Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News de Manchester United

Aller en bas 
+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyVen 20 Fév - 11:18

Comme son nom l'indique postez ici toutes les news du club

Hommage à Scholes

Dimitar Berbatov affirme que Manchester United a un milieu de terrain unique avec le maestro Paul Scholes.

La semaine dernière, après avoir suggéré aux dirigeants des Red Devils d'ériger une statue en dehors d’Old Trafford pour Ryan Giggs quand le Gallois décidera de mettre fin à sa carrière. Cette fois-ci, Berbatov a utilisé d'autres superlatifs pour un autre membre de la vieille garde, après la victoire de la nuit dernière face à Fulham.

Avec Giggs au repos dans les gradins, Scholes a été sous le feu des projecteurs en ouvrant le score puis, en illuminant Old Trafford de sa performance avec de magnifiques passes face à Fulham, qui n'avait pas de réponse à donner.

Pour Berbatov, se fut de la poésie en mouvement.

Le bulgare n’est pas connu pour avoir rendu hommage à d'autres joueurs dans sa carrière. Maintenant, cela commence à devenir une habitude.

"Personne d'autre au monde ne peut jouer comme le fait Scholes", a-t-il dit.

"Les passes qu'il donne et la façon dont il change le cours du match sont brillantes."

"Chaque manager voudrait un joueur comme lui. Mais heureusement, il est ici et il joue avec nous."

Berbatov a également confirmé qu'il a fallu beaucoup de temps à Scholes pour perfectionner ses frappes sur corner, qui a permis à l’Anglais d’inscrire son premier but de la saison en championnat (sans parler de la grosse erreur de Mark Schwarzer).

"Paul s’entraîne à ça tout le temps. Quand il a terminé l’entraînement, il va toujours faire des shoots", a déclaré le joueur de 27 ans.

Berbatov a ensuite inscrit son 12e but de la saison, ce qui l’a beaucoup calmé après avoir manqué quelques grosses occasions, avant d'être remplacé par Wayne Rooney qui a fait exploser la baraque sur son premier ballon.

La victoire permet à United de prendre cinq points d’avance sur Liverpool et huit sur le troisième du championnat, Aston Villa, qui va jouer contre Chelsea samedi, dans un match qui risque fort bien d’anéantir tout espoir de titre pour le perdant.

Non pas que Berbatov se laisse emporter par son rêve de voir le titre rester à Old Trafford. Avec 13 matchs restants, il conscient qu’il y a encore beaucoup de travail à fournir.

"C'était une bonne performance, mais il y a toujours des choses à améliorer", dit-il.

"Nous nous entraînons dur chaque jour pour nous améliorer. C'est ce que vous devez faire, si vous voulez réaliser de grandes choses."

"Nous sommes heureux d’avoir gagner et d’avoir cinq points d’avance. Mais nous avons encore beaucoup de matchs à jouer."

"Ce n'est pas encore fini, alors nous espérons que nous pourrons continuer sur notre lancée et, avec le temps, nous finirons le dernier match en champions."

Source :: Manchester Evening News
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyLun 23 Fév - 15:04

belle hommage à Scholes
entre lui et Giggs, on peut vraiment être fier de notre vieille garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyLun 23 Fév - 18:18

Manchester United : les autographes, c'est fini

Le manager mancunien, Alex Ferguson, a interdit à ses joueurs de signer des autographes à leurs fans.

Voilà une nouvelle règle qui risque d’en chagriner plus d’un. Samedi dernier, à l’occasion du match face à Blackburn (2-1), les supporteurs mancuniens ont appris, via un magazine distribué lors de la rencontre, une nouvelle des plus étranges. Les hommes de Sir Alex Ferguson ont désormais pour consigne de ne plus signer d’autographes à leurs fans présents à l'entraînement.

"Je m'excuse auprès des fans qui viennent à notre centre d'entraînement de Carrington pour des autographes, mais nous avons demandé aux joueurs de ne plus signer leurs livres", a ainsi expliqué Ferguson. Les responsables du club ont, en effet, constaté que nombreux étaient les pseudo-fans qui revendaient, ensuite, ces produits dédicacés. Ils souhaiteraient ainsi mettre fin à ces pratiques. Radical !

lesdessousdusport
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyLun 23 Fév - 18:20

C'est dommage je trouves

Merci pour l'info!! Okay
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyLun 23 Fév - 18:20

y'a vraiment des cons quand même!! revendre les autographes c'est débile!! voilà le resultat!! maintenant plus d'autographes pour personne!! c'est vraiment pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyLun 23 Fév - 18:24

une news un peu plus marrante

La cuisine de Man U

Qu’ont Patrice Evra, Denis Irwin et Alex Ferguson en commun, outre leur lien avec Manchester United ? L’amour de la cuisine.

