Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NEWS "DA NOSSA SELECAO"

Aller en bas 
+21
CRlove
cristiano's beloved
lotte38
laila
ziigzàg13
l.didy
brian
cindy31
Portugaisdu45
louna
misscr7
Julie7
loxdu34
azertinedu937
Slbest
Angelica
Roxy
cloclo
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptySam 19 Mar - 22:44

Le sélectionneur du Portugal Paulo Bento a dévoilé vendredi le groupe des 23 joueurs pour les matches amicaux face au Chili et à la Finlande les 26 et et 29 mars.

Gardiens : Eduardo (Genoa/ITA), Ventura (Portimonense), Rui Patricio (Sporting Portugal)

Défenseurs : Bruno Alves (Zénit Saint-Pétersbourg/RUS), Fabio Coentrao (Benfica Lisbonne), Joao Pereira (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Carvalho (Real Madrid/ESP), Rolando (FC Porto), Silvio (Sporting Braga)

Milieux : Carlos Martins (Benfica Lisbonne), Joao Moutinho (FC Porto), Miguel Veloso (Genoa/ITA), Paulo Machado (Toulouse/FRA), Raul Meireles (Liverpool/ENG), Ruben Micael (FC Porto)

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Danny (Zénit Saint-Pétersbourg/RUS), Helder Postiga (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Nani (Manchester United/ENG), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR), Varela (FC Porto).

source : http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1401241.html
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 1:41

Je suis contente que Quaresma soit sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 5:19

Merci, j'espère qu'ils gagneront Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 12:27

YES!!! Merci!! j'ai hâte Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 22:16

Ronaldo : «Coentrao, un des meilleurs»
.

Flamboyant cette saison sous les couleurs du Benfica, Fabio Coentrao suscite toutes les convoitises en Europe. Si le défenseur latéral portugais a d'ores et déjà clamé son envie de rejoindre le Real Madrid, la somme de 30 millions d'euros réclamée par Lisbonne pourrait toutefois poser problème.

Interrogé sur la cas Coentrao, Cristiano Ronaldo s'est en tout cas montré dithyrambique concernant une éventuelle arrivée de son compatriote en sélection au sein de la Maison Blanche. «Tout le monde connait Fabio, je n'ai même pas besoin de parler de ses qualités, a révélé l'ancien Mancunien dans les colonnes d'As. C'est un joueur très fort, un des meilleurs du monde. Il est polyvalent, et j'ai déjà dit à plusieurs amis que c'est un des joueurs qu'il faudrait à n'importe quelle équipe.»

Source : France Football


Je suis totalement d'accord avec lui . Coentrao il a démontré qu'il était vraiment excelent et que c'est effectivement l'un des meilleurs ( enfin c'est que mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 23:22

+100 je suis totalement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyLun 30 Mai - 18:12

Je rajoute ma voix lol +1
J'aime beaucoup ce joueur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 12:52

Paulo Bento: "Ronaldo est un exemple comme capitaine"

Choqué par les sifflets à l'encontre de Cristiano Ronaldo lors de la rencontre Portugal-Norvege de samedi dernier (1-0), Paulo Bento a tenu à réaffirmer son soutien au buteur du Real Madrid lors de propos rapportés par A Bola.


"Le pays est en proie à des difficultés et le football est un échappatoire, il y a alors la tentation de confondre la vie privée des joueurs avec leurs performances sur le terrain. Les sifflets? Ce n'est pas agréable mais ça fait partie de notre métier."


Paulo Bento a également décrit CR7 comme "un exemple pour le groupe en tant que capitaine", ajoutant que les gens devaient "respecter un joueur comme Ronaldo lorsqu'il revient jouer au pays"...



source : http://www.spacefoot.com/etranger-portugal/paulo-bento:-ronaldo-est-un-exemple-comme-capitaine-pro_breves_details,B6327,F250.html


donc pour paulo bento, cris aurait été sifflé par rapport a sa vie privée ??
je pensais plutot que c'était parce qu'il était moins bon avec la selection.


