| NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
|
+21CRlove cristiano's beloved lotte38 laila ziigzàg13 l.didy brian cindy31 Portugaisdu45 louna misscr7 Julie7 loxdu34 azertinedu937 Slbest Angelica Roxy cloclo Monee,The Romantic's Girl Sophie sandrine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 24 Mar - 0:12 | |
| - Angelica a écrit:
- Je savais pas où poster ça... Je pige pas... Le site de Manchester United dit que Nani et Cris vont jouer que le match amical contre l'Afrique du Sud et pas le match de la Suède:
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7BF9E570E6%2D407E%2D44BC%2D800F%2D4A3110258114%7D&newsid=6629411
EDIT: MERDE. ALLEZ VOUS ***** Je crois avoir compris, le site de MU ce trompe, ils joueront pas le match contre l AFRIQUE en faite! Une fortune dépensée POUR RIEN DU TOUT... Merde merde et merde mais non pas forcément j'ai vu la news aussi et elle me parait bizarre je pense que ça veut dire que comme le match contre l'Afrique de Sud c'est un match amical, y aura moins de dépense d'énergie, donc les joueurs seront d'avantage frais que si c'était un match à enjeux et vu que c'est un match amical peut être que Cris jouera qu'une mi-temps ou sortira avant la fin du match afin de ne pas le cramer et de permettre à d'autres joueurs d'entrer en jeu enfin perso c'est comme ça que je le vois, mais après je sais pas | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 24 Mar - 0:23 | |
| Je le vois comme toi Cloclo !!! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 24 Mar - 0:26 | |
| Moi perso en lisant leur article je me dis que le gars a écrit du chmiliblik.... Deja le match amical est pas samedi (donc 28 mars) mais le mardi 31mars donc déjà super information fausse | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 24 Mar - 0:33 | |
| oui aussi à mon avis le mec s'est bien emmelé les pinceaux | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 27 Mar - 16:40 | |
| Cristiano et Deco ont fait une conference de presse (ou plutot sont entrain au moment ou je parle!! lol!) je viens de voir un morceau en direct sur la sic!! je pense qu'on devrait avoir des videos dans peu de temps!! - Spoiler:
ils sont magnifiques tous les deux!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Dim 31 Mai - 23:03 | |
| Joueurs sélectionés pour le prochain match du Portugal !! - louna a écrit:
Beto (Leixões), Daniel Fernandes (Bochum), Eduardo (Sp.Braga), Moreira (Benfica), Bosingwa (Chelsea), Bruno Alves (FC Porto), Gonçalo Brandão (Siena), José Castro (Corunha), Miguel (Valência), Pepe (Real Madrid.), Ricardo Carvalho (Chelsea), Rolando (FC Porto), Deco (Chelsea), Duda (Málaga), Eliseu (Málaga), João Moutinho (Sporting), Raúl Meireles (FC Porto), Tiago (Juventus), Boa Morte (West Ham), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Edinho (AEK), Hugo Almeida (Werder Bremen), Nani (Manchester U.) e Simão Sabrosa (Atlético de Madrid). | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Dim 31 Mai - 23:45 | |
| c'est contre qui et quand qu'ils vont jouer?? | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Dim 31 Mai - 23:52 | |
| ils vont jouer le 6 en Albanie | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Dim 31 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 11:14 | |
| Merci pour la date Cloclo !! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 16:57 | |
| puré il faut vraiment qu'on gagne ce match!! j'ai vraiment peu d'espoir pour le mondial!! je sens que je vais criser si le mondial se passe sans le Portugal!! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 16:59 | |
| c'est clair faut qu'ils assurent là! j'arriva pas à imaginer le mondial sans le Portugal ça serait vraiment pas pareil | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 19:34 | |
| - cloclo a écrit:
- c'est clair faut qu'ils assurent là!
j'arriva pas à imaginer le mondial sans le Portugal ça serait vraiment pas pareil +1 Tu as dit exactement ce que je pensais ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 21:05 | |
| - loxdu34 a écrit:
- cloclo a écrit:
- c'est clair faut qu'ils assurent là!
j'arriva pas à imaginer le mondial sans le Portugal ça serait vraiment pas pareil +1 Tu as dit exactement ce que je pensais ^^ Pareil pour moi !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 22:06 | |
| Mondial-2010 - Le Portugal sous pression avant l'Albanie
Les joueurs de la sélection portugaise, en stage à Obidos (centre), ont reconnu lundi ressentir une forte pression à quelques jours du match qualificatif à la Coupe du monde-2010 contre l'Albanie samedi, décisif s'ils veulent espérer faire le voyage en Afrique du Sud. "Nous sommes sous pression, a admis Cristiano Ronaldo. (...) Il faut y répondre positivement, car nous savons tous que si nous ne gagnons pas (en Albanie), la qualification est compromise." Avec une seule victoire en cinq matches, le Portugal est actuellement 3e du groupe 1 avec 6 points, à sept longueurs du duo de tête Danemark-Hongrie. "Si nous ne gagnons pas face à l'Albanie, nous ne serons pas au Mondial", a insisté l'attaquant de Manchester United, qui, en dépit des contre-performances de la sélection, continue de croire dans les qualités du collectif portugais. "Nous sommes la meilleure équipe du groupe. Nous ne l'avons pas montré, c'est vrai, mais parfois les sélections et même les clubs ont des hauts et des bas, et c'est ce qui s'est passé pour nous il y a quelques mois", a expliqué le Ballon d'Or et joueur Fifa de l'année 2008. Ronaldo n'a toutefois pas caché s'attendre à des "difficultés" face à l'Albanie, estimant qu'"avec un nouvel entraîneur (le Croate Josif Kuze), ils vont essayer de donner leur meilleur et gagner". Le 15 octobre, le Portugal avait concédé un piteux match nul 0-0 à domicile face à une Albanie pourtant réduite à dix dès le début de la seconde mi-temps. "C'est compliqué, encore plus de jouer chez eux", reconnaît le milieu de terrain Deco. Mais nous avons conscience que c'est un jeu que nous devons gagner si nous voulons continuer", a ajouté le joueur de Chelsea. Pour cette rencontre décisive à Tirana, le sélectionneur Carlos Queiroz a misé sur une sélection renouvelée avec l'entrée en défense de José Castro (Deportivo La Corogne), le retour de Moreira (Benfica) dans les buts et de Boa Morte (West Ham) en attaque.
Source :: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-39455275@7-91,0.html | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
loxdu34
| |
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 22:49 | |
| J'espère qu'ils gagneront =D | |
|
| |
misscr7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 23:03 | |
| je l 'espére aussi | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 23:26 | |
| FORCA PORTUGAL !! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 23:30 | |
| les joueurs ont l'air bien conscient de la situation et concernés je pense qu'ils donneont leur max pour se qualifier | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 1 Juin - 23:41 | |
| Moi aussi j'espère qu'ils le feront et que ça payera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
| |
|
| |
| NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
|