Les trois ont déjà participé à l’émission culinaire diffusée sur la chaîne de télé du club, Red Devils Kitchen. Le show est présenté par Romain Camos, le chef des Diables Rouges. « Comme on peut s’y attendre, quand on cuisine avec des footballeurs, ils font des recettes bonnes pour la santé » assure-t-il.

Ainsi, Evra s’est attelé à la confection de raviolis au homard. Les apprentis sont ensuite évalués par deux juges, qui décerneront un prix au meilleur à la fin. Selon Camos, « Sir Alex sera furax s’il ne gagne pas ». On ne peut pas tout avoir.

PM
So Foot
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyLun 23 Fév - 18:35

c'est génial!! ça a l'air bon en plus les raviolis au homard!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyLun 23 Fév - 21:04

Ca à l'air super bon
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyMar 24 Fév - 20:35

Fletcher cambriolé

Trois hommes armés ont cambriolé lundi soir la maison de Darren Fletcher à Bowdon dans la banlieue de Manchester. L'international écossais est actuellement en Italie avec MU pour défier l'Inter Milan en 8e de finale aller de Ligue des champions. Les malfaiteurs, qui ont subtilisé bijoux et objets de valeur, ont également menacé avec un couteau la fiancée ainsi que la mère du milieu de terrain de Manchester United. Même si celles-ci sont indemnes, le Mancunien est sans aucun doute déstabilisé par cette affaire au moment d'affronter sur la scène européenne le champion d'Italie en titre.

L'Equipe


Les raclures!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Marine
    Rejoin l'équipe B

Marine


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyMar 24 Fév - 21:40

Il y a vraiment des gens qui on que sa a faire. c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyMar 24 Fév - 23:36

merdasse!! le pauvre!! heureusement que sa famille n'a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


News de Manchester United 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptySam 7 Mar - 4:52

Une altercation entre deux joueurs mancuniens , à savoir Rooney et Ronaldo , et un joueur de Newcastle serait intervenue dans le tunnel lors de la mi-tps du dernier match de United face à cette équipe . Steven Taylor aurait insulté Rooney ce qui n'a pas manqué d'attiser la colère des mancuniens dont CR qui ne s'est pas empêché de défendre son coéquipier

Source: CRonaldonews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptySam 7 Mar - 4:58

ah put*** j'en etais sure!! quand ils sont partis dans les vestiaires j'ai dit a miguel tu vas voir il va y avoir le bordel!! ça m'etonne pas!! c'est qu'un pauvre c** ce taylor!! il cherchait la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptySam 7 Mar - 11:19

sandrine a écrit:
ah put*** j'en etais sure!! quand ils sont partis dans les vestiaires j'ai dit a miguel tu vas voir il va y avoir le bordel!! ça m'etonne pas!! c'est qu'un pauvre c** ce taylor!! il cherchait la merde!!

Piire !!
En tout cas c'est bien que Cris est défendu Rooney
Revenir en haut Aller en bas
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptySam 7 Mar - 14:11

ah oui j'en avait entendu parlé, Taylor aurait dit a Ronney "ce n'est pas moi qui suis laid"
un truc comme ça... enfin des gamineries quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyDim 8 Mar - 22:38

Cup : Everton pour United


Il n'y avait de toute façon que du lourd à proposer à United en demi-finale de la FA Cup. Arsenal, Chelsea, Everton, et dans une moindre mesure Hull : ce seront les Toffees qu'il faudra éliminer pour s'assurer une place en finale.

L'autre club de Liverpool s'est qualifié aujourd'hui en disposant de Middlesbrough en quart de finale, 2 buts à 1. Après une ouverture du score en première période de David Wheater, Marouane Fellaini a égalisé, et c'est notre ancien buteur Louis Saha qui a assuré la victoire aux siens.

Dans la deuxième demi-finale, on pourrait assister à un derby londonien. Oui mais voilà, Arsenal et Hull n'ont pas encore disputé leur quart de finale, qui aura lieu à une date ultérieure, normalement dans une dizaine de jours. Le vainqueur devra se coltiner Chelsea en demi.

Pour mémoire, le dernier affrontement entre United et Everton en FA Cup a eu lieu au cinquième tour de l'édition 2004-2005. Nous nous étions imposés 2-0 à Goodison Park. Et celui d'avant, c'était rien de moins que la finale 1995... qu'Everton avait remportée 1-0. Un souvenir qu'ils ne manqueront certainement pas de nous rappeler le moment venu!

Voilà, pour être complets, précisons que les deux rencontres des demi-finales auront lieu à Wembley, le 18 et le 19 avril prochain et que les vainqueurs toucheront 1 million de livres sterling (environ 1.11 million d'euros selon les cours actuels).

Source :: BBC Sport, TheFA.com
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyDim 8 Mar - 22:53

merci Okay
Je pense que contre Everton on peut passé "tranquillement" si on et bien concentré et qu'on fait un match sérieux.
De toute manière vu les équipes encore en course, les 2 demies-finales seront relvées.
Donc avec Everton on est plutôt bien tombé (toujours mieux que Chelsea ou Arsenal (quoique pour le dernier... Content 2 ))
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyDim 8 Mar - 23:15

J'espère aussi qu'on va gagner !! ce serait super de gagné un nouveau trophée !!! Ca peut que les encourager à continuer sur cette voie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyMer 18 Mar - 9:01

Vidic suspendu 2 matchs

Expulsé face à Liverpool lors de la dernière journée, Nemanja Vidic, le défenseur central de Manchester United écope de deux match de suspension.

Le défenseur central serbe de Manchester United Nemanja Vidic a été suspendu pour deux matches ferme après son carton rouge direct lors de la défaite contre Liverpool (4-1) samedi dernier.

Vidic manquera les matchs à Fulham (samedi 21 mars) et la réception d'Aston Villa le 5 avril.

Il s'agit là de son 3ème carton rouge de la saison.

Son précédent carton rouge en championnat était également contre Liverpool, lors de la défaite 2-1 à Anfield, le 13 Septembre 2008. Vidic avait été suspendu pour un match (match nul 1 à 1 à Stamford Bridge).

Il avait également écopé d'un carton rouge en finale de la Coupe du Monde des Clubs qui l'avait empêché de participer au match aller du huitième de finale de Ligue des champions face à l'Inter Milan.

Source :: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


News de Manchester United 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyMer 18 Mar - 14:50

Il fait quoi cette fois pour avoir un carton? J'ai pas vu mon streamign laguait trop Bam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyMer 18 Mar - 15:18

merci
2 matchs ça va, je m'attendais à 3
je pensais qu'en cas de rouge direct c'était 3
donc la preuve que la faute était méchante

Virginie : il s'est cru au rugby et il a plaqué Gerrard au sol Content 2
enfin je grossi les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyMer 18 Mar - 17:45

Lol ça fait un peu chier qu'il soit suspendu 2 matches parce que c'est quand même _un super défenseur , j'espère qu'on va géré même sans lui Smile
Et que United va tout gagner cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyJeu 19 Mar - 16:35

Merci pour l'info, c'est vraiment dommage.
PTDR Cloclo, Vidic s'est trompé de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Babache
    Poussin

Babache


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyVen 20 Mar - 15:30

Les tirages au sort des quarts de final de la ligue des champions ont eu lieu.

Manchester affrontera Porto et rencontrera en demi finales le vainqueur de Villaréal- Arsenal

C'est un bon tirage sa aurait pu etre carrément pire !! Porto c'est plus que jouable surtout pour nous. On a de la chance de pas rencontrer Liverpool ou le Barca avant la finale. Manchester devrait logiquement arriver en finale s'ils jouent comme ils ont l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United EmptyVen 20 Mar - 15:56

On aurait pas pu avoir un meilleur tirage. Si on joue sérieusement les portes de la finales nous sont ouvertes. Et pendant ce temps nos "rivaux" vont "s'entre-tuer" Content 2
Par contre il est à noter que pour les 1/4 et les 1/2 nous recevront à l'aller et non pas au retour.

le tirage :
Quarts de finale de l'UEFA Champions League
Aller les 7 et 8 avril, retour les 14 et 15 avril
L'équipe écrite en premier reçoit à l'aller

A : Villarreal - Arsenal
B : Manchester United - FC Porto (7 avril)
C : Liverpool FC - Chelsea FC
D : FC Barcelone - Bayern Munich


Demi-finales de l'UEFA Champions League
Aller les 28 et 29 avril, retour les 5 et 6 mai
L'équipe écrite en premier reçoit à l'aller

I : vainqueur B - vainqueur A
II : vainqueur D - vainqueur C


Finale de l'UEFA Champions League
Le 27 mai au Stadio Olimpico de Rome (Italie)

Vainqueur II - vainqueur I
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United vs Newcastle United - 1er octobre 2006
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Manchester United-
Sauter vers: