| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 13:26 | |
| Elles sont trop belles les photos que vous avez choisis les filles !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 13:26 | |
| Oui j'adore aussi toutes celles que vous avez choisies ^^ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 13:28 | |
| Roxy je suis partagée entre te dire oui et non lol certe ça doit représenter un coup pour lui mais d'un autre côté je ne suis pas sure qu'il soit à 10 timbres près c'est comme si on lui demandait toutes un maillot dédicacé ou quelque chose comme ça où là il aurait les maillot à acheter en plus (comme certain font apparement) les cartes pour les autographes on a pu voir dans les reportages qu'il en a tout un stock et qu'il envoye les autographes à nous ou qqun d'autres c'est la même chose pour lui | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 13:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Cloclo !! | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 14:01 | |
|
Dernière édition par Sophie le Sam 16 Mai - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 14:07 | |
| le choix va être cornélien!! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 14:08 | |
| Sophie, l'avant dernière je peux pas la cliquer | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 14:10 | |
| J'ai édité normalement c'est bon | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 14:11 | |
| Les photos sont toutes belles c'est super dur de devoir choisir !! Voila j'ai envoyé mon texte a Sandrine pour la traduction donc après je dois te l envoyer a toi Virginie c'est bien ça ?? | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 14:13 | |
| Sympa l'idée des dédicaces, même si je doute qu'il le fasse Pour les photos, y en a déjà des belles ici, à choisir il y aurait celle du Ballon d'Or - incontestablement - et celle qu'Adeline à poster sous le maillot du Portugal, y a tout les yeux qui pétillent, le regard porté vers les supporters (je suppose). Un genre de photo que j'aime, c'est lorsqu'on le voit de dos sur le terrain et que l'on voit "RONALDO", bon j'avoue j'ai la flemme de chercher. Sandrine, Monica, je "bosse" ce week-end, mais j'essaierai de faire au mieux pour le texte. Voilà ! Sinon hâte de voir ce que tout celà va donner, c'est top ce que vous faites | |
|
| |
criis07
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 14:30 | |
| Oui le Ronaldo 7 est super, une avec le portugal de genre cet euro 2008? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 14:34 | |
| oui je voulais en mettre une comme ça aussi | |
|
| |
criis07
| |
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 17:05 | |
| - cloclo a écrit:
Ah celle là j'adooooooooooore ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 17:12 | |
| - Roxy a écrit:
Concernant les demandes d'autographe perso je trouve ça un peu gênant (c'est lui qui aura la charge des frais d'envois de tout les autographes, je sais que c'est pas spécialement cher mais y a énormément de fans qui lui en demande, à la longue bha ça devient cher... vous pensez pas?) Je rejoind l'avis de Roxy concernat les autographe. On ne fait pas sa pour et puis je trouev que cela pourait gacher un peu le book. Je prendrai cella comme un truc du genre : on ta fait un book donc envoie nous une photo dédicacée. Il reste le moyen ordinaire pour la photo lui écire a l'adresse habituelle. Ce n'est que mon avis | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 17:29 | |
| Moi je pense pas que ca le dérange qu'on lui demande des autographes il le fait tout le temps et c'est avec plaisir qu'il y consacre du temps. Comme cloclo l'a dit on demande pas un maillot au autre qui coute trop cher juste une petite photo dédicacé. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 21:45 | |
| Voilà je vais envoyer vos photos, et celles que j'ai choisie pour moi maintenant Et donc niveau couleurs des choix précis ou multicolor? Et donc on met juste que Cristiano Networks Project Book? | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 21:52 | |
| Pour la couleur faut peut etre voir quelle photo sera choisit somme ca on met une couleur qui va avec. Sinon moi j'aime bien le rouge en plus c'est la couleur de manchester et du maillot du portugal. NOn je sais pas mais multicolore faut voir moi j'aime pas trop trop des fois. Et pour la phrase j'ai pas vraiment d'idée. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 21:53 | |
| J'aime bien le rouge moi , enfin c'est juste un avis je sais pas trop ^^ Et Moi je trouve ça bien de mettre juste ça | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 16 Mai - 21:55 | |
| je susi d'accord avec Lox et pour la phrase oui ça ça va bien et si on en rajoute après ça va faire trop charger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|