Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

News de Manchester United - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 20 Mar - 12:31

A mon avis c'est Lyon - Bordeaux qui passera sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 24 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 20 Mar - 13:05

Lyon -Bordeau sur TF1 c'est obligé
et si il passe un autre match ça sera Barça-Arsenal (y a tous leur chouchou dedans)
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 20 Mar - 13:20

Exactement donc pour Manchester faut pas trop espérer !
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 20 Mar - 13:45

MU a toute ses chances de se retrouver en finale s'ils ne déconnent pas bien sur...
Je revois la meme affiche que l'année derniere avec Barcelone, je ne vois pas Arsenal reussir a battre le Barca..
Ca ne me deplairer pas et prendre notre revanche de l'année passé. Diable content
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 20 Mar - 15:45

Oui c'est sûr que Lyon-Bordeaux passera sur TF1
Après les autres sur Canal
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 24 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 27 Mar - 22:35

aujourd'hui avait lieu la 32ème journée de PL
United s'est imposé 4 buts à 0 sur le terrain de Bolton
un c.s.c., doublé de Berba et but de Gibson

Nani a été l'auteur de 2 passes décisives, celles des 2 derniers buts (Berba et Gibson)
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 27 Mar - 22:36

Mercii Cloclo !
criis07
    Poussin

criis07

Féminin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyMer 31 Mar - 18:29

Rooney, le coup d'arrêt

Blessé mardi lors des dernières minutes contre le Bayern Munich, Wayne Rooney devrait manquer entre deux et quatre semaines selon les médias anglais. L'international anglais aurait une entorse de la cheville mais devrait être rétabli à temps pour le Mondial. Pour Manchester, ça ne sent pas bon.

L'Angleterre respire un peu mieux. De son côté, Manchester United tremble. D'après Sky Sports, Wayne Rooney va manquer entre deux et quatre semaines. Selon la chaîne sportive, l'international anglais aurait une entorse à la cheville mais sans rupture des ligaments. Il doit toutefois encore passer des examens jeudi pour évaluer exactement la durée de son indisponibilité. Mais si elle se confirme, cette annonce serait un vrai soulagement pour Fabio Capello, le sélectionneur anglais. Et un vrai coup dur pour les Red Devils.

Depuis mardi soir, toute l'Angleterre croise les doigts. A l'Allianz Arena, Wayne Rooney, qui s'est blessé au début de l'action qui a amené le but de la victoire bavaroise (2-1), a quitté la pelouse sans pouvoir poser le pied par terre. Et depuis, on tremblait dans le Royaume. Ce matin, des photos de sa sortie de l'hôtel avec des béquilles et une attelle ont circulé sur les sites anglais. De son côté, le Times parlait du "pire cauchemar de l'Angleterre". Tous les fans de la sélection des Trois Lions craignaient de connaître une nouvelle désillusion après les blessures de David Beckham, Michael Owen ou encore Ashley Cole, qui est toujours incertain pour le Mondial.

Manchester orphelin

Cet été en Afrique du Sud, Wayne Rooney est attendu pour être le fer de lance de la perfide Albion. Au vu de son état de forme depuis le coup d'envoi de l'exercice 2009-2010, le numéro 10 des Red Devils est présenté comme le buteur qui pourrait guider les Anglais vers le sacre mondial. Au final, Fabio Capello devrait pouvoir emmener Wayne Rooney dans ses bagages pour la Coupe du monde 2010. Et devrait même s'offrir quelques semaines pour souffler un peu avant de reprendre le chemin des pelouses pour retrouver le rythme si la durée de son absence se confirme.

A Manchester United, la donne est bien différente. L'ancien joueur d'Everton est le leader des Red Devils. Son activité incessante, son sens du jeu et son efficacité insolente (34 buts toutes compétitions confondues) étaient des atouts de poids pour les pensionnaires d'Old Trafford cette saison. Pour ne rien arranger, cette blessure arrive au plus mauvais moment. Samedi, les protégés de Sir Alex Ferguson reçoivent Chelsea pour un duel décisif dans la course au titre en Premier League. Et mercredi prochain, ils joueront la demi-finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern. Deux matches clefs dans la saison des Mancuniens. Deux matches où l'ombre de Rooney pèsera sur les épaules de Dimitar Berbatov et compagnie.

http://www.eurosport.fr
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyMer 31 Mar - 21:17

Olala c'est malheureux !!
J'éspère qu'il se rétablira vite !!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyMer 31 Mar - 23:18

J'éspère aussi !!
brian
    Titulaire

brian

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyJeu 1 Avr - 13:22

Selon la presse espagnole, Wayne Rooney, qui fait partie des joueurs ciblés par le Real Madrid en vue de la saison prochaine, tournera le dos à la Premier League cet été en raison notamment des difficultés financières du club de Manchester.

La saison prochaine se prépare déjà activement du côté du Real Madrid. Ainsi, selon Marca, Rooney figure en troisième position dans la ‘short list’ après Agüero et Villa. Confronté à des problèmes financiers, Manchester United, après avoir laissé partir le Portugais Cristiano Ronaldo la saison passée, est contraint de céder son meilleur joueur une fois encore au Real Madrid. Nul doute qu'après le transfert de Ronaldo, le départ du natif de Liverpool pour le Real sera un coup très dur porté à nos Red Devils.

Auteur d’une excellente saison, tant sous les couleurs de l’Angleterre que sous celles de son club, Wayne Rooney n’en finit plus d’étonner tous les observateurs du ballon rond. Bobby Robson, le capitaine de l’équipe d’Angleterre qui remporta la Coupe du Monde 1966, prédisait encore dans les colonnes du Daily Mirror que Rooney était capable à lui seul de ramener la Coupe du Monde au pays de sa très gracieuse majesté. Et le brésilien Zico le comparait au Roi Pelé. Tous les journalistes anglais allant dans le même sens, le jeune prodige anglais a fini par attirer l’attention du grand Real.

Tous ces arguments ont donc amené le Real à placer le n°10 mancunien dans sa liste très serrée des possibles galactiques.

Le club de Florentino Pérez a même, selon certains tabloïds anglais commencé à monter un "dossier secret" sur le gamin de Liverpool, malgré l’attache de Sir Alex. A 24 ans, Wayne Rooney apparaît comme un futur ballon d’or en puissance surtout que ses performances sont de l’avis de tous comme étant spectaculaires et que son âge lui promet une marge de progression encore importante.

L’attaquant anglais n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le club, qui traverse une grave crise économique. Cette situation a fait réagir le Real Madrid. Le club de la capitale est disposé à satisfaire les besoins économiques de Rooney. Le Président Florentino Pérez a déjà dépensé des millions en attaque la saison passée. En effet, Cristiano Ronaldo avait coûté plus de 94 millions d’euros…

Le Real Madrid a fait une offre de 89 M£, selon l'ancien président du club Ramon Calderon. Le club, qui a dépensé 250 M£ pour monter une équipe avec des stars comme Cristiano Ronaldo, Kaka et Xabi Alonso, a été éliminé de la Ligue des Champions au stade des 8ème de finale par Lyon.

L'actuel président, Florentino Perez a approché José Mourinho pour remplacer Manuel Pellegrini et a déjà fait une offre pour l’attaquant Wayne Rooney.

Calderon a déclaré: "Il paraît que Rooney est une obsession pour le président. Et avec la crise de Manchester United, le club est prêt à lâcher son joueur fétiche."

"Parfois, c'est une question d'argent et l’offre est très importante. Vous devez aussi tenir compte que la chose la plus importante est de savoir ce que le joueur veut faire."

"Ronaldo est un bon exemple. Il est l'un des meilleurs. Il est un professionnel, un vrai professionnel et il fait un très bon travail. Mais Rooney a déclaré sa flamme à Manchester, et je ne sais pas s'il est possible de dépenser encore 100 autres millions, mais 80 millions d'euros est une très bonne offre. D’après mes informations, Manchester United est prêt à vendre.''
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyJeu 1 Avr - 18:28

Merciii !!
brian
    Titulaire

brian

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyJeu 1 Avr - 20:28

De rien Very Happy
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyJeu 1 Avr - 23:28

merciiii ! ca serait dommage si lui aussi il quitte Mu Sad
brian
    Titulaire

brian

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyVen 2 Avr - 13:53

Oui et aussi j'ai lu un article qui disait que : Nani et Rooney Pourrait bien allé au Real .. En échange de 140 Millions et Higuain
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyVen 2 Avr - 14:09

Merci de l'info !!
brian
    Titulaire

brian

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 3 Avr - 14:12

Derien
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyMer 7 Avr - 15:27

merci ! ils vont tous se retrouver la bas Razz
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyJeu 8 Avr - 13:58

L’élimination à peine digérée, Manchester United pense déjà à l’année prochaine.

Sir Alex Ferguson l’a bien compris. Sans Rooney, l’attaque mancunienne ne vaut pas grand chose. Owen, Berbatov, Diouf... Histoire de ne plus se retrouver à poil en cas de blessure du numéro 10 anglais, Man Utd songerait à se faire prêter Karim Benzema, peu utilisé au Real Madrid.

On sait l’entraîneur écossais fan de l’ancien Lyonnais. Reste à résister à la concurrence, notamment celle du Milan AC qui proposerait un échange Pato-Benzema.

Sofoot
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyJeu 8 Avr - 18:32

Merci de l'info Caro.
On verra bien...
http://www.lollipop-creation.fr
brian
    Titulaire

brian

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyJeu 8 Avr - 19:01

Pato - Benzema ?? Sa vaut pas je trouve ! lol
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyJeu 8 Avr - 19:16

Merci !
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyVen 23 Avr - 22:56

"Je n'ai aucune intention de prendre ma retraite"

Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson, a descendu en flammes les allégations rapportées dans la presse selon lesquelles il prendrait sa retraite à la fin de la saison prochaine.

Sir Alex célébrera son 69ème anniversaire à la fin de l'année et il n'a montré aucun signe où il semblerait affecter par la pression d'être à la tête de United depuis 1986.

Cependant, le boss a toujours affirmé que sa santé est d'une importance capitale et les histoires qui ont émergé récemment déclaraient qu'il devrait partir à la fin de la saison prochaine.

"Ce sont des bêtises", dit Ferguson. "Il n'y a aucune vérité dans tout ça. Je n'ai aucune intention de prendre ma retraite et si je le faisais les personnes qui seraient informées sont David Gill et la famille Glazer."

Avec un 12ème titre de Premier League qui est à nouveau d'actualité avec la victoire de Tottenham sur Chelsea le week end dernier, Ferguson a de quoi occuper son esprit en ce moment.

"C'est ce à quoi vous devez vous accommoder dans la vie. Il y a de la pression dans la vie. Je dois faire avec. La seule chose qui détermine si je reste ici est ma santé. Et je suis en pleine santé", dit-il.

Source :: manchestereveningnews, manchesterdevils.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptyVen 23 Avr - 23:02

Et tant mieux!!! Danse GO FERGI!! lol
Merci pour l'info Soso.
http://www.lollipop-creation.fr
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 EmptySam 24 Avr - 13:32

Super info Merci Sophie !!! Okay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 24 Empty

News de Manchester United
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant