| News de Manchester United | |
|
+24lotte38 cristiano's beloved criis07 CristianoOmar krouxy brian Alina azertinedu937 leandre08 cindy31 ziigzàg13 louna loxdu34 laila Leya Babache Roxy Julie7 elsa Angelica Marine sandrine cloclo Sophie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:37 | |
| Le classe quand meme 1er kiko ^^ | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:38 | |
| J'avoue lol
Y'en a une qui doit etre super heureuse XD | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:40 | |
| Je sais pas peut etre sa femme ^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:44 | |
| ah ... je pense aussi qu'elle doit etre heureuse! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:45 | |
| Oh oui en plus il a reçu le trophée du meilleur joueur de la réserve | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:46 | |
| - Leya a écrit:
- ah ... je pense aussi qu'elle doit etre heureuse!
Bah c'est toi sa femme Ma Aveiiro nan ?? | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:48 | |
| T'aurais du dire je suis heureuse alors
* Ok je sors * | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:49 | |
| Bah ui parce que on sait toutes que c'est toi lol | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:51 | |
| je disais ça comme ça! lol | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 2 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Manchester Utd : Retraite pour Hargreaves ?
Gêné par des blessures à répétition aux genoux, Owen Hargreaves pourrait être contraint de mettre fin à sa carrière. Selon la BBC, Owen Hargreaves (28 ans) pourrait mettre fin à sa carrière si d'ici les deux ans à venir, ses blessures à répétition à ses genoux ne s'arrêtent pas. Le joueur a déjà subi deux opérations mais n'a pas encore retrouvé la voie de la guérison.
Depuis son arrivée à Manchester United en 2007, il n'est apparu qu'à 25 reprises en Premier League. Le joueur n'a pas encore planifié son retour sur les terrains mais espère toujours retrouver l'intégralité de ses moyens.
source : http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS_-Toutes-les-infos-sportives-Manchester-Utd-Retraite-pour-Hargreaves-_1-956783_flux.Htm
Man Utd: Nani ne veut pas partir.
L'ailier de Manchester United, Nani, n'entend pas quitter les champions d'Angleterre 2009. Annoncé sur le départ, le joueur, actuellement avec la sélection portugaise, s'est exprimé en conférence de presse sur son avenir: "Mon futur est à Manchester bien sûr. C'est un privilège d'évoluer dans un tel club. Je suis né pour jouer au football et pour m'épanouir, même si je ne joue pas énormément. Je ne quitterai pas Manchester United, même en prêt." Nani est arrivé chez les Red Devils en 2007, en provenance du Sporting Lisbonne, pour un transfert de l'ordre de 25 millions d'euros et reste sous contrat jusqu'en juin 2012.
source : http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200923/man-utd-nani-ne-veut-pas-partir_229550.html?popup | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 3 Juin - 21:45 | |
| Pour Hargreaves s'il prend sa retraite il doit etre dégouté parce que c'est un super joueur er prendre se retraite si tôt c'est vraiment pas cool le pauvre =( ET pour Nani tant mieux s'il reste je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 3 Juin - 21:45 | |
| Maiiis non Hargreaves Je veux pas qu'il parte à la retraite moi Mon petit Nani je veux pas qu'il parte non plus !! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 3 Juin - 21:52 | |
| Man Utd: Aon Corp remplace AIG comme sponsor. Manchester United a un nouveau sponsor maillot. Aon Corporation, leader mondial dans le domaine de la gestion des risques, s'est en effet engagé pour quatre ans (dès le début de la saison 2010-2011) avec le club mancunien. Le contrat de Manchester avec l'assureur AIG, de 23,25 millions de dollars par an, arrivera à son terme en juin 2010. source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/angleterre/200923/man-utd-aon-corp-remplace-aig-comme-sponsor_68074.html?popup Pr Owen Hargreaves il ferra son retour qu'en Janvier prochain http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article6409971.ece | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 3 Juin - 21:55 | |
| Mercii !!
Je suis dégoutée pour Hargreaves !! J'ai hâte qu'il revienne !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 3 Juin - 22:06 | |
| merci reste à attendre 1an pour voir ce ue donne ce nouveau sponsor sur les maillots
sinon pour Hargreaves je suis deg! j'espèrais vraiment le revoir à la rentrée au moins à l'entrainement quoi | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 3 Juin - 22:13 | |
| Oui je suis pressée de voir a quoi ressemblera le prochain maillot ^^ Pour Hargreaves c'est trop la dégoute j'adore ce joueur, il est formidable ! J'espère vraiment qu'il va se sortir de toutes ces blessures ! | |
|
| |
leandre08
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : Lycéen/Football Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 5 Juin - 17:36 | |
| article posté juste au dessus | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 8 Juin - 0:14 | |
| Report : matchs internationaux Ji-Sung Park est le premier Red Devil à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud.Le capitaine coréen a participé à la victoire des siens 2-0 aux Emirats Arabes Unis dans la nuit de samedi à dimanche. Ainsi, la Corée du Sud est assurée de finir au pire deuxième de son groupe B de la zone Asie. Park a joué l'intégralité du match et a subi un tacle dangereux dans le temps additionnel, valant à son auteur d'être expulsé. Les Anglais devraient rapidement suivre Park en Afrique du Sud. En effet, les coéquipiers de Wayne Rooney ont fait un pas de plus vers la qualification pour la Coupe du Monde avec une large victoire 4-0 au Kazakhstan. Le n°10 mancunien a d'ailleurs marqué le 3ème but d'un splendide retourné réflexe. Rio Ferdinandétait forfait et manquera le match de mercredi contre Andorre, Gary Neville étant donc le seul autre Red Devil apte à jouer dans l'équipe de Capello. En cas de victoire mercredi, la qualification sera assurée. Dimitar Berbatov et John O'Shea étaient adversaires d'un soir, se séparant sur un match nul 1-1. Berbatov était le capitaine bulgare et a joué tout le match, O'Shea est sorti à huit minutes de la fin. Nemanja Vidic n'a pas beaucoup joué pour la Serbie hier soir, devant sortir à la mi-temps sur blessure, il ne devrait pas jouer le match de son pays de mercredi. La Serbie a battu l'Autriche 1-0 et reste premier avec cinq points d'avance sur la France dans ce groupe 7. La France qui jouait deux matchs amicaux, Patrice Evraa participé au premier mardi dernier, perdant 1-0 contre le Nigéria mais pas à la victoire 1-0 contre la Turquie vendredi. Le Portugal a aussi gagné, dans les dernières minutes et a encore une chance de se qualifier dans ce groupe 1, derrière le Danemark et la Hongrie. Cristiano Ronaldo était le capitaine et ajoué tout le match, sortant une belle prestation. Nani est entré à la 76ème minute et a donc participé à cette victoire cruciale 2-1 en Albanie. Dans le même groupe, la Suède de l'ancien Red Devil Henrik Larsson a été battue à domicile par le Danemark 1-0 et est pratiquement éliminée, mais Larsson, qui a joué hier, ne doit pas beaucoup s'en préoccuper puisqu'il a du quitter la sélection suite au décès de son frère. Toujours en Europe, l'Irlande du Nord jouait un match amical en Italie et a perdu 3-0. Le milieu mancunien Corry Evans, plus jeune frère du défenseur central Jonny Evans, a connu sa première sélection. A noter que l'ancien attaquant mancunien Giuseppe Rossi avait ouvert le score de belle manière. Enfin en Amérique du Sud, l'Argentine reste en course pour la qualification après avoir difficilement battu la Colombie 1-0 à domicile. Carlos Tevez a joué 84 minutes. Par contre Anderson n'a pas participé à la large victoire 4-0 du Brésil en Uruguay, les Auriverde consolidant ainsi leur première place de la poule unique sudaméricaine. Source :: manutd.com | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 8 Juin - 0:21 | |
| Merci | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 15 Juin - 23:45 | |
| Je pense que cet article est une raison de croire que Nani restera : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={B4CEE8FA-9A47-47BC-B069-3F7A2F35DB70}&newsid=6634371
En gros Nani dit que Cristiano était très important pour United mais que maintenant il aura plus d'occasions de montrer sa vrai valeur.
GO NANI!!!! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 15 Juin - 23:46 | |
| Ouii mon petit Nani il reste !! Je suis trop contente !! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 16 Juin - 0:00 | |
| j'éspère qu'il va rester! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Manchester United | |
| |