Dernière édition par cindy31 le Mar 7 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 12:55

Je sais pas .. en tout cas j'aime ce qu'il dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 14:16

Il soutient son joueur c'est tout à fait normal de le faire et il a raison, après de là à affirmé que Cristiano Ronaldo est un bon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 18:22

S'il l'affirme c'est parce qu'il le pense (du moins je l'espère pour lui), c'est bien qu'il le défende en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 18:43

+10 Roxy, je pense pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 12:52

Aulas avait aussi affirmé que Claude Puel était un bon entraineur. Personne n'a la science infuse et chacun son opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 18:13

lol c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 28 Aoû - 15:04

EURO 2012: Les convoqués pour Portugal-Chypre


Le Portugal affrontera Chypre d'ici 8 jours et pour ce match des éliminatoires de l'EURO 2012, Paulo Bento a convoqué 23 joueurs parmi lesquels on retrouve notamment Rolando, Miguel Veloso, Paulo Machado et Eliseu.

La liste complète

Parmi les "nouveautés" de cette liste par rapport à la dernière (face au Luxembourg) on notera la présence de Rolando, Miguel Veloso, Paulo Machado et Eliseu. Dans le même temps, Nuno Gomes et Castro sortent de la liste.

Bosingwa, Quaresma et Liedson restent en dehors de cette liste tout comme Nélson (Osasuna) qui se remet de sa blessure.

Gardiens: Eduardo (Benfica), Quim (Sporting de Braga) et Rui Patrício (Sporting);

Défenseurs: Bruno Alves (Zenit), Fábio Coentrão (Real Madrid), Rolando, João Pereira (Sporting), Pepe (Real Madrid), Ricardo Carvalho (Real Madrid), Sílvio (Atlético de Madrid) et Eliseu (Málaga);

Milieux: André Santos (Sporting), João Moutinho (FC Porto), Raul Meireles (Liverpool) e Ruben Micael (FC Porto), Miguel Veloso (Génoa) et Paulo Machado (Toulouse);

Attaquants: Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Danny (Zenit), Hélder Postiga (Sporting), Hugo Almeida (Besiktas), Nani (Manchester United) et Varela (FC Porto).

Doutes autour de Meireles

A l'occasion du second tour de la Coupe de la Ligue, Meireles était aligné au sein de Liverpool face à Exeter mais après seulement 23 minutes de jeu, l'international portugais s'est blessé à la clavicule.

Kenny Dalglish, son entraineur, avait alors donné les premières impressions du staff médical de Liverpool qui étaient pour le moins inquiétantes. "Raul s'est blessé à la clavicule. Je ne connais pas encore la nature exacte de sa blessure, mais ça a l'air sérieux. Il sera sans doute absent plusieurs semaines"avait-il déclaré.

Pourtant, l'IRM réalisé par la suite a écarté toute gravité laissant même croire que Meireles pourrait rejouer très rapidement. Cette convocation par Paulo Bento sous entend d'ailleurs que le joueur pourrait être aligné en Selecção face à Chypre dès 02 Septembre prochain à 20:45 (heure française).

Source : Seleccao.fr

Le match sera diffusé sur RTPI
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 28 Aoû - 15:17

merci Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyMar 30 Aoû - 17:30

Merci, j'espère qu'ils gagneront =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 4 Sep - 16:42

La provocation continue entre Carvalho et Paulo Bento

Carvalho : «Bento est un mercenaire»


Parti avec fracas du rassemblement de l'équipe nationale du Portugal, Ricardo Carvalho a réagi au lendemain de la victoire de la Selecçao à Chypre (4-0). «Je suis en sélection par amour et par passion», a-t-il lancé devant les caméras de RTP.

Traité de «déserteur» par Paulo Bento, le défenseur a contre-attaqué. Selon lui, le coach lusitanien est «un mercenaire». «Celui qui ne va pas à la guerre par amour est un mercenaire. Le sélectionneur est en selection parce qu'il est payé pour ça.»

Pour avoir quitté l'équipe nationale, Carvalho risque une suspension en compétitions européennes avec son club, le Real Madrid.

Source : France Football

C'est débile franchement de se tirer dans les pattes comme ça. Carvalho c'est un super joueur et malgrè ce qui s'est passé il le restera toujours. Quand à Bento, dernièrement il beaucoup aidé la seleçcao et ça c'est une très bonne chose. Donc franchement c'est bête ce qu'il se passe entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyDim 4 Sep - 19:40

Oui je trouve ça nul =(...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 23:50

qu'est ce qu'il s'est passé svp ? j'ai loupé un épisode :/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 EmptySam 10 Sep - 13:26

J'avais posté les autres articles concernant cette histoire dans le topic du match Chypre - Portugal parce que c'était après le départ de Carvalho avant le match (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS "DA NOSSA SELECAO"
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Un petit test bien sympa .
» News de Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Portugal NT-
Sauter vers: