Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

News de Manchester United - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 18:40

Shocked Elle est malade la femme
Genre ton mari rentre tard tu lui met un coup de couteau normal
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 18:41

Nan mais laisse les gens sont malades !!
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 12 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 19:11

les gens sont timbrés!!

tu peux mettre ta source Leya stp
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 19:26

Shocked C'est hyper choquant... mais comment tu peux avoir un tel geste envers ton propre mari... Evil or Very Mad
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 19:35

Imcomprehensible et choquant Choque
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 19:47

Roxy a écrit:
Shocked C'est hyper choquant... mais comment tu peux avoir un tel geste envers ton propre mari... Evil or Very Mad
+1
Alina
    Titulaire

Alina

Féminin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 20:12

C'est vraiment n'importe quoi on n'aura tout vu !
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 10:47

"15 buts pour Owen"

Sir Alex Ferguson attend de Michael Owen qu'il marque au moins 15 buts cette saison.

Owen fut un transfert surprise pour un club qui a connu coup sur coup le départ de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez

Au début, la plupart des supporters de United étaient sérieusement sceptiques quant à cette signature. Cependant, avec deux buts en trois matchs lors de la tournée asiatique des Red Devils, Owen a séduit et a paru plus en forme qu'il ne l'a jamais été durant ses 4 saisons à Newcastle.

Ferguson compte tout de même tenir compte du passé d'Owen sur le plan des blessures.

Néanmoins, l'écossais attend du joueur qu'il joue au moins 25 matchs cette saison. Et en supposant qu'il puisse le faire, Ferguson ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas atteindre cet objectif de 15 buts.

"Michael a déjà marqué deux buts et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup à venir."

"Si vous regardez ses statistiques au cours des dernières années, même au cours des deux dernières saisons à Newcastle alors qu'ils étaient dans une mauvaise passe, il a marqué un but tous les deux matchs. Il est aisément capable de retrouver ce niveau."

"S'il joue 25 matchs pour nous cette saison, je pense que nous aurons droit à 15 buts" précise t-il.

Ferguson a tenu ces déclarations en marge de la rencontre de samedi avec Hangzhou Greentown au Dragon Stadium, qui conclura un autre succès de la tournée en Asie qui a une nouvelle fois prouvé combien United est populaire dans cette partie du monde.

Les réactions à l'arrivée de Park Ji-sung ont été incroyables, tandis que United est arrivé en Chine aujourd'hui pour voir leur hôtel immédiatement envahi par les supporters, chaque passage de joueurs devant eux déclenchant de grands cris aigus.

Ferguson ne rejette pas la possibilité de recruter un autre joueur chinois, malgré l'achat de Dong Fanzhou aujourd'hui considéré comme un transfert raté.

"United est toujours à la recherche de nouveaux talents dans le monde entier."

"Bien sur nous avons eu Dong pour deux saisons. C'est un bon garçon, un vrai professionnel et il a fait de son mieux, mais malheureusement, ça n'a pas marché pour lui."

"Toutefois, si nous voyons du potentiel nous le ferons venir à United. Notre quête de nouveaux talents est incessante"conclut-il.

Source :: teamtalk.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 13:57

J'espere que Owen va nous faire une bonne saison en tout cas il est bien partit
Merci!!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 14:02

J'espère aussi mais à mon avis on peux lui faire confiance !!
Il va surement vouloir prouver qu'il a sa place dans l'équipe, une place de titulaire et que Fergiie a bien faiit de le recruter !!
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 14:06

Je pense aussi j'espere qu'il pourra jouer pas mal de match quand meme
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 14:08

J'espère aussi en plus je l'aimes bien ^^
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 14:12

oui je pense aussi que Owen va nous faire rever cette saison... c'est un grand joueur aussi et c'est dommage qu'il soit si souvent blessé!! mia sbon il a dejà l'envie de marquer donc c'est tres bien!!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 14:21

ouaii j'espère qu'il sera pas trop bléssé cette saison !!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 14:54

Beckham veut revenir!

David Beckham avoue qu'il ne rejetterait pas l'opportunité d'un retour à Manchester United.

L'international Anglais est actuellement aux Etats-Unis avec son club de Los Angeles Galaxy mais sera de retour en Europe à la fin du championnat américain. Beckham est néanmoins en froid avec les fans du LA Galaxy et même des dirigeants de la MLS qui estiment que Beckham a manqué de respect au "Soccer" américain en général.

Beckham a été prêté plusieurs mois au Milan A.C où il a connu un succès raisonnable et sait qu'il doit évoluer encore quelques temps en Europe pour espérer être parmi les 23 Anglais qui seront à la Coupe du Monde en Afrique du Sud l'année prochaine.

Beckham a toutefois évoqué la possibilité d'un retour en Angleterre et affirme que s'il avait le choix, Old Trafford serait sa destination préférée bien qu'il admette qu'il irait là où il aura l'opportunité de jouer régulièrement car sa priorité reste la Coupe du Monde 2010.

Chelsea, Tottenham et Fulham seraient intéressés à accueillir Becks en prêt mais ce dernier reconnaît, qu'en tant qu'un fan de toujours de United, qu'il aimerait retourner au club de son coeur, l'équipe qu'il supporte.

Il a ainsi déclaré au Zoo Magazine et au Daily Star : "J'aimerais retourner à United parce que c'est l'équipe que je supporte".

"Ils ont les meilleurs fans au monde et c'est le meilleur club pour lequel j'ai joué. J'ai 34 ans aujourd'hui et je ne suis plus tout jeune".

"Manchester United reste un club où n'importe quel joueur professionnel voudrait évoluer".

Source :: GiveMeFootball, Skysports

Franchement je sais pas si c'est une bonne idée pour Manchester qu'il revienne !! Content 2

« Etre n°1 »

Ben Foster a beau être le premier choix de Ferguson pour succéder à Edwin Van Der Sar lorsque le néerlandais prendra sa retraite, Thomasz Kuszczak n'en reste pas moins déterminé à faire concurrence au portier anglais.

Le gardien polonais a concédé deux buts contre le FC Seoul vendredi , même s'il n'y est pour rien sur aucun des deux buts. Il a été sinon très bon,gérant bien et restant maître de sa surface dans les airs.

Le début de la saison approchant, Kuszczak , qui a joué 37 matchs depuis qu'il est arrivé à Old Trafford (précédemment prêté) en 2006, a déclaré sur MUTV qu'il espérait que Sir Alex ait pris note de sa performance.

« J'ai fait de mon mieux pour impressionner le manager pendant 3 ans et j'espère que cette saison je pourrai lui faire bonne impression au point qu'il me donne de plus en plus de chances de montrer ce que je peux faire. »

« La pré saison est un moment important pour moi parce que je peux jouer quelques matchs et travailler dur. »

« Je suis à United pour jouer des matchs et je veux être titulaire ici. C'est mon but. Je me sens intégré dans l'équipe et je pense que je fais des progrès à chaque fois. J'espère que ce sera une bonne saison pour moi. »

Cela commence certainement bien pour Tomasz qui admet avoir passé du bon temps sur la tournée en Asie.

« Le voyage a été génial, même si c'est décevant pour nous de ne pas avoir pu aller en Indonésie. »

« J'espère que nous pourrons quand même y aller un jour, parce que nous savons que nous avons beaucoup de supporters là bas et ce serait sympa de jouer devant eux. »

« Il y a beaucoup de supporters où que nous allions en Asie et j'apprécie beaucoup ce genre de voyages. C'est génial de voir le monde et de découvrir d'autres cultures. Les fans sont partout – où que nous soyons ils crient et c'est impossible pour nous d'aller quelque part. Vous avez l'impression d'être des pop stars. »

Source :: manutd.com

Ca va pas être facile de choisir le remplaçant de VDS déjà parce qu'il est exceptionnel comme gardien mais en plus les deux autres sont bons aussi donc bon courage à SAF pour choisir Content 2

Un rôle plus central pour Rooney

Sir Alex Ferguson a révélé son intention de faire jouer Wayne Rooney dans un rôle plus central cette saison.

L'international anglais a régulièrement été forcé d'adapter son jeu la saison dernière en jouant sur les côtés.

Son talent indéniable lui a permis de briller dans une position peu naturelle pour lui, mais on avait l'impression que son talent n'était pas utilisé à bon escient.

Rooney a ouvertement admis qu'il préférerait jouer au centre et il apparaît que Sir Alex pourrait accéder à sa requête.

"Oui, Rooney va jouer au milieu cette saison, il n'y a aucun doute sur cela." a déclaré Ferguson dans News of the World.

"La saison dernière nous avions beaucoup à gérer avec l'arrivée de Dimitar Berbatov qui essayait de trouver sa place dans l'équipe et la meilleure position dans laquelle il pouvait jouer."

"Vous devez utiliser ce que vous avez de disponible. Dans certains matchs Wayne a joué sur l'aile gauche et parfois ça a fonctionné, mais dans d'autres matchs on a vu que cette position ne lui convenait pas vraiment. Nous allons changer ça."

Ferguson avoue être préoccupé par la façon dont le départ du buteur portugais Cristiano Ronaldo va être pallié et Wayne Rooney, aux côtés de Bertatov et Michael Owen vont devoir tout faire pour tenter de faire oublier cette absence.

"C'est une inquiétude parce que je n'ai pas de milieu de terrain comme un jeune Paul Scholes ou un jeune Ryan Giggs qui peuvent me donner un bonus de 15 buts par saison."

"Nous allons devoir changer un peu notre façon de jouer, mais Rooney et Carrick sont plus matures, Owen Hargreaves va rejouer en Septembre et Nani et Anderson sont dans leur 3ème saison."

Source :: skysports.com

La meilleure place pour Rooney c'est l'attaque pas le milieu !! Enfin c'est mon avis !!
Oweeeeen Amoureux J'aii troop hâte qu'il reviienne Amoureux Je l'adoooores Amoureux 2 Amoureux Amoureux

"City est un petit club"

Sir Alex Ferguson a déclaré que la dernière recrue de Manchester City, Emmanuel Adebayor, aurait préféré aller à Chelsea ou à Manchester United.

Adebayor a quitté Arsenal pour rejoindre Manchester City, qui a payé £25 millions pour s’attacher les services du buteur togolais. Il a récemment répété que les avantages financiers que lui proposait City n’était pas la raison principale pour rejoindre l’équipe de Mark Hughes.

Certaines rumeurs établissaient le fait que l’agent de l’ancien Gunner avait approché les rivaux de Manchester City, à savoir Chelsea et Manchester United, afin de savoir si ils étaient intéressés par la venue d’Adebayor dans leurs effectifs.

Ferguson a confirmé que certains contacts avaient été entrepris et que les raisons pour lesquelles Adebayor a rejoint City sont purement financières.

« Quand on vous propose une somme d’argent aussi importante, c’est très compliqué de résister à la tentation. De ce que j’ai pu entendre, l’agent d’Adebayor ou le joueur lui-même nous ont appelé après avoir trouvé un accord avec City. Ils ont fait de même par la suite avec Chelsea. Il voulait absolument jouer pour nous ou pour les Blues, mais pas pour City.»

Ferguson est clairement resté indifférent à toutes les provocations émanant du camp de Manchester City, et spécialement par rapport à l’affiche de Tevez qui déclame « Bienvenue à Manchester » et qui laisserait penser que City est l'unique « vrai » club de Manchester.

Ferguson a cette fois répondu : « City est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce qu’ils savent faire, c’est parler de United. Ils ne peuvent pas se passer de nous. Si ils pensent qu’ils ont accomplit quoi que ce soit en prenant Tevez, ils se trompent lourdement. »

Avec Ferguson, c’est comme avec Mourinho, vous pouvez être certains qu’une conférence de presse ne sera pas banale. Certains entraîneurs sont meilleurs que d’autres à cet exercice et le monde du football serait bien plus ennuyeux sans des personnalités comme celle de Fergie.

Deux principaux éléments différencient Ferguson du reste des autres entraîneurs. La première est qu’il adore parler de football et qu’il ne considère pas une conférence de presse comme un exercice obligatoire et ennuyeux. La seconde est le fait qu’il n’ait rien à prouver donc rien à craindre. Il dit ce qu’il pense sans avoir peur d’éventuelles réprimandes car il contrôle Manchester United et pas l’inverse.

Il est clair que Ferguson utilise les médias pour arriver à ses fins, mais chaque entraîneur a la possibilité de faire deux à trois conférences de presse par semaine et rares sont ceux qui en tirent avantage comme Fergie sait le faire. L’astuce, c’est de considérer un match de football comme un fan et pas d’un point de vue d’entraîneur.

Certains déclarent que Ferguson n’est pas aussi rusé qu’il le parait et que sa réputation est exagérée. Certains fans de Manchester City pensent que Ferguson les dénigre alors que d’autres sont persuadés qu’il considère City comme une menace sérieuse pour la saison à venir. En fait, tout supporter de City ne peut s’empêcher de parler de Ferguson et de United, tout simplement.

Cette saison, les derbys seront chauds à Manchester.

Source :: The Guardian, SkySports
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 15:02

Merci pour tout ces articles je m'attendais pas a ce que Beckham veuille revenir. J'ai hate en tout cas de voir comment SAF va gerer tout ca avec les gardiens et comment il va remplacer Cris. C'est vrai que moi Rooney j'aime bien quand il est en attaque mais bon faut voir
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 15:17

Bah moi en tout cas je le préfères en attaque !!
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 15:19

Moi aussi mais bon si lui il prefere autre chose ...
On vera bien peut etre il restera en attaque
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 18:39

Audi Cup, Munich

Wednesday 29 July

(1) United v Boca Juniors
(2) Bayern Munich v AC Milan

Thursday 30 July

Winner (1) v Winner (2)
Loser (1) v Loser (2)
Alina
    Titulaire

Alina

Féminin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 19:48

Merci pour les infos !
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 20:59

"Plus de 20 buts"

La star de Manchester United, Wayne Rooney, s'est fixé un objectif de 20 buts à inscrire la saison prochaine.

Avec les départs de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez, Wayne Rooney se doit d'élever son niveau de jeu et d'augmenter son ratio de buts par match. Sur les deux dernières saisons, Ronaldo a inscrit la bagatelle de 88 buts, soit 30% du total des buts inscrits par les Red Devils. Son départ oblige Berbatov, Macheda, Owen et évidemment Rooney à remplacer le vide offensif qu'il a laissé à United.

La saison passée, Roo était parvenu à inscrire 20 buts et il est maintenant persuadé qu'il peut surpasser ce chiffre la saison prochaine.

"Je me suis toujours fixé comme objectif de marquer plus de buts que la saison précédente et je ne vois pas pourquoi cela devrait changer. Si j'arrive à inscrire plus de 20 buts, je serai satisfait."

Il a également déclaré que United trouverait les ressources nécessaires pour se remettre des départs conjugués de Ronaldo et Tevez.

"Nous avons de nombreux joueurs de qualité dans notre effectif, et si nous arrivons à nous entendre à la perfection, on aura tous les atouts pour faire une grande saison."

Rooney a aussi évoqué le tournoi de l'Audi Cup qui commencera mercredi pour les Red Devils.

"Au fur et à mesure que la pré-saison avance, les matchs deviennent de plus en plus compliqués et je pense que les matchs que nous jouerons représentent un véritable test pour notre équipe. D'un point de vue personnel et collectif, je pense qu'il nous manque quelques matchs pour être au maximum de notre forme. Il est capital que l'on aborde ces matchs avec beaucoup de concentration et de volonté si on veut gagner cette coupe."

Source :: SkySports, manutd.com

C'est biien qu'il se fiixe un objectif et j'espère qu'il va le réaliser !!

Van der Sar pourrait continuer

Le gardien de Manchester United, Edwin Van de Sar a fait allusion au fait qu'il pourrait finalement ne pas se retirer à la fin de cette saison.

L'ex international néerlandais de 38 ans aura passé 5 ans à Old Trafford lorsque son contrat expirera à la fin de cette saison.

Van der Sar s'est en quelque sorte révélé durant son temps passé avec les Red Devils, ce qui a restreint le temps de jeu de Ben Foster et Tomasz Kuszczak.

Beaucoup attendent de l'ancien joueur de Fulham et de la Juventus de raccrocher les gants définitivement à la fin de cette saison, même s'il déclare que rien n'est certain.

Van der Sar reconnaît que ce sera difficile de repousser la fin de sa carrière de joueur même si jouer pour un grand club comme Manchester United pourrait signifier qu'il pourrait continuer s'il prenait toujours du plasir.

« Je ne sais pas si ce sera ma dernière saison, je vais d'abord voir comment se déroule la saison. »

« Le moment où vous décidez d'arrêter est toujours difficile. »

« Ca compte, que vous soyez dans un petit ou un grand club. C'est la fin de votre carrière de joueur. Donc c'est toujours un grand moment pour n'importe quel joueur. »

« Plusieurs facteurs vont être déterminants dans ma prise de décision. Est ce que je prends toujours du plaisir ? Est ce que le club veut toujours de moi ? Ce genre de choses. »

« Ferguson envisage de faire jouer plus de matchs à Ben et je pense que c'est normal parce qu'il faut regarder vers l'avenir. Le manager l'a déclaré publiquement. Je veux encore jouer autant de matchs que possible cette saison. »

Source :: skysports.com

Ce serait une trop bonne nouvelle qu'il reste encore à Manchester à la fin de la saison !! Danse
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 21:08

waou Becham de retour a man united... puré se serait cool!! j'adorais ce joueur mais vraiment quand il jouait a man united, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai regardé mes touts premiers matchs de Manchester... apres je l'ai boycotté quand il est parti au Real...; beurk!!!! ça me ferait plaisir qu'il finisse sa carriere au club!!
oh yes j'espere que VDS va rester encore un peu, même si Foster est pas mal quand même!! il c'est bien défendu hier mais les occasions n'étaient pas enormes non plus...
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 21:19

Ce serait trop bien que VDS reste encore un peu
Merci pour les articles
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 12 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 21:57

pour Beckham franchement je doute bcp de son retour
il était pas parti du tout en bon terme avec Fergie
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 22:17

cloclo a écrit:
pour Beckham franchement je doute bcp de son retour
il était pas parti du tout en bon terme avec Fergie
Je suis d'accord c'est pour ca que je m'y attendais pas.
Meme si j'aimerais bien je doute qu'il revienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 12 Empty

News de Manchester United
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant