|
| News de Manchester United | |
|
+24lotte38 cristiano's beloved criis07 CristianoOmar krouxy brian Alina azertinedu937 leandre08 cindy31 ziigzàg13 louna loxdu34 laila Leya Babache Roxy Julie7 elsa Angelica Marine sandrine cloclo Sophie 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 30 Juil - 0:32 | |
| un beau remix de la finale de CL de 99!! | |
| | | Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 30 Juil - 0:33 | |
| Ca va être un beau match !! J'ai hâte !! | |
| | | Alina
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 30 Juil - 0:36 | |
| Moi aussi j'ai hâte , c'est quand , au fait ? ^^ | |
| | | Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 30 Juil - 0:37 | |
| C'est demain à 21h00 !! Je viens juste d'ouvrir le topic pour le match !! | |
| | | Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 1 Aoû - 0:01 | |
| Ferguson veut l'aide du milieu
A la recherche de nouvelles techniques pour atteindre les sommets avec Manchester, Alex Ferguson a décidé de se tourner vers le milieu.
Rien à voir avec Dominic Noonan (le boss de la mafia mancunienne du documentaire “A very british gangster”), Fergie veut plutôt transformer les Park, Nani, Valencia Welbeck et Macheda en tueurs.
« En général, on compte marquer 100 buts toutes compétitions confondues, donc nous visons encore cela, a expliqué le coach. Si nous voulons gagner le championnat à nouveau et être bons en Europe, nous avons besoin des joueurs pour s’en approcher. Il y a quelques années, nous pouvions toujours garantir des buts de Paul Scholes, Ryan Giggs et David Beckham, qui en marquaient à peu près dix par saison. Ces buts des milieux de terrain se sont taris ces dernières années, donc nous devons nous pencher là-dessus ».
Sir Alex a ensuite évoqué les joueurs cités ci-dessus, précisant qu’il attendait d’aux qu’ils « marquent 40 buts entre eux ». A peu près le même nombre de buts que Cristiano Ronaldo, donc. C’est jouable.
TP | |
| | | loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 1 Aoû - 0:06 | |
| Merci - Spoiler:
J'aime bien ta nouvelle signature ^^
| |
| | | brian
Nombre de messages : 1324 Age : 27 Localisation : belgique Emploi/loisirs : foot Humeur : joyeux Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 1 Aoû - 0:06 | |
| | |
| | | Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 1 Aoû - 0:09 | |
| - loxdu34 a écrit:
- Merci
- Spoiler:
J'aime bien ta nouvelle signature ^^
merci | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 1 Aoû - 0:10 | |
| | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 2 Aoû - 17:33 | |
| L'énigme Berbatov résolue Sir Alex Ferguson a admis qu'il n'a pas utilisé Berbatov au maximum de son potentiel la saison dernière.L'ancien buteur des Spurs, qui à coûté au club plus de 30 millions de livres, a impressionné lors de la tournée en Asie, marquant deux fois et montrant une belle entente avec son nouveau coéquipier Michael Owen. Le boss de United considère avoir trouvé maintenant comment faire sortir le meilleur du joueur bulgare. Ferguson sait que le public d'Old Trafford attend encore que Berbatov fasse ses preuves mais est persuadé que son joueur star est prêt à briller. « Je m'attendais à voir Berbatov dans une telle forme » a t-il déclaré. « La saison dernière nous partions un peu dans l'inconnu, nous n'avons peut être pas su le faire jouer au bon poste. Nous savons maintenant exactement comment l'utiliser - plus haut sur le terrain, jouant en tant qu'avant centre. »Ferguson a toujours défendu le transfert record de la saison dernière, malgré ses performances mitigées. Berbatov n'a marqué que 9 buts en Premier League – des buts principalement marqués contre des équipes de milieu de tableau. Son penalty manqué en demi finale de la Cup contre Everton lui a valu une place de remplaçant lors des demies et de la finale de la Ligue des Champions. Sa place de titulaire en équipe première aurait été sérieusement menacée si Karim Benzema avait signé à United. La belle pré saison réalisée par Owen pourrait aussi pousser Berbatov à se transcender pour ne pas perdre sa place. Source :: Manchester Evening News Valencia buteur ! Sir Alex espère que le style de jeu de Manchester United permettra a Antonio Valencia de marquer beaucoup de buts.L'ailier Equatorien a marqué seulement 7 buts en 89 matchs sous le maillot de Wigan , c’est une pâle comparaison face aux statistiques impressionnantes des buts inscrits par l'ancien Mancunien Cristiano Ronaldo . Valencia a inscrit son premier but pour son premier match avec sa nouvelle équipe, lors de la rencontre de mercredi opposant United aux Boca Juniors pour le compte de la demi-finale de l'Audi Cup. Ferguson se réjouit de la performance de son ailier de 23 ans face à l'équipe sud américaine et évoque aussi le rôle important qu'il aura cette saison au sein de l'équipe pour aider les champions d’Angleterre à conserver leur couronne. « C’était le premier match d’Antonio et nous en sommes très satisfaits. » déclare Fergie. « Le faible nombre de buts qu’il a inscrit avec Wigan n'est pas une bonne nouvelle en soit. Mais il est athlétique et possède une puissante frappe de balle. Nous pensons qu'il peut marquer beaucoup plus de buts. »« Peut être que notre façon de jouer lui permettra de se créer et de transformer plus d'opportunités de buts et aussi d'en recevoir. Sur ce match il s'est créé une magnifique occasion de but qu'il a conclue de fort belle manière. Il s'est ouvert l’espace à lui seul et nous sommes très heureux pour lui. Il participera a beaucoup de matchs cette saison. »Source :: Sky Sport Sir Alex prévoit un changement tactique Sir Alex Ferguson a révélé que son équipe proposera quelque chose de différent cette saison.Avec le départ de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid cet été, les Red Devils ont été privé de leur 'plus puissante arme'. Un changement tactique était donc nécessaire, avec de nouveaux joueurs qui offrent de nouvelles alternatives. Ferguson l'accepte, admettant qu'il va probablement commencer la saison 2009/2010 avec un système différent que celui adopté la saison dernière. "Evidemment que Cristiano est une grosse perte, notamment au niveau des buts qu’il a marqué", déclare Sir Alex Ferguson au magazine Inside United. "Mais les buts proviendront de quelqu'un d'autre, et nous adapterons notre tactique en conséquence. Les fans nous verrons jouer dans un style légèrement différent cette année.""L'équipe s’est bien adaptée quelque soit le système que nous avons adopté, que ce soit en 4-4-2 ou à trois milieux.""Nous avons cette flexibilité dans l'équipe. Avec l'arrivée d'Antonio Valencia, nous utiliserons peut être une tactique en 4-4-2 légèrement plus rigide, mais on verra."Le Boss a aussi admis que dans le but d'être compétitif sur de multiples fronts la saison prochaine, il comptera sur l’équipe entière pour aider à marquer des buts. "Habituellement, vous vous attendez à marquer 100 buts toutes compétitions confondues, nous visons donc cela de nouveau.""Si nous voulons gagner de nouveau le championnat ou jouer notre carte en Europe, nous avons besoin de joueurs pour nous renforcer et combler le vide laissé par Ronaldo.""Wayne (Rooney) est capable de marquer 18 buts ou plus, et si Michael Owen joue 25 matches pour moi cette saison, je pense qu'il peut en marquer 15.""Je compterais sur Park, Nani, Valencia - et même sur Welbeck et Macheda – pour marquer 40 buts à eux tous. Les défenseurs y contribueront également un peu."Source : Sky Sports L’experience nous aidera Rio Ferdinand est confiant, Manchester United peut s’en sortir sans la contribution de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez, cette saison (transférés à Madrid et à City).United chasse un record sans précédent, celui de remporter quatre fois d’affilé le championnat, mais ils devront le faire sans les talents de Ronaldo et Tevez. Ronaldo a été transféré pour un montant record au Real Madrid, tandis que Tevez a rejoint les rivaux locaux Manchester City après deux ans de prêt à Old Trafford. Toutefois, Ferdinand croit que l’expérience acquise par le passé permettra aux champions en titre de rester dans une bonne dynamique, malgré le départ de joueurs clés. "Quand vous perdez des joueurs, votre équipe joue différemment, peu importe qui vous perdez", dit Ferdinand. "Nous avons perdu deux grands joueurs que sont Carlos et Cristiano, mais Manchester United poursuit sa route du coté du succès.""Nous avons déjà vécu cela au cours des dernières années quand nous avons perdu des joueurs de l’acabit de David Beckham et Roy Keane, ou encore Ruud Van Nistelrooy et Juan Sebastian Veron, et d’autres joueurs comme ça.""Les gens pensaient qu’on s’arrêterait en chemin, mais ça n’arriva pas."Antonio Valencia a été transféré de Wigan et Ferdinand estime que l’Equatorien peut avoir un impact au sein de l’équipe après avoir marqué son premier but contre Boca Juniors mercredi dernier. Rio ajoute : "Je pense qu’il fera du bon travail cette saison. Antonio semble être un bon achat pour nous."Source :: Skysports.com | |
| | | Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 2 Aoû - 22:09 | |
| Merci pour toutes ces infos!! Contente pour Berba s'il sera mieux utiliser ça promet de bons matchs ^^ | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 3 Aoû - 2:00 | |
| Owen repousse les critiques Michael Owen a réfuté les critiques de Sam Allardyce et Dave Whelan, déclarant que seule l'opinion de Sir Alex Ferguson comptait.L'entraîneur des Rovers, Allardyce, a remis en cause la capacité d'Owen à jouer 36 matchs ou plus cette saison tandis que Whelan pense que peut être l'envie de jouer de l'anglais de 29 ans s'est atténuée au fil du temps. Toutefois, l'ex buteur de Newcastle,qui a impressionné lors de sa pré-saison avec les Red Devils, pense que le désir de Ferguson de le faire venir à Old Trafford réfute toute critique allant dans ce sens. Owen va plus loin en déclarant que le duo devrait même se sentir « embarrassé » par ses remarques, même s'il préfère concentrer ses efforts pour donner une bonne image de lui au boss de United, plutôt que de s'évertuer à faire taire les sceptiques. "Si c'est comme ça qu'ils me perçoivent, très bien, parce que le plus grand honneur que Sir Alex pourrait me faire serait qu'il n'ait pas pensé à ça". "Je pourrais tranquillement me poser et regarder où j'en suis aujourd'hui – et quiconque étant d'accord avec eux sur les critiques faites à mon égard, devrait également se sentir embarrassé. Je ne pense pas avoir à impressionner ces personnes ". « Je me dois seulement de prouver des choses aux personnes qui croient en moi. Je veux montrer que Sir Alex a eu raison de croire en moi ». Source :: skysports.com La star c'est l'équipe ! Patrice Evra insiste sur le fait que Manchester United reste très fort cette saison, malgré les départs de Ronaldo et Tevez.Ronaldo et Tevez ont joué un rôle très important au sein du club quant à la conquête des nombreux trophées gagnés par United sur les deux dernières saisons et Evra admet qu'ils ont été deux grands joueurs. Toutefois, Sir Alex Ferguson a fait venir Michael Owen et Antonio Valencia lors du marché des transferts estival et Pat est confiant à l'entame de cette nouvelle saison. Il ne croit pas du tout au fait que United se soit affaibli et il compte bien remplir un peu plus l'armoire à trophées dés cette saison. "Ce sont deux grands joueurs mais ici la star c’est l’équipe", déclare Evra. "Deux joueurs ne suffisent pas à former une équipe. Le club a signé des bons joueurs et comme je l'ai déjà dit, Manchester United c'est une équipe formée de plusieurs joueurs et non de deux." "Je peux déjà voir que nous allons former une belle équipe qui peut aller très loin dès cette année." United qui a produit de belles prestations durant ces matchs amicaux de pré-saison donne confiance a Evra, qui attend de son équipe qu'elle soit fin prête pour le match du Community Shield du 9 août face à Chelsea . "Nous avons bien travaillé en Asie, nous avons produit de belles prestations là bas, c'est rassurant pour la suite", confie Evra. "Nous nous dirigeons ainsi peu à peu vers la préparation de notre premier match de la saison face à Chelsea", dit-il. "Cette saison nous voulons défendre notre couronne glanée en championnat et remporter à nouveau la Ligue des Champions." Source :: Sky Sports | |
| | | loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 3 Aoû - 2:16 | |
| Merci Je suis d'accord avec Evra moi c'est pas parce que Ronaldo et Tevez sont partit que United est moins fort MU forever | |
| | | Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 4 Aoû - 0:19 | |
| Bien parlé Patou merci pour les articles | |
| | | loxdu34
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 5 Aoû - 14:25 | |
| Man Utd: Les Red Devils veulent récupérer Beckham
Selon The Sun, l'état-major de Manchester United aimerait faire revenir David Beckham au bercail ... quand il aura pris sa retraite. Le golden boy d'Old Trafford jouerait un rôle d'ambassadeur, un peu à la Zidane au Real. "Il pourrait faire pour nous ce que faisait Sir Bobby Charlton, a expliqué un dirigeant du marketing mancunien. Le club a perdu Cristiano Ronaldo comme outil marketing et Becks pourrait le remplacer quand il prendra sa retraite."
source :: http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200932/man-utd-les-red-devils-veulent-recuperer-beckham_238838.html?popup | |
| | | Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 5 Aoû - 15:03 | |
| mouai... je sais pas trop quoi en penser... | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 12 Aoû - 10:59 | |
| Je peux revenir à temps ! L'ailier de Manchester United, Nani, est persuadé de pouvoir récupérer rapidement de sa blessure, après s'être démis l'épaule contre Chelsea en Community Shield. Nani devrait manquer le début du championnat après s'être blessé en seconde période du match à Wembley, dimanche. L'international portugais s'est blessé en retombant au sol après un contact avec John Terry, alors qu'il avait ouvert la marque pour United en première période. Sir Alex Ferguson a suggéré que Nani pourrait être indisponible pendant quelque semaines, et qu'il devait passer un scanner ce lundi. Toutefois, Nani pense qu'il pourrait jouer en match amical au Liechtenstein mercredi, après avoir rejoint son équipe nationale. "Je pense que je peux revenir à temps (pour le début du championnat)", dit Nani. "Nous verrons comment ça évolue." Il ajoute: "C'est douloureux, il faut la soigner." "Ce n'est pas une blessure sérieuse. Je dois en prendre soin et j'espère me sentir mieux dans les prochains jours."Source :: Skysports.com J'espère qu'il reviendra vite Mon Petit Nani Owen aux portes de la sélection nationale Wayne Rooney s'attend à voir Michael Owen enchainer les bonnes performances et retrouver sa place parmi l'équipe nationale d'Angleterre par la même occasion. Michael Owen n'est plus un joueur incontournable pour Fabio Capello mais son transfert à Manchester United cet été pourrait lui ouvrir les portes de la sélection nationale. Malgré une pré-saison impressionnante et des performances de bonne facture, Michael Owen n'a pas été sélectionné pour le match amical qui opposera l'équipe de Fabio Capello aux Pays-Bas de Bert Van Marwijk ce mercredi. Pourtant, Wayne Rooney, qui sera plus que probablement à la pointe de l'attaque anglaise, est persuadé que si Owen continue à enchainer les bonnes performances avec les Red Devils, il retrouvera très vite sa place en équipe nationale. "Je vois bien Michael revenir en équipe d'Angleterre. C'est à l'entraineur de décider de son éventuel retour, mais je suis persuadé que s'il continue sur sa lancée, il retrouvera sa place parmi l'équipe des Three Lions." Michael est ravi de la façon dont il s'est adapté au jeu des Red Devils mais il réalise qu'il devra continuer à fournir des efforts sur une période plus conséquente pour mériter une sélection avec l'équipe de Capello. "Ca fait un petit temps que je me retrouve dans la pré-sélection de Mr. Capello, mais c'est dans la liste définitive que je voudrais voir mon nom. J'ai eu un début de saison parfait avec United, je n'ai pas raté un seul entrainement ou match mais ce choix dépend également des entraineurs de la sélection nationale." "J'ai été au même niveau que n'importe quel autre joueur de United durant cette pré-saison et je suis impatient que la saison officielle commence avec cette équipe. Tout le monde m'a très bien accueilli et j'ai l'impression de jouer à Manchester United depuis de nombreuses années."Source :: SkySports Ce serait vraiment super pour lui et puis je toruves qu'il mérite sa place en équipe nationale !! Je vise les 25 buts ! L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney vise les 25 buts cette saison, après avoir été replacé dans l'axe par Sir Alex Ferguson. Rooney avait fini la saison à 20 buts l'an dernier, mais avait souvent été replacé sur l'aile, Cristiano Ronaldo étant plus un électron libre. Ronaldo vendu au début de l'été,Rooney va être replacé à son poste favori, et il compte remercier son entraineur en marquant des buts. "Bien sur que marquer 25 buts est l'objectif que je me suis fixé, et j'espère pouvoir l'atteindre", dit Rooney. "J'ai toujours dit que je devrais marquer plus, et j'espère que je vais le faire cette saison." "J'ai eu ce que je voulais. J'aime jouer dans l'axe." "Sir Alex est venu, et m'a dit que je jouerais à ce poste tout au long de la saison, et j'en suis ravi."
"Il peut toujours changer d'avis, peu importe ce qu'il dise, ça ira, mais j'espère qu'il me laissera jouer à ce poste pendant la majeure partie de la saison. Si je continue à marquer des buts, ça sera légitime." Il ajoute: "Je suis à l'aise avec la responsabilité supplémentaire du départ de Cristiano." "Il y a eu de grands espoirs basés sur moi au cours des sept dernières années, alors qu'il soit là ou pas, j'aurais toujours la pression." "Mais je ne me suis jamais pris pour le leader. C'est un jeu d'équipe. Je ne gagnerai jamais un trophée à moi tout seul." Avant le début du championnat, Rooney est également convaincu que Dimitar Berbatov - l'attaquant à qui il est associé - et qui n'avait pas réussi à gagner la confiance des fans à ses débuts à Old Trafford, est plus percutant que la saison passée. "Vous pouvez voir à l'entrainement et aux matches de pré-saison que Dimitar est plus vif", dit Wayne Rooney. "Il semble être plus déterminé."
"Il a repris l'entrainement avec les défenseurs depuis la pré-saison et il travaille effectivement plus dur et essaye d'impressionner." "Il est un joueur fantastique. Il a tellement de qualités qu'il se doit et que nous souhaitons qu'il montre."Source :: www.skysports.com GO GO ROONEY !! | |
| | | loxdu34
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 12 Aoû - 14:35 | |
| J'espere que Nani va vite se remettre et j'aimerais bien que Owen aille en equipe nationale | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 13 Aoû - 18:17 | |
| Evans blessé Manchester United connaît des soucis défensifs avant de débuter le championnat ce dimanche face à Birmingham.Avec déjà Nemanja Vidic absent, Johnny Evans est revenu d’Irlande du Nord avec une blessure à la cheville. Sir Alex Ferguson, qui a repoussé les retours de Rafael Da Silva, Wesley Brown et Gary Neville en raison d'une méforme physique consécutive à des blessures, se doit d’accélérer leur rééducation afin d’être prêt pour dimanche. Le manager Nord Irlandais Nigel Worthington, a accepté qu'Evans quitte la sélection plus tôt pour qu’il puisse rentrer à Manchester et commencer au plus vite son traitement de remise sur pied. "Il n’y avait pas moyen que je le laisse jouer, je ne voulais pas aller à l’encontre de son point de vue"déclare Worthington. "Étant donné qu’il joue avec l’équipe première de United et la notre, je ne souhaitais pas prendre de risque avec lui. Jonathan s’est très bien entraîné lundi et mardi avec nous, mais le matin du match, il s’est réveillé avec sa cheville douloureuse." Ben Foster se bat aussi pour être en forme ce dimanche, après avoir contracté une légère blessure à la main qui l'a vu décliner la convocation avec la sélection Anglaise. Quant à Edwin Van der Sar, il est d’ores et déjà absent pour deux mois, suite à une main cassée. Source :: Manchester Evening News United intéressé par Manuel Neuer L'entraineur de Shalke, Felix Magath, a déclaré que Manchester United suivait de très près leur talentueux gardien, Manuel Neuer, dont le prix de vente avoisinerait les £5 millions.Le gardien de 23 ans est considéré comme un des joueurs les plus prometteurs de sa génération et il a déjà fait ses premiers avec l'équipe nationale allemande. Il fait partie de l'équipe A de Shalke04 depuis 3 saisons et il est maintenant leur gardien titulaire. Grâce à de multiples performances positives de sa part, de nombreux clubs européens se sont intéressés à lui et Manchester United serait le dernier club à avoir officialisé son intérêt pour le gardien allemand. Magath préférerait garder son gardien à la Veltins Arena et éviter toute discussion concernant un éventuel transfert mais il admet que de nombreux clubs espèrent recruter le jeune allemand. "J'ai pris connaissance du fait que Manchester United souhaiterait recruter Manuel Neuer. Mais tant qu'il n'y aura pas d'offre concrète de leur part, je préférerais éviter de me prononcer sur le sujet". Le club le plus prestigieux de la Bundesliga, le Bayern de Munich, serait également intéressé par les services de Neuer, mais les Red Devils ont admis qu'ils étaient prêts à débourser un montant supérieur afin de le faire venir à Old Trafford. Source :: TeamTalk | |
| | | loxdu34
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 13 Aoû - 18:49 | |
| Merci Dommage que Van der Sar soit absent 2 mois | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 13 Aoû - 19:02 | |
| | |
| | | Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 14 Aoû - 0:19 | |
| 2 mois pour VDS c'est beaucoup merci pour toutes les infos. Pour Neuer pourquoi pas, après tout faut qu'ils y pense sérieusement à recruter un gardien parce que VDS va pas rester indéfiniment... =( | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 14 Aoû - 0:28 | |
| C'est sur et c'est dommage =' ( | |
| | | Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 14 Aoû - 10:46 | |
| "Tomasz en est capable" D'après Lee Martin, les fans d'United n'ont pas à s'inquiéter si Ben Foster rejoint Edwin Van der Sar sur la liste des blessés pour le premier match de la saison, dimanche, contre Birmingham City.L'ancien défenseur des Reds, Lee Martin, croit en Tomasz Kuszczak, après avoir été témoin de la belle performance du polonais la semaine dernière, lors du match amical face à Valence. "Chaque fois que j'ai vu Tomasz jouer, il n'a laissé tomber personne", a déclaré Martin à MUTV. "Il n'a pas eu l'occasion de beaucoup jouer, à cause de la forme d'Edwin, mais quand il a joué, il l'a très bien fait, et a fait de très beaux arrêts. Je ne vois aucun problème à ce que Tomasz joue les 10 premiers matches."Kuszczak n'a été titulaire que 32 fois en 3 ans pour United, dont sept matches sur les 9 derniers où Foster a joué la seconde période, et la presse l'envoyait dans plusieurs clubs, comme le Zenit St-Petersburg, un peu plus tôt cet été. "Je pense que beaucoup de joueurs voudraient partir s'ils étaient dans le cas de Tomasz, mais il a été patient, pour qu'enfin il ait la chance de jouer", dit Martin. "Je pense que vous avez besoin de six ou sept matches d'affilée pour vous adapter à la vitesse de jeu de Premier League, et construire quelque chose de cohérent. Tomasz n'a jamais eu a jouer une série de matches à United, mais peut être que c'est le moment.""Il a maintenant une bonne chance de jouer contre Birmingham, tout dépend de la blessure de Ben Foster. Tomasz va se réjouir de jouer avec l'équipe, comme Ben l'aurait fait avant de se blesser et de manquer le match de l'Angleterre.""Je crois que Ben a pris un coup dimanche lors d'une collision sur le but de Ricardo Carvalho. J'espère que cette blessure n'est pas trop grave, et qui sait, on peut encore le voir jouer contre Birmingham.""Je pense que Ben va être le gardien numéro 1 pour les dix années à venir. Si vous demandez à Sir Alex, il vous dira probablement la même chose.""Mais nous avons aussi Tomasz et derrière lui, il y a aussi Ben Amos et Tom Heaton. Il y a donc trois ou quatre jeunes et bons gardiens. Quand Edwin prendra sa retraite, le club sera entre de bonnes mains, littéralement."On parlera certainement de la blessure de Foster lors de la conférence de presse hebdomadaire, vendredi à 14 heures. L'entraineur des gardiens de l'équipe nationale d'Angleterre, Ray Clemence a laissé entendre, aujourd'hui, sur Talksport que Ben Foster pourrait être apte pour le premier match de la saison, bien qu'il ait manqué le match amical de l'Angleterre contre les Pays Bas. Source :: www.manutd.com Ferguson vise un quatrième titre consécutif Sir Alex Ferguson a le sentiment que Manchester United est prêt à relever le défi de gagner un quatrième titre historique de Premier League consécutif.Alors que United a gagné par deux fois trois titres consécutifs, suivant les prouesses de Liverpool et, d’avant la guerre de Huddersfield et d’Arsenal, mais aucune équipe n’a jamais réussi à en gagner quatre à la suite. Désormais c’est l’objectif de l’équipe de Ferguson aura en vue quand ils commenceront leur campagne contre Birmingham à Old Trafford dimanche. La perte de Cristiano Ronaldo est un choc majeur et Ferguson ne sous-estime pas le grand vide laissé par le départ de la superstar du portugais au Real Madrid, même si United a engrangé un montant record de 94 millions d’€uros en retour. Cependant United a amené Michael Owen et Antonio Valencia, qui ont tous les deux impressionnés durant la pré-saison. De plus l’échec en finale de Ligue des Champions en mai dernier signifie que l’équipe ne sera pas distraite par un voyage en milieu de saison à Anu Dhabi pour défendre leur titre de Champions du Monde des Clubs. "Nous aimerions le faire, " a dit Ferguson. "Ce serait un exploit, c’est certain, parce que nous savons tous combien cette ligue est difficile.""Aux vues des circonstances, c’était un véritable exploit de le gagner la saison dernière. Nous n’avons pas à participer à la Coupe du Monde des Clubs cette année et nous n’aurons pas à jouer des matchs en retard. "Ferguson pourrait recevoir de bonnes nouvelles concernant les blessés, puisque Wes Brown semble prêt à être déclaré disponible pour la confrontation contre les Blues d’Alex Mc Leish, nouvellement promus, après avoir contracté une blessure à la cuisse à Munich, le mois dernier lors de l’Audi Cup. Ben Foster pourrait aussi être compétitif, malgré avoir du déclaré forfait pour le match amical de l’Angleterre contre les Pays-Bas à cause d’une blessure au genou. Néanmoins l’excellente récente forme de Tomasz Kuszczak est un souci en moins pour le boss de United. Ferguson a déjà eu une bonne surprise avec l’apparition de Nani en tant que remplaçant pour le Portugal pendant dix-sept minutes contre le Liechtenstein mercredi soir, écartant les craintes selon lesquelles il se serait démis l’épaule à Wembley dimanche. Il sera aussi intéressant de voir si Rooney continuera son partenariat avec Dimitar Berbatov ce week-end, étant donné qu’Owen est désespéré de participer. "Notre approche le concernant a été de lui dire “Apprécie d’être ici, apprécie l’entrainement” et il n’a pas manqué une seule séance depuis, " a dit Ferguson. "Il a très bien joué dans tous ses matchs jusqu’ici. Il a montré de très bonnes choses et je suis très satisfait de lui."Source :: manchestereveningnews.co.uk | |
| | | Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 14 Aoû - 15:55 | |
| on leur souhaite vraiment de gagner Et bonne chance pour Tomasz Kuszczak!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Manchester United | |
| |
| | | | News de Manchester United | |
|