| News de Manchester United | |
|
+24lotte38 cristiano's beloved criis07 CristianoOmar krouxy brian Alina azertinedu937 leandre08 cindy31 ziigzàg13 louna loxdu34 laila Leya Babache Roxy Julie7 elsa Angelica Marine sandrine cloclo Sophie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 19:10 | |
| C'est sur que si lui aussi il partait ca aurait était horrible Mais ca fait plaisir qui en ai qui reste | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 19:11 | |
| Ba oui il aussi en moins ça aurait été la pire des catastrophe ! Mais bon il reste et ça fait énormément plaisir | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Ven 3 Juil - 16:47 | |
| si lui part c'est la catastrophe mais bon heuresement qu'il reste ouf c'est lui qui porte la culotte a la maison^^(je suis pas sur d'avoir citer le bon dicton dsl^^) | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 4 Juil - 20:09 | |
| Si si c'est bien ça lol ^^ | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 4 Juil - 20:12 | |
| http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2298
Owen signe!!
et c'est parti la saison des transferts s'ouvre enfin a MU^^ | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 5 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 5 Juil - 1:45 | |
| Ouais c'est clair, ils vont peut etre recruter d'autres joueurs ^^ | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 5 Juil - 20:58 | |
| j'espere parce que pour l'instant ils en ont plus perdue que gagné | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 13:28 | |
| Carlos Tevez has branded Sir Alex Ferguson a "liar" - and vowed Premier League revenge on the Manchester United manager.
Tevez is set to be unveiled at Manchester City after turning down the chance to stay at Old Trafford.
And the Argentine hit-man blamed Fergie's "lies" over his status in the champions' squad after last year's £30million signing of Dimitar Berbatov for driving him out of United.
Now Tevez, a huge favourite with the United fans, has promised to make Ferguson pay for the insult.
Tevez, who rejected the chance to stay at United even though the club met his £25.5m asking price, said: "Ferguson still believes I will be at United next season. He thinks I will return.
"But I know what I want and I know that Ferguson did not respect me as a player. Before Berbatov arrived in Manchester, Ferguson told me, 'You will still be the starting striker, so be cool'. But he lied to me! That is why I know I will not return to United.
"What I want to do next season is score against United. I promise I will not celebrate in front of the United fans but I will shout in Ferguson's face.
"You can be sure of that - and it will be one of the most beautiful things I have done in football."
source: Sunday Mirror | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 13:30 | |
| Traduction Svp ?? | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 13:39 | |
| c'est pas très gentil ce qu'il dit à la fin
en gros il dit que Ferguson est un menteur Il dit aussi que Ferguson ne le respecte pas en tant que joueur et que quand Berbatov est arrivé Fergie lui a dit "soit tranquille tu seras toujours l'attaquant" (ou un truc comme ça) mais il lui a mentit et c'est pour ça qu'il ne veut plus retourner à Manchester
Et que la saison prochaine il veut marquer contre MU et il a promis qu'il ne va pas célébrer son but face aux supporters de United mais bien en face de Ferguson ^^ | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 13:49 | |
| merci^^ c'est vraiment pas simpa se qu'il dit c'est un peu grâce a Fergie qu'il est plus connut la pff j'aime pas les gens comme sa | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 13:50 | |
| Mais il est trop mechant ^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 14:02 | |
| Merci Pour la traduc Ma Aveiiroo ! C'est vraiment pas cool ce qu'il diit !! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 14:10 | |
| Franchement je suis pas choquée mais ça se fait vraiment pas de la part de Tevez c'est méchant et petit comme hatitude mais bon ... j'espère qu'il ne marquera pas contre Manchester ! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 14:11 | |
| il va avoir une drôle de "suprise" lui le jour où il reviendra à Old Trafford! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 14:14 | |
| - Julie7 a écrit:
- Franchement je suis pas choquée mais ça se fait vraiment pas de la part de Tevez c'est méchant et petit comme hatitude mais bon ... j'espère qu'il ne marquera pas contre Manchester !
faut déjà qu'il joue! ok j'arrête
Dernière édition par Leya le Mar 7 Juil - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 14:15 | |
| Ouais c'est clair je pense aussi ! Parce que ça se fait vraiment pas ! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 14:17 | |
| mais de toute façon il faudrat qu'il se fasse sa place dans sa nouvelle équipe et il prendra la place d'un autre donc il va fair exactement se que berbatov lui a fait | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 14:18 | |
| - azertinedu937 a écrit:
- mais de toute façon il faudrat qu'il se fasse sa place dans sa nouvelle équipe et il prendra la place d'un autre donc il va fair exactement se que berbatov lui a fait
Je suis d'accord !! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 17:07 | |
| Alors que son départ pour Manchester City a laissé certains supporters de United amers, Carlos Tévez a tenu à expliquer sa décision de quitter Old Traford après deux saisons passées sous les ordres de sir Alex Ferguson.
S’il reconnaît que son choix a pu en irriter certains, l’attaquant argentin n’hésite pas égratigner son ancien coach, coupable selon lui de son départ. « Je ne suis pas un traitre, et ça les supporters de United en sont conscients. Ils savent comment le coach m’a traité. Ma première année a été bonne à tous les niveaux. Je jouais régulièrement et je me sentais respecté par le coach. Mais ensuite, plusieurs choses bizarres se sont produites. Après le match contre Liverpool (perdu 4-1 par Manchester ndlr), Ferguson m’a ignoré, comme si j’étais le seul responsable de cet échec, alors qu’en fait nous avions été dominés pendant tout le match » a déclaré l’Apache.
L’argentin en a également profité pour évoquer la finale de la Ligue des Champions perdue face à Barcelone. Et là encore, Ferguson en prend pour son grade. « La finale de la Ligue des Champions à Rome était une finale en bois. Il a adopté le mauvais système de jeu et m’a fait rentrer quand tout allait mal » déplore Tévez.
Des déclarations qui sonnent comme un règlement de compte.
NE
sir Alex Ferguson est inquiet. Il ne sait pas quand Owen Hargreaves aurait entièrement récupéré de sa blessure au genou. Blessé toute la saison dernière, l’ancien joueur du Bayern Munich a finalement peu joué depuis son arrivée à Manchester United.
Soucieux d’avoir un milieu de terrain d’expérience et possédant un impact physique conséquent, Fergie se serait renseigné auprès de Barcelone sur le compte de Yaya Touré. L’ivoirien, véritable colosse à la technique impressionnante, plaît à l’entraîneur écossais qui souhaiterait aligner un trio Carrick - Anderson - Touré.
L’éventualité d’un transfert du frère de Kolo Touré dans le Nord de l’Angleterre semble liée à l’arrivée ou non de Fabregas à Barcelone. Pour Fergie, il reste à espérer que son pote Arsène fasse un petit geste en vendant son meilleur joueur aux Catalans. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 17:10 | |
| Il à l'air remonter mais il faudrait quand même pas qu'il oublie que c'est quand même grâce à MU et grâce à Fergusson qu'il est aussi reconnu maintenant !! Parce que je sais pas vous mais moi avant qu'il arrive à MU j'en avais jamais entendu parler !! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 17:12 | |
| sa se fait pas se qu'il fait tevez a tonton fergie c'est pas comme sa que les supportaires vont le pardonné | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 17:12 | |
| il n'avait pas du tout le même niveau!
en tout cas, Yaya Touré, pourquoi pas! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 6 Juil - 19:41 | |
| s'il croit que les supporters mancuniens vont dire amen à des décla comme ça, il se trompe lourdement!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Manchester United | |
| |
|
| |
| News de Manchester United | |
|