| NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
|
+21CRlove cristiano's beloved lotte38 laila ziigzàg13 l.didy brian cindy31 Portugaisdu45 louna misscr7 Julie7 loxdu34 azertinedu937 Slbest Angelica Roxy cloclo Monee,The Romantic's Girl Sophie sandrine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Sam 20 Fév - 1:56 | |
| et pourquoi pas entraineur ? dommage il a pas l'air trop tenté de rester dans le monde du football plus tard. ya quelques temps il avait pas dit qu'il aimerait faire un dio avec catia ? enfin il a du s'entendre chanté dans la pub BES et changer d'avis. lol comedien ca ferait bizarre !! sinon ben moi j'ai plutot peur pour le portugal au mondial mais bon... on verra bien ! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Dim 21 Fév - 20:39 | |
| Merci pour l'article =) S'il fait du cinéma ça fera bizarre jtrouve lol mais on verra | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 26 Fév - 17:17 | |
| Voilà la liste des joueurs convoqués par Queiroz pour le match contre la Chine !! Goalkeepers: Eduardo (Braga), Hilario (Chelsea). Defenders: Bruno Alves (Porto), Paulo Ferreira (Chelsea), Ricardo Carvalho (Chelsea), Rolando (Porto), Miguel (Valencia). Midfielders: Duda (Malaga), Pedro Mendes (Sporting), Raul Meireles (Porto), Tiago (Atletico Madrid). Forwards: Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Liedson (Sporting), Nani (Manchester United), Simao Sabrosa (Atletico Madrid), Silvestre Varela (Porto), Hugo Almeida (Werder Bremen) Moi je suis pas convaincu par Almeida ni par Paulo Ferreira mais bon.... Varela je le connais pas trop donc si il joue ça fera plaisir de découvrir un nouveau joueur !! Et l'abscence de Pepe J'ai hâte de voir le match !! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 26 Fév - 18:51 | |
| Merci pour la liste. Mais où est Deco?!? | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 26 Fév - 20:15 | |
| merci pour la liste! Deco est blessé! mouai sans Pépé, sans Bosingwa, j'espere que ça va le faire! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 26 Fév - 20:56 | |
| Ouais sans eux j'espère aussi mais faut y croire fort =) Merci | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 26 Fév - 21:31 | |
| - sandrine a écrit:
- merci pour la liste!
Deco est blessé! mouai sans Pépé, sans Bosingwa, j'espere que ça va le faire! Ah mince!! ok je savais pas, merci Didine. Je suis déçue | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 26 Fév - 21:37 | |
| oui moi aussi mais de toute façon Deco arrette la Seleccao apres le mondial... faut qu'on commence à s'y habituer!! Il va trop me manquer!! je l'aime beaucoup ce joueur!! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 26 Fév - 22:12 | |
| C'est clair qu'il va vachement manquer mais peut-être que son remplaçant sera une grade découverte =) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Sam 27 Fév - 2:18 | |
| moi aussi il va me manquer | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Sam 27 Fév - 12:21 | |
| Mais trop!!! j'ai été choquée quand j'ai lu ça moi aussi il va me manquer. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Sam 27 Fév - 12:22 | |
| Je crois qu'il va manquer à beaucoup de monde !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Sam 27 Fév - 13:43 | |
| c'est quand même 3 joueurs super important qui nous manque là!! j'espère que ça va le faire Sophie moi non plus Almeida ne m'a pas convaincu je pense que le problème du choix de l'attaquant n'est toujours pas résolus, en tout cas pas pour moi arf j'ai du mal à me dire que Deco va arreté la Seleccao, ça va fair bizarre!! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Sam 27 Fév - 13:54 | |
| Je pense que pour l'attaquant c'est pas résolu et pour moi almeida c'est pas un bon choix !! Après peut-être que je me trompe et qu'il fera des supers matchs mais jusqu'à maintenant j'ai pas été convaincue par ses matchs !!
C'est clair c'est 3 joueurs super importants qui manquent !! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Sam 27 Fév - 17:08 | |
| 3 c'est sûr c'est pas négligeable mais je suis sûre ils vont gérer ! =) | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Sam 27 Fév - 17:43 | |
| J'éspère !! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Dim 28 Fév - 20:48 | |
| T'inquiètes | |
|
| |
brian
Nombre de messages : 1324 Age : 27 Localisation : belgique Emploi/loisirs : foot Humeur : joyeux Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 2 Mar - 19:03 | |
| Goalkeepers: Eduardo (Braga), Hilario (Chelsea).
Defenders: Bruno Alves (Porto), Paulo Ferreira (Chelsea), Ricardo Carvalho (Chelsea), Rolando (Porto), Miguel (Valencia).
Midfielders: Duda (Malaga), Pedro Mendes (Sporting), Raul Meireles (Porto), Tiago (Atletico Madrid).
Forwards: Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Liedson (Sporting), Nani (Manchester United), Simao Sabrosa (Atletico Madrid), Silvestre Varela (Porto), Hugo Almeida (Werder Bremen)
Moi je jouerais en : 3-4-3 Avec :
Goal : Hilario
en def : Paulo ferrerira - Aves - Carvalho
Millieux : Varela - Tiago - Raul - Nani
Attaque : Criss - Liedson - Simao ... | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 2 Mar - 19:06 | |
| Merci, espérons qu'il gagnent maintenant =) | |
|
| |
brian
Nombre de messages : 1324 Age : 27 Localisation : belgique Emploi/loisirs : foot Humeur : joyeux Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 2 Mar - 20:13 | |
| Oui j'éspere avec l'équipe la normalement | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mer 3 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Mar - 15:32 | |
| Mauvaise nouvelle!!!!!
Bosingwa latéral droit de chelsea et du Portugal doit être encore opéré au genou gauche, sa saison est terminer et il ratera le mondial Africains.
Encore une mauvaises nouvelle pour ma selection, sa sera soit Paulo ferreira soit Miguel qui jouera a sa place, deja qu'on a Pepe qui devrait rester dehors sa fait beaucoup avant de d'aller en Afrique.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=195957 | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Mar - 16:39 | |
| Aïe non!! J'espère déjà pour lui que c'est pas trop grave... Et j'espère aussi que l'équipe s'en sortira sans eux. Ça tombe vraiment mal. | |
|
| |
brian
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Mar - 18:29 | |
| Pepe jouera a la coupe du monde je crois .. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 5 Mar - 19:56 | |
| ooh non punaise c'est pas possible, y'a pleins de blessés c'est chiant =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
| |
|
| |
| NEWS "DA NOSSA SELECAO" | |
|