Ah c'est dommage ...En plus le pauvre il doit avoir mal =S Je veux bien aller le soigner moi
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
C'est des douleurs musculaires au pubis, aux abdominaux et qui peuvent aller jusque dans l'aine
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
avec du repos ça devrait passer je pense vu que c'est les vacances je pense qu'il a se remettre doucement après ça dépend depuis combien de temps il en souffre
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
OOoooh ben pauvre Cris Faut qu'il se repose maintenant Mdr Pubalgie... J'aurais appris un truc aujourd'hui! Va falloir qu'il y aie molo avec les filles si il veut bien se réatblir
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Ptdr sacrée Angelica Impossible pr cris de ne pas pouvoir jouer avec popolle pendant toutes les vacances, c son hobi favoris...Vacance sans s*xe ce ne sont + des vacances pr lui, c inémaginable il pourrait nous faire une petite déprime là !!!
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
lol pauvre Crissou il pourra plus faire joujou avec popolle
Sophie
Dieu du Foot
MDR! C'est sûr que popolle ne peut pas rester rangé tout l'été... Comme l'a dit Louna, il nous ferait une dépression notre Cris!
Sophie
Dieu du Foot
oui nan mais c'est l'affaire que de qques temps pas de tout l'été, hein et je ne suis pas persuadé que ça l'empecherait de se servir de popolle comm vous dite si bien lol
Sophie
Dieu du Foot