| News de Manchester United | |
|
+24lotte38 cristiano's beloved criis07 CristianoOmar krouxy brian Alina azertinedu937 leandre08 cindy31 ziigzàg13 louna loxdu34 laila Leya Babache Roxy Julie7 elsa Angelica Marine sandrine cloclo Sophie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 11 Mai - 19:23 | |
| bha en tout cas je l'espère!! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 11 Mai - 19:24 | |
| La Commission de discipline de l'UEFA a rejeté, lundi, les appels formulés par Manchester United et le FC Barcelone concernant les suspensions de Darren Fletcher (MU), Eric Abidal et Daniel Alves (Barça). Ces trois joueurs manqueront bien la finale de la Ligue des champions, le 27 mai prochain à Rome. Fletcher avait été expulsé lors de la demi-finale retour sur le terrain d'Arsenal (3-1), de même qu'Eric Abidal à Chelsea (1-1). Daniel Alves avait pour sa part écopé face aux Blues d'un deuxième carton jaune depuis les huitièmes de finale. Source France Football dommage pour Fletch il aurait vraiment mérité de jouer cette finale | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 11 Mai - 19:26 | |
| Ouais trop dommage pour il a tellement apporté durant les match, il méritait vraiment de jouer la finale ... | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Lun 11 Mai - 19:27 | |
| ArF!! c'est vraiment moche pour lui... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 14 Mai - 19:10 | |
| Un contrat pour Tevez
Sir Alex Ferguson a confirmé en marge du match contre Wigan mercredi soir que Carlos Tevez s'était vu offrir un contrat pour rester à Old Trafford.
Le prêt de deux ans de l'Argentin chez nous arrive à expiration, et ce dernier a été la cible de clubs tels que Chelsea, Liverpool ou Manchester City. Mais Ferguson a toujours maintenu qu'il voulait garder notre numéro 32 dans son effectif, et il a confirmé que David Gill, notre directeur exécutif, y travaille.
Après la rencontre de mercredi pour le compte de la 33e journée de Premier League (match en retard) qui a vu United gagner à Wigan avec notamment un but de Carlitos (2-1), Fergie a révélé que le joueur de 25 ans, dont les droits sont détenus par la société Media Sports Investment, avait eu une offre du club.
"C'est un fantastique petit joueur", a déclaré l'Ecossais. "J'ai eu une discussion avec lui aujourd'hui. David Gill a eu quelques réunions ces derniers jours, et je suis certain que ça progresse."
"On espère qu'on aura ce qu'on veut. Je suis désolé que ça prenne tout ce temps, mais pour moi, les choses n'ont jamais changé. Le problème est que nous ne négocions pas avec un club. Sinon, je pense que Carlos est ok avec les termes. Je pense que le contrat qu'on lui offre est bon."
source : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2212 | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 14 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 14 Mai - 19:11 | |
| Ah franchement ça serait super s'il restait, il est trop énorme ce joueur !! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 14 Mai - 19:16 | |
| c'est clair ce serait dla bombe!^^ | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 14 Mai - 20:17 | |
| J'espère aussi que petit Carlito restera, se serait vraiment dommage qu'il parte, c'est vraiment un super joueur toujours à fond. | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 20 Mai - 14:58 | |
| Messi ne comprend pas MU
À une semaine de la finale de la Ligue des champions entre Manchester United et Barcelone, Carlos Tevez s'apprête sûrement à vivre ses derniers moments au sein du club mancunien. L'attaquant argentin ne devrait manifestement pas être retenu par sir Alex Ferguson, malgré deux très bonnes saisons, où il a participé activement à la conquête de deux titres de champion d'Angleterre et une Ligue des champions. Son partenaire en sélection et futur adversaire à Rome la semaine prochaine Lionel Messi ne comprend d'ailleurs pas comment les Red Devils pourraient se séparer d'un joueur qui leur a tant apporté : «Je n'ai aucune idée pourquoi Manchester laisse mon compatriote partir», explique le prétendant au Ballon d'or France Football 2009 au Times. «Il est assez talentueux pour être titulaire dans n'importe quelle équipe du monde». Concernant son propre avenir, l'attaquant du Barça a réitéré son désir de demeurer en Catalogne la saison prochaine : «En ce qui me concerne je veux continuer avec le Barça». | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 20 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 16:30 | |
| Entraîneur mythique de Manchester United durant vingt-cinq ans (de 1945 à 1969, puis en 1970-1971), Matt Busby recevra un hommage de la part des supporters mancuniens lors de la finale de la Ligue des champions, mercredi, face au FC Barcelone. Décédé en 1994, l'homme qui mena United à son premier succès en C1, en 1968, aurait eu cent ans le 26 mai, veille de la finale. Un tifo sera déployé à l'entrée des joueurs sur la pelouse, faisant apparaître l'inscription « For Sir Matt » dans la partie du stade réservée aux supporters des Red Devils. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
ziigzàg13
| |
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 19:11 | |
| Je préfères les anciens quand même ^^ | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 19:19 | |
| Moi aussi je préfère les anciens, enfin bon faut voir porté ^^ Merci Camille. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 19:26 | |
| C'est sur porté par les joueurs ce sera surement pas le même effet ^^ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 19:28 | |
| je préfère attendre avant de me prononcer parcequ'à chaque fois quand je les vois je les trouve moins bien que le précédent mais une fois habituée de voire les joueurs avec je les trouve super! lol | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 20:37 | |
| pareil a chaque fois je dis bof et une fois qu'il l'ont dessus j'aime bien. cest question d'abitude. pour messi je suis completement d'accord avec ce qu'il dit et jsuis trop decu que tevez parte mais pour moi cest normal parce qu'il devrait jouer plus souvent. | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Sam 23 Mai - 22:36 | |
| Pareil moi aussi je prefere les anciens maillot mais je pense que c'est juste parce qu'on a pas l'habitude. | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 24 Mai - 15:35 | |
| c'est quoi cette copie du maillot des Girondins?!mdr | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 24 Mai - 15:48 | |
| mdrr !! C'est clair que le triangle au milieu ça fait beaucoup penser au maillot girondin !! ^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 24 Mai - 15:55 | |
| en même temps moi ça me dérenge pas! très beau ce maillot | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Dim 24 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Manchester United | |
| |
|
| |
| News de Manchester United | |
|