Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 News de Manchester United

Aller en bas 
+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 13:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 16:34

Moi aussi je suis degoutée pour Owen c'est pas juste Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 16:39

Franchement je pensais vraiment qu'il serait sélectionner parce que c'est un super joueur et qqu'il peux faire de super chose avec l'Angleterre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 12:24

Fletcher en successeur de Keano ?


Vu le fait qu’Arsene Wenger se plaint que le milieu de terrain de United est agressif et tacle sur tout ce qui bouge, on peut se demander si les Red Devils ont finalement déniché le successeur de Roy Keane.

Lors d’un échange avec la presse anglaise, l’entraîneur des Gunners n’a pas révélé le nom du joueur en question mais il n’a put retenir un sourire narquois lorsque le nom de Darren Fletcher a été mis en avant par l’un des journalistes.

D’un point de vue diplomatique, il ne pouvait pas accuser un joueur en particulier, mais il est évident que le milieu écossais des Red Devils était le seul à avoir proposé un défi physique au milieu des Gunners ce samedi.

La prestation de Darren Fletcher nous a ramené à l’époque où les altercations violentes entre Roy Keane et Patrick Vieira étaient devenues monnaie courante. Le joueur écossais a dominé le milieu de terrain pendant 90 minutes et a perturbé le jeu des Gunners à lui tout seul. Si Fletcher n’avait pas été de la partie, il serait fort probable que les supporters de United seraient actuellement occupés à lire des paragraphes entiers dédiés à la défaite face aux Gunners.

Le milieu de 25 ans sera ravi de voir sa côte de popularité monter grâce à un match qu’il a joué, à l’inverse de la rencontre de Ligue des Champions face à Barcelone, lorsque les critiques l’ont encensé quant à l’apport qu’il aurait pu apporter au milieu de terrain de United, complètement dépassé lors de cette finale à Rome.

Mais alors que Fletcher émerge comme étant l’élément incontournable du milieu de terrain de Sir Alex Ferguson, l’ancien joueur des Red Devils, Norman Whiteside, est persuadé que les joueurs de United se valent tous et qu’ils forment un ensemble homogène.

"Les gens parlent souvent du milieu de terrain de Chelsea en l’associant à Franck Lampard ou celui de Liverpool à Steven Gerrard. Mais je ne pense pas qu’il y ait, à United, un joueur qui sorte du lot et surclasse les autres milieux de terrains."

"Au niveau du talent, le milieu de United vaut n’importe quel autre milieu en Angleterre. Au niveau quantitatif, c’est encore meilleur. Sir Alex Ferguson possède un milieu de terrain très talentueux mais il ne peut pas compter sur un joueur de la trempe de Roy Keane ou Bryan Robson."

"Ces deux joueurs étaient les leaders de leur équipe et je ne vois pas, actuellement, qui pourrait endosser cette responsabilité de façon régulière. Mais cela ne représente pas forcément une faiblesse. Fergie effectue un turn-over régulier entre différents joueurs, et tant qu’il parvient à tirer le maximum de chacun au moment opportun, les Red Devils possèderont un des plus redoutables milieu de terrain de Premier League."

"Il y a de nombreux joueurs qui peuvent contribuer au succès des Red Devils. Paul Scholes et Ryan Giggs seront d’une grande utilité du moment qu’ils ne jouent pas plus d’un quart des matchs de United. Je place de grands espoirs en Nani et Anderson, les deux sont présents au club depuis deux ans et ils ont tout deux connus des fortunes diverses durant cette période. Le départ de Cristiano Ronaldo va également responsabiliser de nombreux joueurs dans le compartiment du milieu de terrain mais Anderson et Nani ont d’ores et déjà déclaré qu’ils se sentaient prêts à prendre la relève. La saison à venir est très importante pour ces deux joueurs. Ils vont devoir montrer aux fans pourquoi Ferguson a désiré les recruter."


Source :: Manchester Evening News/manchesterdevils.com


Recap : Août 2009


Avec les départs conjugués de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez à l’intersaison, Manchester United était attendu au tournant par de nombreuses personnes, qu’ils soient supporters des Red Devils, journalistes ou encore adversaires. Sir Alex Ferguson renforça son effectif en recrutant Obertan, Owen et Valencia, des transferts surprenants mais qui sont devenus la marque de fabrique de l’entraîneur écossais au fil des années. Il a également confié plus de responsabilités à Wayne Rooney et Dimitar Berbatov pour la saison à venir et a déclaré qu’on assisterait à la confirmation des espoirs placés en Nani et Anderson.

Ces quatre joueurs confirmeront-ils ? Comment allaient s’adapter les nouveaux joueurs à Old Trafford ? Quels seraient l’impact des départs de Ronaldo et Tevez sur le jeu ? Les Red Devils possédaient-ils les moyens de défendre leur titre de champions d’Angleterre pour la quatrième fois consécutive ?
Passage en revue du premier mois de la saison 2009-2010 des champions en titre, j’ai nommé : Manchester United.

Chelsea (4) 2-2 (1) Manchester United (09 août)

La première rencontre officielle de la saison 2009-2010, la Community Shield, allait opposer les champions en titre, Manchester United, aux tenants de la Coupe d’Angleterre, Chelsea.
Nani eut le privilège d’ouvrir les hostilités en envoyant un missile dont il a le secret au second poteau après avoir éliminé Essien et Ivanovic pour donner l’avantage aux Red Devils. Chelsea revint au score après la pause par l’intermédiaire de Ricardo Carvalho, qui profitait d’une erreur de Ben Foster pour pousser le ballon dans le but vide. Le second but de Chelsea allait conditionner le reste de la rencontre. Mickael Ballack effectua une charge de l’épaule digne de Sébastien Chabal sur Patrice Evra qui resta au sol. Au lieu de mettre le ballon en touche, les joueurs d’Ancelotti profitaient de la confusion pour amorcer leur contre-attaque : Drogba, qui n’est pas connu pour sa sportivité légendaire, trouva Lampard, qui put contrôler le ballon avant d’envoyer un tir anodin au milieu du but et accessoirement sur Ben Foster. Malheureusement, le gardien remplaçant de United commit une énorme faute de main et le ballon alla s’écraser sur le poteau droit avant de franchir la ligne de but.
Alors que cette Community Shield semblait jouée, Ryan Giggs envoya Rooney en profondeur d’une passe sublime dans le dos de la défense. L’attaquant anglais résista au retour de Bosingwa et trompa Cech tout en sang froid en piquant son ballon au second poteau. La séance de tirs au but tourna à l’avantage de Chelsea. Lampard, Ballack, Drogba et Kalou inscrivirent leur pénalty, Michael Carrick envoya le sien au fond des filets pour United, tandis que Giggs et Evra virent leur tir au but stoppé par Petr Cech.

Manchester United : Foster, O'Shea (F. DaSilva 75’), Ferdinand, Evans, Evra, Nani (Valencia 63’), Fletcher (Scholes 75’), Carrick, Park (Giggs 75’), Rooney, Berbatov (Owen75’).
Avertis : Evra, Berbatov, Owen.
Buts : Nani (10’), Rooney (92’).

Manchester United 1–0 Birmingham City (16 août)

La Premier League 2009–2010 débuta par la réception des joueurs de Birmingham d’Alex McLeish dans l’antre des Red Devils, Old Trafford. Manchester United se devait de faire taire toutes les critiques en montrant sur le terrain qu’ils seraient à nouveau favoris pour le titre cette année, malgré la perte de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez.
Les joueurs de Sir Alex Ferguson durent se contenter d’une maigre victoire 1-0 grâce à un but de la tête de Wayne Rooney à la 34ème minute. Cette rencontre fût également l’occasion, pour les supporters des Red Devils, de voir pour la première fois Michael Owen fouler la pelouse d’Old Trafford. Mais la nouvelle recrue en provenance de Newcastle ne parvint pas à trouver le chemin des filets.

Manchester United : Foster, Fabio Da Silva, O'Shea, Jonathan Evans (Brown 75), Evra, Valencia, Fletcher, Scholes, Nani (Giggs 46), Berbatov (Owen 74), Rooney.
Averti : Darren Fletcher.
But : Wayne Rooney (34’).

Burnley 1-0 Manchester United (19 août)

La deuxième prestation des Red Devils de la saison fût moins convaincante, principalement causée par un turn-over effectué par Sir Alex Ferguson qui décida de titulariser Carrick, Park et Anderson et d’aligner Michael Owen d’entrée de jeu. Les joueurs de United ne parvinrent à aucun moment à imposer leur jeu en première période, et Robbie Blake en profita pour expédier une superbe demi-volée dans la lucarne de Foster pour donner l’avantage aux Clarets. Ce même joueur fût un peu moins chanceux quelques instants après, lorsqu’il faucha Patrice Evra dans son rectangle, et provoqua un pénalty que Michael Carrick se chargea de tirer mais qui fût stoppé par Brian Jensen.
Les hommes d’Owen Coyle résistèrent à la pression stérile des Red Devils en seconde période et Manchester United enregistra sa première défaite de la saison 2009-2010.

Manchester United : Foster, Brown (Neville 71'), Evra, O'Shea, Evans J., Giggs, Carrick, Park, Rooney, Owen (Berbatov 63'), Anderson (Valencia 59').
Averti : Rooney (85').

Wigan Athletic 0-5 Manchester United (22 août)

Les hommes de Sir Alex Ferguson rattrapèrent leur bévue de Burnley de très belle manière le weekend suivant, en humiliant Wigan sur leur pelouse 0-5. Grâce à un doublé, Wayne Rooney est entré dans le cercle fermé des joueurs à avoir inscrits plus de 100 buts sous les couleurs de United et Michael Owen parvint à ouvrir son compteur-buts pour les Red Devils. Ajoutons à cela un but de Berbatov tout en classe et élégance (sombrero sur le gardien Kirkland suivi d’une demi-volée) et une merveille de coup-franc administré par Nani. Les joueurs de United pouvait s’estimer satisfaits de la copie rendue au DW Stadium.

Manchester United : Foster, Neville, Evans (O'Shea 72'), Vidic, Evra, Valencia, Fletcher, Scholes (Gibson 72'), Rooney (Owen 71'), Berbatov, Nani.
Avertis : Evra, Scholes.
Buts : Rooney (56’), Berbatov (59’), Rooney (65’), Owen (85’), Nani (92’).

Manchester United 2-1 Arsenal (29 août)

Le premier choc de la Premier League entre équipes du « Big Four » allait opposer les Red Devils de Ferguson au Gunners de Wenger. Comme on put s’y attendre, on assista à une rencontre très serrée entre Arsenal qui désirait continuer son début de saison parfait et United qui espérait passer au-dessus des Gunners au classement en empochant les trois points de la victoire.
Ce furent les joueurs de Londres qui prirent l’avantage au tableau d’affichage grâce à Andrei Arshavin, qui envoya un tir puissant dans la lucarne de Ben Foster juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, ce fut au tour des Red Devils de mettre Arsenal sous pression. Cette domination fut concrétisée par un but de Wayne Rooney : Ryan Giggs distilla une passe en profondeur et l’attaquant anglais n’eut plus qu’à pousser le ballon pour se faire faucher par Almunia, sorti en kamikaze, pour obtenir un pénalty. Il se chargea de le convertir en prenant le gardien des Gunners à contre-pied. Mais le meilleur épisode de la rencontre, décliné en deux actes, était encore à venir.
Premier acte : Giggs botta un coup-franc du flanc droit en direction du grand rectangle et la balle vint se poser sur le crâne de Diaby qui, libre de tout marquage, catapulta une magnifique tête dans son propre but. Manchester United menait au score.
Deuxième acte : à la 96ème minute de jeu, tout le monde pensait qu’Arsenal avait inscrit le but de l’égalisation, Arsène Wenger le premier, lorsque Van Persie envoya au fond des filets une remise de la tête du capitaine des Gunners, William Gallas. Ce dernier étant hors-jeu au moment de la passe, le but fut légitimement refusé, au grand dam de l’entraîneur français qui envoya valdinguer une bouteille d’eau, geste qui lui valut son expulsion en tribunes parmi les fans de United, pour ce qui restera un moment inoubliable des United-Arsenal, toujours riches en rebondissements.

Manchester United : Foster, O’Shea, Vidic, Brown, Evra, Valencia (Park 63'), Carrick, Giggs (Berbatov 85'), Fletcher, Nani, Rooney.
Avertis : Brown, Rooney, Evra.
Buteurs : Rooney (pen, 59'), Diaby (csc, 64').

En conclusion, outre le faux-pas à Burnley, les Red Devils ont réalisé un excellent début de saison et ils ont prouvé à leurs détracteurs qu’ils ont toutes les cartes en main pour remporter un quatrième titre national consécutif. Il s’agit à présent de continuer sur cette lancée pendant un mois de septembre qui verra les hommes de Ferguson se rendre à White Hart Lane le 12 pour aller affronter les leaders actuels de la Premier League, Tottenham.
Trois jours plus tard, la Ligue des Champions fera son grand retour avec un premier déplacement chez les Turcs du Besiktas, juste avant le choc de ce mois de septembre, le derby face à Manchester City qui verra Carlos Tevez faire son retour sur la pelouse d’Old Trafford. La semaine du 21 septembre, les Red Devils débuteront leur parcours en Carling Cup contre Wolverhampton Wanderers (date à déterminer) et en FA Cup le 23, face à un adversaire qui reste à être déterminé, avant de terminer ce mois de septembre par un déplacement à Stoke City le 26.

Source :: Manchester Devils
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 18 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 15:16

merci Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 18 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 15:30

Merci de faire attention à votre source!!
Pour les articles pris sur Manchester Devils, il faut les rajouté eux en source et ne pas faire un simple copié/coller des sources que ce site a utilisé pour réaliser leur article
Très souvent le staff de ce site, traduis les articles et/ou ajoute une touche personnelle supplémentaire
Il est donc nécessaire de citer leur site en source des articles pris chez eux en respect de leur travail
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 12:43

"J'espère éviter l'opération"


Le jeune défenseur Irlandais de Manchester United espère éviter l'opération chirurgicale à sa cheville droite.

Evans a concédé le mois dernier qu'il serait probable qu'il doive passer sur la table d'opération pour son problème à la cheville, qui le gêne depuis près de douze mois.

Jonny était prêt à surpasser la douleur pour jouer avec son équipe nationale, afin de participer aux deux prochains matchs cruciaux pour la qualification à la Coupe du Monde 2010, face à la Pologne puis contre la Slovaquie.

"Il y a quelques semaines, l'idée de me faire opérer trottait dans mon esprit. Mais depuis que je fais des injections de stéroïdes, ça va beaucoup mieux", a déclaré Jonny sur Sky Sports.

Evans est désormais entièrement concentré sur les deux matchs de qualification avec l'Irlande, qui peut toujours espérer terminer à la première place de son groupe puisqu'il ne reste que trois matchs à jouer et que la formation Irlandaise est bien placée dans le groupe 3.

"Les matchs de poules sont une loterie. Terminer à la première place du groupe serait incroyable. Nous avons une chance d'y arriver, alors pourquoi pas ?"

Source :: Sky Sports, Teamtalk, manchesterdevils.com


Edwin de retour en sélection ?


Edwin Van Der Sar a laissé la porte entrouverte à un éventuel retour en sélection avant la Coupe du Monde 2010.

Le gardien de Manchester United, qui se remet actuellement d'une blessure à la main, avait annoncé sa retraite internationale le 13 octobre 2008, totalisant un record de 130 sélections en faveur des Pays-Bas.

Cependant, il semblerait que Edwin soit tenté de revenir en sélection, lui qui sort d'une superbe saison avec les Red Devils et qui a prolongé son contrat d'une année à Old Trafford.

L'ancien gardien de la Juventus et de Fulham a participé à quatre Coupes du Monde, et serait tenté de finir sa carrière en Afrique du Sud en participant à la plus belle des compétitions au monde.

"La remise en état de ma main est la chose la plus importante pour moi en ce moment", a déclaré Edwin au Daily Telegraph.

"Après ça, je me concentrerai sur United. Et pour un retour avec la sélection, je verrais comment cela se passe."

Pendant ce temps les journaux Allemand révèlent que le gardien du Bayer Leverkusen, René Adler, aurait inséré une clause dans son contrat qui lui permettrait de signer chez les Red Devils, si ces derniers venaient à faire appel à lui.

Le gardien international Allemand de 24 ans s'est imposé comme le titulaire indiscutable dans son équipe au cours des deux dernières saisons. Cela lui a valu des critiques élogieuses à son égard outre-Rhin.

Source :: Sky Sports, manchesterdevils.com


Chocs en vue à Manchester


Manchester United et Manchester City vont jouer le même jour à domicile en Carling Cup, le 23 septembre.

Bien que la situation ne soit pas inconnue, la police de Manchester a désapprouvé l'idée de voir les deux matchs se dérouler en même temps, compte tenu des violences qui ont suivi le match entre West Ham et Millwall, en Carling Cup la semaine dernière.

Toutefois après d'âpres discussions avec les forces de l'ordre, ces derniers ont autorisé la Fédération à organiser les matchs des deux clubs de Manchester le même jour. Ce qui signifie que United accueillera Wolverhampton pour le compte du troisième tour de la Carling Cup dans l'après-midi du 23 septembre, match qui sera retransmis sur la chaîne Sky TV. De son côté, l'équipe de City rencontrera Fulham à 20h.

La situation s'est compliquée en raison du derby Mancunien qui se déroulera le dimanche 20 septembre à Old Trafford, ce qui explique les réticences des deux parties à jouer le mardi soit, 48 heures après le derby.

Par contre, City était prêt à décaler son match à jeudi puisqu'ils ne joueront pas avant le lundi suivant face à West Ham. Toutefois, cela ne fut pas possible puisque Fulham sera de nouveau sur le terrain le samedi 26 contre Arsenal.

