| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 1:11 | |
| C'est clair parce que s'il reste pas on aura l'air malignes ^^ | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 11:39 | |
| bah pas grave on l'enverra au real lol | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 18:40 | |
| mdrr !! Je préfèrerais quand même à Manchester ^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 18:44 | |
| comme tout le monde je crois! lol | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 19:06 | |
| Non non elle sera quand même envoyer a Manchester lol ^^ | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 21:18 | |
| Je suis moins là ces jours mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier le book... Je prend toujours les textes (une fois traduit bien sûr) pour ensuite les donner à Roxy et après pouvoir les imprimer, chaque jour j'avance durant mon boulot le book alors j'attends vos choses car depuis 4 jours j'ai rien reçu (mis à part 2-3 chose de la part de Roxy) | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 21:47 | |
| Y en a qui ils restent des textes à écrire ?! La lettre qu'on adressera à sa famille, comment çà se passe, comment on fait pour la rédiger ? Se sont des idées qu'on donne, ici ?! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 22:53 | |
| Angie de mon côté le mot flêché est fait (si personne d'autres se réinscrit) il me reste plusqu'à finir de traduire les surnoms j'en ai qquesuns de traduit mais il m'en reste encore pas mal de plus moi et le portugais ça fait 2 ^^ et avec les exams j'ai pas eu le temps de finir | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 23:16 | |
| Cloclo envois moi tes surnoms par MP, j'essaie de te les traduire. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 4 Juin - 23:19 | |
| ok, ça te dérange pas? | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 5 Juin - 0:31 | |
| Je les ai bien reçu je m'y met demain ^^ et non ça ne me dérange pas du tout, ça me fait plaisir | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 5 Juin - 0:40 | |
| ok, bein merci beaucoup | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 5 Juin - 0:40 | |
| Pour le texte adressé a son entourage on fait comment ? =) | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 5 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 5 Juin - 12:27 | |
| Pour le mot pour les proches, on verra ça à mon retour pour faire peut-être ensemble... Sinon, en effet il y a des lettres pas encore reçue, Babache, Caro... Des Carnets de Régions aussi... Et je pense aux personnes qui n'avaient pas fait le carnet de voyage avant... Maintenant qu'on a plus de temps, vous pourvez éventuellement le faire.... Ou dessin, montage etc... Bref si certaines n'osaient pas faire à cause des délais court et qu'elles (ils) avaient besoin de temps ce qui nous manquaient, maintenant c'est bon^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 5 Juin - 17:59 | |
| je vais envoyer le texte mais avec le Bac j'ai pas trop longtemps jvais essayer de l'envoyer ce week-end | |
|
| |
Babache
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 6 Juin - 16:05 | |
| Ma lettre a été envoyé a traduire Angelica ! Par contre pour le reste je finit tout apres le bac ! | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 8 Juin - 13:13 | |
| pour faire cette petite lettre sur toute la famille, on pourrait se reunir sur le chat non ? sinon la couverture est tres belle. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 8 Juin - 13:45 | |
| J'ai l'impression que sa stagne un peu au niveau du projet là, c'est dommage, ça aurait été cool de le finir vite. Surtout qu'en ce moment le boulot sa s'est clamer de mon côté donc j'aurais pu bien avancer là...
Au niveau de la lettre pour toute la famille bha perso je sais pas du tout quoi leur dire ^^ lol A part peut-être souhaiter bon courage à Catia pour sa carrière, faire une bise à mama Dolly lol je sais pas. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 8 Juin - 13:56 | |
| L'idée de Cindy peut-être bien pour le tchat dès que je serais de retour on peut envisager ça...
Je suis d'accord avec Roxy, j'ai posté un message vendredi (ou samedi je sais plus) à propos du fait que je ne reçois plus rien à donner à Roxy pour qu'elle puisse faire, ni qu'elle a fini et que je puisse imprimer... Donc comme le fait comprendre Roxy, il serait temps que les gens qui ont encore des choses à nous donner le fassent... J'aimerais conclure d'ici peut-être 2 semaines... Nous attendons vos lettres, dessins, montages, poèmes etc... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 8 Juin - 15:11 | |
| oui c'est vrai mais la période des exam va bientot commencer donc plusieurs personnes sont peu prsents ou n'ont pas le temps pour s'investir a fond dans ce projet. Personelement il me reste le carnet des region. J'ai envoyé mon texte a sandrine il y a un peu plus d'une semaine et des que je recoit la traduc j'envoie le tout des que j'ai le trmps. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 8 Juin - 15:34 | |
| Ok! alors bon courage à ceux qui passent des exams. C'est le plus important | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 8 Juin - 16:05 | |
| C'est bien je pense de se reunir que le chat pour faire la partie qui va a la famille Par contre moi non plus a part ce qu'a dit Roxy j'ai pas trop d'idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|