| NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
|
+21CRlove cristiano's beloved lotte38 laila ziigzàg13 l.didy brian cindy31 Portugaisdu45 louna misscr7 Julie7 loxdu34 azertinedu937 Slbest Angelica Roxy cloclo Monee,The Romantic's Girl Sophie sandrine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 17:01 | |
| from jornal Record:
Cristiano Ronaldo foi esta 4.ª feira o único ausente do treino da Seleção, em Óbido, onde decorre a preparação para o jogo de qualificação do Mundial'2010, frente à Albânia, no próximo sábado.
O avançado do Manchester United, que na 3.ª feira fez gestão de esforço, ficou hoje no ginásio, mas deverá estar apto para jogar em Tirana. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 17:10 | |
| s'il peut jouer tout va bien j'espère qu'il pourra être à 100% | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 17:34 | |
| la news version française
Cristiano Ronaldo souffrant
Cristiano Ronaldo, actuellement en stage avec la sélection portugaise, souffre de douleurs musculaires à la cuisse et aux abdominaux, mais devrait avoir récupéré avant le match de qualification pour le Mondial contre l'Albanie samedi, selon un bulletin de santé publié mercredi. Après s'être entraîné mardi à l'écart de l'équipe, l'attaquant de Manchester United est resté mercredi au gymnase de l'hôtel pendant que ses coéquipiers partaient à l'entraînement. Tiago et Duda souffrent également de petits problèmes physiques mais devraient être rétablis pour samedi. Jeudi, la sélection portugaise doit effectuer sa dernière séance d'entraînement à Obidos (centre du Portugal) avant son départ pour l'Albanie, où elle va livrer un match décisif en vue de la qualification pour le mondial 2010. (Avec AFP)
francefootball.fr | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 17:37 | |
| Mercii !!
J'espère qu'ils auront bien récupérés d'ici samedi !! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 18:17 | |
| +1 j'espère que c'est rien de grave. Pour eux tous. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 18:18 | |
| ARF ça explique peut-être la non présence au Jubilé... Si il avait un peu mal, les médecins lui ont ordonné de ne pas jouer le Jubilé... En plus rappelez-vous les photos en Sardaigne on voit Rogerio qui regarde justement cette zone là sur une photo... Il avait peut-être mal déjà? | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 18:19 | |
| Exact. C'est peut-être ça en effet. | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 18:38 | |
| Ca expliquerai le touchage d'abdo effectivement c'est fort possible que ce soit ca | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 19:07 | |
| oui quand j'ai lu cette news ça m'a fait direct penser à cette photo | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 19:45 | |
| Ah oui y'a de grandes chances que ce soit ça ! J'espère qu'ils seront tous rétablis samedi contre l'Albanie | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 20:56 | |
| - cloclo a écrit:
- oui quand j'ai lu cette news ça m'a fait direct penser à cette photo
Moi aussi j'ai pensé à cette photo !! J'espère qu'ils seront rétablis samedi parce c'est des joueurs importants quand même lpus Duda et Cris que Tiago mais bon quand même on a besoin de tout le monde !!
Dernière édition par Sophie le Mer 3 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 20:57 | |
| Bah c'est clair ils sont tous importants, la Sélection a besoin de tous ces joueurs ^^ | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Juin - 21:45 | |
| BONNE CHANCE LA SELECTION!!!!!!!
ET AUSSI BONNE CHANCE LA TUNISIE QUI JOUE EGALEMENT LE 6 MDR (c'est un peu HS) | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Jeu 4 Juin - 12:45 | |
| La nana présente était peut-être quelqu'un chargé de la santé de Cris à ce niveau là? L'été passé son fisio (Gaspar) était parti avec lui à Miami pour s'occuper de son pied après l'intervension... Si ça ce trouve la nana était une medecin employée par la seleccao? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Jeu 4 Juin - 17:31 | |
| Je suis quasiment certaine que les médecins qui sont engagés par les club sportifs masculin sont toujours des hommes. Après je suis pas experte non plus ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Jeu 4 Juin - 18:43 | |
| Je pense aussi que ce sont à chaque fois des hommes !! Mais comme je suis pas experte non plus lol! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Jeu 4 Juin - 18:54 | |
| c'est sur qu'il y a des "exception" non? | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Jeu 4 Juin - 19:01 | |
| Peut etre franchement kje sais pas je pense qu'il peut y avoir des femmes mais c'est pas sûr ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Juin - 17:10 | |
| Ronaldo: "Se não ganharmos não merecemos o Mundial"
Cristiano Ronaldo já terminou a temporada ao serviço do Manchester United, mas antes de ir de férias o capitão português quer vencer a Albânia, em jogo de qualificação para o Mundial 2010. No dia de concentração da selecção portuguesa o craque português deixa um alerta: "Sabemos que se não ganharmos, a qualificação está praticamente fora, mas se não ganharmos à Albânia, não merecemos ir ao Mundial”.
O extremo espera encontrar 'dificuldades' em Tirana, mas no outro prato da balança há 'esperança' na vitória até porque, segundo Ronaldo, Portugal tem um grupo 'fenomenal', um treinador 'espectacular', é mesmo 'a melhor equipa do grupo mesmo que não o tenha demonstrado. Aliás, para o jogador, 'vale mais do que os seis pontos' que somou em cinco partidas, sendo agora necessário ultrapassar 'os altos e baixos' que são 'naturais em qualquer equipa'. Com excepção de Hugo Almeida, Simão (com autorização para integrarem o estágio mais tarde) e os convocados do FC Porto, Cristiano foi o último jogador a juntar-se à equipa, devidamente autorizado pelo corpo técnico, porque foi tratar de 'assuntos pessoais' antes de rumar a Óbidos, onde será feito todo o estágio até à partida para a Albânia.
Source : CF Fans | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Juin - 20:18 | |
| En gros si on gagne pas on sera pas au mondial !! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Juin - 21:14 | |
| Ouais c'est ce qu'il avait dit dans uneautre interview ! J'espère qu'il s vont gagner, il le faut !!! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Juin - 21:16 | |
| Oui ! espérons une victoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
| |
|
| |
| NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
|