GMP (Greater Manchester Police) a finit par céder en acceptant la date des rencontres, tout espérant que les supporteurs ne s'attarderont pas trop longtemps dans les rues après les matchs pour éviter toutes altercations entre eux.

Source :: Manchester Evening News, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 37
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 14:00

Wow ça veux dire Tevez contre ManU Cry 2 je m'y ferais jamais... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 14:05

Moi non plus =' (
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 18 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 14:48

merci Okay
c'est clair que le derby va prendre une nouvelle tournure avec Tevez de l'autre côté
d'ailleur je pense que le public va très bien l'accueillir.... avec des sifflets en veux tu en voila
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 37
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 14:59

Oui je pense aussi. Faut qu'il s'y prépare à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 15:07

cloclo a écrit:
merci Okay
c'est clair que le derby va prendre une nouvelle tournure avec Tevez de l'autre côté
d'ailleur je pense que le public va très bien l'accueillir.... avec des sifflets en veux tu en voila

Je suis d'accord !!
a mon avis il faut qu'il s'y prépare !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 19:24

Ca va etre trop bisare Tevez contre MU Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 20:50

J'arrives même pas à imaginer ce que ça va donner !! =' (
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 20:56

Obertan bientôt de retour


Sir Alex Ferguson attend de la recrue de cet été Gabriel Obertan d'être de retour en action début octobre, le boss de United prédisant de grandes choses de l'ailier.

Le joueur de 20 ans, transféré de Bordeaux en juillet, est enfin prêt a faire ses débuts pour le champion étant arrivé avec une blessure au dos.
Ferguson a révélé que le français jouait avec ce problème depuis 18 mois.

Le retour en forme de Obertan est une bonne nouvelle de plus pour le boss des Red Devils puisque Rio Ferdinand ( cuisse), Rafael Da Silva (épaule), Edwin van der Sar (main) et Owen Heargraves (genoux)devraient tous être prêts a faire leur retour d'ici le mois prochain.

« Gabriel a eu un problème de colonne vertébrale, mais je pense qu'il sera de retour dans environ un mois voir 6 semaines. Nous prenons notre temps avec lui parce que nous voulons le récupérer à 100% de ses moyens. »

« Il est très rapide, il peut jouer des deux côtés ainsi qu'au milieu et il nous apporte une vraie polyvalence. A 16 ans il était l'un des plus prometteurs jeunes talents en Europe, et il nous a dit que depuis plus d'un an et demi il jouait avec sa blessure au dos et personne n'a pensé à lui faire passer un scanner. »

« Nous attendons de grandes choses de lui. C'est un garçon gentil, il parle bien anglais et ne devrait pas avoir de difficultés à s'intégrer. »


Source :: skysports.com, manchesterdevils.com


Le rêve africain d'Evra


Comme beaucoup de ses coéquipiers à United, Patrice Evra est pris cette semaine par ses obligations internationales. Et alors que la France se prépare pour les matchs de qualifications pour la Coupe du Monde contre la Roumanie et la Serbie, il laisse déjà errer ses pensées vers le tournoi de cet été.

« Honnêtement, oui, je pense beaucoup à la Coupe du Monde. Ce sera difficile, mais si vous voulez jouer la Coupe du Monde vous devez gagner des matchs compliqués comme ceux la. »

Evra a fait ses débuts internationaux en 2004 mais n'a pas fait partie de l'équipe qui a atteint la finale en 2006.

« Je veux vraiment être impliqué cette fois ci. C'est un grand rêve pour moi d'aller à la Coupe du Monde, particulièrement parce que c'est en Afrique. Je suis africain – Je suis né au Sénégal- donc c'est très important pour moi de jouer la bas. »

« C'est un rêve de jouer pour votre pays en Coupe du Monde et j'espère que ce rêve va se réaliser. La France peut faire de grandes choses en Afrique du Sud. Mais d'abord nous devons nous qualifier et ceci implique de faire de bons résultats cette semaine. »

En supposant que la France se qualifie, Evra ne devrait pas ,cette fois, avoir d'inquiétudes sur le fait d'être écarté de l'équipe par Raymond Domenech. Depuis qu'il est arrivé à Old Trafford en 2006, Patrice est devenu l'un des meilleurs arrière gauche au monde. Même si il insiste sur le fait qu'il y a encore de la place pour l'amélioration.

« Je suis de ceux qui pensent qu'on peut toujours en faire plus parce que je veux sans cesse m'améliorer. Je suis heureux quand les gens me font des compliments mais j'aime travailler dur et je veux encore être meilleur. »

« Je dis toujours que le plus dur dans le fait d'être un footballeur ce n'est pas d'arriver au top, mais d'y rester et de faire ces petites améliorations qui vous aident à être meilleur que les autres. »

« Je suis satisfait de ma forme actuelle mais je sais que je peux mieux faire. Je ne pense pas à essayer d'être le meilleur arrière gauche au monde – je pense juste à améliorer touts les aspects de mon jeu et d'être meilleur que le Patrice Evra d'il y a un an. »


Source :: manutd.com, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 20:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 37
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 22:11

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptySam 5 Sep - 15:15

Les espoirs de United


Sir Alex Ferguson a pris la décision de ne pas renforcer son effectif dans les dernières heures de la période de transferts estivale mais cela ne signifie pas que les Red Devils ne verront pas certains renforts rejoindre le groupe durant l’année.

Outre les retours imminents de Rio Ferdinand, Edwin Van Der Sar, Rafael et Owen Hargreaves, la nouvelle recrue de United, Gabriel Obertan, récupère rapidement de sa lésion au dos et les joueurs offensifs que sont Adem Ljajic et Mame Biram Diouf pourraient bien arriver à Old Trafford au mois de janvier.

Dans l’édition de Inside United du mois d’Octobre, Sir Alex a déclaré : "Gabriel devrait être de retour parmi nous d’ici 4 à 6 semaines. Nous prenons notre temps car nous voulons qu’il soit à 100% lors de son retour."

Adem Ljajic et Mame Biram Diouf ont été prêtés à leurs clubs respectifs - le Partizan Belgrade et le FK Molde - et ils ont été suivis de très près par le staff de Manchester United. Les deux joueurs pourraient rejoindre l’effectif des Red Devils dès le mois de janvier.

"Diouf restera à Molde jusqu’en janvier. A ce moment là, on prendra la décision de lui octroyer un permis de travail ou de le laisser en Norvège pour le restant de la saison. C’est un joueur de 21 ans puissant, très rapide, bon dans les airs et qui a montré de belles choses à Molde. Au niveau du climat, jouer en Norvège est assez similaire à l’Angleterre donc, nous ne devons pas nous soucier de son adaptation à ce niveau-là."

"Adem Ljajic est un autre joueur que l’on a prêté, au Partizan Belgrade, et qui pourrait nous rejoindre au mois de janvier. Il évolue de manière positive : il a été la star de l’équipe serbe pendant les championnats d’Europe de moins de 19 ans cet été."


Source :: ManUtd.com, manchesterdevils.com


Pas de plainte contre United


La FIFA a déclaré qu'ils n'avaient reçu aucune plainte, jusqu'à maintenant, à propos de la signature à United le mois dernier du jeune joueur de 16 ans, Paul Pogba .

Le club français du Havre a annoncé qu'ils allaient demander à la FIFA d'enquêter, invoquant que le joueur avait accepté de les rejoindre, faisant craindre que United pourrait connaître la même sanction que Chelsea qui s'est vu interdire tout transfert de nouveaux joueurs jusqu'à Janvier 2011 pour avoir incité Gael Kakuta à casser son contrat avec Lens en 2007.

Un porte parole de la FIFA a déclaré "Nous n'avons reçu au jour d'aujourd'hui aucune plainte du Havre pour ce joueur."

United lancerait une défense vigoureuse de sa position si l'affaire était référée à la FIFA alors qu'ils insistent sur le fait qu'ils n'ont rien fait de mal.

"Ca n'a pas de sens. Tout a été fait dans les règles imposées par l'UEFA", a déclaré un porte parole de United.

Le président du Havre, Alain Belsoeur, conteste et revendique le fait qu'il a un document prouvant que United a offert des 'bonus' à Pogba pour rejoindre le club.

"Nous n'abandonnerons pas", a déclaré Belsoeur. "C'est une affaire très sérieuse. Nous sommes confiants de gagner parce que ce n'est pas seulement dans l'intérêt de notre club mais aussi et surtout dans celui de notre sport."

"Nous avons dépensé 5 millions d'euros pour notre académie chaque année sur un total de 12 millions d'euros. C'est un gros investissement. Nous faisons ça pour donner une chance à nos joueurs de se développer, pour qu'ils jouent dans notre équipe première, pas pour être une académie pour les autres."

