Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 9 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

News de Manchester United - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 21:03

perso pour le cas Tevez je ne sais trop quoi penser
ok il a été relégué sur le banc un peu injustement mais tout ce qui c'est passé ses dernières semaines me reste en travers de la gorge
Berba lui a été préféréau niveau tactique, il apporte qquechose que Tevez n'a pas. ce qui ne veut pas dire que Tevez est moins bon, juste que Berba a un autre profil que semble préféré SAF au niveau tactique dans l'équipe
qu'il soit déçu d'être souvent remplaçant je peux le comprendre mais faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus!!
il clame haut et fort depuis un bon bout detemps maintenant qu'il aime United, le club, les fans. qu'il veut rester mais qu'on ne lui a pas fait de proposition
résultat le club lui fait une offre selo ses exigence et lui l'a refuse!
et pour aller où? très certainement à Manchester City!!!!!!!! pour qqun quiaime le club il retourne sa veste très vite pour très certainement (rien est sure encore), partir pour le cluvb rival de la ville!
et en plus de ça, plus les jours passent et plus il crache sur SAF
nan mais y a un moment fait arrêter!
il voulait être titulaire pour la finale, mais il crois vraiment que c'est le seul qui voulait la jouer!! quand je vois Nani qui a quasiment été écarté du groupe cette année et qui lui a ferme et essaye de gagner sa place, on voit la différence!
peut être que si il avait débuté le match on aurait gagné, ou peut être que ça n'aurait rien changé, ça on en sait rien. en revanche ce qu'on sait, c'est que Fergie l'a très vite faite rentrer, mais qune fois sur le terrain il n'a quasi rien fait (vous direz ce n'était pas le seul!)
et pour info, c'est la 1ère finale de CL que MU perd tout court, avec lui ou sans lui!
en 99 et 68 le club l'a gagné sans lui

franchement moi je préfère 1000 fois ce qui se passe avec Cris, càd qu'il a jamais caché son intéret pur le Real (même s'il s'y est mal pris au moins c'était clair) plutôt que Tevez qui fait des déclarations d'amour au club et qui préfère finalement se casser pour City (vive le chalange sportif!)
et puis pour moi il y a une différence entre partir pour le Real => espagne et pour City!!

je suis désolée mais quand tu pétends aimer un clu comme Manchester tu ne part pas pour City, Liverpool, Arsenal ou encore Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 21:05

Je suis d'accord avec toi !!

Cris a toutjourssincère en parlant du Real comme son r^ve alors que là Tévez je le comprends pas trop !!
Pour moi aussi y a une différence entre le Real et city mais bon !!

C'est trop bizarre ce mercato à Mu !!!!
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 21:10

Ah oui je m'en souvient et je fais partie de ses filles qui n'avaient pas apprecié que cris critique ouvertement SAF surtout qu'il savait qu'il partait, il n'avait pas besoin de mettre de l'huile sur le feu enfin bref . De toute façon quoique fasse ou dise cris il sera tjrs critiqué.
Tevez aussi à ce moment la avait lui aussi critiqué Fergie sauf que la il continue ses critiques sur le club, je comprend qu'il soit faché contre Fergie parce que je pense que la decision de Fergie était prise depuis longtemps de le laisser partir Tevez mais pas besoin de parler de tout ça à la presse et se faire passer pr la petite victime..
Pr l'offre que MU a fait à Tevez il faut dire qu'ils ont prit vraiment le temps de la faire et c la que tevez c dit que le club ne tenait pas vraiment à lui...
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 21:40

Je suis completement d'accord avec toi cloclo comme d'habitude lol
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica

News de Manchester United - Page 9 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 22:12

Même les présentateurs de MU TV (enfin je crois) en parle et son mécontents... Un d'entre eux dit que ce que fait Tevez là c'est mal, et qu'il part pour le fric car quand on regarde la situation c'est ça (fric + être plus vu) alors il compare avec Cris en disant que Cris lui a au moins eu la franchise de dire de suite, et qu'au moins on sait que c'est vraiment son rêve de gosse car il l'a toujours dit et n'a pas souhaité partir pour un autre club que Real
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 22:23

evidemment que c'est pas bien ce qu'il dit Tevez!! c'est pas bien quand c'est Cris et c'est pas bien quand c'est lui non plus!!
je rapelle juste que ca n'etait pas l'unique raison pour laquelle j'etais en colere contre Cris... c'est juste que ce soir là, apres le match j'ai compris de suite que Cris n'était plus un mancunien et c'est tout!!!
apres je serais toujours forcement un peu plus en colere contre Cris parcque c'est de lui que j'etais fan et c'est lui que je defendais toujours pour que les gens arrettent de croire ce que la presse racontait... au final bah ils avaient tous raison... mais enfin bref... et puis je pense que Tevez n'a jamais été aussi chouchouté que Cris l'était au sein du club (d'apres ce qu'il dit) alors pour moi oui c'est pire...
azertinedu937
    Rejoin l'équipe B

azertinedu937

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 13:04

ce que cris à dit c'est moin grave que ce que tevez à dit et puis meme si il est mécontent on parle pas comme sa
quand il a dit un truc du genre"je serai rentré dès le debut sa n'aurait pas été se score la" on croierai qu'il se prend pour je sais pas quoi comme si c'est grace à lui que MU à gagner autant de titre mais faut pas qu'il oublie qu'il est la que depuis 2 saison et que MU et parmis les meilleur club depuis plus longtemps donc il serai rentré au debut sa aurait pu être un meilleur score comme un pire
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 19:17

Ça aurait été Ronaldo qui aurait dit la même phrase on aurait dit qu'il est prétentieux...
Enfn on en aurait fait tout un monde alors que la ...
Et puis avec ou sans Tevez ça aurait pas changé totalement la finale mais bon ...
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 19:28

Bah il faut quand même que Tévez a changé le score d'un match plus d'une fois si je me souviens bien !!
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 19:38

OUi c'est sur c'est un sûper joueur, qui a beaucoup apporté a Manchester maiq bon c'est Ferguson qui choisit donc ...
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 20:05

C'est clair qu'il pourra changer la décision du coahc mais bon.....
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 20:07

Non, c'est normal qu'il soit énervé mais bon ...
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 21:47

Vidic fidèle à M.U.

Bien que sa femme déteste Manchester, N. Vidic va rester dans le nord de l’Angleterre. Le défenseur Serbe a avoué avoir été approché par Barcelone, le Milan AC et le Real Madrid mais le joueur de 27 ans a bien l’intention de respecter son contrat qui le lie à M.U jusqu’en 2012.“Mon épouse Anna n’est pas satisfaite de notre mode de vie à Manchester, mais je ne vais pas changer d’avis. Je suis bien avec l’équipe et le club de Manchester United et nous avons des ambitions pour la saison prochaine”, a-t-il déclaré au Sun.
source : http://www.dingue2foot.com/2009/07/01/vidic-fidele-a-mu/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 9 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 21:58

good news!!!
Madame Vidic va bien finir par s'y faire à Manchester
après tout la Serbie ça devait pas être bcp mieux
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 21:59

Bonne nouvelle Okay
Pôv' Madame Vidic Content 2
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 0:17

Trop géniale !!
La pauvre Mme Vidic ^^
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 2:52

Super nouvelle enfin un qui reste lol
Et puis c'est clair que Manchester a coté de la Serbie (meme si je connais pas) ca doit pas etre si terible
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 12:35

mdrr !! je préfèrerais quand même Manchester !! ^^
azertinedu937
    Rejoin l'équipe B

azertinedu937

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 13:35

enfin quelqu'un qui tient ses promesse et puis mme Vidic va si faire à manchester c'est pas si terrible que sa moi j'aimerai bien être làbas^^
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 13:36

Moi aussii !!
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 13:39

super que Vidic reste!! c'est une super nouvelle!!
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 14:42

loxdu34 a écrit:
Super nouvelle enfin un qui reste lol
Et puis c'est clair que Manchester a coté de la Serbie (meme si je connais pas) ca doit pas etre si terible

c'est bien la Serbie, il fait beau et tout!mdr
Okay

très bonne nouvelle en tout cas
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 14:51

Ptdr, il n'y a peut etre pas que le temps qui lui déplait comme le dit Vidic c'est le "mode de vie de Manchester"...
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 15:01

ya pas que de ça dont je parlais
de toute façon on est HS
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 19:03

Ça fait plaisir qu'il reste Very Happy !!!
Parce que si lui aussi serait parti laisse tomber ....
Mais il reste c'est géniale Very Happy !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 9 Empty

News de Manchester United
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant