Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

News de Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 22:20

J'en doutes aussi et puis franchement je sais pas si maintenant ce serait une bonne chose qu'il revienne !!
Enfiin on verra bien......................
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 0:46

Merci pour les infos, j'espère que Van Der Saar restera Leche2
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 13:11

Owen fait honneur au n°7

Sir Alex Ferguson pense que Michael Owen se montrera digne de porter le numéro 7 qui est une icône à United.

Owen a pris le maillot qu'ont porté Cristiano Ronaldo, David Beckham, Eric Cantona, Bryan Robson et George Best. Cette décision (de lui attribuer le numéro 7) a été une surprise pour de nombreux fans de United qui étaient contre sa venue car il a joué chez le rival Liverpool et qu'il semblait fini après qu'il ait quitté Newcastle cet été.

Cependant, Owen a fait taire les critiques en terminant meilleur buteur de cette tournée de pré saison en Asie grâce à son doublé lors du festival que fut cette victoire 8-2 face à Hangzhou Greentown.

« Les critères pour revêtir le numéro 7 sont clairs. » a dit Sir Alex Ferguson. « C'est un maillot qui a été porté par des joueurs très en vue et Michael Owen en est un. » « Vous devez choisir quelqu'un en qui vous avez confiance et son profil sur les dix dernières années est impressionnant. » « Je ne suis pas concerné par ce que pensent les supporters, c'était un choix naturel. »

Si Owen reste éloigné des blessures qui ont perturbé son passage à Newcastle, Ferguson est sûr qu'Owen trouvera régulièrement le chemin des filets. Le manager de United a déjà donné à sa recrue un objectif de 15 buts pour sa première saison, ce que l'attaquant anglais devrait réussir sans difficulté s'il ne se blesse pas étant donné le nombre d'occasions de but que se procure United.

« Owen a un jeu complet qui nous convient bien. » « C'est un joueur très intelligent dans le secteur offensif, il sait quand il doit courir et quand tenir sa course. » « Ce n'est pas un grand test, mais les choses se passent bien avec la signature d'Owen, avec ses capacités, nous savons qu'il peut marquer des buts. »

Tandis qu'il va jouer avec son partenaire anglais Wayne Rooney, il forme un duo productif avec Dimitar Berbatov qui a marqué et été passeur décisif sur les buts d'Owen notamment ainsi que ceux de Tosic et Nani.

« Nous ne sommes pas en mauvaise forme. » a dit Ferguson « C'était notre intention d'essayer différentes combinaisons avec les attaquants et nous avons de bonnes options » « Federico Macheda a montré un bon développement pour un jeune de 17 ans, nous avons vu le résultat du duo Berbatov Owen et nous connaissons toute l'espérance autour de Wayne Rooney »

Leur voyage en Asie est terminé, United se dirige maintenant vers Munich où ils prendront part à l'Audi Cup. Nemanja Vidic et l'ailier en provenance de Wigan Antonio Valencia rejoindront leurs coéquipiers en Allemagne, mais c'est trop tôt pour Owen Hargreaves qui continue de récupérer de son opération du genou.

Le match face à Boca Junior mercredi et celui face au Bayern Munich ou au Milan AC le lendemain représente le vrai test qui montrera ce qui a été fait ces dix derniers jours.

« Je sais que cela ne sera pas jugé correctement, car les gens pensent sûrement que l'opposition était faible, mais une partie de notre jeu complémentaire et la pénétration étaient de grande qualité hier soir (cette réaction date d'hier ndlr) » a t-il dit « Pour ces raisons je suis enchanté. » « La vitesse de jeu pendant la première mi-temps était très bonne et c’est une indication que nous commençons à être au sommet en terme de santé, du timing et du tempo du jeu »

Source :: Manchester Evening News

J'adores cet article et je suis d'accord !!
Owen fait honneur au Numéro 7 en jouant comme il le fait !!
Je l'aimes beaucoup Owen Amoureux

Trouver le bon équilibre

Le manager de United, Sir Alex Ferguson, soutient son club sur sa capacité à gérer l'absence de Cristiano Ronaldo et se demande si l'équipe du Real Madrid a trouvé le bon équilibre pour espérer une victoire en Ligue des Champions.

Outre les 80 millions de livres dépensées par le Real Madrid pour s'offrir les services de Ronaldo, le club madrilène a aussi dépensé de très grosses sommes d'argent pour acheter Kaka et Karim Benzema.

Ces dépenses ont été suscitées par la réélection de Florentino Perez en tant que président du Real. Il fut critiqué pendant son premier mandat pour avoir bâti une équipe avec de grands talents à certains postes mais manquant de qualité et d'expérience à d'autres, particulièrement en défense.

Ferguson estime que la façon de faire de Perez n'a pas bien changé depuis son premier mandat, un point de vue partagé par son homologue milanais Leonardo.

« Je ne sais que trop bien ce que c'est de devoir remplacer un ailier qui vous a marqué 26 buts, mais nous allons essayer parce que c'est dans la nature du club de ne jamais changer les attentes que vous ayez Ronaldo ou Valencia. » déclare Ferguson.

« Je ne voudrais pas être à la place de Pellegrini pour faire son équipe. »

« J'ai dit à Ronaldo quand il nous a quitté qu'ils allaient certainement le faire jouer défenseur, je ne pense pas qu'ils en aient un. » plaisante Ferguson.

« C'est difficile avec toutes leurs individualités de trouver le bon équilibre. »

Leonardo, dont l'équipe va jouer l'Audi Cup, tout comme United, doit lui aussi faire sans Kaka et espére que cette nouvelle politique des « galactiques » les mène à l'échec.

Parlant du premier mandat de Perez il déclare : « Ils n'ont pas gagné grand chose finalement. Ce n'est pas facile de construire une équipe avec des talents individuel. »

« Pour créer une équipe, vous avez besoin d'un petit truc en plus et nous espérons que le Real Madrid ne le possède pas. Parfois vous avez besoin de plus que le talent pour gagner. »

Une petite partie du transfert de Ronaldo a été utilisé pour le transfert de Valencia qui devrait jouer contre Boca Juniors ce mercredi.

Ferguson a essayé de calmer les attentes autour du joueur équatorien, qui a selon lui besoin de temps pour s'établir à Old Trafford.

« Il a le potentiel et nous espérons qu'il va encore le développer et devenir la star de demain. Valencia est un joueur que nous avons surveillé toute la saison dernière .Il est jeune, athlétique, a une bonne énergie et je pense qu'il peut bien faire au club. »

United va rencontrer Boca Juniors avant de jouer soit contre le Bayern Munich soit contre le Milan AC, dans la finale de jeudi ou dans le match pour la 3ème place.

Ferguson a ajouté qu'il avait bien fait ses devoirs en regardant jouer cette équipe sud américaine à la télévision, tard dans la nuit.

« Si vous ne pouvez pas dormir à 3h du matin en Angleterre, alors vous pouvez voir jouer Boca. Et je ne dors pas à 3h donc je les ai déjà vus jouer plusieurs fois. C'est une des meilleurs équipes d'Amérique du Sud. Nous avons eu un match très accroché contre eux à Old Trafford, il y a 3 ans. »

Source : manchestereveningnews..co.uk

VIIIVEEE FERGUSSON, moi je diis Content 2 Danse Danse
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 13:26

moi aussi jm beaucoup owen et c'est pour moi celui que je voyais le plus avec le 7.

sinon jespere qu'ils vont gagner la finale.
quand ferguson va quitter MU je vais deprimer ! ca va faire trop bizarre !!

merci pour larticle
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 13:51

Je suis d'accord aussi j'adore Owen et je suis contente que ce soit lui qui ai le 7 meme si ca fait bisare.
Je suis d'acccord aussi avec ce que dit Fergusson
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 13:59

Vive Fergi lol Danse

Je suis contente pour Owen, je pense qu'il porte bien le n°7 (même si j'aurais préféré qu'il reste à Cristiano)... enfin bref...

Je souhaite une bonne adaptation à Valencia Okay
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 14:02

Moi aussi j'espère qu'il va bien s'adpater !!
Perso je le connais mais j'ai hâtede voir comment il va évoluer avec MU !!
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 16:45

Décidément, Alex Ferguson est très prolixe en ce moment. Dès qu’il sort la boîte à vannes, il ne s’arrête plus.
Après avoir flingué City, l’entraîneur de MU refait la peinture du Real Madrid dans le Sun : « Je ne sais pas comment Manuel Pellegrini va pouvoir aligner une équipe cohérente. Son équipe n’a aucun équilibre ».

Concernant CR9, Fergie lance : « Ronaldo va finir par jouer avant-centre, car je ne pense pas qu’ils en possèdent un malgré leur effectif ! ». A qui le tour ?

MF

On aurait presque oublié qu’Owen Hargreaves est un merveilleux footballeur. Blessé depuis près de dix mois, l’ancien joueur du Bayern Munich était sur le chemin du retour.

Ferguson espérait récupérer le milieu de terrain international anglais pour la rentrée. Raté ! Le natif du Canada ne retrouvera pas la compétition avant décembre.

Fergie a lancé : « Nous avions espéré qu’il serait avec nous pour le début du championnat, mais il est encore en rééducation. Il a eu deux grosses opérations aux genoux et il ne faut pas le presser ».

Ça sent la fin de carrière...

MF
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 16:48

mdrr !!
Je l'adores Fergiie Content 2 Danse
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 16:51

lol moi aussi je l'adore Content 2
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 16:53

Mourinho, successeur de Ferguson ?

Voilà une question que beaucoup se posent à Manchester. Certes Alex Ferguson est écossais, donc éventuellement proche du clan des Mc Leod et donc d’Highlander, immortel devant l’éternel.

Mais la succession du coach de Man United, en place depuis 1986, se fait de plus en plus pressante.

Alors qu’on parlait de Roy Keane, d’Eric Cantona ou de Carlos Queiroz, un dernier candidat s’est auto-déclaré, et pas n’importe lequel : José Mourinho !

« J’aime l’Angleterre, où les fans sont très passionnés avec une atmosphère incroyable. Je peux considérer un départ pour MU sans problème, mais ils doivent me voir comme un successeur possible à Ferguson. S’ils ont cette réflexion, ça pourrait être fantastique pour le club et pour moi-même » assure-t-il dans le Sun.

Chiche ?

MF
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 16:56

Mouaii.... !Je sais pas is c'est une bonne idée mais bon !!
Je l'aimesbien Morinho mais j'arrives pas à l'imaginer à la tête de MU !! ^^
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 16:58

En meme temps j'arrive a imaginer personne a la place de Fergie Cry 2
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 16:59

C'est clair moi pareil Crying or Very sad
brian
    Titulaire

brian

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 17:05

Moi non plus ^^
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 17:59

J'avais pas fait attention à l'article sur Hargreaves !!
Je suis dégoutée qu'il revienne qu'en Décembre Triste 3 Triste 3
brian
    Titulaire

brian

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 20:27

C'est ton équipes favorite ?
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 20:47

Ouii ( HS )
brian
    Titulaire

brian

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 20:56

Désolée du hs
Alina
    Titulaire

Alina

Féminin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 23:13

Sophie a écrit:
J'avais pas fait attention à l'article sur Hargreaves !!
Je suis dégoutée qu'il revienne qu'en Décembre Triste 3 Triste 3
+1 C'est triste en plus sa doit faire quoi , un an qu'il n'a pas jouer , son absence commence à me faire peur Cry 2
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 23:15

Moi aussi Triste 3
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 23:35

Je suis dégoutée aussi pour Hargreaves Triste 3
Quant au coach... moi non plus je vois personne à la place de Fergi... Triste 3
Alina
    Titulaire

Alina

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 23:42

Sa c'est clair personne apar lui content
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 23:44

Manchester affrontera le Bayern Munich en finale de la Audi Cup
Le Bayern a battu le Milan Ac 4 - 1
Alina
    Titulaire

Alina

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 23:47

Sa va etre un beau match !!
J'espere qu'on le gagnera ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 13 Empty

News de Manchester United
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant