Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 12 Mai - 23:50
Clolco, Roxy t'as trouvé un parfait petit nom
J'espère que d'autres fans vont participer aussi!
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 12 Mai - 23:51
c'est partie pour la voix de la sagesse alors il va me prendre pour une sainte! lol comparé à la perverse!! lol à mon avis il va bien rigoler!!
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 12 Mai - 23:52
Je pense aussi que tout ça va bien le faire rire
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 12 Mai - 23:55
Je pense aussi !! ^^ En même temps cloclo t'es notre voix de la sagesse donc Cris ou pas ça change pas !!
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 12 Mai - 23:59
Ca risque d'être bien drôle en effet
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 0:00
Au moins il passera un bon moment en pensant a nous XD
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 0:01
Ca c'est sur !! lol!
Babache
Poussin
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 0:14
Je veux aussi être ajouté a la liste pour les traductions en portugais car a vrao dire je matte tres bien un certain portugais mais pour ce qui est de parler sa langue c'est pas mon truc !
Et sinon pour l'adjectif qui me qualifierait je sais pas trop ! Je dirais que je deconne tout le temps, que je raconte des conneries a longueur de journée,que je suis sportive et que je ne peux m'empecher de tourner ce que dise mes amis en une vision comment dire...perverse mdrr ! Donc voilà si vous trouvez un adjectif je prend ^^
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 0:17
pour ma roxynette je dirais bien notre shakira moi!! pour moi pas de blems ca me correspond tout a fait!! lol!!
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 0:21
pour Roxy c'est vrai que c'est notre Shakira également alors Shakira ou Boucle d'Or?? vous préfèrez quoi? Roxy?
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 0:21
Jtrouve ça mignon Boucle d'or ^^
Et en quoi je peux aider pour le book ?
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 0:28
Je sais pas trop Julie... T'as des idées? Quelque chose dans ce qui est prévu que tu voudrais faire?
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 0:31
Le truc c'est je suis pas experte en dessin ou en quoi que se soit et niveau idée là j'ai pas grand chose mais j'aimerais vraiment aidé :S
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 7:56
Moi aussi !!
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 13:18
Il faudra voir si on a d'autres idées dans les prochains jours et si vous pouvez aider
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 13:28
Ok merci
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 13:48
cloclo a écrit:
pour Roxy c'est vrai que c'est notre Shakira également alors Shakira ou Boucle d'Or?? vous préfèrez quoi? Roxy?
Mmm en même temps comme Julie à dit c'est mignon Boucle d'or mais ça sera peut-être plus parlant pour lui Shakira, car je sais pas si Boucle d'or existe dans la culture portugaise ^^ (sa le fera peut-être plus penser au ballon d'or MDR...) je sais pas. Faut voir.
criis07
Poussin
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 14:55
J'adore tout vos surnoms
Moi je sais pas trop pour l adjectif je demanderais a ma mere pour voir ce qu elle va dire et puis faut que je rassemble mes idée pour faire mon texte et je ne saurais pas le traduire non plus =S j aurais besoin d'une traductrice aussi si ca ne vous ennuie pas..
cloclo
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 17:22
Roxy a écrit:
cloclo a écrit:
Mmm en même temps comme Julie à dit c'est mignon Boucle d'or mais ça sera peut-être plus parlant pour lui Shakira, car je sais pas si Boucle d'or existe dans la culture portugaise ^^ (sa le fera peut-être plus penser au ballon d'or MDR...) je sais pas. Faut voir.
donc Shakira??
Lill'C.R
Titulaire
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 17:26
c'set vrai que c'est tout mimi boucle d'or^^ mais Shakira c'est bien aussi c'est quand que vous vous réunissez devant le stade pour la banderole?
j'aimerai bien participé au book. (vos adjectifs me font trop marré^^ surtout celui de caro et sandrine...tellement vrai xD) après pour un adjectif sur moi j'ai pas vraiment d'idée...
Leya
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 17:30
moi je crois que ça sera Madame Kiko mdrrr
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 17:36
Lol Mme Kiko c'est drôle ^^
cloclo a écrit:
Roxy a écrit:
cloclo a écrit:
donc Shakira??
Finalement je dirais plutôt Boucle d'Or c'est plus mignon et après tout c'est un de mes surnoms.
cloclo
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 17:51
faut savoir!! lol bon on part pour Boucle d'Or alors? sure de chez sure??
Leya a écrit:
moi je crois que ça sera Madame Kiko mdrrr
si ça te conviens pas on peut changer
Roxy
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 18:10
sûre de chez sûre
cloclo
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 13 Mai - 18:23
OK
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?