et vous insuffler une nouvelle dynamique" déclare le Gallois. "Carlos et Cristiano ont été de grands joueurs mais c'est à nous d'aller de l'avant. Les joueurs, c'est comme un bateau la nuit … vous devez continuer votre route". En ce qui concerne les recrues de ce mercato, seul un joueur fait partie de la tournée en Asie. Fergie n'aurait pas tardé pour trouver un successeur à Carlos Tevez en la personne de Michael Owen, auteur de deux buts en deux matchs. Source :: Teamtalk, ManUtd.com | |
| | | Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 22 Juil - 18:36 | |
| Est-ce que ça valait vraiment le coup ? Un Malaisien fan de Manchester United n’a pas souvent l’occasion de voir son équipe fétiche en chair et en os. Du coup, quand ManU vient disputer le premier mach de sa tournée asiatique contre une sélection du pays, ce fan n’hésite pas.
Le pépin, c’est qu’après le match, le fan est toujours euphorique. Du coup, il oublie qu’il avait promis à sa femme de rentrer directement après le coup de sifflet final, et il va faire la fête avec les copains. En revenant à minuit, six heures après l’heure dite, il ne fallait pas que le bonhomme s’attende à être accueilli avec un gros câlin.
En Malaisie, il n’y a pas de rouleau à pâtisserie. La femme trahie saisit donc un couteau et le plante deux fois dans la poitrine de son supporter de mari. Elle était « très énervée », a déclaré Abdul Jalil Hassan, le chef de la police du district, à Associated Press. Poignarder son homme l’a calmée ; elle a finalement décidé de le conduire à l’hôpital, où il est actuellement en convalescence.
Ce match, Manchester l’a gagné 2-0. Michael Owen a marqué son premier but sous le maillot rouge. Est-ce que ça valait le coup ? | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 22 Juil - 18:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Manchester United | |
| |
| | | | News de Manchester United | |
|