| News de Manchester United | |
|
+24lotte38 cristiano's beloved criis07 CristianoOmar krouxy brian Alina azertinedu937 leandre08 cindy31 ziigzàg13 louna loxdu34 laila Leya Babache Roxy Julie7 elsa Angelica Marine sandrine cloclo Sophie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 16 Juin - 1:29 | |
| C'est trop bien qu'il reste il va pouvoir briller | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 19 Juin - 13:25 | |
| Manchester United a annoncé jeudi un partenariat de cinq ans avec la firme électronique chinoise Aigo. Ce partenariat en fait le fournisseur officiel d'appareils photos, de lecteurs multimédia et de périphériques de stockage pour le club. «Ce partenariat est une nouvelle preuve de l'intérêt que suscite Manchester à travers le monde», s'est félicité la direction du club. Les conditions financières de l'accord n'ont pas été révélées. l'équipe | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 19 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 19 Juin - 14:30 | |
| C'est cool ^^ ils en ont de la chance!! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 19 Juin - 14:56 | |
| ils en ont a gogo des partenariat eux je crois que c'est pas sa qui manque | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 19 Juin - 20:05 | |
| Cool Ils vont faire de super belles photos maintenant XD | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 0:49 | |
| Man. U: Rooney prendra la place de Ronaldo
Wayne Rooney devrait passer en pointe à la place de Cristiano Ronaldo/ En effet, dans les colonnes du Times, l'international anglais affirme que le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, lui a demandé d'occuper la pointe de l'attaque des Red Devils pour la saison prochaine, position qu'il affectionne tout particulièrement. Jusqu'à maintenant, il évoluait le plus souvent sur l'aile.
Soource :: http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/angleterre/200927/man-u-rooney-prendra-la-place-de-ronaldo_69409.html?popup | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 1:09 | |
| Merci pour l'info !! Ca me rassure n peu que ce soit lui !! J'aurais pas imaginer quelqu'un d'autre à la place de Cris !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 1:12 | |
| C'est clair je suis contente que ce soit lui qui prenne sa place | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 1:27 | |
| il est très bien à ce poste bonne nouvelle! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 10:44 | |
| merci!! enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 11:45 | |
| +99999 | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 13:16 | |
| Oui moi pareil je préfère que ce soit Rooney en pointe en plus il est super bon dans cette position c'est cool Merci | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 14:26 | |
| super nouvelle!! je sens que ça va etre l'année de Rooney cette saison!!! GO ON MANCHESTER!! YOU'RE THE BEST!!! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 14:44 | |
| c'est super cool pour rooney
merci tonton fergie ^^ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 14:46 | |
| heu oui maisau dernières nouvelles ils ont toujours joué comme ça! Cris sur le côté repiquant dans l'axe de temps en temps et Ronney sur le côté ils échangeaient juste leur place pour les gros match de CL parceque Ronney défend d'avantage que Cris et pour exploiter au max la rapidité de Cris e contre attaque donc pour moi cet article n'apporte rien de nouveau | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 14:51 | |
| à oui j'avais oublier t'as pas tord | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 20:21 | |
| Est-ce que les fans de Cris qui sont *Furieuses* contre lui pour ses propos le seront pour Tevez?! ... Et ça vient du Telegraph qui est quand même relaible... Donc au lieu de s'en prendre à notre Cris qui n'a fait qu'une petite critique... La c'est bien plus important!
Alors les titres...
Carlos Tevez BLAME Sir Alex Ferguson pour la défaite de Manchester United en Champion's League.
L'argentin, qui a retourné l'offre d'United, croit que la défaite 2-0 contre Barcelone aurait été différente histoire si il avait commencé le match. "Vous ne pouvez pas argumenter avec Alex Ferguson, il est comme le Président de l'Angleterre, c'est impossible, vous perdez toujours" "Mais il a fait une erreur de me laisser sur le banc. C'est la seul finale que la team a perdu depuis que je suis à Manchester United" Tevez est attendu (un truc du genre) pour bruler le pont à United en signant pour Manchester City cette semaine. Mais il insiste il a quelques petits choix pour quitter les champions. "Ma famille sait combien j'ai souffet à United. Je ne pouvais pas arriver à la maison après un match ou un entrainement et oublier ma peine (ma douleure). C'était pas bon et j'ai transsmit (transsmetait) toute ma tristesse à eux."
Carlos Tevez blames Sir Alex Ferguson for Manchester United's Champions League failure Carlos Tevez has blamed Sir Alex Ferguson for Manchester United's failure to defend the Champions League.
Tevez was left on the bench against Barcelona, as Ferguson chose to start with Cristiano Ronaldo, Park Ji-sung and Wayne Rooney in attack.
The Argentine, who has since turned down United's contract offer, believes the limp 2-0 defeat against Barcelona would have been a different story had he started.
"You cannot argue with Alex Ferguson," said Tevez. "He is like the president of England. It is impossible, you always lose.
"But he made a mistake to leave me on the bench. That was the only final the team had lost since I had been at Manchester United."
Tevez is expected to burn his bridges at United by signing for Manchester City for £25 million this week. But he insists he had little choice but to leave the champions.
"My family knows how much I suffered at United. I could not arrive home after a match or a training session and forget my pain," he said. "It was not good and I transmitted all my sadness to them."
source: telegraph.co.uk | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 20:23 | |
| wow wow wow... En même temps c'est SAF qui commande et c'est normal... si tout les joueurs essaient de faire leur loi ça devient l'anarchie sur le terrain. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 20:26 | |
| - Roxy a écrit:
- wow wow wow...
En même temps c'est SAF qui commande et c'est normal... si tout les joueurs essaient de faire leur loi ça devient l'anarchie sur le terrain. Je suis totalement d'accord avec toi !! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 20:27 | |
| Moi j'en ai marre de voir des fans fâché(e)s contre Cris qui a dit une petite critique et Tevez qui depuis des jours agit moins bien on lui dit rien, c'est normal... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 20:28 | |
| J'allais justement posté le meme article, tu as été + rapide que moi Il a l'air d'avoir bcp de rancune et ça me déçoit un peu de sa part de balancer tout ça comme ça à la presse... De quelle critique tu parle Angelica a propos de cris !! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 20:32 | |
| Bah après la finale en interview (portugaise peut-être je sais plus trop ou anglais) Cris aurait juste dit qu'il pense que si ils ont perdu c'est parce que Fergie n'a pas prit la bonne tactique pour la finale... Une petite phrase dans ce genre là... Un sentiment d'après match mais pas spécialement méchant, il avait le droit de penser ça... Mais des fans de MU un peu partout et ici se sont offusqué en entendant ça parce que c'est grâce à Fergie qu'il est là ou il est etc... Et certaines fans ici, dont fait partie Sandrine et elle s'en cache pas, sont très déçu(e)s depuis se soir là (en plus du reste) | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 20:33 | |
| C'est vrai que c'est dur quand meme ce qu'il dit comparé a ce qu'a dit Cris (meme si je me rapelle pas, je sais que ca m'avais pas surpris comme ca) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Manchester United | |
| |
|
| |
| News de Manchester United | |
|