"Quel est l'intérêt d'investir dans une académie si les joueurs nous quittent à 16 ans ? C'est clairement un message de la FIFA pour protéger notre système d'éducation.3


Source :: manchestereveningnews.co.uk, skysports.com, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyDim 6 Sep - 13:00

Les 2 équipes de Manchester reconnues


Une balade dans le Couloir des Gloires du Football n’est pas nécessaire pour confirmer leur statut dans l’histoire du jeu anglais mais, pour les Busbys Babes et les tenants du titre de 1968, Manchester City, la reconnaissance est de mise.

Deux des équipes les plus symboliques du football seront mises à l’honneur par le National Football Museum lors d’un gala qui se tiendra à l’hôtel Hilton de Manchester la semaine prochaine.

Le Couloir des Gloires n’a seulement ouvert sa section consacrée aux équipes que l’année dernière et n’a pas perdu de temps avant d’accueillir les deux équipes ancrées de façon permanente dans le développement du football anglais.

Ils ont mis ensemble les vainqueurs de la Coupe d’Europe en 1968, Manchester United et les Champions européens de 1978, Liverpool, sur une liste grandissante des meilleures équipes que le pays n’a jamais produites.

Le fait que les "Busby Babes" ont été inclus dans cette liste n’est qu’une confirmation supplémentaire de la remarquable contribution personnelle que Sir Matt Busby a apportée au sport. Non seulement United est le premier club à avoir deux équipes dans le Couloir des Gloires, mais Busby est aussi le premier entraineur à avoir deux de ses propres créations reconnues pas le musée.

L’équipe de City de 1968, menée par la paire d’entraineur Joe Mercer et Malcolm Allison et avec des stars comme Mike Summerbee et Colin Bell, représente la période la plus performante de l’histoire du club. Ils avaient auparavant gagné le championnat de l’ancienne seconde division en 1966, avant de destituer United de leur titre de champions deux ans plus tard. La même saison, leur rival d’Old Trafford est devenu le premier club anglai sà gagner la Coupe d’Europe. Le succès ne s’est pas arrêté là puisque Mercer et Allison ont gagné la FA Cup en 1969, la Coupe de la Ligue et le Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe en 1970.

David Peason, le manager général du National Football Museum, a déclaré: "C’est génial de montrer City parce que beaucoup de personnes oublient à quel point cette équipe était grande. Ils ont été longtemps pourchassés par United pour le gain du titre et ils avaient une équipe pleine de style, agréable à regarder. Le mérite doit revenir à Joe Mercer et Malcom Allison pour le succès qu’ils ont reçu".

Les Busby Babes ont touché le cœur des fans de football dans le monde entier, symbolisant une équipe de jeunes fanfarons, prête à défier la domination européenne du Real Madrid. Les joueurs comme Duncan Edwards ou Tommy Taylor ont représenté une équipe dans laquelle beaucoup d’espoir aurait pu être placé pour devenir la meilleure de tous les temps, si le crash aérien de Munich n’y avaient pas mis un terme, amputant le groupe de huit des ses stars dont Edwards et Taylor.

Mais même à cette époque, ils avaient laissé leur trace avec une équipe composée d'une grande partie de joueurs locaux, gagnant le titre en 1956 et 1957, avant d’embarquer vers une domination européenne.

Pearson a déclaré : "Nous reconnaissons les équipes qui ont joué un football magnifique et qui ont fait des choses que les autres équipes n’avaient pas faites auparavant. Les "Busby Babe"s furent la première équipe anglaise à jouer en compétition européenne. "
"Nous avons juste commencé le processus d’installation des équipes. Cette année parait comme appropriée pour célébrer les deux meilleures équipes de Manchester. "


Mercer et Allison seront aussi installés dans le Hall des Gloires des entraineurs cette année, alors que Teddy Sheringham et Franck Swift auront aussi une place.

Source :: manchestereveningnews.co.uk, manchesterdevils.com


Fletcher : "Je ne plongerai jamais"


Darren Fletcher a insisté sur le fait qu’il n’utiliserait jamais la simulation pour gagner un match pour son club ou pour son pays.

Le débat du plongeon déchaine les passions depuis que l’attaquant d’Arenal Eduardo a obtenu un pénalty controversé contre le Celtic lors d’un match de Ligue des Champions le mois dernier. Le Croate a écopé de deux matchs de suspension sur la scène européenne mais il y a un débat, commencé par le gardien écossais Craig Gordon, selon lequel la punition « valait la peine ».

Cependant, le milieu de terrain de United, Fletcher, est inflexible sur le fait que l’honnêteté est toujours la meilleure politique, sans se soucier du résultat.

"Je jouerais de façon honnête chaque fois que je jouerai," a dit le capitaine écossais. "Parfois un gardien peut être un obstacle et vous tombez et il y a une différence entre cela et plonger. C’est là où il n’y a pas de ligne claire et précise de la façon par laquelle l’arbitre le perçoit. "

"Mais s’il ne me touche pas je ne vais pas tomber. C’est comme ça. "


L’Ecosse a besoin de gagner leurs matchs de qualification restant pour avoir une chance de jouer les play-offs et cherchera à récolter trois points contre la Macédoine samedi. Fletcher croit que les attentes quand il joue pour son pays sont aussi élevées que de représenter l’un des plus grands clubs du monde.

Il a dit : "Il y a une grande pression des deux côtés et on n’apprend tout simplement pas à s’y faire. Le football engendre beaucoup de pression de nos jours mais on doit faire avec et d’une certaine façon en profiter. Ca n’a pas d’importance si je joue pour Manchester United ou pour l’Ecosse, la pression est présente dans n’importe quel emploi et c’est la même chose dans le football. C’est quelque chose auquel il faut s’y faire, la dépasser et puis essayer de se concentrer sur la victoire du match. "

"Si on attend plus de moi en tant que joueur de United, c’est bon. C’est quelque chose que je prends sur moi. J’ai de hautes attentes me concernant et peu importe combien d’attentes ou de pression les fans me mettent, je peux vous assurer que ce n’est pas autant que celle que je mets sur moi-même pour bien faire pour mon pays "


Source :: skysports.com, manchesterdevils.com


Dwight Yorke raccroche!


Laissé libre par le club de Sunderland à la fin de la saison dernière, l'attaquant trinidadien Dwight Yorke, qui a connu son apogée avec Manchester United à la fin des années 1990, a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière de joueur de football.

Dwight Yorke, 37 ans, a disputé un total de 480 matchs et a marqué 147 buts. En quatre ans chez les Red Devils (1998-2002), il a remporté la Ligue des champions en 1999 et trois titres de champion d'Angleterre (1999, 2000, 2001). Il formait avec l’anglais Andy Cole un duo d’attaque de feu.

"Il est temps de raccrocher mes crampons. Bien que je sois toujours en forme, je ne rajeunis pas. J'ai eu du temps dans ma vie. J'espère que les gens diront que j'ai joué le jeu de la bonne manière, avec un sourire sur mon visage", a t-il déclaré

"J’ai vraiment été comblé. J’ai joué avec les plus grands joueurs de l’histoire de la Premier League, Roy Keane, Paul Scholes, Ryan Giggs, David Beckham, Peter Schmeichel, et sous les ordres du plus grand manager, Six Alex Ferguson."

Yorke a accepté un poste comme directeur adjoint de l'équipe nationale de Trinité-et-Tobago et affirme qu'il veut rester dans le football.

"J'ai toujours l'intention de rester dans le football", a t-il ajouté. "Mon objectif est d'utiliser ce que j'ai appris en jouant pour entraîner et diriger un jour une équipe en Angleterre."

"J'ai eu de la chance. Je suis un petit garçon d'une île des Caraïbes qui a réalisé son rêve de gagner les plus grands trophées et de mener son pays dans sa première phase finale de Coupe du monde",
a-t-il rappelé.

Source :: Skysports, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 37
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyDim 6 Sep - 14:06

Bien dit Fletcher ^^
Merci pour les articles soso!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyDim 6 Sep - 20:00

Ole défend Anderson


Ole Gunnar Solskjaer a pris la défense d'Anderson, qui se trouve sous les feux des critiques pour n'avoir pas encore confirmé les espoirs mis en lui après sa brillante première saison sous les couleurs de United.

Une soi-disant altercation avec Sir Alex Ferguson n'a fait qu'augmenter les rumeurs à propos de son futur, mais un but pour l'équipe réserve jeudi soir était certainement le meilleur moyen d'attirer l'attention de son manager.

Et le boss de la réserve, Solskjaer insiste sur le fait qu'Anderson, va retrouver la forme qui avait instantanément fait de lui un favori des fans pour sa première saison à Old Trafford.

"Ando a montré ses qualités et ses aptitudes. Maintenant, c'est à lui de prendre sa chance quand il l'aura et de s'imposer pour rester dans l'équipe. Il va devenir un grand joueur avec Manchester United."

Le joueur de 21 ans, qui a coûté la somme de 18 millions de livres lors de son transfert de Porto en 2007, s'est porté volontaire pour jouer pour la réserve contre Wigan, afin de prouver à Ferguson qu'il était prêt à tous les efforts pour regagner sa place.

