Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NEWS "DA NOSSA SELECAO"

Aller en bas 
+21
CRlove
cristiano's beloved
lotte38
laila
ziigzàg13
l.didy
brian
cindy31
Portugaisdu45
louna
misscr7
Julie7
loxdu34
azertinedu937
Slbest
Angelica
Roxy
cloclo
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 21:53

Moi je suis complétement perdue. Il est séléctionné mais il a pas été dit qu'il devait encore attendre quelques semaines encore. Je sais qu'être séléctionné ce n'est pas forcément "jouer" si on est pas dans les 11 de départ. Mais je suis + rien, je perd le fil à force..
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 22:38

Selon MARCA; on apprend que Cristiano est revenu à Madrid et ne jouera pas les 2 matchs de barrages avec le Portugal.

Les médecins portugais ayant fait d'autres examens, ils ont approuvé le fait que Crisitiano est encore blessé et n'est donc pas en mesure de jouer les barrages.

Cristiano est donc à Madrid et va poursuivre sa récupération
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 22:42

Je suis trop dégoutée déjà qu'il puisse pas jouer les barrages et qu'il mette encore du temps à récupérer moi ça me manque de ne plus le voir sur un terrain !! Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 22:46

à moi aussi
ça fait long maintenant
attendre encore 2semaines c'est bcp
bcp pour nous alors pour lui je préfère même pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 22:55

C'est clair pour lui àa doit être encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 1:23

voici l'article de la fédération portugaise
http://www.fpf.pt/portal/page/portal/PORTAL_FUTEBOL/SELECCOES/NOTICIA?notid=8412310
ça confirme que Cristiano est allé au Portugal pour voir le staff médical (photo à l'appuie) mais que les medecins l'ont déclaré inapte à jouer contre la Bosnie
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 1:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 1:38

MErcii !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 12:48

http://www.marca.com/2009/11/10/futbol/equipos/real_madrid/1257892350.html

Si je comprends bien il dit qu'il sera présent au stade pour soutenir la seleçcao

Cristiano Ronaldo: "Nadie se siente más triste que yo"
J'aimes pas cette phrase Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:04

han... bout'chou Sad
Je comprends sa frustration, son équipe est en difficulté et lui, il ne peut rien faire alors qu'il est l'un des meilleurs joueur du monde. Ça doit être dur...
Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:07

Ca doit être super dur..
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:34

Roxy a écrit:
han... bout'chou Sad
Je comprends sa frustration, son équipe est en difficulté et lui, il ne peut rien faire alors qu'il est l'un des meilleurs joueur du monde. Ça doit être dur...
Merci pour l'article.
+1 ! C'est certain que çà ne doit pas être évident pour lui, lui qui peut pas "vivre" sans ballon et sans être sur le terrain, il est obligé de faire avec. Il avait bien commencé sa saison avec son club, et s'arrêter sur sa lancée, çà doit pas être facile. Et je pense qu'il n'y a pas que le Portugal qui a besoin de lui, le Real aussi. J'espère qu'il va vite récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:50

Totalement d'accord avec toi Laila !!
LE real aussi a besoin de lui et Cris a besoin du foot !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:53

Le Portugal a besoin de lui, le Real a besoin de lui, et nous aussi!!! Ca me manque trop de plus le voir sur le terrain.
Et à l'inverse lui a besoin de jouer. Sans le foot il peut pas être heureux comme il l'ait habituellement. de pas jouer sa le rend triste, et moi de le voir triste ça me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:56

C'est un cercle vicieux.
Sois pas triste ma Clod'ette Calin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 21:55

cloclo a écrit:
Le Portugal a besoin de lui, le Real a besoin de lui, et nous aussi!!! Ca me manque trop de plus le voir sur le terrain.
Et à l'inverse lui a besoin de jouer. Sans le foot il peut pas être heureux comme il l'ait habituellement. de pas jouer sa le rend triste, et moi de le voir triste ça me rend triste.

Tout pareil que toi !!
Moi aussi ça me rend triste de le voir triste !! Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 11:06

Cristiano Ronaldo : «C'est une grande déception»

L’international portugais Cristiano Ronaldo ne participera pas aux matchs de barrages éliminatoires du Portugal pour la Coupe du Monde 2010. Il a officiellement été déclaré inapte mardi par l’équipe médical de la fédération portugaise de football.

« Après une évaluation clinique, il a été conclu que le joueur n'est pas physiquement en mesure d'intégrer la phase de préparation de l'équipe nationale », a déclaré la fédération qui lui souhaite une « bonne et rapide récupération ». Le Portugal doit rencontre la Bosnie-Herzégovine, dans le cadre des qualification de la Coupe du Monde 2010.

Cristiano Ronaldo a été blessé à la cheville droite le 30 septembre dernier lors d’un match contre Marseille en Ligue des Champions. Sa blessure s’est aggravée dix jours plus tard en jouant avec le Portugal face à la Hongrie.

« Cristiano Ronaldo a exprimé sa frustration de ne pas être en mesure de jouer : « mais les choses sont comme elles sont et ma situation ne me permet pas de jouer », a indiqué le joueur du Real Madrid.

« Le résultat n'est pas ce que je voulais mais c'était ce que j'attendais. C'est une grande déception de ne pas pouvoir aider le Portugal, surtout dans un moment si crucial », a déclaré Cristiano Ronaldo. « Je suis extrêmement triste parce que le Portugal sera toujours l’une de mes plus grandes fierté en tant que footballeur professionnel et en tant que citoyen, mais je n'ai pas le choix », a-t-il poursuivi.

« Je serai au stade pour soutenir mes coéquipiers. Je suis sûr qu’avec notre esprit et notre unité, et un sens du soutien mutuel, la qualité de notre football va surmonter les épreuves. Je serai dans le vestiaire avec les joueurs pour célébrer la première des deux étapes vers la Coupe du Monde. Et je ne doute pas que nous seront présents en Afrique du Sud », a-t-il conclu.

Source : http://www.actualite-francaise.com/depeches/cristiano-ronaldo-grande-deception,6844.html

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 14:11

merci Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 15:17

Contente que tout soit rentré ds l'ordre car ça en a fait du bruit meme si au depart j'avais aussi des doutes que ce soit un coup de Perez...mais apres que le medecin hollandais confirme l'avis du staff du Real, je me suis dit qu'il n'allait quand meme pas mentir lui aussi et surtout que cris puisse faire ce genre de chose...
En tout cas je comprends sa frustation et sa tristesse car son reve est en train de devenir un vrai cauchemar, heureusement que le conflit entre la selection et le real c un peu calmé jusqu'à la prochaine fois mais tellement impatiente de le revoir sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 16:24

+1 Louna.
Moi aussi je suis rassurée que le Real n'a pas "pipoté" et qu'il le laisse aussi y aller.
J'ai trop trop trop hâte qu'il soit sur pieds moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 17:21

Cool il va être au stade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 19:00

Mercii Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyVen 11 Déc - 16:52

Faudra toutes être derrière le Portugal pour la Coupe du Monde vu le Groupe difficile dans lequel ils sont mais on leur fait confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 23:30

Ronaldo: «Temos possibilidades de fazer um bom Mundial»

Cristiano Ronaldo está confiante na participação portuguesa no Mundial da África do Sul, lembrando que «apesar de a equipa estar no grupo da morte», as dificuldades por que passaram no apuramento para ajudar a consciencializar e unir o grupo.
«Penso que temos possibilidades de fazer um bom Mundial. Como tivemos de lutar muito para conseguir a qualificação, estaremos melhor preparados para os duros testes que enfrentaremos. Talvez se a fase de qualificação nos tivesse corrido bem tivéssemos a tentação de relaxar, mas assim sabemos que temos de trabalhar muito e sabemos como o fazer», assegurou em entrevista publicada esta sexta-feira nos jornais do grupo Independent.
Para o português o jogo decisivo será logo o primeiro, frente à Costa do Marfim a 15 de Junho. Cristiano Ronaldo tece ainda elogios ao seleccionador Carlos Queiroz. «É experiente e tem profundos conhecimentos sobre os adversários que vamos defrontar», lembrou o jogador do Real Madrid.

Ainda no capítulo Mundial, Cristiano Ronaldo entende que Brasil, Espanha e Inglaterra são os grandes favoritos à conquista do ceptro, ao mesmo tempo que declara ser complicado escolher um jogador para ser o melhor do mundo, quando há talentos como Xavi, Iniesta, Messi, Kaká, Rooney, Lampard ou Drogba.
«Para um jogador se destacar no Mundial ele dependerá muito do momento de forma que a sua selecção atravessar. Ninguém joga sozinho e a equipa terá que jogar bem em conjunto para que um jogador possa ter um bom torneio», acrescentou.
Por fim, o craque português teceu uma consideração curiosa sobre o seu futuro quando terminar a carreira no futebol.
«Talvez vá para o cinema, nunca se sabe. Já recebi alguns convites mas de momento estou concentrado no meu futebol. De uma coisa tenho a certeza: nunca serei cantor, não consigo cantar. Mas filmes, talvez. O futuro o dirá», afirmou.

Source : maisfutebol.pt

Traduction :

Ronaldo : "Nous avons l'opportunité de faire un bon mondial".

Cristiano Ronaldo est confiant à la participation portugaise au Mondial en Afrique du Sud, se rappelant que "malgrès que l'équipe soit dans le groupe de la mort", les difficultés qu'ils ont rencontrées dans les éliminatoires ont aidées a sensibiliser et unir le groupe.

"je pense que nous avons les possibilités de faire un bon mondial. Comme nous avons dû lutter pour arriver à la qualification, nous seront mieux préparés pour les testes difficiles que nous rencontrerons. Peut-être que si la phase de qualification s'était bien passée, nous aurions été tentés de nous détendre, mais ainsi nous savons que nous devons travailler dur et nous savons comment le faire" a-t-il assuré en interview publique ce vendredi dans le groupe de journaux indépendants.

Pour le portugais le match décisif sera de loin le 1er, contre la Côte d'Ivoire le 15 juin. Cristiano Ronaldo a encore fait des éloges au sélectionneur Carlos Queiroz. "Il est expérimenté et il a une profonde connaissance des adversaires que nous allons affronter", a rappelé le joueur du Real Madrid.

Encore au chapitre du Mondial, Cristiano Ronaldo comprend que le Brésil, l'Espagne et l'Angleterre sont les grands favoris à la conquête du sceptre, au même moment où il déclare qu'il est compliqué de choisir un joueur pour être le meilleur du monde quand il y a tant de talent comme Xavi, Iniesta, Messi, Kakà, Rooney, Lampard ou Drogba.

"Pour qu'un joueur se démarque au Mondial, ça dépendra de si son équipe sera bien en forme. Personne ne joue seul, et l'équipe devra bien jouer ensemble pour qu'un joueur puisse passer un bon tournoi" ajoute-t-il.
Enfin, le craque portugais fait une déclaration curieuse sur son avenir quand il aura achevé sa carrière au football.

"Peut-être que ce sera au cinéma, personne ne le sait. J'ai déjà reçu quelques propositions mais pour le moment je suis concentré sur mon football. Une chose est sûre : je ne serais jamais chanteur, je ne sais pas chanter. Mais les films, peut-être. Le future le dira" a-t-il affirmé.



Voilà Content 2 Content 2 Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 EmptySam 20 Fév - 1:01

Merci pour l'article et la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS "DA NOSSA SELECAO"
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit test bien sympa .
» News de Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Portugal NT-
Sauter vers: