Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 13:25
XD La bibliothèque où j'ai bossée est à 20 minutes de train à 16euros aller retour + le bus
Je trouverais bien un lieu pour faire ça pour la copie
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 13:39
Pour le livre en double que l'on envoie c'est bon mais après il y a pas enormement de gens qui vont à Paris quand meme. Il faut que ce soit quelqu'un qui va voir le match qui imprime le livre. Et en plus il reste pas beaucoup de temps avant le 31 pour le finir l'imprimer et en plus le faire plastifier. J'espere qu'on va arriver à l'imprimer a temps.
cindy31
Titulaire
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 13:51
ah ok Virginie ! Mdr cest bon jai rien dit
cloclo a écrit:
non mais même ça coûte pas très cher j'en avait acheté y 2 an pour mon rapport de stage et les prix ça va après si tu le fait en papeterie la personne fait tout et à tout sur place plus simple mais un pett plus cher, en contrepartie tout est super bien fait faut voire
ah d'accord. moi on m'avait dit que si tavais pas le matériel (les ressort le carton et le plastique) ca faisait 7 € sinon juste le relier cetait quelques centimes et encore pour mon rapport on me l'a fait gratuit vu que javais le matériel.
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 14:01
Aloooors je viens de reçevoir de Roxy sa page lettre et la préface. Nous avançons gentiment Il faudrait que les filles qui n'ont pas encore donné leurs photos le fassent
cindy31
Titulaire
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 14:11
moi jattends tjrs la traduction de ma lettre. si elle est recu ca peut attendre mais jespere simplement que monica la recu. au fait virginie, tu la mets quand ma photo dans la galerie des fans ?
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 14:57
cindy31 a écrit:
ah ok Virginie ! Mdr cest bon jai rien dit
cloclo a écrit:
non mais même ça coûte pas très cher j'en avait acheté y 2 an pour mon rapport de stage et les prix ça va après si tu le fait en papeterie la personne fait tout et à tout sur place plus simple mais un pett plus cher, en contrepartie tout est super bien fait faut voire
ah d'accord. moi on m'avait dit que si tavais pas le matériel (les ressort le carton et le plastique) ca faisait 7 € sinon juste le relier cetait quelques centimes et encore pour mon rapport on me l'a fait gratuit vu que javais le matériel.
ça dépend des endroits
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 15:52
ne t'inquietes pas cindy ma soeur a bien reçu ta lettre et elle va le faire!! zen attitude!! lol!
cindy31
Titulaire
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 16:42
lol daccord merci !! non je sais pas ca serait dommage qu'elle ne l'ai pas recu et que j'ai pas ma lettre dans le book merci pour l'info sandrine
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 20:33
Voilà à quoi vont ressembler les pages des présentation des régions :
Le titre signifie littéralement "Carnet de vol" les portugaises me corrigeront si j'ai tord. Et juste en dessous c'est écrit "bon voyage..."
Voilà!
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 20:34
C'est trop beau !!! J'adore
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 20:37
C'est vraiment super bien fait Roxy j'adore!
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 20:54
C'est super beau roxy !!
elsa
Administratrice
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 21:00
magnifique! trés bon boulot!
Lill'C.R
Titulaire
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 21:03
c'est super beau
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 21:18
c'est vraiment superbe
Leya
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 21:34
c'est vraiment bien fait!
azertinedu937
Rejoin l'équipe B
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 21:37
c'est magnifique
j'adore
Babache
Poussin
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 21:48
Ahh mince j'avais fait un truc que j'ai envoyé a Monica mais sa colle pas pour les villes xD Je vais lui dire par mp je vais lui en renvoyer un aprés !
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 21:49
Babache pas besoin! Attends un peu STP car j'ai contacté Roxy pour ça... Dit moi ce que tu as fait faire?
Babache
Poussin
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 22:11
Moi j'ai mis genre une ligne de légende sous chacunes de mes photos pour dire juste ce que c'est. J'ai juste situé ma ville par rapport à la france et c'est tout
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 22:13
Babache, j'ai fait comme toi, j'ai mis une ligne de légende par photos et un court texte, c'est ce que j'ai autorisé à la base Il ne devrait pas y avoir de problème
Babache
Poussin
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 22:29
Ok bah j'ai envoyé un mp à Monee aussi j'ai plus qu'a recommencer lol ! ^^
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 22:31
Personnellement je pense pas que t'as besoin de changé Babache
Marine
Rejoin l'équipe B
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 22:36
a oups je pensais que c'étais 4 a 5 lignes par photos. e vais envoyer un mp a sandrine pour lui signaler de pas traduire ce que j'ai fais. Je dois le remodelé pour que sa rentre.
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 26 Mai - 23:00
C'est trop top, j'adore c'est trop beau ! Bravo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?