| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:00 | |
| c'est EXCELLENTISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sure qu'il va adorer!! et bien se marer!! lol | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:02 | |
| J'adoooooores !!! C'est excelent !! Bravo Roxy !!! | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:05 | |
| J'adore tout simplement !! Je crois que ca va le faire rire aussi !! En tout cas bon boulot !! | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:07 | |
| ne comprenant pas le portugais j'peux rien à dire mais vu ton talent je suis sûre que c'set super drôle et la mise en page est superbe | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:17 | |
| se sont les histoires qu'elle a posté sur le forum, elle les a juste traduit en portugais et mis en page
petit rappel pour le mots flêché il me manque toujours un adjectif/nom/expression pour certaines d'entre vous Cela concerne Babache, Criis07, Lill'C.R. et Marine
si vous pouviez m'y faire passer au plus vite ça serait cool, plus vite ça sera fait mieux c'est | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:20 | |
| J'adore les bandes dessinées, ça fait super même si je comprend pas le portgais ^^ En tout cas Bravo pour tout ton travail c'est génial ! | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:30 | |
| Moi pour les surnoms j ai demandé a mes amies et il y a:
optimiste comme adjectif ou mon surnom c'est fée clochette..
mais c'est quoi qui ira le mieux en portugais ?? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:33 | |
| sympathique La Fée Clochette | |
|
| |
criis07
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:35 | |
| Ouai j'aime bien Elle m'ont appellé comme ca parce que j etais fan ^^ | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:39 | |
| par contre moi je sais pas traduire ça!! lol! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:40 | |
| C'est mignon Fée Clochette ^^ | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:42 | |
| - sandrine a écrit:
- par contre moi je sais pas traduire ça!! lol!
rho t'es trop nulle! ils l'appellent comment la fée clochette dans Peter Pan a Portugal? y existe bien une version portugaise? non? | |
|
| |
criis07
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:43 | |
| ^^ mais c'est pas grave si on sait pas traduire je mettrais l adjectif | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:43 | |
| bah oui surement mais moi j'en sais rien!! j'ai jamais lu la version portugaise!! mdr!! je vous laisse checher ça hein!! apres tout google ca sert a ca aussi!! lol | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 16:52 | |
| Merci Didine pour la correction de mon titre Et encore merci de m'avoir aidée pour les expressions que je galérais trop à trouver!! | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 17:14 | |
| - cloclo a écrit:
- se sont les histoires qu'elle a posté sur le forum, elle les a juste traduit en portugais et mis en page
petit rappel pour le mots flêché il me manque toujours un adjectif/nom/expression pour certaines d'entre vous Cela concerne Babache, Criis07, Lill'C.R. et Marine
si vous pouviez m'y faire passer au plus vite ça serait cool, plus vite ça sera fait mieux c'est ban moi mon surnom c'set la souris ou nezumi(souris en japonais) mais il va pas comprendre. donc je cherche. sinon j'ai demandé à mes potes qui m'ont sortis comme adjectif: délirante(drôle), obsédé(mais c'set à quelque significations près pris par Virginie(perverse) donc c'set mort, je pense...), astucieuse, curieuse (ou fouine) et imaginative. donc je ne sais pas quoi prendre | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 17:19 | |
| Curieuse et délirante c'est bien je trouves enfin faut choisir un des deux ^^ | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 17:52 | |
| Moi j'aime bien Curieuse ^^ | |
|
| |
criis07
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 17:55 | |
| j ai cherché pour la traduction de la fée clochette mais j ai pas trouvé en portugais =(
Il y a juste l anglais : Tinkerbell | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 18:25 | |
| - Lill'C.R a écrit:
- cloclo a écrit:
- se sont les histoires qu'elle a posté sur le forum, elle les a juste traduit en portugais et mis en page
si vous pouviez m'y faire passer au plus vite ça serait cool, plus vite ça sera fait mieux c'est ban moi mon surnom c'set la souris ou nezumi(souris en japonais) mais il va pas comprendre. donc je cherche.
sinon j'ai demandé à mes potes qui m'ont sortis comme adjectif: délirante(drôle), obsédé(mais c'set à quelque significations près pris par Virginie(perverse) donc c'set mort, je pense...), astucieuse, curieuse (ou fouine) et imaginative. donc je ne sais pas quoi prendre on peut mettre la petite curieuse si tu veux | |
|
| |
criis07
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 18:32 | |
| Je viens de trouver la traduction de la fée clochette c'est : Sininho | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 18:44 | |
| j'ai demandé aussi a plusieurs de mes amis et ne surnom qui revient le plus c'est la petite puce. Par contre je ne sais pas si c'est traduisible | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 19:08 | |
| Ca rend vraiment trop bien tes bd roxy!! C'est super bien !! J'adoooore il va trop s'éclater Pour vos adjectifs/surnom j'aime bien la petite curieuse et le fée clochette | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 17 Mai - 19:19 | |
| Sympas vos petits mots les filles! La BD, je l'ai déjà dit à Roxy en pv mais elle est d'enfer! Par contre, Roxy, la version que tu m'as envoyée, c'est la version corrigée du titre? Sinon je viens de recevoir le texte de Lill'C.R, ça en fait donc deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|