Bien que Fergie ait démenti être en conflit avec lui, le brésilien est prêt à tout pour prouver qu'il n'est pas seulement le brillant joueur d'une seule saison. Et Solskjaer est convaincu qu'il en est capable.

"Tout n'était que gloire pour lui durant sa première saison mais parfois, il arrive que vous ne réagissiez pas bien à tout cela. Ça arrive à beaucoup de joueurs."

"Mais avec le départ de Cristiano Ronaldo, nous avons besoin de joueurs comme Anderson pour se mettre en avant et dire 'voilà pourquoi vous m'avez fait signer au club.' Ça sera toujours un gros challenge à United d'avoir une place en équipe première. Aucun joueur à United ne va dire 'tiens prends ma place'. Vous devez vous battre pour cette place et il est plus que capable de le faire comme il l'a déjà prouvé. Il s'est porté volontaire pour jouer avec la réserve. Le fait de simplement demander à jouer montre son professionnalisme et sa détermination à réussir."

Source :: manchestereveningnews.co.uk, manchesterdevils.com


J'aimes bien ce qu'il dit !!

Le tour du monde des Reds


Petit tour d'horizon de nos Red Devils qui ont connu des fortunes diverses lors des matchs internationaux qualificatifs ou non pour la Coupe du Monde joués ce week end. Et ce, même si seul Antonio Valencia a connu la défaite avec la Colombie contre l'Equateur.

Ji Sung Park est la première des stars de United à avoir goûté aux matchs internationaux ce week-end, alors que la Corée du Sud s'est baladée contre l'Australie à Séoul samedi, 3-1.
Park, qui avait été désigné capitaine, a été à l'origine du dernier but de son équipe, passant à Seol Ki-Hyeon pour une tête que son ex-coéquipier à Fulham, Mark Schwarzer, n'a pu que repousser derrière la ligne.

Plus tôt ce samedi soir, Darren Fletcher a joué 90 minutes pour l'Ecosse alors que les hommes de George Burley ont battu la Macédoine 2-0 à Hampden Park pour garder intact leur espoir de Coupe du Monde.

A Wembley, Wayne Rooney et Michael Carrick ont tous les deux été impliqués contre la Slovénie, l'Angleterre se contentant du minimum pour remporter ce match amical 2-1. Rooney a gagné un penalty controversé (simplement controversé parce que personne sur le terrain n'a cherché à demander une faute), que Frank Lampard a parfaitement converti, tandis que Michael Carrick a réalisé un bon match après être rentré au milieu de terrain à la mi-temps.

Dimitar Berbatov a été impliqué dans la victoire de son équipe 4-1 contre le Monténégro dans un match crucial entre deux des équipes du bas de classement du groupe 8. Le Bulgare a marqué le 3e but de son équipe sur un penalty qu'il a lui-même provoqué, et délivré une passe décisive. La Bulgarie remonte à la 3e place du classement.

Ailleurs dans le même groupe, John O'Sheaa a été aligné en tant qu'arrière droit de l'équipe d'Irlande contre Chypre, tandis que Darron Gibson était remplaçant et n'est pas entré en jeu. Les hommes de Giovanni Trappatoni ont obtenu la victoire grâce à une tête tardive de Robbie Keane. Les trois points signifient que l'équipe reste deuxième du groupe, derrière l'Italie.

A Copenhague, Nani est entré en cours de match avec le Portugal alors que les hommes de Carlos Quieroz ont marqué un but dans les dernières minutes du match pour sauver un nul contre le Danemark et pour garder de minces espoirs d'accrocher la deuxième place du groupe synonyme de match de barrages.

Jonny Evans était aussi en action samedi soir. Le plus jeune de nos joueurs actifs ce samedi a joué au coeur de la défense nord-irlandaise qui a fait match nul 1-1 contre la Pologne. Les Polonais ont tout tenté mais Evans et ses coéquipiers ont su tenir pour prendre un point important pour le classement du groupe 3.

A Paris, Patrice Evra a joué la totalité du match qui a vu l'équipe de France faire match nul 1-1 avec la Roumanie. Evra pourrait maintenant affronter ses coéquipiers à United Nemanja Vidic et Zoran Tosic mercredi face à la Serbie. Un match qui s'annonce disputé puisque la France ne devra absolument pas perdre sous peine de voir la Serbie empocher le billet directement qualificatif pour l'Afrique du Sud.

Ritchie De Laet a été appelé en équipe de Belgique pour leur match contre l'Espagne mais le jeune défenseur de 20 ans n'a pas eu la chance de faire partie des 17 joueurs choisis par Frank Vercauteren pour ce match.

Pendant ce temps, en équipe de -21 ans vendredi soir, Federico Macheda est rentré pour les dernières minutes de la défaite de l'Italie contre le Pays de Galles, tandis que Tom Clerverley a fait ses débuts en équipe d'Angleterre espoirs en tant que tardif remplaçant lors de la victoire en Macédoine.

Les résultats :
Corée du Sud 3-1 Australie
Ecosse 2-0 Macedoine
Angleterre 2-1 Slovenie
Bulgarie 4-1 Montenegro
Chypre 1-2 Irlande
Danemark 1-1 Portugal
Pologne 1-1 Irlande du Nord
France 1-1 Roumanie
Colombie 2-0 Equateur

- de 21 ans
Pays de Galles 2-1 Italie
Macedoine 1-2 Angleterre

Source :: ManUtd.com, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 9:10

Les attaquants des Reds plaisent à Cole


L'ancien joueur des Reds, Andrew Cole, pense que le trio d'attaquants d'United, composé de Wayne Rooney, Michael Owen et Dimitar Berbatov sera auteur de beaucoup de buts cette saison.

Interviewé par MUTV mercredi soir lors de l'émission Red Cafe, Cole, qui vient régulièrement à Old Trafford en tant que fan, déclare : "Rooney a vraiment bien commencé la saison. Il est prêt à prendre le relai de Ronaldo. Son attitude se traduit par 'je suis le meilleur et je vais vous le prouver.' Il est est l'homme qui marquera 25-30 buts cette saison."

Cole est bien placé pour juger les capacités des attaquants d'United, ayant marqué 121 buts en 275 apparitions pour Manchester United. Et il n'y a pas que Rooney qui l'impressionne.

"Ce n'est pas facile d'arriver à United et de s'imposer lors de votre première saison", précise t-il. Il ajoute : "Les projecteurs sont rivés sur vous dès les premiers instants et tout le monde s'attendait à ce que Berbatov marque 30 buts l'an dernier."

"Je ne pense pas qu'il soit ce genre de joueur, mais il apporte quelque chose de différent à l'équipe. Il est si élégant. Et ensuite il y a Michael Owen. Il n'y a pas beaucoup de finisseurs naturels dans les alentours. Sir Alex m'a dit que s'il gardait Owen en pleine forme, il marquera des buts."

Source :: www.manutd.com, manchesterdevils.com


Giggs continuera dans le football


Giggs, le joueur le plus décoré de toute l'histoire du football anglais, approche de son 36ème anniversaire et sait qu'il doit déjà se préparer à ce qu'il va faire une fois qu'il aura raccroché.

Mais pour le moment, le gallois insiste qu'il se sent toujours aussi frais et en forme que tout au long de son illustre carrière.
L'aillier a également déclaré qu'il n'avait aucunement l'intention de jouer dans des divisions inférieures, une fois qu'il aura fait son temps à Old Trafford, soulignant qu'il cherchera de nouveaux défis hors du terrain.

"Le football est ma vie, je ne jouerai pas jusqu'à 40 ans, mais je vais rechercher de nouveaux défis en rapport avec le jeu", dit-il au Sunday Mirror.

"Quand mon corps me dira que je ne pourrai plus supporter de jouer au plus haut niveau, je sais qu'il sera temps pour moi de m'arrêter."

"Je veux finir ma carrière en jouant au meilleur niveau. Je n'ai pas l'intention de jouer dans les ligues inférieures juste pour continuer ma carrière. J'ai passé mon diplôme d'entraineur et j'aimerais rester dans le jeu dans une certaine mesure."

"Je pense qu'il y a de nombreuses opportunités qui me permettront de rester dans le football, que ce soit en entrainant, dans les médias ou en formant."

"Ce que je veux dire c'est que vous pouvez vous retrouver par mégarde à entrainer une équipe en tant que manager, comme Mark Hughes, et puis vous mordez à l'hameçon."


Giggs poursuit en expliquant que le secret de sa longévité est du partiellement à l'échec de son équipe nationale.

"J'ai eu de la chance que depuis que ma carrière a commencé, d'avoir pu bénéficier de périodes de repos appropriées", ajoute-t-il.

"Durant la période où j'ai joué pour le pays de Galles, nous n'avons jamais été qualifiés pour une compétition majeure, ce que je regrette profondément, mais ça m'a beaucoup aidé."

"Depuis 18 ans, j'ai toujours eu six ou sept semaines de repos pendant l'été. Et ma décision de retraite internationale en 2007 a été prise pour me permettre de protéger ma carrière à Manchester United."

Le joueur le plus capé des Red Devils a reconnu qu'il a appris à composer avec la défaite, et ce beaucoup plus lors des dernières années, mais avec le record de 4 titres consécutifs que suit United cette saison, personne ne sera plus acharné que Giggs à la conquête de ce titre.

Le joueur de 35 ans a vu de nombreux bons joueurs quitter Old Trafford durant sa carrière, notamment Eric Cantona, David Beckham, Roy Keane et Ruud Van Nistelrooy, mais le vétéran est confiant, United peut réussir sans Cristiano Ronaldo.

"Le club ne sera pas désavantagé parce que certains joueurs sont partis", déclare-t-il. "Nous continuerons d'évoluer sous les ordres du manager et de tenter de gagner des trophées."

"Les gens en font une chose beaucoup plus importante que ce que nous en faisons au club."

"Evidemment que Cristiano était un joueur de classe mondiale et qu'il nous manquera, mais combien de fois des joueurs ont quitté United et que nous avons prouvé que les critiques avaient tort ?"

"J'ai vu de grands joueurs aller et venir, mais le dynamisme et la détermination sont restés les mêmes."

"Ne sous-estimez pas le manager. J'ai appris au fil des années qu'il semble toujours émerger avec les réponses."


Source :: www.teamtalk.com, manchesterdevils.com


Ferdinand avertit City


Le défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand, prévient ses rivaux de City qu'un été de dépenses ne garantie pas le succès pour cette saison.

Ferdinand a vu les Citizens dépenser plus de 100 millions en quelques mois et chercher à en faire une force.

Les propriétaires ambitieux du club ont clairement indiqué être prêts à financer un assaut de la Premier League et une domination européenne, mais s'attendent à des résultats rapides sur leurs investissements.

Ferdinand revendique que le succès ne devrait pas venir aussi rapidement qu'ils le souhaiteraient, expliquant à City qu'il n'y a de la place que pour une seule super-puissance à Manchester.

"Cette ville n'est pas assez grande pour deux grandes équipes", dit l'international anglais.

"City a des supporters fidèles qui ont réclamé le succès. Ils ne l'ont pas eu, mais peut être pensent-ils maintenant que leur temps est venu, avec tout l'argent investi."

"Mais parfois, l'argent n'achète pas le succès. Il peut le faire, comme on l'a vu à Chelsea, mais ils ont commencé par finir quatrièmes, cinquièmes et troisièmes du championnat."


"City commence d'une position différente, le temps leur dira donc à combien de succès ils auront le droit. S'ils gagnent quelque chose cette saison, ils auront de la chance, mais j'espère que nous serons l'équipe qui gagnera les trophées."

Source :: www.teamtalk.com, manchesterdevils.com


J'adores l'interview de Giggs Amoureux Le Manchester United - Manchester City ça va être super chaud comme match !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 37
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 13:17

Merci pour les interviews Okay
Giggs en entraîneur pourquoi pas?! faut voir ce que ça peut donner.
Et je suis OK avec Cole, on a un trio du tonnerre Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 18 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyJeu 10 Sep - 12:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 EmptyVen 11 Sep - 21:02

Crerand encense Fletcher


Dernièrement, il est aisé de prendre le train en marche et de complimenter Darren Fletcher à tout va, mais Paddy Crerand, ancien joueur de Manchester United, estime que son compatriote enchaîne les grosses performances depuis un certain temps et qu’il représente le premier choix de Ferguson au le milieu de terrain.

« Pour moi, Darren devrait être sélectionné automatiquement, surtout pour les rencontres importantes, où Sir Alex Ferguson inscrirait le nom de Fletcher en premier sur la feuille de match. »

« Darren a lui-même déclaré qu’il souhaitait être le premier choix au milieu de terrain et, dernièrement, il a enchaîné les bonnes prestations afin d’atteindre cet objectif. Je n’ai pas besoin de défendre son cas, il suffit de regarder ses derniers matchs pour se rendre compte qu’il mérite cette place de titulaire indiscutable. »

« Darren a été remarquable contre Wigan et Arsenal et nous aurons besoin de lui au milieu de terrain contre Tottenham et Manchester City. »


Cette saison, le milieu écossais a été l’objet de nombreux compliments mais Crerand rejette le fait que Darren constitue le joueur des Red Devils qui a le plus évolué cette année.

« Il est à ce niveau depuis quelques années mais les fans commencent à peine à l’apprécier à sa juste valeur. Fletcher a été le bouc émissaire de United pendant plusieurs années. A ses débuts, il évoluait aux côtés de Roy Keane et Paul Scholes et il n’y a pas beaucoup de joueurs anglais aussi bons que ces deux joueurs là. »

« C’est un excellent passeur mais certaines personnes ne remarquent pas sa grande qualité de passe et se concentrent sur le fait qu’il ne laisse pas jouer l’adversaire. Il est enthousiaste et joue sans réserve, c’est ce que les fans apprécient chez lui. »


Source :: ManUtd.com, manchesterdevils.com


Neville motivé à donner le meilleur de lui-même


Alors que beaucoup de ses coéquipiers sont partis avec leurs équipes nationales, Gary Neville a travaillé dur à Carrington, se préparant à jouer un rôle dans le mois à venir qui s'annonce très chargé.

Le capitaine des Reds est maintenant de retour à l'entrainement complet, après avoir souffert d'une succession de blessures au cours des deux dernières années, et insiste qu'il va faire tout son possible pour rester loin de l'infirmerie aussi longtemps qu'il le pourra.

"Les blessures que j'ai eu au cours des dernières années ont été préoccupantes, mais j'ai du faire avec", a-t-il dit à Manutd.com. "J'espère que je pourrai rester en forme le plus longtemps possible et continuer à jouer pour le club - je ferai certainement tout mon possible pour ça."

"Les blessures sont la partie la plus frustrante dans la carrière d'un footballeur, mais ce n'est pas une chose à laquelle je pense chaque jour. Vous avez juste à faire avec et donner le meilleur de vous-même pour rester en forme. L'équipe médicale du club donne aussi le meilleur d'elle-même pour m'aider."


Neville et ses deux compères Ryan Giggs et Paul Scholes sont peut être au crépuscule de leur carrière, mais leur influence reste aussi importante que jamais.

"Tous les joueurs dans le vestiaire apportent leur contribution - Le manager ne les aurait pas fait venir s'il ne pensait pas qu'ils puissent contribuer à leur manière", explique le joueur agé de 34 ans."Je peux donner bien plus quand je suis en forme et, comme je l'ai dit, c'est la chose la plus importante d'essayer et de rester en forme. Je fais tout mon possible pour faire en sorte que cela se produise."

Source :: www.manutd.com, manchesterdevils.com


Manchester United a mis Le Havre en garde.


Manchester United prendra des mesures contre le club du Havre s'ils ne cessent de répéter que les Reds ont offert des compensations financières à la famille de Paul Pogba, afin d'attirer l'adolescent à Old Trafford.
Les réactions du club, de David Gill et de sir Alex Ferguson.


Le Havre a reproché à Manchester United d'avoir recruté Paul Pogba en proposant des avantages à la famille et aux proches du joueur, ce que dément le club anglais dans un communiqué publié sur leur site Internet.

"En réponse aux propos infondés du président du Havre Jean-Pierre Louvel, rapportés par les médias, Manchester United tient à confirmer catégoriquement qu'en vertu de la politique du club et en accord avec les règlements du football, nous ne proposons pas d'incitations financières aux proches des joueurs qui signent au club, ni rétribution financière, ni offres de maison."

Il est également précisé que United a écrit au club du Havre pour le prévenir que des mesures seraient prises

"si les allégations concernant le transfert de Paul Pogba étaient de nouveau répétées."

"Manchester United est tout à fait convaincu que le transfert de Paul Pogba a été effectué conformément à la réglementation définie par l'instance dirigeante mondiale, la FIFA."

"Manchester United est prêt à défendre toute réclamation déposée contre elle par Le Havre auprès de la FIFA. Il est à noter que tous les documents concernant l'enregistrement du joueur ont déjà été ratifiés par la Fédération anglaise et la Premier League."


David Gill admet que le club s’est sentit offensé par ces accusations.

"C'est une insulte faite par Le Havre de suggérer que Manchester United et les employés de Manchester United ont payé les parents du joueur et leur ont acheté une maison", a déclaré Gill.

"Nous n'accepterons pas que la bonne réputation de Manchester United soit remise en cause dans les sites Web et dans la presse et qu’on nous accuse de faire des choses que nous ne sommes pas autorisé à faire et que nous ne faisons jamais."

"Nous avons fait, nous pensons, ce qui pouvait être fait. Nous n'intimidons pas Le Havre. Nous n'avons pas l'intention d'intimider Le Havre."


Le différend sur le cas Pogba intervient quelques jours après que le club de Chelsea s’est vu interdire tout recrutement jusqu'en 2011, après avoir été reconnu coupable d’avoir incité Gael Kakuta à la violation de son contrat avec Lens.

Le Havre a menacé de porter l'affaire devant la FIFA, mais Gill soutient que Manchester United est prêt à défier toute affaire portée contre eux.

"Ils peuvent faire ce qu'ils jugent approprié. Nous pouvons défendre notre cas auprès des instances du football. Nous sommes très à l'aise pour le faire", conclut David Gill.

Alex Ferguson a également vivement réagi face à ces accusations.

"Je peux assurer que Manchester United se conduit de façon absolument correcte dans ses négociations avec les jeunes joueurs et leurs parents", a-t-il déclaré.

"Il n'y a jamais eu un cas, absolument jamais, où nous avons payé des parents. Ce serait fou même de l'envisager parce que ce serait le plus grand casse-tête que vous pourriez avoir que de payer un parent."

"Cette accusation a été lancée par un directeur frustré du club français et il devra retirer ses propos. Nous faisons les choses de façon correcte", a ajouté Ferguson.

"On essaiera toujours d'impliquer Manchester United dans des affaires parce que c'est le plus grand club, mais c'est totalement infondé et cela démontre une totale méconnaissance de la situation. Ce que d'autres clubs font suscite manifestement beaucoup de controverses mais j'ai confiance dans notre club"
, conclut-il.

Source :: manchestereveningnews.co.uk, skysports.com, ManUtd.com, manchesterdevils.com


Rio de retour contre Tottenham?


Rio Ferdinand pourrait faire son retour anticipé dès samedi, lorsque les Red Devils se rendront à White Hart Lane en vue d’affronter Tottenham.

Le défenseur international anglais n’a plus participé à une rencontre officielle depuis le Community Shield à cause d’une blessure à la cuisse, mais il s’est entraîné sans limitations toute la semaine et il pourrait prendre place au centre de la défense mancunienne ce samedi.

Sir Alex Ferguson a ainsi déclaré : "La probabilité que Rio joue samedi est bien réelle. Je ne peux pas chiffrer cette probabilité mais elle existe. Pendant que nos internationaux étaient de corvée pour leurs sélections nationales, nous nous sommes entraînés à Carrington avec un groupe de joueur assez conséquent - Ferdinand, Paul Scholes, Ryan Giggs, Gary Neville, Anderson, Ji-sung Park, Michael Owen et le jeune Fabio Da Silva – et nous avons donc à notre disposition un groupe plus que respectable. En fait, ce n’est pas habituel d’avoir autant de joueurs disponibles durant une trêve internationale."

Sir Alex a confirmé que Gary Neville s’est entraîné chaque jour de la semaine depuis qu’il a participé au match de la Réserve jeudi passé et qu’il est disponible pour le match à White Hart Lane.

Malheureusement, John O’Shea ne sera plus que probablement pas remis d’une blessure au mollet qu’il a contracté avec l’Irlande en milieu de semaine.

Malgré le fait de disposer d’un groupe décent, le manager des Red Devils sait pertinemment bien que la rencontre de samedi constituera un sérieux test pour ses joueurs. Tottenham a fait un brillant début de saison en remportant leurs quatre rencontres de Premier League.

"J’ai analysé plusieurs de leurs matchs et je peux vous certifier que ce sera un match très compliqué. Mais, c’est la nature de la Premier League. J’espère sélectionner une équipe compétitive et ramener un résultat positif de ce déplacement."

"Je pense que Tottenham a les capacités pour s’introduire dans le Big Four. Harry Redknapp a transféré des joueurs adaptés à son système de jeu et qu’il connaît bien comme Jermain Defoe et Peter Crouch. Il a également fait venir Nico Kranjcar de Portsmouth et Wilson Palacios de Wigan, ce qui a pour conséquence de renforcer considérablement leur milieu de terrain."

"Ils ont vraiment bien débuté leur saison et ils possèdent plus d’expérience que par le passé. Je pense qu’ils ont une réelle chance de rentrer dans le Big Four. Les Spurs et City ont une longueur d’avance sur le reste des équipes…..et ensuite viennent Everton et Aston Villa."


Source :: ManUtd.com, manchesterdevils.com


Le tour du monde des Reds (2)


Suite et fin du tour d'horizon de nos Red Devils en sélections nationales, avant le retour du championnat ce week end.

Wayne Rooney a marqué le dernier but de l'équipe d'Angleterre à Wembley mercredi soir alors que les hommes de Fabio Capello ont assuré leur qualification pour la prochaine Coupe du Monde avec une écrasante victoire 5-1 contre la Croatie.

Ben Foster et Wes Brown ont quand à eux suivi toute la rencontre du banc, tandis que Michael Carrick n'était lui, même pas remplaçant.

Ailleurs, la soirée fut difficile pour Darren Fletcher et ses coéquipiers puisque l'Ecosse s'est inclinée 1-0 à domicile voyant s'échapper tout espoir de qualification.

Rooney n'est pas le seul joueur de United a avoir marqué mercredi : Antonio Valencia a trouvé la faille pour l'Equateur lors de la victoire 3-1 face à la Bolivie à La Paz.

Du côté de Belgrade, la Serbie et la France ont fait match nul 1-1 alors que Nemanja Vidic et Patrice Evra, adversaires d'un soir, ont tous deux joué 90 minutes. Zoran Tosic en revanche n'est pas entré en jeu durant ce match.

La Bulgarie de Berbatov a chuté en Italie (2-0) et Nani qui n'a joué que 8 petites minutes a tout de même quitté la Hongrie avec le sourire puisque le Portugal conserve toutes ses chances de jouer les matchs de barrages grâce à leur victoire 1-0.

La joie du portugais qui contraste avec la tristesse de Jonny Evans. La Slovaquie s'est montrée trop forte pour l'Irlande du Nord à Belfast, laissant les hommmes de Nigel Worthington avec très peu d'espoirs de rejoindre l'Afrique du Sud.

Mardi soir, Darron Gibson a joué 90 minutes en match amical avec l'Irlande contre l'Afrique du Sud à Croke Park, Limerick. Un but de Liam Lawrence a donné la victoire aux hôtes 1-0.


Résultats internationaux :

Angleterre 5-1 Croatie
Ecosse 0-1 Pays Bas
Hongrie 0-1 Portugal
Irlande du Nord 0-2 Slovaquie
Serbie 1-1 France
Bolivie 1-2 Equateur
Italie 2-0 Bulgarie

Match amical :

Irlande 1-0 Afrique du Sud

Source :: manutd.com, manchesterdevils.com


La Viola porte plainte contre United


La FIFA a confirmé qu'elle avait été contactée par la Fiorentina au sujet de la signature de Michele Fornaiser à Manchester United.

Le capitaine italien des –de 16 ans a donné son accord pour un transfert à Old Trafford et il a participé à leur victoire en Milk Cup en Irlande du Nord cet été.

Les clubs italiens ne peuvent offrir de contrats professionnels à leurs joueurs avant l'âge de 18 ans, contrairement aux clubs anglais qui ne se gênent pas pour venir chercher très tôt ces jeunes joueurs prometteurs.

Et Manchester United n'est pas en reste dans ce domaine là puisqu'ils ont déjà fait signer des joueurs comme Giuseppe Rossi, Federico Macheda et Davide Petrucci.

La récente interdiction de Chelsea de recruter pour avoir 'pris' Gael Kakuta à Lens, a mis un coup de projecteur sur d'autres accords potentiels sur lesquels la FIFA pourrait intervenir.

La signature du jeune français Paul Pogba à Manchester United a mis en colère son club formateur, Le Havre, et les deux clubs ont fait des déclarations, insistant sur le fait qu'ils sont tous deux dans leur bon droit et qu'ils vont intenter des actions les uns contre les autres.

Néanmoins, tandis que la FIFA attend toujours que Le Havre se manifeste à propos de leurs allégations faites sur le cas Pogba – la Fiorentina est déjà passée à l'action en lançant une plainte officielle au sujet de Fornaiser.

"Nous pouvons confirmer que nous avons été contacté par la Fiorentina aux regards du potentiel transfert du joueur, Michele Fornasier, dans le club anglais de Manchester de United. Néanmoins, pour le moment, aucune enquête officielle n'a été ouverte, le document officiel devant encore être complété,"/i] a déclaré un porte-parole de la FIFA."

La FIFA a aussi confirmé que la 'Football Association' a pris contact avec eux, au nom de Manchester United, à propos de l'enregistrement du jeune Alberto Massacci de l'Empoli.

Massacci est une autre starlette italienne qui a été raflée par l'académie de Sir Alex Ferguson – mais son transfert a été reporté par la 'FA' italienne , qui doit encore donner son autorisation.

"Nous pouvons confirmer que nos services ont été contactés par la 'FA' au nom de son club membre, Manchester United, au regard de l'autorisation internationale pour le joueur Alberto Massacci du fait que la 'FA' n'a pas pu recevoir le certificat international de transfert de la part de la fédération italienne de football. Nous enquêtons actuellement sur ce problème."

Source :: skysports.com, manchesterdevils.com


Le challenge de Foster


Ben Foster pourrait prendre le chemin de l’Afrique du Sud s’il parvient à s’imposer en tant que gardien titulaire de la sélection des Three Lions.

Pour l’instant, le gardien titulaire de Manchester United s’est vu obligé de jouer les seconds rôles, derrière le gardien de West Ham, Robert Green, qui a profité des blessures du gardien vétéran David James pour aligner 5 titularisations consécutives depuis le mois d’avril.

Foster a manqué l’occasion de reléguer Green sur le banc lors des 2 dernières rencontres officielles de la saison précédente, contre le Kazakhstan et Andorre, après s'être vu dans l’obligation de recourir à une opération chirurgicale pour régler une lésion au ligament de son pouce droit.

Le Red Devil de 26 ans a également perdu du terrain au début du mois d’Août, lorsqu’il ne put défendre sa place dans la sélection anglaise pour le match amical face aux Pays-Bas car il avait contracté une blessure lors du Community Shield.

Actuellement, Green est toujours en pole position, mais comme Edwin Van Der Sar est toujours indisponible, le coach des gardiens à United, Eric Steele, est persuadé que la Champions League peut donner un avantage considérable à Ben Foster.

"Ce serait une grosse désillusion pour Ben car il a commencé la saison avec United en tant que titulaire, il a profité de l’opportunité qui lui était présentée et il est satisfait de ses prestations jusque maintenant. Il était déçu de ne pas pouvoir défendre ses chances pour la rencontre face aux Pays-Bas à cause de sa blessure contractée lors du Community Shield."

"Si Ben n’avait pas été blessé, il aurait pu regarder Fabio Capello droit dans les yeux et déclarer "Fais-moi jouer". Le fait d’être le gardien des Red Devils aurait pu jouer un rôle prépondérant, pas seulement pour les matchs amicaux, mais également contre la Croatie. Fabio Capello aurait été face à un sacré dilemme. De plus, Capello est le genre d’entraîneur qui te fait confiance une fois que tu es sélectionné, ce qui signifie que Ben a actuellement un peu de retard sur Robert Green."

"Je ne me fais pas trop de souci pour Ben car je suis persuadé que le meilleur reste encore à venir. Si vous abordez le sujet, il vous dira qu’il ne se préoccupe pas de sa situation au sein de la sélection d’Angleterre, il se concentre exclusivement sur ses prestations avec United et je pense que c’est la bonne marche à suivre. Il doit continuer à élever son niveau et rester sur ses gardes car Edwin veut absolument faire son retour parmi l’équipe titulaire. Il est hors de question qu’il mette un terme à sa carrière de cette manière."

"Les quatre ou cinq rencontres que Ben a disputé n’ont pas convaincu tout le monde qu’il était le digne successeur d’Edwin. Il faut qu’il maintienne ce niveau pendant une période plus conséquente. Sir Alex a toujours su que la retraite de Van Der Sar donnerait plus d’opportunités à Ben. C’est sa responsabilité de rendre la vie dure à son entraîneur lorsqu’Edwin sera de retour de blessure et il doit viser cet objectif sur le long terme."


Manchester United débutera sa campagne en Ligue des Champions mardi prochain à Istanbul, où ils affronteront les turcs du Besiktas avant de recevoir les champions allemands de Wolfsburg à la fin du mois. Steele pense que ces rencontres de Ligue des Champions peuvent jouer en faveur de Foster et lui donner un avantage crucial sur Robert Green en vue de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

"David James aura du mal à faire son retour en sélection. Il a une blessure à l’épaule et des soucis aux genoux. Robert Green est un gardien jeune et régulier mais la place de gardien titulaire de l’Angleterre est loin d’être définie et d’autres gardiens pourraient entrer en considération. Green risque d’accumuler les matchs avec West Ham, ce que Ben n’est pas sûr d’accomplir avec le retour d’Edwin mais West Ham n’est pas aussi compétitif que United et cela pourrait constituer un avantage pour Ben."

"Besiktas et Wolfsburg sont des équipes de renommée internationale et Ben devra atteindre un niveau que d’autres gardiens, qui ne disputent pas la Champions League, n’ont pas l’opportunité de connaitre. Tous les grands gardiens ont eu de nombreuses expériences internationales comme, par exemple, Edwin Van Der Sar. A l’exception de Fulham, Edwin a joué des matchs européens avec l’Ajax, la Juventus et la sélection hollandaise."

"Avec United, Ben se retrouvera dans des situations que la sélection de Capello connaîtra pendant la Coupe du Monde. C’est un avantage considérable. Il est toujours en phase d’apprentissage mais si l’on se base sur ses prestations de début de saison, je ne vois aucune raison pour qu’il ne puisse pas se retrouver gardien titulaire de l’Angleterre dans 9 mois."


Actuellement, Foster connaît sa période de titularisation à United la plus longue, grâce au fait qu’il ait suppléé Tomasz Kuszczak en tant que remplaçant d’Edwin Van Der Sar. Il a dû essuyer de nombreuses critiques après sa piètre performance lors du Community Shield face à Chelsea. Il a également pris la responsabilité pour ne pas avoir stoppé le tir d’Andrei Arshavine à Old Trafford. Mais Steele précise que la réaction de Foster après ses contre-performances prouve qu’il a le mental pour devenir le gardien n°1 de l’Angleterre.

"Ben était très déçu après le Community Shield mais il s’est bien rattrapé face à Birmingham pour notre premier match de Premier League. Il n’a pas pu faire grand-chose à Burnley et il a eu un rôle prépondérant dans notre victoire à Wigan. Même si on a gagné 5-0, il a réalisé un arrêt superbe à 1-0 et nous avons pu marquer sur la contre-attaque. Concernant la rencontre face à Arsenal, il s’en est voulu sur le tir d’Arshavine mais il a réalisé un exploit sur une frappe à bout portant de Van Persie, juste après la mi-temps. Sa concentration devait être à son paroxysme à ce moment de la partie."

"Ben a prouvé face à Arsenal et Chelsea qu’il pouvait se relever après une erreur. Les gens ont déjà oublié que United n’aurait jamais atteint les tirs au but sans l’arrêt de Foster sur un tir de Drogba, juste après le second but de Chelsea. Il faut une certaine concentration et force mentale pour pouvoir être le gardien de la sélection anglaise. J’ai discuté avec l’entraîneur des gardiens de Fabio Capello, Ray Clemence, qui m’a dit que l’Angleterre pouvait gagner 2-0 alors que le gardien n’a eu que peu d’arrêts à effectuer, mais que ces arrêts pouvaient être les plus importants de sa carrière."

"Nous savons tous que Ben maîtrise les techniques basiques du répertoire d’un gardien. Il ne serait pas à United si ce n’était pas le cas. Mais la concentration et l’aptitude à se remettre en question après une erreur sont cruciales pour les gardiens de haut niveau. La façon dont Ben exploite ces ressources m’a étonné. Ce sont des atouts que l’on recherche au niveau international."


Source :: Manchester Evening News, manchesterdevils.com


Fergie soutient Fletcher


Le boss de Manchester United a défendu le style de Darren Fletcher sur le terrain, déclarant qu’il est l’un des joueurs les plus honnêtes.

Arsene Wenger a récemment exprimé son mécontentement que l’Ecossais n’ait pas été puni pour ses fautes incessantes lors de la victoire de United contre Arsenal.

Wenger a déclaré que Fletcher avait commis "vingt fautes sans être averti" lorsque les Red Devils bataillaient pour revenir à la marque, avant de gagner par deux buts à un.
Ferguson a bondi pour défendre le milieu de 25 ans, déclarant que son job premier était de déstabiliser l’équipe adverse et qu’il était très bon à ce poste.

"Darren Fletcher, comme nous le savons, est l’un des joueurs les plus honnête et le plus fair play dans le jeu," a expliqué Ferguson. "Il le fait de manière fair play, ce qui énerve probablement certaines personnes. C’est son travail. Il est bon pour ça."

"Il est bon au pressing. Son énergie est incroyable."


United voyage chez les Spurs de haut de tableau après la coupure internationale et Ferguson encourage Harry Redknapp à faire une percée dans le Big Four.

Les Spurs ont beaucoup dépensé ces derniers temps avec Redknapp et le tacticien écossais pense que le Londonien du Nord a une équipe capable de contrarier l’ordre établi.

"Je pense qu’ils sont équipés pour défier les autres," a ajouté Ferguson concernant les chances des Spurs dans le Top Four. "Je pense qu’avant tout, faire un bon début est important pour une équipe qui monte en puissance. Harry est le nouveau manager. Il est arrivé la saison dernière. Il a amené quelques uns de ses joueurs types. Des joueurs avec lequel il est familier, comme Crouch, Defoe et maintenant il a amené Kranjcar."

Source :: skysports.com, manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Manchester United
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United vs Newcastle United - 1er octobre 2006
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Manchester United-
Sauter vers: