| News de Manchester United | |
|
+24lotte38 cristiano's beloved criis07 CristianoOmar krouxy brian Alina azertinedu937 leandre08 cindy31 ziigzàg13 louna loxdu34 laila Leya Babache Roxy Julie7 elsa Angelica Marine sandrine cloclo Sophie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 21:03 | |
| perso pour le cas Tevez je ne sais trop quoi penser ok il a été relégué sur le banc un peu injustement mais tout ce qui c'est passé ses dernières semaines me reste en travers de la gorge Berba lui a été préféréau niveau tactique, il apporte qquechose que Tevez n'a pas. ce qui ne veut pas dire que Tevez est moins bon, juste que Berba a un autre profil que semble préféré SAF au niveau tactique dans l'équipe qu'il soit déçu d'être souvent remplaçant je peux le comprendre mais faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus!! il clame haut et fort depuis un bon bout detemps maintenant qu'il aime United, le club, les fans. qu'il veut rester mais qu'on ne lui a pas fait de proposition résultat le club lui fait une offre selo ses exigence et lui l'a refuse! et pour aller où? très certainement à Manchester City!!!!!!!! pour qqun quiaime le club il retourne sa veste très vite pour très certainement (rien est sure encore), partir pour le cluvb rival de la ville! et en plus de ça, plus les jours passent et plus il crache sur SAF nan mais y a un moment fait arrêter! il voulait être titulaire pour la finale, mais il crois vraiment que c'est le seul qui voulait la jouer!! quand je vois Nani qui a quasiment été écarté du groupe cette année et qui lui a ferme et essaye de gagner sa place, on voit la différence! peut être que si il avait débuté le match on aurait gagné, ou peut être que ça n'aurait rien changé, ça on en sait rien. en revanche ce qu'on sait, c'est que Fergie l'a très vite faite rentrer, mais qune fois sur le terrain il n'a quasi rien fait (vous direz ce n'était pas le seul!) et pour info, c'est la 1ère finale de CL que MU perd tout court, avec lui ou sans lui! en 99 et 68 le club l'a gagné sans lui
franchement moi je préfère 1000 fois ce qui se passe avec Cris, càd qu'il a jamais caché son intéret pur le Real (même s'il s'y est mal pris au moins c'était clair) plutôt que Tevez qui fait des déclarations d'amour au club et qui préfère finalement se casser pour City (vive le chalange sportif!) et puis pour moi il y a une différence entre partir pour le Real => espagne et pour City!!
je suis désolée mais quand tu pétends aimer un clu comme Manchester tu ne part pas pour City, Liverpool, Arsenal ou encore Chelsea | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 21:05 | |
| Je suis d'accord avec toi !!
Cris a toutjourssincère en parlant du Real comme son r^ve alors que là Tévez je le comprends pas trop !! Pour moi aussi y a une différence entre le Real et city mais bon !!
C'est trop bizarre ce mercato à Mu !!!! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 21:10 | |
| Ah oui je m'en souvient et je fais partie de ses filles qui n'avaient pas apprecié que cris critique ouvertement SAF surtout qu'il savait qu'il partait, il n'avait pas besoin de mettre de l'huile sur le feu enfin bref . De toute façon quoique fasse ou dise cris il sera tjrs critiqué. Tevez aussi à ce moment la avait lui aussi critiqué Fergie sauf que la il continue ses critiques sur le club, je comprend qu'il soit faché contre Fergie parce que je pense que la decision de Fergie était prise depuis longtemps de le laisser partir Tevez mais pas besoin de parler de tout ça à la presse et se faire passer pr la petite victime.. Pr l'offre que MU a fait à Tevez il faut dire qu'ils ont prit vraiment le temps de la faire et c la que tevez c dit que le club ne tenait pas vraiment à lui... | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 21:40 | |
| Je suis completement d'accord avec toi cloclo comme d'habitude lol | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 22:12 | |
| Même les présentateurs de MU TV (enfin je crois) en parle et son mécontents... Un d'entre eux dit que ce que fait Tevez là c'est mal, et qu'il part pour le fric car quand on regarde la situation c'est ça (fric + être plus vu) alors il compare avec Cris en disant que Cris lui a au moins eu la franchise de dire de suite, et qu'au moins on sait que c'est vraiment son rêve de gosse car il l'a toujours dit et n'a pas souhaité partir pour un autre club que Real | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mar 30 Juin - 22:23 | |
| evidemment que c'est pas bien ce qu'il dit Tevez!! c'est pas bien quand c'est Cris et c'est pas bien quand c'est lui non plus!! je rapelle juste que ca n'etait pas l'unique raison pour laquelle j'etais en colere contre Cris... c'est juste que ce soir là, apres le match j'ai compris de suite que Cris n'était plus un mancunien et c'est tout!!! apres je serais toujours forcement un peu plus en colere contre Cris parcque c'est de lui que j'etais fan et c'est lui que je defendais toujours pour que les gens arrettent de croire ce que la presse racontait... au final bah ils avaient tous raison... mais enfin bref... et puis je pense que Tevez n'a jamais été aussi chouchouté que Cris l'était au sein du club (d'apres ce qu'il dit) alors pour moi oui c'est pire... | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 13:04 | |
| ce que cris à dit c'est moin grave que ce que tevez à dit et puis meme si il est mécontent on parle pas comme sa quand il a dit un truc du genre"je serai rentré dès le debut sa n'aurait pas été se score la" on croierai qu'il se prend pour je sais pas quoi comme si c'est grace à lui que MU à gagner autant de titre mais faut pas qu'il oublie qu'il est la que depuis 2 saison et que MU et parmis les meilleur club depuis plus longtemps donc il serai rentré au debut sa aurait pu être un meilleur score comme un pire | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 19:17 | |
| Ça aurait été Ronaldo qui aurait dit la même phrase on aurait dit qu'il est prétentieux... Enfn on en aurait fait tout un monde alors que la ... Et puis avec ou sans Tevez ça aurait pas changé totalement la finale mais bon ... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 19:28 | |
| Bah il faut quand même que Tévez a changé le score d'un match plus d'une fois si je me souviens bien !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 19:38 | |
| OUi c'est sur c'est un sûper joueur, qui a beaucoup apporté a Manchester maiq bon c'est Ferguson qui choisit donc ... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 20:05 | |
| C'est clair qu'il pourra changer la décision du coahc mais bon..... | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 20:07 | |
| Non, c'est normal qu'il soit énervé mais bon ... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 21:47 | |
| Vidic fidèle à M.U.
Bien que sa femme déteste Manchester, N. Vidic va rester dans le nord de l’Angleterre. Le défenseur Serbe a avoué avoir été approché par Barcelone, le Milan AC et le Real Madrid mais le joueur de 27 ans a bien l’intention de respecter son contrat qui le lie à M.U jusqu’en 2012.“Mon épouse Anna n’est pas satisfaite de notre mode de vie à Manchester, mais je ne vais pas changer d’avis. Je suis bien avec l’équipe et le club de Manchester United et nous avons des ambitions pour la saison prochaine”, a-t-il déclaré au Sun. source : http://www.dingue2foot.com/2009/07/01/vidic-fidele-a-mu/ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 21:58 | |
| good news!!! Madame Vidic va bien finir par s'y faire à Manchester après tout la Serbie ça devait pas être bcp mieux | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Mer 1 Juil - 21:59 | |
| Bonne nouvelle Pôv' Madame Vidic | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 0:17 | |
| Trop géniale !! La pauvre Mme Vidic ^^ | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 2:52 | |
| Super nouvelle enfin un qui reste lol Et puis c'est clair que Manchester a coté de la Serbie (meme si je connais pas) ca doit pas etre si terible | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 12:35 | |
| mdrr !! je préfèrerais quand même Manchester !! ^^ | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 13:35 | |
| enfin quelqu'un qui tient ses promesse et puis mme Vidic va si faire à manchester c'est pas si terrible que sa moi j'aimerai bien être làbas^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 13:39 | |
| super que Vidic reste!! c'est une super nouvelle!! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 14:42 | |
| - loxdu34 a écrit:
- Super nouvelle enfin un qui reste lol
Et puis c'est clair que Manchester a coté de la Serbie (meme si je connais pas) ca doit pas etre si terible c'est bien la Serbie, il fait beau et tout!mdr très bonne nouvelle en tout cas | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 14:51 | |
| Ptdr, il n'y a peut etre pas que le temps qui lui déplait comme le dit Vidic c'est le "mode de vie de Manchester"... | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 15:01 | |
| ya pas que de ça dont je parlais de toute façon on est HS | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: News de Manchester United Jeu 2 Juil - 19:03 | |
| Ça fait plaisir qu'il reste !!! Parce que si lui aussi serait parti laisse tomber .... Mais il reste c'est géniale !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Manchester United | |
| |
|
| |
| News de Manchester United | |
|